AccueilOn y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 VideOn y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 23:06

Ok super prix alors!!!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 23:06

tu as un package, donc tes billets ne sont valables qu'à partir du 12 septembre
donc, avant le 14 juillet, MDX te dira que tu n'as pas de billet (valide pour reserver des FP)

tu ne pourras donc, ni entrer dans un parc le 11 septembre, ni reserver de FP pour cette date, et ta fenetre FP s'ouvre toujours le 14 juillet

en ce qui concerne le reste des FP, tu devrais pouvoir les reserver le lendemain apres avoir reservé ton dernier jour de FP pour le package, et ca se fera alors un jour à la fois

(bien sur ceci est la "theorie" c'est à dire la maniere dont le systeme *devrait* se comporter ... mais MDX buggue tellement que tu peut toujours tenter le 13 juillet à l'heure d'ouverture des FP, on sait jamais, mais tout en sachant que la date "normale" ca sera le 14


Spoiler:

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 3ont4Q


On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 1524898809 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 1533279605  On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 23:30

Oui c'est bien ce que je me disais, ce qui importe c'est les tickets et pas forcément l'hôtel, pour les FP+ aussi du coup...
Mais sait-on jamais, je vais m'assurer d'avoir mes jours de repos le 13 et 14 du coup !

Et en ce qui concerne l'AKL, si j'ai bien compris, je pourrais réserver pour le 22/09, le 15 juillet, pour le 23/09, le 16 juillet etc etc..?
J'ai lu dans les forums anglais, que maintenant, si on avait plusieurs résas, chaque résa aurait sa fenêtre d'ouverture, ce qui m'arrange pas du tout pour FOP, que je prévois en fin de séjour, mais du coup début de séjour au AKL. Pffff c'est compliqué tout ça.



" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 7:12

Assure FoP au moins une fois en fin de ton séjour package , parce qu’en début du séjour au AKL , tu pourras peut-être choper un FP , mais plutôt en toute fin d’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 8:15

C’est ce que je vais essayer de faire ! Merci gina et tarf


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 21:09

Je viens de remarquer aujourd'hui qu'on m'a modifié mon vol aller sans rien me dire !
Je regardais le site American Airlines par curiosité des nouveaux prix, puis je vois que le vol que j'ai acheté n'existe plus.
En fait les heures on changés et je savais pas !
J'avais à l'aller 2h35 d'escale que j'avais prit exprès en vous demandant conseil, aujourd'hui, le vol retour a avancé d'une heure et ça nous laisse maintenant seulement 1h35 d'escale...
Ça vous ai déjà arrivé de ne pas être prévenu ? Qu'est ce que je fais dans ce cas là ? Pensez-vous que cela reste faisable ?

Les détails des vols :
Mercredi 11 septembre
755 American Airlines 10:30 CDG 13:15 PHL
2525 American Airlines 14:50 PHL 17:16 MCO


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 22:37

Je ne connais pas PHL mais si tu es sur un "petit" avion (767 ou A330) et qu'il n'y a pas trop de vols internationaux qui arrivent en même temps ça me semble faisable Wink

Tu peux tenter d'appeler AA mais il n'y a aucune garantie qu'ils te placent sur d'autres vols?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 8:23

jujut21 a écrit:

Ça vous ai déjà arrivé de ne pas être prévenu ?

non, parce que je m'inscris (comme je conseille souvent de le faire) sur checkmytrip ( https://www.checkmytrip.com/cmtweb/web-landing.html#/login ) pour les compagnies qui ont des accords, et ca permet d'etre prevenu en cas de changement.

en ce qui concerne mon voyage (via PHL) en aout dernier, je n'avais en effet pas été prevenu par AA, mais bien par Checkmytrip (et expedia egalement puisque j'avais reservé par ce moyen)

Citation :

Qu'est ce que je fais dans ce cas là ?

alors ca depend de plusieurs choses.

tout d'abord, est-ce qu'il y a une alternative ?
pour le 11/09 tu as deux vols apres celui sur lequel tu as été rebooké, à toi de voir si un de ceux la te convient mieux, ou si tu tentes l'escale, sachant qu'au pire, AA essayera de te rebooker sur un de ces vols plus tard.

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Aa110


si rien ne convient tu peut aussi regarder les alternatives qui entrainent un changement de ville escale (par ex par CLT ou MIA avec American Airlines)


tu as donc cette alternative, que tu peut proposer

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Aa210


autant te dire que, si tu as des chances de pouvoir te refaire mettre (pardon pour la tournure de phrase mdr) sur le vol de 18h14, ca sera plus difficile d'obtenir un changement pour faire CDG-MIA-MCO mais c'est possible, perso je l'ai obtenu dans une situation identique à la tienne.

donc avant toute chose, regarde toutes les alternatives, soit par PHL, soit par MIA, soit par CLT (pour l'aller uniquement)

ensuite ca depend ou tu as reservé

si tu as reservé via un booker/consolidateur, tu DOIS les appeler (parce que ca ne sert à rien d'appeler la compagnie aerienne, ton dossier est detenu par le site de resa)

le mieux dans ce cas, ca serait d'avoir reservé par expedia, ils sont assez reactifs et accomodants, mais ils devront obtenir l'accord de la compagnie (si c'est ton cas, demande à parler à la cellule qui gere les changements de vol initiés par la compagnie aerienne


si tu as reservé directement via AA , tu peut les contacter par DM (message privé) (surtout pas en public)

https://twitter.com/AmericanAir
ou @AmericanAir

en indiquant (en privé, j'insiste) ton locator (code de confirmation à 6 caracteres)  et en indiquant que ton layover a été raccourci, et qu'etant donné que tu met plus de temps que la normale (ok pipeau mais bon) tu penses que ca sera insuffisant, serait il possible de me replacer sur le vol de 18h14 gratuitement, merci, bises au chien, etc etc


mais il faut que tu prennes en compte le fait que le MCT etant de 90 minutes et que tu as 1h35 pour ta connection, elle est donc "legale" et rien n'oblige la compagnie aerienne à te rebooker gratuitement. Si on te propose de payer pour modifier ton vol, c'est toi qui vois, mais dans la pratique les compagnies aeriennes rebookent les pax dans ta situation

en ce qui me concerne, pour aout dernier, j'avais reservé sur AA via Expedia avec 4h17 d'ecale à CLT, et ils m'ont changé mon vol pour une escale de 1h52
j'ai contacté expedia, parce que ca me semblait trop court, en proposant des alternatives, et 2h plus tard expedia me rappelait pour me confirmer que AA acceptait le changement gratuit, avec escale via MIA à la place de CLT

donc, c'est possible de l'obtenir, mais tout depend. Evidemment si t'as reservé sur un site à la con (edreams ou autres, tu peut toujours te gratter) mais si tu as reservé sur AA direct ou expedia, tu peut tenter.


Citation :
Pensez-vous que cela reste faisable ?

si toutes les planetes sont correctement alignées, ca pourra passer.
si t'as du retard au depart de CDG ....

au dela de ca, à partir du moment ou tu arrives à PHL, AA à l'obligation de t'ammener à MCO
soit ca sera sur le vol sur lequel tu es pour le moment, soit ca sera sur un des deux vols qui partent plus tard, soit ca sera au pire le lendemain, avec une nuit à PHL (mesaventure qui nous est arrivé à PHL en aout dernier au retour)

apres, c'est sur que ca fait chier de perdre quelques heures, voire une nuit en floride, mais si tu arrives sur un hotel disney il suffiera de les prevenir

mais dans l'immediat, en fonction de ton canal de reservation, tu peut tenter de te faire rebooker sur le vol de 18h14 ou changer completement d'itineraire. C'est possible (la preuve je l'ai obtenu) mais ca n'a aucune garantie. Tu ne sauras qu'en essayant.
mais tu sais au pire, que dans le pire des cas, ca ne sera qu'un retard.


Spoiler:

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 3ont4Q


On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 1524898809 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 1533279605  On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 13:48

J’ai été convaincu dès vos premières phrases !
Dès ce matin j’ai appelé Bristish Airways, j’avais réservé avec eux plutôt que American Airlines car au retour ils me proposait une composition de vol qui m’intéressais et pas AA.
J’ai même pas eu à argumenter qu’elle m’a directement proposé de changer gratuitement sur le vol que je souhaitais.
Comme toi tarf elle m’a proposé soit de garder mon vol et de prendre le vol de 18h14 mais ça me’ faisait arrivé trop tard et une escale de 5h, soit de prendre un autre vol, j’avais déjà vu le vol CDG MIA, je lui ai donc proposé celui là et elle m’a fait le changement. Elle m’a également proposé de changer le retour si je voulais mais vu que j’y avais pas réfléchis j’ai dit que ça m’allait comme ça.

Voilà donc mes vols :
On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 A3e97410

En y repensant j’aurai pu modifier le vol pour un départ un peu plus tard mais je voulais un A330 pour une disposition en 2, 4, 2
D’ailleurs j’ai pu réserver dans les 3 dernières rangées pour le vol aller qui est un boeing 777 donc on sera également à deux, proche des toilettes pour moi, c’est parfait lol


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 15:27

J'ai acheté mes tickets pour la Horror night du 18 septembre, 144$ pour deux, acheté à 128€ avec la revolut.

Du coup je vous partage ma réflexion du moment sur cette journée :

Le 18, j'ai prévu de combiné le Florida Mall en début d'aprem, vers 13h, pour faire la grasse mat avec donc la horror night le soir, plutôt fin d'aprem parce que je compte y aller à l'avance pour en profiter un maximum.

Vu que nous ne louons pas de voiture sur ce séjour, j'ai calculé environ 60$ de UBER avec tous les allers / retours sur cette journée. Entre le CSR > Florida mall > Universal > CSR.

Puis m'ai venue l'idée de regarder les prix pour la loc de voiture sur la journée, je cherche donc sur Alamo qui à un center care dans WDW, prix : 37€ pour une journée complète (18/09 12h au 19/09 12h)
A cela, il faudrait ajouter le prix du parking d'universal qui bien sûr n'est pas gratuit pendant les HHN, prix : 22$
Avec l'essence à ajouter, au final ça revient au même prix....

MAIS, les avantages sont la flexibilité sur les horaires, dépendre de personne et aller où on veut, pouvoir ranger les achats de shopping dans le coffre. Les inconvénients : les risques de la location de voiture (accrochage, c'est moi qui devrait conduire, la nuit etc) et ça que pour une journée ainsi que le prix qui n'est pas plus avantageux.

Est ce que ça vaut le coup ou non ? Que feriez vous à ma place ?


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 16:40

je pense que si dans l'idée c'est d'arriver au FM à 13h pour etre aux studios universal à 17h30 (c'est l'heure ou tu devras y etre pour suivre ce que tu dis sur arriver tot) ca va te laisser un gros 3h dans le centre commercial

A toi de voir si ca vaut le coup

ce qui est sur, c'est que si tu comptes faire des achats, et que tu passes par un uber, tu devras faire un detour par ton hotel, et la tu augmentes encore les frais.

pour la voiture de location, si tu reserves sur alamo.fr ou sur alamo.de (attention master paket obligatoire), ou chez andy à DFCH ou sur usrentacar, usacarhire, etc en indiquant bien que t'es francais, tu auras les assurances, (verifie CDW = pas de franchise, et SLI ou EP = assurance au tiers 1 million de dollars) dans ce cas, pas de crainte pour un accrochage,lol

pour l'essence, t'es à 60centimes le litre, ca va pas te faire un trou dans le porte monnaie Langue

c'est sur que si tu fais des courses ca sera plus simple dans le coffre, parce qu'uber, comme dit au dessus, tu fais un trajet en plus, et t'as pas le temps materiel pour ca.

et si tu vas au florida mall avec la problematique de pas savoir ou mettre tes achats, ca pose la question de savoir si ca vaut le coup d'y aller, et on revient à la case depart.

apres y'a une solution un peu plus chere, qui consisterait à prendre un hotel à universal (genre cabana bay ou endless summer) aller au FM à midi par exemple en uber, retourner à l'hotel pour deposer tes affaires et check in, comme ca t'as un point de chute pour apres la soirée. et le lendemain à 11h tu peut retourner en uber sur disney

par ailleurs, meme si c'est un mercredi , je t'avoue que perso je ne vais jamais au FM en voiture apres 11h du matin. Simplement parce que j'aime pas mettre deux ans pour me garer, ni me garer super loin et aller à pied surtout quand fait trop trop chaud, lol


donc pour moi (avis perso uniquement) faire un centre commercial en debut d'apres midi, ca ne vaut pas le coup. Je suis plus du genre à y aller le matin (ca ouvre à 10h, ce qui est deja une belle grasse matinée en floride) et ensuite faire une pause à l'hotel, si j'en ai le temps, avant d'aller en soirée.
ca me semble (encore une fois, de mon point de vue) plus gerable que de devoir speeder une "sortie" parce que derriere y'a la soirée. Et surtout si je dois garder à l'esprit une petite voix dans ma tete qui dit "qu'est ce qu'on va faire de tout ce bazar" à chaque fois que je vois un truc en magasin



par ailleurs vu le prix, tu n'as pas pris les express pour la HHN. C'est quand meme un sacré plus, Ta question plus haut etait de savoir si ca valait le coup de faire le florida mall, je te repondrais à coté de la plaque en te disant que ca vaut largement moins le coup que de prendre les express pour la HHN


Spoiler:

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 3ont4Q


On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 1524898809 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 1533279605  On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 18:58

Merci de ton avis ! Je pense déjà que selon ton message, tu me conseil déjà de prendre une voiture de loc pour cette journée plutôt que de compter sur Uber dans tous les cas.

Ensuite pour le Florida Mall on verra le jour même si on y vas pour 10h ou 14h ou voir pas du tout on sais pas lol. Je veux pas presser mon copain comme le précédent voyage, à prévoir des activités tôt le matin alors qu’il aime dormir, prendre son temps et faire sa séance de sport. On est pas là pour se faire du mal hein Cool lol.

Pour la nuit en doublon à Universal, je comprend les avantages mais on vas passer dessus.
A la limite, je songe plutôt à prendre les express justement, après j’hésite encore parce qu’on fait cette soirée juste pour 2 ou 3 maison hantée et surtout pour rider la momie !! Qui est mon attraction favorite après FOP ! On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 425715

Merci pour les sites de locations je vais regarder tout ça Smile


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2019 - 20:34

Package soldé ca y est !! A J-84
3000€ on les sent passer mais bizarrement je suis contente parce que ça veut dire pour moi que ça s'approche

Du coup tout est payé, sauf la MNSSHP que je prendrai dans les derniers jours et la nuit à Roissy qu'on paiera sur place

Petite interrogation comme ça, j'hésite à changer ma première nuit au ASM pour le AOA, le AOA on l'a déjà découvert au séjour dernier lorsque l'on a dormi au POP, on est allé se balader et faire le petit dej la bas, ça nous a énormément plu, mais je me dis, c'est peut être l'occasion de découvrir une autre thématique cette fois avec les All star. A voir, en tout cas le tarif est le même, 110€ la nuit.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 14:29

Aujourd'hui j'ai appelé la Walt Disney company pour ajouter une room request à ma résa au AKL

Je voulais qu'elle ajoute en souhait d'avoir une vue partielle de la savannah , je lui ai précisé que je savais bien évidemment que c'est pas pour ce type de vue que j'avais payé mais que je savais aussi qu'il y avait quelques chambres standard avec cette vue, que je savais également que c'était seulement une demande et pas quelque chose de dû, mais désillusion totale !
Elle a rien voulu entendre et m'a dit qu'ils n'avaient plus le droit d'inscrire ce genre de souhait sur leurs résas…..
Pourtant sur tous les groupes Facebook sur lesquels je suis, j'ai lu à plusieurs reprises que c'était possible de demander même si il y avait peu de chance que ce soit accordé.

Du coup un peu déçu de pas a voir toutes les chances de mon côté, j'ajouterai ma request à mon abonnement Touring plan et j'enverrai mon faxe, 5 jours avant notre arrivée. En espérant avoir de la chance pour une fois mdrr.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 19:25

Réservation de fatspass faite ca y est !
Je mets fin aux interrogations en vous confirmant que ma fenêtre a bien été avancé d'un jour dû à ma nuit sèche avant et j'ai bien pu réserver mes FP+ le 13 juillet.
Et encore mieux : j'ai pu les réserver pour mon séjour complet ! Je n'ai même pas été bloqué à j-60 + 10, mais tout était ouvert jusqu'à j-60+13 !
J'ai donc réservé tous mes FP+ pour du 11 au 24 septembre, honnêtement j'ai assez fait au feeling et je n'avais pas trop préparé mon planning cette fois ci...

Mais voici ce que j'ai eu :

JEUDI
12/09/2019
19h/20h : Space Mountain
20h10/21h10 : Seven Dwarfs Mine Train
21h25/22h : Pirates of the Caribbean

VENDREDI
13/09/2019
MAGIC KINGDOM
10h/11h : Peter Pan’s Flight
11h10/12h10 : Big Thunder Mountain Railroad
12h10/13h10 : Splash Mountain

SAMEDI
14/09/2019
12h15/13h15 : Kilimanjaro Safari
13h15/14h15 : Expedition Everest
15h50/16h50 : Avatar Flight of Passage (pas dispo avant)

DIMANCHE
15/09/2019
15h/16h : Big Thunder Mountain
16h15/17h15 : The Haunted Mansion
17h20/18h : Seven Dwarfs Mine Train

LUNDI
16/09/2019
15h10/16h10 : Test Track
16h25/17h25 : Mission SPACE
17h25/18h25 : Journey with figment

MARDI
17/09/2019
12h25/13h25 : Slinky Dog Dash
13h30/14h30 : Star tours
14h45 : Indiana Jones EPIC Spectacular Show

MERCREDI
18/09/2019
9h25/10h25 : Toy Story Mania
Journée sans parc disney normalement : Florida mall + HNN

JEUDI
19/09/2019
14h/15h : Splash Mountain
15h/16h : Big Thunder Mountain
16h/17h : Space Mountain

VENDREDI
20/09/2019
11h35/12h35 : Twilight Zone Tower of Terror

SAMEDI
21/09/2019
12h40/13h40 : DINOSAUR
13h40/14h40 : Expedition Everest
14h50/15h50 : Avatar Flight of Passage

DIMANCHE
22/09/2019
10h50/11h50 : Avatar Flight of Passage
11h50/12h50 : DINOSAUR
12h50/13h50 : Expedition Everest

LUNDI
23/09/2019
17h/18h : Kilimanjaro Safari
18h/19h : Avatar Flight of Passage
19h/20h : Expedition Everest

MARDI
24/09/2019
9h20/10h20 : Avatar Flight of Passage
Sait-on jamais si on veut voler sur un banshee avant de voler vers la France


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
 
On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» j'y retourne ou pas? 2019? 2020?
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Rencontre Septembre 2019
» For the first time in forever ! Septembre 2019
» For The First Time in Forever ! Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-