Accueilanniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Videanniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 1:11

D'après les images que j'ai put voir sa a l'air d'être vraiment top


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 2:29

C'était sympa mais pas d'effet wahou. J'ai trouvé que c'etait un mix entre la fan daze et le 12 avril en beaucoup plus modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 2:36

CHESTER a écrit:
En tout cas les pmr ne pourront pas se plaindre cette fois ci. Ils ont pu passer devant tout le monde sans attendre.

C’était sur rendez-vous normalement et si plus de créneaux plus de rdv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 2:38

Difference entre carte verte et orange alors.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 2:39

J'ai beaucoup aimé cette soirée :
Le programme et le pins sont vraiment beaux.
Mini show d'ouverture avec les costumes de la cérémonie du 25ème anniversaire du 12 avril. Je ne suis pas restée pour écouter Daniel Delcourt.

Je suis allée faire la file pour Yzma, j'ai cru que j'y passerai beaucoup de temps mais en fait non, je suis passée en 15mn. Les files semblaient impressionnantes mais avançaient vites (sauf apparemment celle de la Reine des neiges, mais c'était à prévoir).
Un tour vers l'écran sur la Place des Stars, pour voir un peu les grands moments du 25ème (rappel en images de l'année) et une partie du Flashmob.

Passage devant chez Rémy pour tenter de voir les Aristochats. Un sacré bazar puisqu'il n'y avait pas de file organisée mais trois sets libres, pourtant les guests avaient constitué une jolie file linéaire mais Marie, Berlioz et Toulouse se déplaçaient constamment sur la place et il fallait réussir à les approcher ! Je pense qu'il y a eu beaucoup de déçus sur ce coup. J'ai réussi à approcher Toulouse et faire quelques photos.

Je passe sur quelques photolocations pour faire des photos des personnages. J'assiste à la seconde promenade des personnages avec Jack, Angelina, le Sultan, Aladdin et Jasmine sur les tricycles, emblèmes du 25ème Wink je ferai aussi la troisième promenade plus tard avec Angel, Stitch, Pickly, Kida et Milo. Une promenade sur le thème d'Adventureland et une autre sur le thème de Discoveryland. La première devait être sur le thème de Frontierland.

J'ai le temps, donc je fais Crush, je fais ensuite la file pour Kuzco, 15 mn là encore, puis je passe voir Oswald et Ortensia. Le temps de manger et je me suis installée pour la cavalcade finale et le feu d'artifice tiré depuis la ToT. Très joli final étincelant.

Beaucoup de jolies tenues bleues et argent.
C'était un peu une rétrospective de l'année car il y a eu plusieurs fois la musique d'à la croisée des chemins.

Encore une soirée réussie pour ma part. J'ai vraiment eu le temps de faire ce que je souhaitais et sans rush.

Le 25ème anniversaire se termine, en route pour le 30ème...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 2:47

Pas pu voir la ceremonie douverture car coincé a l'entrée. Une heure d'attente pour oswald (22h30) et 20 minutes pour ysma kuzco et poppins. Pas d'attractions. Final et fini.


Dernière édition par CHESTER le Sam 8 Sep 2018 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 3:05

Malgré une offre spectacle plutôt cheap, j'ai passé une très bonne soirée.
J'ai pu voir tous les spectacles proposés et faire des photos avec tous les Personnages que je voulais : Kuzco (20mn), une deuxième fois Kuzco (5mn), Yzma (15mn), Minnie (10mn), Oswald et Ortensia (10mn), Max (5mn).
Bien entendu, cela demande de l'organisation, et je comprends que certains n'aient pas pu en voir autant.
Parmi les attractions habituelles, je me suis contenté d'un tour de RC Racer.

Le lancement de la soirée était sympathique même si rien de transcendant. La session des moments inoubliables m'a semblé sans intérêt. Les promenades avec des Personnages de chaque Land étaient vraiment légères (ils viennent, ils dansent sur la place - parfois si longtemps que ça en devenait gênant, ils repartent).
Le flashmob était sympathique mais là encore, on sent que c'est pour meubler.
Le Grand Final était déjà bien plus agréable et intéressant avec ses vidéoprojections, l'apparition de la Fée Clochette et les nombreux Personnages présents pour la danse finale.


anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Banniere-chronique-disney anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 3:23

CHESTER a écrit:
Difference entre carte verte et orange alors.

Je suis carte verte et je n’ai eu que des rdv. Et si y’avait plus de crenaux bah tant pis, pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 3:31

En file classique il fallait avoir de la chance pour pouvoir y accéder. Pour poppins et yzma la file a été fermée derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 10:48

SpaceAG25 a écrit:
-Ça ne gêne pas Disneyland de fermer le Parc Disneyland à 18h30 le 31 décembre mais aujourd'hui visiblement ça n'étais pas possible...

C'est aussi vrai pour la soirée Halloween. Cela étant, dans le cas d'Halloween et du Nouvel An, la fermeture anticipée du parc Disneyland n'empêche pas de présenter Disney Illuminations avant la fermeture puisqu'à cette période là, il fait noir très tôt. En revanche hier soir, ça n'aurait pas été possible, or Disney Illuminations est présenté tous les soirs. Donc on peut compendre ce choix du Parc Walt Disney Studios, même si en effet ça parait moins cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 11:16

Pour les PMR, il y n'y avait pas de distinction entre les cartes vertes et orange et il y avait un nombre limité de créneaux (un PMR toutes les 5min ce qui veut dire 18 créneaux par perso pour toute la soirée).

Mon bilan : soirée sympa mais pas exceptionnelle !

Les + :

- le Grand Final avec persos, confettis et pas mal de pyro. La mise en scène au début avec l'apparition de Clochette était bien trouvée et c'était une belle cérémonie de cloture.

- le RNRC en version tunnel bleu + étoiles blanches dans le gravity building au son de Lost in the Magic. Vraiment excellent, je dirai meme meilleur que la version classique du RNRC !

- le recyclage des tricycles avec la possibilité de faire quelques photos sympa (passage 1 : Aristochats ; passage 2 : José et Panchito ; passage 3 : Jack et Angelina, Aladdin, Jasmine et le Sultan ; passage 4 : persos de Lilo et Stitch, Milo et Kida).

- les persos dans les M&G à fond dans leur role.


Les - :

- la communication : j'ai appris à 0h05 que le RNRC était en version spéciale en entendant des personnes qui discutaient. Je n'ai pu le faire qu'une seule fois. Ils auraient pu l'indiquer sur le programme ou au minimum sur l'écran central. Je suis sur que beaucoup de personnes n'en ont pas profité car ils n'étaient pas au courant.

- l'organisation chaotique pour les Aristochats avec des CM très limite au point de vue politesse.

- le flashmob : aucun intêret à part meubler.

- les moments sur l'écran des 25ans qui étaient des clips déjà vus.

Bref, une bonne soirée mais avec des points à améliorer.


anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 11:42

Petit retour sur cette 3ème soirée pass annuel pour ma compagne et moi:

- Entrée laborieuse car filtrage avec peu de cast member, mais nous nous attendions à ce que Disneyland Paris attende de faire rentrer tous les participants sur la place pour commencer les festivités, malheureusement le temps de passer les étapes d'entrées dans les WDS et d'arriver dans le parc le discours d'ouverture touchait à sa fin... Dommage de ne pas attendre au moins d'avoir fait entrer les visiteurs avant de lancer le truc.

- Points de rencontres avec personnages, 20aine de minute d'attente pour mary poppins et bert, les personnages étaient super sympa et les cast aussi, les autres personnages nous passerons juste devant pour voir à quoi ils ressemblent car trop de monde.

- Les vidéos pour revivre le 25ème anniversaire, c'est sympa de revoir le jour de lancement en avril 2017, par contre c'est très court (5mn à tout casser).

- Le flash mob est très sympa et permet de se réchauffer un peu avec la fraicheur qui tombe. Les cast qui entrent sur scène en occupant tout l'espace rends un peu le même effet que lors de l'ouverture du 25ème avec les cast arrivant sur central plaza (en moins grand bien sur).

- La pseudo parade, 3 velos aux couleurs du 25ème, c'est light et manque un peu d'éclairage...

- Le show de clôture étincelant, ça rehausse un peu la note de la soirée, c'était sympa, ça permet de voir tous les personnages en même temps, la projection sur la TOT ne casse pas 3 pattes à un canard mais est sympa, tout comme les feux d'artifices alors que la tour est sous bâche Smile

Points négatifs que nous constatons conjointement avec ma compagne:

- La bande son qui aura été jouée en boucle toute la soirée, c'est sympa mais au bout d'un moment les instru de mickey et le magicien, de la parade et de pirate et princesse après 4heures en boucle ça tape un peu sur le système.

- Les mini parades sont vraiment pas fournies, c'est juste 3 personnages sur des vélos, pas de performers pour habiller le tout. Dommage.

- Dommage qu'il n'y ait pas eu comme sur la soirée TOT un endroit avec un fond estampillé avec le logo de la soirée (le même fond que pour les photos avec mickey et dingo) mais sans personnage, pour que nous puissions se prendre en photo devant (parce que une photo devant un écran led (celui de la scène de danse avec les gardiens de la galaxy c'est pas top, trop lumineux pour l'écran).

- Aucune déco en rapport avec le 25ème dans les studios... Des projecteurs bleu et blanc et les lyres pointant le ciel c'est sympa, mais dommage de ne pas avoir rapatrier les statues présentes sur central plaza qui n'y sont plus pour la soirée...

- Nous avons trouver la soirée un peu vide une fois le flash mob terminé et sans forcément vouloir faire la queue pour les personnages, les studios on connaît a force... Contrairement à la soirée tour de la terreur où il n'y avais pas spécialement de photolocations mais la soirée nous avait semblé moins vide et avec les déambulations et l'ambiance qui y régnait.


Pour finir, je dirais que la soirée était sympa tout de même, nous avons passer une bonne soirée, le pin's et programme sont magnifiques et bien présentés, dommage de ne pas attendre que tout le monde soit entré dans le parc pur commencer les festivités, et soirée qui manquait de pep's surtout pour un évènement comme celui-ci qui clôturait les 25ans. Pas de déco non plus des 25 ans si ce n'est des jeux de lumières.

Je classe la soirée de clôture du 25ème en dessous de la soirée 10 ans TOT et quand même au dessus de la soirée MARVEL (en même temps, vu la catastrophe de la soirée marvel, c'est difficile de faire pire).
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 11:49

De mon coté une soirée bien sympatique après la soirée marvel qui m'avait décu d'un point de contenu.

De mon coté

Les + :
- Rock et Crush au couleurs du 25e, petite modification sympa qui faisait plaisir
- 0 Minutes d'attentes aux attractions pendant toute la soirée
- le rdv gourmand ouvert pendant la soirée ce qui à étendu l'offre de restauration
- les petites promenades etaient sympas, cela permettait de faire des photos des perso tranquillement
- le grand final etait bien sympatique avec de la pyro malgrés les baches
- les petits goodies toujours bien sympa
- le flashmob qui était sympa a regarder même si ca casse pas 3 pattes à un canard
- l'ensemble du parc était vraiment dans le theme contrairement à marvel avec un bande son 25e partout ainsi que l'eclairage en mode bleu/argent la ou c'était possible.

Les - :
- Le 1er filtrage par la sécu d'une lenteur affligeante (en plus les mecs tapait la discution pendant 2 min a chaque fois), arrivée vers 20h15, on est rentrer sur le parc vers 20h40 juste avant la cérémonie. Il y'a clairement un point à améliorer de ce coté la ou alors prévenir clairement de se pointer avant 20h si l'on veut être la pour l'ouverture de la soirée.
- Les vidéos retrospective ne servaient pas à grand chose mis à part meubler juste avant les autres animations, limite les ambassadeurs etaient de trop sur cette partie

En ce qui concerne les personnages, je ne les ait pas fait parcque que cela ne m'intéresse pas mais de loin j'ai pas remarquer de bazar particulier, sans doute du fait que les files ait été fermés dès que pleine. J'ai égalemrnt remarqué que chaque perso avait sa file sur les photoloc en alternance, ce qui est un bon point de mon point de vu, et que vers 23h certaines files ont été réouvertes au compte-goute quand les files se sont complètement vidés plutot que ce que les CM avait anticipés.
Le photocall situé à art of animation à également été ouvert en accès "libre" une fois le dernier set personnage terminé.
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 16:32

C'était ma 1ère soirée pass annuel et j'ai vraiment passer une super soirée.
Le programme dans sa pochette au couleurs des 25 ans et le pins sont vraiment sympa.
J'ai bien aimé le flashmob qui a mis une bonne ambiance et nous réchauffer un peu.
Je rejoins les commentaires plus haut disant que les mini parade bon bof bof je m'attendais à mieux de ce côté là.
Les vidéos des moments inoubliables étaient sympa et nous ont rappeler ces bons moments passés pendant ces 25 ans.
Quand au grand final j'ai eu peur au départ avec la bache sur la tour mais pendant le show elle passe inaperçu.
J'ai essayer de faire photo avec Mickey mais j'ai vite lâcher l'affaire, trop d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 18:32

Pour ma part excellente soirée, le gros point fort pour moi c'était le RDV gourmand.

Par contre, j'ai voulu faire Ratatouille vers 23h40 et l'attraction était fermée (et les bâtiments du quartier de Paris plongés dans le noir), était-ce prévu ? Il me semble qu'elle était censée être ouverte jusqu'à 00h15 non ?



Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 19:17

Tristos a écrit:

Par contre, j'ai voulu faire Ratatouille vers 23h40 et l'attraction était fermée (et les bâtiments du quartier de Paris plongés dans le noir), était-ce prévu ? Il me semble qu'elle était censée être ouverte jusqu'à 00h15 non ?


A mon avis c'était une panne, j'étais justement dans ce secteur et tout le coin a été plongé dans le noir d'un coup, d'autant qu'un peu plus tard (vers 0h) ils ont annoncé que toutes les attractions aller fermer dans 15mn. Seul The Hollywood Tower fermer plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 8:13

J'ai fais cette soirée avec ma fille, franchement j'en reviens un peu déçue, c'était notre première soirée infinity, je ne sais si c'est que nous n'avons pas eu de chance ou que je m'y suis mal prise j'ai l'impression d'être la seule déçue (pourtant j'ai entendu d'autres personnes du même avis que moi)

D'abord pour rentrer c'était hyper long, encore ça je le prévoyais.

L'ouverture j'étais déçue je pensais à quelque chose de plus extraordinaire, c'était sympa sans plus.

Nous avons commencé à vouloir rencontrer Elsa, ma fille voulant la voir à tout prix, de plus il n'y a aucune possibilité de rencontre sur le parc, c'était l'occasion et comme ça c'était fait ensuite nous serions allées faire autre chose……déjà ça commence, les gens se mettent à courir comme des sauvages vers Elsa, Crush etc, on s'est un peu faites bousculer…..incroyable, ça n'allait pas s'envoler…….
Je me mets sur une file, on me dit non ce n'est pas Elsa c'est pour Anna, je vais à l'autre on me dit non c'est l'autre Elsa, j'y retourne et entre temps beaucoup de monde est arrivé, résultat 2h d'attente pour ne pas pouvoir la voir, on a sympathisé avec le couple qui était devant nous, on a passé du coup la soirée ensemble (au moins un point positif)

On a perdu pas mal de temps , nous avons voulu voir Mary Poppins, Oswald, les artistochats, complètement impossible trop de monde et les files allaient fermer……….quand aux autres du genre mickey, minnie etc on les voit souvent sur le parc…….KUZCO en revanche nous ne sommes pas fan….

Quand au petit spectacle de clôture, je n'ai pas pu voir grand chose car 3 grands étaient tout devant et devant nous, nous étions plusieurs à ne pas voir, j'ai porté ma fille, qui a pu mieux voir que nous, aux bras car aux épaules je ne voulais pas gêner derrière………

Dans l'ensemble je m'attendais à plus d'animations, plus d'ambiance, ça manquait de quelque chose pour que ça ressemble vraiment à une soirée de clôture.

Le un peu plus positif, le flashmob amusant mais sans plus quand même, les musiques du festival pirates princesses qui passaient, les attractions sans personne et surtout crush avec le ride semi allumé ambiance 25 ans j'ai adoré.
Les petits passages d'Aladdin, Jasmine, Jack Sparrow
Les petits goodies au début, les pin's sont sympas.

On verra pour une prochaine mais cette fois j'éviterai d'aller directement vers les personnages les plus prisés si trop d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 9:31

Pour Elsa malheureusement, c'est comme ça à chaque fois qu'il y a une photolocation, c'est la file à ne pas faire (au pavillon des princesses, quand elle y était, la file pouvait atteindre 7h). Lors de la Fandaze malgré les nombreuses files personnages en simultané, la file pour Elsa et Olaf était archi pleine, quasiment tous les parents avec enfants ont passé une bonne partie de la FanDaze dans cette file.

Les rencontres personnages sont le type d'animation qui prend un temps fou à faire et ce n'est pas différent lors des soirées PA, c'est même pire puisque l'essentiel de ceux qui viennent, sont là pour les personnages rares.


anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 11:09

Bonne petite soirée, toujours avec cette ambiance très agréable avec la présence des détenteurs de pass annuels, qui sont des fans lors de ces soirées (rien à voir avec ce qu'on a pu retrouver le lendemain.....)
Les files personnages avaient l'air mieux gérées, et moi qui ne suis pas trop "file d'attente", j'ai hésité à en faire quelques unes pour revenir avec des photos !
On en a profité pour faire plusieurs chalets des rendez-vous gourmands (histoire de me faire mon propre avis), et surtout Ratatouille, Crush, la ToT et les parachutes en passant devant (quasi accès direct !!!)

On ne peut pas juger l'attente pour rentrer car on est arrivé tard. Donc pas vu la cérémonie d'ouverture.
Joli pins collector pour cette soirée !
J'ai aimé revoir les images des 25 ans, car c'est son final qu'on fêtait et c'était totalement dans le thème.
les défilés de personnages, différents à chaque fois, étaient sympa aussi.

LE bémol pour moi, c'est la fin. La cavalcade était sympa mais l'enchainement avec le spectacle de fin ptait un peu "violent" ! Certains couraient pour aller le voir sur la place des stars, et surtout, c'était un peu léger pour une cloture de saison qui a duré presque 18 mois !

Et pour terminer, je tenais à remercier les casts pour leur amabilité jusque tard dans la nuit, malgré la fatigue visible.
Et aussi merci aux casts des chalets, qui ont eu une longue journée (ils était vraiment très fatigués) mais ont gardé leur sourire et leur bonne humeur !
C'est pour ça que nous (au moins ma femme et moi) aimons Disneyland Paris ! Et je profite de toutes les occasions pour le faire savoir ici et ailleurs !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 11:17

Je suis tout à fait de votre opinion !! Au final nous n'avons pas vu de personnages rares, on voyait bien que la plupart des fans étaient là surtout pour eux, du coup les files étaient longues !!! Et je comprends tout à fait !!! Moi ça ne m'aurait pas gêné d'attendre, mais je n'étais pas seule, du coup on a privilégié les attractions, "0 minute" partout !Very Happy
Déçues pour le final car malgré qu'on se soit installées d'avance, on était quand même trop loin pour les enfants qui n'ont aperçu aucun des persos de la parade finale !! anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 458193  
Mais on a passé une bonne soirée, tout le monde était ravi !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 11:58

Par contre, je pense que parfois sa a dû etre la guerre...

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 12:14

Emihelo a écrit:



Je me mets sur une file, on me dit non ce n'est pas Elsa c'est pour Anna, je vais à l'autre on me dit non c'est l'autre Elsa, j'y retourne et entre temps beaucoup de monde est arrivé, résultat 2h d'attente pour ne pas pouvoir la voir, on a sympathisé avec le couple qui était devant nous, on a passé du coup la soirée ensemble (au moins un point positif)


Vous voulez dire que vous avez rencontré Anna au lieu d'Elsa ou personne ?


anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 13:10

Dimitri a écrit:
Par contre, je pense que parfois sa a dû etre la guerre...

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Screen10

Je n'ai fait qu'une photolocation , mais il y avait 4 sets différents , lors de l'attente j'ai vu des guests qui connaissaient très bien les cms qui passaient par la sortie , discutaient un peu avec eux et virevoltaient de set en set pour faire les photos avec les personnages sans attente .
Cela s'est passé 4 fois avec des personnes différentes pendant que j'attendais dans la file


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 937942 anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 13:19

Dimitri a écrit:
Par contre, je pense que parfois sa a dû etre la guerre...

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Screen10

Carte verte de complaisance. Ca aide le copinage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) anniversaire - [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018) - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 13:59

Ramonawings a écrit:
Emihelo a écrit:



Je me mets sur une file, on me dit non ce n'est pas Elsa c'est pour Anna, je vais à l'autre on me dit non c'est l'autre Elsa, j'y retourne et entre temps beaucoup de monde est arrivé, résultat 2h d'attente pour ne pas pouvoir la voir, on a sympathisé avec le couple qui était devant nous, on a passé du coup la soirée ensemble (au moins un point positif)


Vous voulez dire que vous avez rencontré Anna au lieu d'Elsa ou personne ?

On était sur la file Elsa on m'a dit non c'est la file anna, je suis allée sur l'autre file, on m'a dit non c'est l'autre file, en fait au début j'étais sur la bonne file, donc j'y suis retournée et bien sûr beaucoup de monde , une attente de 2h pour finir par ne rencontrer personne……et le couple avec qui on a sympathisé devant nous c'était la même.
On est tous repartis déçus.

Si on avait rencontré Anna au lieu d'Elsa ça n'aurait pas été grave au moins on aurait vu une des deux, c'était toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
 
[Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» 30e Anniversaire - Grand Final [2023]
» [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)
» Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-