AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 16:06

C'est vrai qu'il y aurait pus avoir des projections durant le lift, nous emmenant de cette ambiance "folle" si je peux dire Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 22:46

Eurosat Coastiality est à présent ouvert toute la journée (fin des softs).

Prix : 4€.

Attention les temps d'attente sont assez élevés : 60 à 90 min aujourd'hui. Jusqu'à 240 min (Samedi dernier). Des panneaux sont mis en place dans la file d'attente.

Très bon retour de la part des guests.

CanCan Coaster est à présent privé de ses décors, le tout sera retravaillé et de retour après les pauses.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 23:37

Complètement débile cette décision de foutre le ride dans le noir total ! Et puis on aura pas de citrouille géante du coup non plus.

Par contre il y a un nouveau spectacle à la patinoire, bon il était temps, car l'ancien spectacle d'Halloween était présenté depuis une éternité, mais il faut dire qu'il mettait la barre bien haute, j'espère que le nouveau sera également à la hauteur. Le nouveau spectacle du quartier italien attire également mon attention.

A voir aussi s'il y a des nouveautés sur la parade, car celle d'Halloween est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 0:22

L'ambiance y est différente, les gens crient du coup Razz

Le gros soucis c'est cette ouverture précipitée, du coup les dernières décos (les 3 grosses) sont baclées. Les autres n'étaient pas trop mal.

Il en reste tellement encore en backstage qui attendent d'être installer.

Suite aux différents avis négatifs et apparemment des fans auraient insulté des personnes du projet, le parc a décidé de supprimer le show jusqu'à la nouvelle version.
On aime tous EP pour ses coasters (et c'est réussi pour le layout), que les fans à deux balles se détendent un peu, EP n'a jamais eu vocation d'être un parc ultra-thématisé. Il ne faudra pas s'étonner si par la suite le parc prend ses distances avec certains groupes qui se sentent limite actionnaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 0:55

Bon, au moins on aura pas eu le temps de s'en lasser Langue Et un jour on pourra raconter "j'ai fait la V1 de CanCan Coaster"...

Il n'en reste pas moins que c'est complètement débile, n'importe ce que fait le parc il va se faire démonter par les fans, c'est comme ça depuis un bout de temps, notamment depuis que le parc a pris une telle ampleur, ce qu'on peut lire est généralement complètement aberrant. La première partie était réussie, elle demandait juste à être agrémentée, par effectivement des étoiles et des choses en mouvement au second plan, il fallait mettre des décors entre la lune et le bloc de freins 4, et effectivement les monuments demandaient un plus gros travail et là les éteindre ça se comprend.

SilverStar a écrit:
On aime tous EP pour ses coasters (et c'est réussi pour le layout), que les fans à deux balles se détendent un peu, EP n'a jamais eu vocation d'être un parc ultra-thématisé.

Euh, c'est quoi alors la vocation du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 10:47

Thematisation oui mais à EP, sur les rides ça reste soft. Europapark a grandit avec Euromir, Blue fire, Silver star, Wodan ...
Les DR ne sont pas les points forts du parc.

Arthur reste un Coaster familial, je ne suis pas sûre qu’il plairait autant en DR version picolo ...
Eurosat, la priorité pour les visiteurs est de tester le Coaster.

Les gens attendent désespérément le prochain Coaster, pas un batavia qui après un mois d’exploitation tombera comme freudenreich à 1 min d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 11:19

Petite question au habitués dès lieu où des soirées traumatisa , on sera à EP la semaine du 8 octobre, et mon mari aimerais bien tester la soirée Traumatica du vendredi 12... Es que le billet Shoxterpass à 69.50€ avec une entrée dans chaque maison sans faire la file standard vaut la peine ? Ou les temps d'attente des maison son pas si terrible que ça? Parce que je veux bien ajouter 40€ au billet standard pour le privilège de moins attendre au maison, mais si c'est juste pour gagner 10 minutes d'attente pas sûr que ça soit rentable. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 11:45

Est-ce que le lift aussi est dans le noir? Et si oui, on sait s’il sera modifié par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 11:54

SilverStar a écrit:
Les DR ne sont pas les points forts du parc.

Arthur reste un Coaster familial, je ne suis pas sûre qu’il plairait autant en DR version picolo ...
Eurosat, la priorité pour les visiteurs est de tester le Coaster.

Les gens attendent désespérément le prochain Coaster, pas un batavia qui après un mois d’exploitation tombera comme freudenreich à 1 min d’attente
.

Ah bon, pourtant avant même l'ouverture d'Euro-Mir en 1997 le parc recevait plus de visiteurs que n'importe quel parc en Allemagne en a jamais accueilli. Il était déjà le deuxième parc d'Europe derrière Disney avant même l'ouverture de Silver Star, c'était le dernier grand parc d'Europe a installer des inversions, ce qui ne l'a pas empêché d'accueillir plus de 4 millions de visiteurs par an.

Et si les gens en avaient rien à foutre de la théma ils ne se seraient pas plaints à la sortie, car c'est bien eux que le parc écoute bien plus que les fans qui n'ont plus grande crédibilité.

Enfin l'affirmation "on aime tous EP pour ses coasters", c'est déjà ne pas prendre en compte les deux tiers des visiteurs qui ne font pas Blue Fire/Silver Star. Enfin parmi le tiers restant, beaucoup les font parce qu'ils sont là mais c'est pas forcément leur priorité.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 18:32

Europapark est très bien placé, gros atout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 18:39

[quote="BadenRhu"]
SilverStar a écrit:


Enfin l'affirmation "on aime tous EP pour ses coasters", c'est déjà ne pas prendre en compte les deux tiers des visiteurs qui ne font pas Blue Fire/Silver Star. Enfin parmi le tiers restant, beaucoup les font parce qu'ils sont là mais c'est pas forcément leur priorité.

T'es sûr de toi ? Les attractions qui enregistrent les temps d'attente les plus longs sont ces coasters (Wodan, Blue Fire, Arthur, Silver Star le matin). Je ne compte pas Eurosat qui avant la rénovation oscilliait entre 20 et 30min.

Par contre justement, EP a tout à y gagner en faisant un vrai beau DR avec de vrais beaux animatroniques.

Concernant la nouvelle de mettre Cancan Coaster dans le noir en attendant la version définitive des décors, je trouve que c'est une excellente idée. Et c'est ce qu'ils auraient dû faire dès le départ. Maintenant, les insultes/menaces qui les ont poussés à faire cela sont inadmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 19:35

Autant laisser le ride avec sa déco jusqu'à la prochaine fermeture annuelle. Ce n'est pas parce que quelques aigris ont râlé que l'on doit "punir" une majorité du public qui, lui, n'en a pas grand chose à faire tant qu'ils s'amusent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 19:52

Mr Toad a écrit:
Autant laisser le ride avec sa déco jusqu'à la prochaine fermeture annuelle. Ce n'est pas parce que quelques aigris ont râlé que l'on doit "punir" une majorité du public qui, lui, n'en a pas grand chose à faire tant qu'ils s'amusent bien.

Moi aussi je trouve cela ridicule, je préfère quelque décors que rien. Et les guest aussi.
Fait attention tu vas t’attirer la foudre d’autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 20:37

C'est surtout sur la base des retours visiteurs qu'ils ont pris cette décision, s'il fallait suivre les fans ils auraient pu également mettre Voletarium dans le noir l'an dernier, dont on se souvient encore le cinéma qu'on a dû supporter pendant tout l'été.

Après pareil, la première partie était sympa et demandait juste à être agrémentée, dommage de se passer des nuages et de la lune. Après d'un autre côté la radicalité de la décision rassure, dans le sens où les décors risquent du coup d'être grandement changés et améliorés.

Zazu a écrit:
T'es sûr de toi ? Les attractions qui enregistrent les temps d'attente les plus longs sont ces coasters (Wodan, Blue Fire, Arthur, Silver Star le matin). Je ne compte pas Eurosat qui avant la rénovation oscilliait entre 20 et 30min.

Les montagnes russes possèdent une capacité de reride plus élevée que les dark rides ou autres attractions familiales. De plus le public cible est plus motivé et plus enclin à s'engager dans de longues files d'attente que le public familial. On le remarque d'ailleurs rapidement, les jours de faible et moyenne affluence Arthur et Voletarium sont les attractions qui possèdent le plus d'attente, les jours de grande affluence comme aujourd'hui Blue Fire et Wodan font la course en tête (attente max aujourd'hui, 85 min pour Blue Fire, 80 pour Wodan et 55 pour Arthur et Voletarium).

De toute façon aujourd'hui, il devait y avoir dans les 40 000 et quelques personnes dans le parc, Silver Star a dû accueillir entre 18 000 et 19 000 personnes, Blue Fire entre 16 000 et 17 000 et Wodan encore moins, donc si tout le monde est venu au parc pour eux, il y a eu des déçus, surtout qu'encore une fois, parmi ces personnes beaucoup sont les mêmes, à Silver Star il n'est pas rare de revoir les mêmes têtes 3,4 ou 5 fois dans la même journée, c'est plus rare ailleurs.

Quant à la situation géographique, chaque parc à ses atouts, mais ceux-ci restent à être exploités, ce n'est certainement pas cette situation brute qui explique le succès du parc
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:07

Oui mais j'aurai du mal à croire que Piccolo Mondo, Flocon de Neige, Madame Freudenreich etc... aient accueillis au minimum 17 000 personnes aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:11

euh désolée Baden Rhu mais je n'ai pas dû comprendre ton point de vue car j'ai l'impression que tes 2 derniers messages sont contradictoires ?

pour moi, EP on y vient avant tout pour les coasters. et ensuite on apprécie les détails, la théma du parc, puis on trouve les Dark rides et le reste sympa. Mais leurs atouts, c'est les coasters, et puis bien sûr les attractions aquatiques quand il fait beau.

pour Can can je suis vraiment surprise ! je trouve que depuis le début, ils font n'importe quoi avec cette rehab ! déjà ça a ouvert 10 jours avant la fin de l'été alors qu'en début de saison, on le mettait en avant comme THE nouveauté de l'année (donc 95% des gens comprenaient que ça ouvrirait en juillet, moi y compris) et puis là, ils l'ouvrent pas complet et en + suite aux critiques, ils coupent tout dans le noir et on mettra des effets revus et corrigés l'an prochain.
Bref, je salue le fait qu'ils se remettent en question, et je trouve affreux que des fans aient insulté les équipes, que les fans aient été vraiment méchants. Je trouvais cela pas fini mais quand même sympa en attendant du + bien entendu pour la prochaine saison, mais quand même, c'était pas horrible, et pas de là à les casser complétement.

Et pour moi, les Mack auraient dû prévoir une ouverture à la saison prochaine dès le début ! tant pis pour halloween et noël de cette année...

c'est une blague 4€ pour coastiality ?! hors de prix pour moi, alors que ce parc a plutôt un bon rapport qualité prix en général


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:14

Zazu a écrit:
Oui mais j'aurai du mal à croire que Piccolo Mondo, Flocon de Neige, Madame Freudenreich etc... aient accueillis au minimum 17 000 personnes aujourd'hui...

ooh pourtant c'est bien flocon de neige Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 7232
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:30

Flocon de neige est une tradition pour nous haha, on est obligés de le faire à chaque visite!
et 9 fois sur 10 je me ramasse la lanterne en m'installant... goofy inside.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:34

Un ami à moi qui n'est pas un grand fan de parcs a fait Flocon de Neige en nous attendant pendant que l'on faisait Euro-Mir et il m'a dit : "c'est une honte de proposer ça pour un parc aussi bien que Europa Park" Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:40

Non, deux tiers des gens qui viennent au parc ne font pas les gros coasters, les chiffres que j'avance ne font que corroborer cela.

Et quant à Zazu, si tu compares des E-tickets avec des B-tickets Rolling Eyes Mais sinon Madame Freudenreich a sûrement tourné aux alentours des 12 000 personnes aujourd'hui.

Pour Schneeflöckchen même en tournant à fond 24h sur 24 il n'arriverait à pas à 17 000 personnes par jour
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:53

Ce n'est pas que je compare, mais si tu dis que 2/3 des gens qui viennent ne font pas les gros coasters, ça laisse 2 possibilités : soit ils font surtout les autres attractions, ce qui n'est pas juste puisque les temps d'attente sont inférieurs, soit ils ne font rien, ce qui n'est pas juste non plus. Ou alors il y a un truc qui m'échappe mais là j'ai besoin d'explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 22:19

Il font les autres attractions, ils vont voir les spectacles, ils vont boire un verre en terrasse, ils se baladent. Une famille avec des enfants n'a pas le même rythme qu'un jeune avec sa bande de potes, des personnes âgées par ailleurs non plus.

La majorité des gens vient pour le parc lui-même, il ne doit y avoir que 20 à 25 % des gens pour lesquels Silver Star a joué un rôle dans le choix de visite (rôle pas forcément décisif), 10 % ont vu la lumière et se sont engouffrés dedans, et tous les autres ne l'ont pas fait de la journée, par choix, manque de temps ou impossibilité (enfants, gros, handicapés, problèmes physiques quelconques etc).


Dernière édition par BadenRhu le Sam 22 Sep 2018 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 22:20

Tout ce que tu dis est vrai, oui, mais j'ai du mal à croire que ça fasse 2/3 minimum des gens. Mais bon si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 22:28

Une journée complète (9h - 20h), Silver Star accueille entre 18 000 et 19 000 personnes, aujourd'hui le parc a dépassé les 40 000, sachant que Silver Star possède un important taux de reride, on arrive au tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 22:31

BadenRhu a écrit:
Une journée complète (9h - 20h), Silver Star accueille entre 18 000 et 19 000 personnes, aujourd'hui le parc a dépassé les 40 000, sachant que Silver Star possède un important taux de reride, on arrive au tiers.

Certes, mais j'imagine que certains font le Blue Fire et pas le Silver Star. J'en ai fait partie il fut un temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-