AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 18:49

Si tu es témoins d’incivilités n’hesite pas à en informer les opérateurs. À Europa Park, les gens mal éduqués ne sont pas les bienvenus et la sécurité du parc n’y va pas de main morte pour les exclures du parc. (Les files sont équipées de caméras de surveillance).

CanCan Coaster est prêt. Il sera accessible dès le 13 septembre, officiellement. Pour des softs je ne peux rien dire de plus.

Le 12 il sera privatisé pour la presse et le soir uniquement sur invitation avec un show d’inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 19:04

Des softs étaient prévus ce week-end, ils voulaient faire une avant-première employés jeudi soir (bon ça date d'il y a une dizaine de jours), mais que dalle, c'est risible.

Mais j'imagine que pour les VIP hasbeen il sera bizarrement prêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 19:55

Exacte, mais finalement le TUV en a décidé autrement.

C’est pour très bientôt ne vous inquiétez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 20:48

On va finir par l'appeler le "Quand ? Quand ? Coaster" Laughing

La VR sera dispo en même temps que l'attraction en elle même ? ou alors malgré les 2 files dédiées, ils préfèrent n'avoir que le coaster sans VR les premiers jours pour augmenter le débit ?

binney a écrit:
Le lendemain matin , on a pris le petit déjeuner à l’hôtel , c'est clairement un buffet pour les non français avec très peu de viennoiseries(pas de pains au chocolat par exemple) , un café à la cafetière , on nous a expliqué pour le chocolat chaud comment cela fonctionnait .J'ai des photos pour ceux que cela intéresse .

Je suis également de cet avis, le petit dej n'est pas très sucré Smile Par contre pour le chocolat chaud, à part le lait chaud à mettre dans un pot, et prendre 1 des 2 types de chocolat en poudre dispo, si il existe une autre facon de faire, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 6:11

prochain sejour prévu pour Halloween la semaine du 8 octobre, es que beaucoup de région Allemande sont en vacances à ce moment là? À quel affluence je dois m'attendre? Et côté horaire de fermeture 19h max?
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 7:24

sur cette page, tu peux choisir les zones pour connaitre leur vacances.

et sur celle-ci, tu aura les heures minimales de fermeture des files d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 17:23

glak6 a écrit:
sur cette page, tu peux choisir les zones pour connaitre leur vacances.

et sur celle-ci, tu aura les heures minimales de fermeture des files d'attraction.

Ah cool merci j'ai chercher exactement ces 2 pages ce matin et impossible de mettre la main dessus... J'avais sans doute les yeux encore collé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 17:42

SilverStar a écrit:
Si tu es témoins d’incivilités n’hesite pas à en informer les opérateurs. À Europa Park, les gens mal éduqués ne sont pas les bienvenus et la sécurité du parc n’y va pas de main morte pour les exclures du parc. (Les files sont équipées de caméras de surveillance).

.

Cela ne mérite pas une expulsion mais cela alterne ton expérience , par exemple dans arthur les sièges sont au nombre de 4 et deux filles se sont mises au milieu et mon fils et mon avons été séparés de chaque coté, et malgré leur avoir demander plusieurs fois elles me répondaient qu'elles étaient deux , alors soit je laissais tomber soit l'attraction s'arrêtait car j'étais toujours debout sur le tapis roulant , j'ai laissé tomber car elles ne comprenaient ni l'anglais ni le français , uniquement l'allemand et je ne savais pas dire le mot séparer .

glak6 a écrit:


Je suis également de cet avis, le petit dej n'est pas très sucré Smile Par contre pour le chocolat chaud, à part le lait chaud à mettre dans un pot, et prendre 1 des 2 types de chocolat en poudre dispo, si il existe une autre facon de faire, je suis preneur Smile

Non , c'est bien cette façon de faire qui nous a été expliqué Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 937942 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 21:02

cool Binney merci pour ton retour. c'est chaud en à peine un jour et demi de tout faire c'est sûr, le parc est très grand ! surtout pour une 1ère.
La vue de la chambre, wahoo !
vraiment vraiment pas cool les meufs ds Arthur... elles ne comprenaient pas, mouais, elles voulaient surtt pas comprendre... car même sans parler la même langue, il faut être de mauvaise foi pour pas capter qu'un père veut être à côté de son enfant. et puis s'ils mettent 4 personnes par "wagon", c'est pas pour que 2 poufs "prennent tout le lit".
enfin j'espère que tu as apprécié ton expérience europa park ! qu'as tu préféré?

niveau sécurité, je trouve tellement parfait qu'ils aient une politique zéro incivilités et ceux qui fichent le bazar c'est dehors. disney devrait s'en inspirer.

Enorme ta blague Glak6 !!!!!! le quand quand coaster ! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 953922
ça a refait ma soirée !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 21:50

Chez Arthur il suffit d'attendre que les opérateurs viennent, eux seuls peuvent fermer les barres de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 6:11

Cancan coaster est compté comme une nouveauté 2018 ?
Les incivilités sont plutôt rare être mineurs à EP, pas comme au PA avec son public de racaille.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 11:29

Pas si rare que ça, simplement la sécurité intervient rapidement et discrètement.

CanCan ouvre jeudi (officiellement) au public. Toutefois tous les trains ne sont pas encore opérationnels, il va falloir être patient surtout les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1659
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 11:04

Et ben pour avoir testé Mme Freudenreich, j'ai quand même envie de donner mon avis dessus.
Je pense que c'est le genre d'attractions qui ne casse pas trois pattes à un canard, faut être honnête. Les dinosaures sont plutôt mal faits et mal animés, c'est d'ailleurs ce qui pêche le plus au niveau de l'attraction.
Par contre, que ce soit la file d'attente, toutes les petites idées ça et là, le fait d'être passé de jungle profonde inquiétante à jardin joyeux, c'est top. De jolis effets un peu partout, et surtout un condensé de très bonnes idée. On ne s'ennuie pas, il y a des choses à voir tout le temps, et cette Madame Freudenreich est quand même vachement mignonne.
Qu'on aime les attractions calmes ou non, je pense qu'il faut passer voir Mme Freudenreich, sourire assuré du début à la fin. C'est un ride WTF comme EP sait les faire, mais avec une belle réflexion derrière, c'est très agréable. Une belle réussite en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 15:41

N’empêche EP (aussi Phanta et Efteling) a des guest plus agréable que DLP, mais le pire reste bien Astérix.
Jamais vue la racaille à EP ou à DLP mais à Astérix c’est juste invivable.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 16:22

De toute façon cette histoire va tourner au bouillon, aucune soft opening d'aucune sorte (que ce soit visiteurs ou employés), c'est hallucinant de bêtise. Je rigole si demain il y a une grosse Störung et que l'horrible meuf avec ses lèvres à la Lolo Ferrari doit descendre le lift avec ses talons de 20 centimètres.

Le pire c'est que Patrick Marx le disait depuis le début qu'il faudra compter 10 mois de travaux, mais les génies du marketing se sont de nouveau cru plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:24

C’était prévu hier soir pour les employés et soft aujourd’hui

Mais l’attraction, bien que finie côte décors, n’est pas encore prête techniquement, c’est une connerie de l’ouvrir demain.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 11:10

c'est rassurant tout ça...

ils vont bien rater l'opening si c'est ça. Espérons que le ride, lui soit réussi quand même


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 18:51

Non mais d'un point de vue sécurité il est bon, EP n'est pas fou.

Mais il aurait juste mérité plus de temps pour son rodage c'est tout, mais EP voulait tenir sa date donc voilà.

Revenir en haut Aller en bas
maxmario



Masculin
Âge : 26
Messages : 74
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 18:53

Une vidéo complète est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=B5Rh8RCkCeU

Je ne sais pas trop quoi en penser, faudra que je le fasse...cet hiver Sad
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:20

Concernant la file d'attente, c'est encore très bien fait. Je la trouve quand même super longue, j'espère qu'elle ne sera pas remplie à fond tout le temps Laughing
Il y a surtout l'air d'avoir pas mal de déco qui sont facilement accessible aux guests, et à mon avis, il va y avoir des remaniements dans la déco comme il y en a eu pour voletarium pour éviter les gens irrespectueux qui touchent à tout.
La partie extérieure de la file est sympa également, bien joué mais en hiver, ca va faire du courant d'air Wink

Quand à l'attraction en elle-même, je ne vais pas me prononcer car toutes les vidéos d'attractions indoor sont super sombre et ne reflètent en rien la déco. Je ne parle même pas des sensations puisqu'on la regarde assis devant nos ordis...

On a une date pour l'ouverture de la partie VR ? au vu de l'état des travaux quand je suis allé au parc mardi, c'était pas encore tout à fait prêt...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:48

Il n'y a pas eu de remaniements dans la file de Voletarium, juste les reliures des livres qui ont été renforcées. Les seuls remaniements ont mis encore plus de déco à portée de main des visiteurs (la salle de l'ACE et le Kloster). Après il y a régulièrement des petits trucs qui cassent, mais ça fait partie du jeu.

Le jardin est sans doute la dernière partie qu'ils ouvrent en cas d'affluence, donc en hiver je ne pense pas qu'on y passera sauf peut-être quelques jours entre Noël et Nouvel-An.
D'ailleurs concernant la longueur des files c'est l'absence de véritables parcs à boeufs qui donne l'impression qu'elles sont si longues. Par exemple la file de Voletarium ne peut même pas contenir la moitié du nombre de personnes que peut contenir la file de Fjord-Rafting (quand le ponton autour du lac est ouvert).

On sous-estime souvent la taille des parcs à boeufs, par exemple à Poseidon de la grotte à l'embarquement il n'y a que 15 min de file, là où le seul parc à boeufs d'appoint situé sous les remparts peut en contenir 20 à lui seul !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:59

SilverStar a écrit:
Non mais d'un point de vue sécurité il est bon, EP n'est pas fou.

Mais il aurait juste mérité plus de temps pour son rodage c'est tout, mais EP voulait tenir sa date donc voilà.


Oh non non je parlais pas du tout de sécurité, j'ai totalement confiance dans les parcs d'attractions tels qu'EP, disney, et d'autres parcs qui tournent bien.
Je me suis pt être mal exprimée. ça promet au sens où comme tu dis ils st pt être pas très rodés. risque de nombreuses pannes, d'interminables files d'attentes, et j'espère qu'ils ont pas baclé les détails de décor sur la fin des travaux.
c'est surtout ça que je crains.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 20:06

Les deux prochains jours ne seront pas chargés, il faut bien les lancer dans le grand bain un jour.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 20:07

BadenRhu a écrit:
Il n'y a pas eu de remaniements dans la file de Voletarium, juste les reliures des livres qui ont été renforcées. Les seuls remaniements ont mis encore plus de déco à portée de main des visiteurs (la salle de l'ACE et le Kloster). Après il y a régulièrement des petits trucs qui cassent, mais ça fait partie du jeu.

Le jardin est sans doute la dernière partie qu'ils ouvrent en cas d'affluence, donc en hiver je ne pense pas qu'on y passera sauf peut-être quelques jours entre Noël et Nouvel-An.
D'ailleurs concernant la longueur des files c'est l'absence de véritables parcs à boeufs qui donne l'impression qu'elles sont si longues. Par exemple la file de Voletarium ne peut même pas contenir la moitié du nombre de personnes que peut contenir la file de Fjord-Rafting (quand le ponton autour du lac est ouvert).

On sous-estime souvent la taille des parcs à boeufs, par exemple à Poseidon de la grotte à l'embarquement il n'y a que 15 min de file, là où le seul parc à boeufs d'appoint situé sous les remparts peut en contenir 20 à lui seul !

oh la la le parc à boeuf de fjord rafting, un enfer, j'en pouvais tellement plus à la fin. Interminable lol.
et puis il n'y a rien à regarder donc c'est encore + long.

Les files avec des détails c'est vmt + sympa. celle de can can est trop belle ! vmt réussie, vmt la France bohème de 1900, c'est magnifique, très belle rehab, enfin beau renouvellement quoi. hâte de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 20 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 21:13

Bon; la file est sympa. Mais le ride, comment dire, qu'est-ce que c'est kitsch !
Et puis, qu'est-ce qu'EP manque d'imagination. D'un plagiat de Space Mountain ils sont arrivés à faire un plagiat du Rock'n'roller coaster des DHS en Floride. En gros, la déco consiste en des panneaux fluo représentant des lieux emblématiques d'une ville (Los Angeles dans un cas, Paris dans l'autre). C'est exactement le même principe...
Regardez cette vidéo pour ceux qui ne connaissent pas. Les scènes avec les réverbères sont tellement ressemblantes (à part la forme des poteaux)... Et après, certains me diront que c'est moi qui voit de "l'inspiration" là où il n'y en a pas Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-