AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 14:27



Dernière édition par Zazu le Mar 31 Juil 2018 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 22:08

Oh, la, la t'as toute l'histoire détaillée sur le site de l'ACE.

L'approche second degré est exactement ce qu'il fallait à ce dark ride, dont on sait à l'avance qu'il sera au mieux sympa et non la huitième merveille du monde, en ce sens je ne vois pas l'intérêt de pêter plus haut que son cul en étant hyper sérieux dans son approche.

Et au demeurant cette image est vision d'artiste, tu te doutes bien que l'attraction ne sera pas un walk-through...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 23:05

Oui bien sûr. Mais bon, j'ai le droit de trouver ça bizarre quand même (et je ne suis pas le seul à penser cela dans mon entourage fan d'EP). Je sais qu'il ne faut rien dire qui aille contre ce que font les Mack avec toi car on aura toujours tort, mais bon. C'est mon ressenti.

En revanche, je pense qu'ils nous ont fait du lourd avec Eurosat donc j'ai vraiment hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 23:22

Ben non, je suis la premier à critiquer la prudence des Mack concernant le nouveau Batavia, c'est juste que là concernant Eurosat / Universum ils font, sur le papier, exactement ce qu'il fallait faire : de la cohérence, de l'originalité, du second degré quand il en faut et un changement de thème suffisamment radical pour apporter une vraie fraicheur.

Ca ne veut pas dire que les attractions seront ensuite réussies ou pas, juste que aussi saugrenue soit-elle, je préfère largement la mamie alsacienne que le traditionnel professeur à barbe qui mène ses expériences scientifiques qui tournent mal (où là on aurait crié au plagiat de Jurassic Park).

PS : Si tu pouvais éditer ta photo au-dessus qui déforme le topic
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 10:22

BandenRhu, une mamie alsacienne oui, on est bien dans l'univers de la France, mais le rapport avec les dinosaures... C'est juste parce qu'ils étaient là. Il n'y a aucune cohérence justement. De mon point de vue. Mais je dis ça, peut-être que je trouverais l'attraction super hein, wait and see Wink

Pour éditer la photo, j'ai juste mis l'adresse de l'image du site EP via "Insérer une image". Je ne sais pas comment la réduire.

J'étais hier au parc : que de monde ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il y avait plus de monde hier que samedi et dimanche ?

Et je me retourne vers les connaisseurs et vers ceux qui y bossent car plusieurs questions :

- La chaleur a-t-elle une influence sur les rails ? Parce qu'on a trouvé Wodan bien plus rapide hier soir qu'hier matin. Je me suis même cramponné comparé à d'habitude. Et le Blue Fire aussi, même si celui là je l'ai fais derrière hier soir, mais j'ai trouvé qu'il avait une plus grosse pression et vitesse.

- Pourquoi dans les raftings quasiment tous les rafts partent avec des sièges vides ? On en a vu plusieurs partir à 3 ou 4 places remplies. Il n'est pas dur de trouver 2 ou 3 personnes pour compléter, si ? Il y avait 45min d'attente.

- J'ai pris quelques photos de l'état actuel de l'ancienne file d'attente d'Eurosat ainsi que de l'avancement de la gare d'Eurosat Coastiality. Je ne sais pas si j'ai le droit de les poster ici. D'ailleurs, je suis curieux de savoir s'ils en sont loin du résultat final parce qu'on dirait que oui, il n'y a rien niveau files d'attentes. Tout est vide. Et ce qui est censé être construit devant l'attraction n'a pas l'air d'y être. Par contre, le Moulin Rouge rend encore mieux que sur les photos. Il est juste superbe.

Autres remarques diverses :

- Si les employés du bar à sangria (je ne sais plus le nom) dans le quartier espagnol pouvaient être à la hauteur des autres ce serait bien (même s'ils n'ont l'air d'être que des saisonniers), parce que l'attente pour 4 verres de sangria est hyper longue alors qu'il n'y a qu'une famille devant nous et qui ne posait pas souci. D'ailleurs beaucoup de commentaires négatifs dans ce sens sur le net concernant ce bar.
D'ailleurs, 17,50€ le litre de sangria, ben punaise ! D'habitude je trouve que le rapport qualité prix est bon à EP concernant la nourriture, mais là c'est clairement abusé (tout comme la Vio 50c à 3€).

- Un grand bravo à l'équipe d'EP pour les façades cachant le quartier scandinave et Piraten. Ce ne sont pas des simples façades neutres, un vrai effort. D'ailleurs en parlant de cet incendie, je ne savais pas que le tunnel des raftings avait pris aussi Sad Ils vont le reconstruire ?

- Si certains connaissent Sinan qui travaille sur Atlantica, un pouce bleu pour lui, super cool Wink

- Enfin, pour donner une idée, malgré le monde hier, nous avons fait (dans le désordre) :
1 Volétarium, 2 Silver Star, 2 Wodan, 2 Blue Fire, 1 Matterhorn, 1 Atlantica, 2 Poséidon (moi qu'un seul car les barres sur le côté me tuent les cuissent à chaque fois vues les secousses), 1 Arthur, 1 Alpen Express Coastilaity (j'ai adoré le VR Urslis, je ne l'avais jamais fait, on est sur une descente en luge sur la neige), 1 Fjord Rafting, 1 Descentes du Tyrol, 1 Dancing Dingie (j'adore !!!), et 1 Atlantis (Le pistolet de mon frère ne fonctionnait pas, dommage).

Voilà, une super journée hier malgré le monde et la chaleur (d'ailleurs, je pensais aux pauvres employés qui n'ont pas la clim dans les cabines on dirait, en tout cas elle a cruellement manqué dans les files d'attentes intérieures d'Atlantica, Poseidon, Wodan, Silver Star..., et si les Mack ne sont pas aussi près de leurs sous comme nous l'avions évoqué une fois, qu'ils investissent dans la clim !!! Very Happy Ah mais non, je suis bête, ça réduirait les ventes de bouteilles d'eau à 3€...). L'appli est vraiment géniale pour gérer les temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 10:41

Il y avait vraiment plus de monde hier que samedi et dimanche? J'ai pas eu l'impression en tout cas côté parking moins de voiture de ce que j'ai put en voir.

Pour le Wodan on là fait hier soir vers 19h30 et pas vue de réel différence avec d'autre fois, mes nanas 7 et 9 ans l'on fait sans les mains comme d'habitude... Par contre ce qui me donne l'impression qu'il secoue plus c'est de pas être assise du côté donc j'ai l'habitude c'est peu être ça qui ta donné cette impression
Zazu?

En tout cas tu as eu une journée bien remplie avec beaucoup d'attraction c'est cool, je suis d'accord avec toi la bâche est top et très bien faite pas du basic sans intérêt sans rend la feu Scandinavie moins triste à voir je trouve.

Pour la bouteille d'eau j'ai aussi eu l'impression qu'elle était plus cher... elle était pas à 2.75euro avant?

BadenRhu j' ai une question à propos des baby switch... depuis des années on vas à Europa Park et nous fonctionnons toujours de la même manière petite attraction en journée pour les petits et sur la dernière heure grosse attraction avec baby switch et surprise cette année on ou à refuser le baby switch moins de 30 minutes avant la fermeture en nous disant que c'était depuis toujours la règle alors que c'est la première fois qu'on nous le refuse... es que en tant que personnelle aux attractions on vous a demander d'appliquer cette règle plus systématiquement ou nous sommes tombé sur des employer fesant du zèle?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 10:48

Berth, pour Wodan on est 4 à avoir pensé pareil donc c'est pour ça Wink

Mon frère y était samedi et dimanche et m'a assuré qu'il y avait moins de queues qu'hier, et je regardais les temps sur waiting times EP ce week-end et hier et hier il y avait plus de monde. Poseidon est monté à 65 alors qu'il n'est pas allé à plus de 45 ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 14:40

Non normalement il n’y a plus de distribution de baby-switch dans la demi-heure précédant la fermeture.

Quant à Freudenreich, les dinosaures sont justifiés par la storyline justement. A en croire certains Europa-Park ne devrait être qu’une exposition universelle se contentant de présenter les différents pays européens. D’ailleurs les dinosaures peuvent être exploités dans tous les quartiers à condition d’être thématiquement justifiés (tout comme Voletarium aurait aussi pu être partout avec la storyline adaptée).

Et accessoirement c’est de la grotte des rafts qu’est parti l’incendie, donc oui elle a aussi crâmé avec
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 22:22

D'ailleurs, comment fonctionne le baby switch ? est-ce que toutes les attractions y ont droit ?

Autre question pour les experts du parc. Au wodan, il y a une porte menant à un tourniquet, là où se trouve la statue de Wodan pointant vers la droite pour indiquer l'entrée de l'attraction. Elle sert à quoi cette porte ?

On la devine derrière la statue : ICI pour la photo Google.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 22:47

Accès au local électrique / machinerie ?, tu en vois le grilles d'aération sur la droite et ça se trouve sous la gare/garage où se trouve le plus gros de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 22:52

Entrée VIP avec GoldCard Wink

C'est une carte valable sur Blue Fire et Wodan uniquement et qui est souvent donnée aux clients des suites ou des Guests VIP du parc.

Pour le Babyswitch, oui sur tous les coasters et il faut la demander aux entrées des attractions en te présentant avec l'enfant ne "pouvant pas participer à cette aventure" ( Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 7232 ).
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 23:10

Une GoldCard... je suis curieux de voir la tête qu'elle a Smile

Du coup l'entrée Blue Fire pour cette carte se trouve où ? Elle ne donne le droit qu'à un seul tour ?

En tout cas merci pour cette réponse ! On en apprend tout les jours sur europapark ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 23:15

SilverStar a écrit:
C'est une carte valable sur Blue Fire et Wodan uniquement

Voletarium aussi, qui te donne accès au lounge Eurowings !

Et elle ressemble à ça

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 1808020146150105

Elle donne accès de manière illimitée à ces trois attractions, mais pour refaire les rides il faut attendre indiqué en stand-by.

Après il y a encore la carte jaune qui elle donne accès à toutes les attractions de manière illimitée (uniquement distribuée par la famille Mack).


Dernière édition par BadenRhu le Mer 1 Aoû 2018 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 23:20

Le Blue fire à une entrée VIP dans les bâtiments du Launch.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 13:09

Sinon des news sur l'origine de l'incendie qui a eu lieu dans le parc en Mai ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 15:58

SilverStar a écrit:
Entrée VIP avec GoldCard Wink

C'est une carte valable sur Blue Fire et Wodan uniquement et qui est souvent donnée aux clients des suites ou des Guests VIP du parc

En janvier 2016 nous avons séjourné 3 nuits en suite présidentielle au Bell Rock et nous n'avons pas eu accès à cette fameuse carte scratch où es en séjournant des des suites plus cher que l'on y a droit?
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 11:57

Bonjour,

de retour d'EP, j'ai ADORé le parc ! encore plus qu'il y a 5 ans.

Pour wodan, je l'ai fait 3 fois, je n'ai vu aucune différence sur les 3 fois, mais est ce que ça ne viendrait pas du placement dans le train? idem pour blue fire? tout le monde sait que plus on est dans le fond du train, plus il y a d'effets et l'impression de vitesse, non?
d'ailleurs, je ne comprends pas du tout les gens qui souhaitent faire la queue 3 fois plus longtemps pour être au 1er rang, il y a bcp moins d'effet et de fun. j'étais une fois au 2ème rang de blue fire, j'ai bcp moins apprécié que tout au fond.

enfin bref, wodan secoue grave ! lol!
je ne m'en souvenais pas. mais heureusement les sièges sont bien rembourrés, on se cogne pas trop.
contrairement à Poséidon où ça secoue et ça cogne carrément ! limite désagréable. heureusement que les chutes splash sont sympa car je m'en serais passée sinon.

et je confirme que c'est très désagréable les "grottes" de files d'attente sans clim. affreux ! mais comme déjà dit, c'est surement pour vendre des boissons et des glaces. j'ai été très choquée par le prix de l'eau ! souvent bien plus cher que des soda.

sinon, ben comme il y a 5 ans, j'ai adoré Blue fire, mon préféré, puis atlantica supersplash qui est fantastique, et le Portugal est très très beau.
silverstar est top évidemment aussi.

côté food on s'est régalé !
je mettrai un petit résumé de mon séjour Smile

au fait, rappelez moi pourquoi j'avais espoir pour cancan coaster ? Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 224944
c'est loooooooin d'être fini. on voit que ça bosse à fond parce qu'en 3 jours on a vu l'évolution en extérieur, mais bon, dégoutée car vraiment je pense que ça va être sublime !
ça va être bcp plus cohérent avec la France, et je confirme, le Moulin rouge rend magnifiquement bien, c'est très beau.
hâte de découvrir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 13:39

et au fait moi je l'ai trouvé nul l'appli pour les temps d'attente car je n'arrivais à capter le wifi que vers silverstar et l'entrée...

bref c'était bien relou, du coup on ne s'y est quasi pas fié.

mais bon, on n'a pas eu des temps d'attente horribles.

des 40 min max les aprem de 13h à16h pour les attractions aquatiques ou 1 fois au Wodan : 50min.
sinon très corrects, plutôt des 25-30 min, voire moins.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 13:48

100% d'accord avec toi pour Wodan et Poseidon. Poseidon je me tue les cuisses à chaque fois car les barres en métal sur le côté tapent fort lors des secousses. Une rehab est nécessaire (pourquoi pas des barres avec de la mousse dessus ?)

Pour Wodan, petit conseil : au premier rang il secoue moins et est bien plus agréable.

J'utilise surtout la 4G pour l'appli car le wifi se déco et reco trop souvent. Avec la nouvelle législation européenne, on peut utiliser la 4G sans surcoût avec la plupart des forfaits en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:38

aaah ok, merci zazu, j'étais persuadée que cette appli ne fonctionnait qu'avec le wifi, il me semblait l'avoir lu qqpart.
enfin bref, je suis chez free donc je ne devais pas avoir de réseau au moment où j'ai tenté sans wifi car pas moyen.

Wodan alors ça peut valoir le coup d'être + devant. car c'est vrai qu'on est presque content qu'il s'arrête haha. Mais il est sympa quand même. Je comprends pas par contre comment ça se fait qu'il affiche souvent 40-50 min alors que blue fire c'est rarement + de 25min et silverstar rarement + de 20 (enfin là, bcp de montre rentre dans un train)

oui une rehab serait nécessaire pour Poséidon je trouve aussi. Rien que quand on passe de l'eau aux rails, comme ça fait tape-cul !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 19:45

Ce qui m'étonne sur les temps d'attente c'est que cet été il y a l'air d'avoir moins de monde les weekends qu'en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 20:40

Toujours en été, les weekends sont moins chargés.

Les températures redescendent doucement, ça va donner niveau fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 22:49

Blue Fire n’a plus affiché un temps d’attente de 50 min depuis le mois de mai ! Et Silver Star monte souvent à 40 min le matin, mais n’affiche généralement que 10-15 min l’après-midi.

Je trouve quand même la fréquentation anormalement basse pour début août, il y a du monde mais sans plus. A voir la semaine prochaine quand les températures vont redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 23:24

En même temps, Eurosat est attendu, nouveauté 2018 ça commence à faire tard (même si ce n'est pas de leur faute, 10 mois c'est un record pour le boulot monstre effectué).

Silver Star est chargé le matin car il n'y a que lui à l'entrée en gros coaster ...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 14 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 23:37

Pas sûr que ce soit Eurosat qui provoque à ce point un repport de visites, généralement les nouveautés à EP ne provoquent pas un boom phénoménal.

Et c’est de leur faute car ils auraient pu fermer Eurosat en septembre après les vacances d’été plutôt que d’attendre novembre. Ok c’était bien d’avoir encore Eurosat pour Halloween l’an dernier, mais si c’est pour faire rater tout le mois d’août à la nouveauté 2018 c’est débile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-