AccueilSpider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 VideSpider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 VideSpider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 16:34

Un extrait sorti dans le cadre du Ellen Show, apparemment :


Je comprends pas comment la Terre de SpiderMan peut être Earth 616 ? C'est le monde de l'univers des comics ça, et il a déjà été établi que les comics et le MCU ne se déroulaient pas dans le même univers.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 18:08

Je sors de ma séance et je suis conquise! Very Happy
Le film était top! Peut-être même mieux que Homecoming.
Au début, j'ai eu peur que le scénario soit trop simple mais finalement, Marvel sait y faire pour développer plusieurs intrigues dans ses films et nous captiver à chaque fois. Le film est un excellent divertissement de A à Z.

Il y a deux scènes post générique : une au milieu et l'autre à la toute fin. Elles sont toutes les deux importantes et donnent super envie de découvrir la suite du MCU! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 20:31

Mon avis détaillé sur le film ici :
https://www.chroniquedisney.fr/fil-04-MAR/2019-spider-man-far-home.htm

Citation :
Spider-Man : Far From Home est un excellent film de super-héros. Idéal pour s'évader pendant l'été, il propose un voyage dans des destinations touristiques majeures mais aussi au cœur de l'esprit tourmenté d'un adolescent qui doit faire face à des responsabilités inhabituellement importantes pour son âge. Une situation que vit le film en lui-même, pris dans un engrenage sans précédent, suite de plusieurs opus à la fois, dont l'un des plus gros succès cinématographiques de tous les temps. Les enjeux sont ici moins épiques que la lutte contre Thanos et, attendu au tournant par les fans, si bien que Spider-Man : Far From Home semble parfois dépassé par toutes les attentes qu'il génère : il ne peut répondre à toutes sans décevoir certains. Mais il serait injuste de bouder son plaisir et d'oublier d'apprécier le film pour ce qu'il est, lui-même, au-delà de ses connexions avec l'œuvre globale de Kevin Feige. Car avant d'être la conclusion de la saga menée par des dizaines d'Avengers, Spider-Man : Far From Home est surtout, et avant toute chose, un excellent Spider-Man.


Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Banniere-chronique-disney Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2012

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 22:37

Je viens de voir le film et j'ai adoré ! Very Happy

Ces derniers temps, à chaque fois que je vois un nouveau film Marvel, je le trouve mieux que le précédent. Je suis absolument fan des 2 derniers Avengers, de Captain Marvel, et de ce Spiderman.

Le film est hilarant ! Une semaine après Toy Story 4 qui essayait d'être drôle mais ne l'était pas, cela m'a vraiment fait du bien de vraiment rire. Quasiment toutes les scènes marrantes ont fonctionné sur moi.

L'intrigue est géniale.
Spoiler:

Ce film, c'est 2 heures de fun, tout simplement. Pour moi il est bien supérieur à Homecoming, que j'avais bien aimé, mais il faudrait que je le revoie.

Et la scène post générique : wow !


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 4:51

On a énormément apprécié. Bien supérieur au premier, et ajusté par rapport a ce qu'il manquait dans ce dernier. On peut dire que là, l'aspect Spider-man de la chose est indéniablement réussi et beaucoup plus iconique.
Tout y est !

Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 15:05

J'ai vraiment bien aimé. Et j'ai été assez surpris par le film
Spoiler:
Je détestais dans les films de Marc Webb cette impression que beaucoup de décisions avaient été prises sciemment dans le but premier de se démarquer des films de sam raimi. Avec le MCU, le film a été naturellement poussé très loin hors des sentiers foulés par Raimi et Webb, grâce aux événements qu'il doit prendre en compte. Et finalement Jon Watts n'a même plus besoin de faire l'effort de ne pas leur ressembler, ça se fait tout seul.
Spoiler:

C'est un truc que beaucoup de fans déplorent, parce qu'ils ne retrouvent pas les éléments clés du Spider-Man original, mais moi j'aime vraiment ça, on a beaucoup moins le sentiment de regarder un Reboot de studio parfaitement calibré pour plaire aux fans.

D'ailleurs j'adore le style de Jon Watts : léger, expressif, un peu borderline loufoque. J'ai lu quelque part dans une critique presse que sa réalisation était "anonyme", et franchement, je conçoit qu'on puisse ne pas apprécier sa réal, mais il n'y a rien de plus faux. la mise en scène est très riche et originale sur certaines scènes.
Spoiler:
En tout cas on est loin du découpage typique de blockbuster super-héroïque (ou même de Teen movie à l’américaine, comme c'est beaucoup dit).

Il ya un truc qui freinait un peu ma hype autour de Mysterio,
Spoiler:

Pour finir, deux mots sur la 3D : très bonne conversion dans l'ensemble (toujours pas de fausse note dans les films du MCU), avec toujours cette approche "proportionnelle" que je chérie tant (ratio aussi proportionnel que possible entre l'axe z et les axes  x et y), mais quelques visages bien ratés (Pour beaucoup d'autres parfaitement réussis) et quelques rotoscopies vraiment très visiblement bâclées (notamment sur les cheveux de Michelle systématiquement, et certains plans d'ensemble qui auraient mérités plus de soin).
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 16:30

J'ai été franchement déçu par ce film, ça commençait plutôt bien et le scénario s'est révélé quasiment inexistant, j'ai l'impression d'avoir eu à faire à un film promotionnel pour la licence Marvel et son personnage Spiderman destiné uniquement à faire marcher le merchandising. Pourtant l'idée d'en faire un teen movie est une bonne idée au vu de l'âge de Peter Parker, mais même à ce niveau la chose n'est pas assez poussée et certains gags sont lourds comme des enclumes et ne font pas rire. Il y avait réellement quelque chose à faire mais on reste sur sa faim.

Spoiler:

Autre chose : quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il ne pouvait pas utiliser son costume traditionnel à l'étranger? J'ai trouvé son habit noir totalement ridicule.
Vraiment dommage pour cet univers et surtout pour ce personnage traité ainsi.
Alors oui les scènes d'action sont présentes mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 19:15

Spoiler:

Par rapport au costume, Peter l'explique dans le film : c'est pour garder son identité secrète auprès de ses camarades qui étaient déjà présents lors des événements de Homecoming et auraient fini par faire le lien avec Peter si Spider Man, comme par hasard, était encore présent au même endroit qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 19:29

Je rejoins l'avis de yoda.

Je suis très bon public et très indulgente avec les films du MCU, mais là c'est juste pas passé.
La première partie me plaisait mais une fois

Spoiler:

En revanche, j'aime vraiment Holland dans ce rôle, et j'ai beaucoup aimé cette nouvelle version de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 21:10

Spoiler:

Alors pourquoi Spidey a un costume noire en Europe, c'est dit dans le film. Peter va à Washington dans le premier, Spiderman apparait a Washington. Si Peter avait gardé le meme costume en Europe il se serait fait griller par tout ses proches, ça aurait fait gros. L'idée était de le faire passer pour une contrefaçon de Spiderman présente en Europe avec le soutien de Ned et MJ qui démentent le fait que ça soit Spidey.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 21:48

*choupinette* a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

*choupinette* a écrit:
Par rapport au costume, Peter l'explique dans le film : c'est pour garder son identité secrète auprès de ses camarades qui étaient déjà présents lors des événements de Homecoming et auraient fini par faire le lien avec Peter si Spider Man, comme par hasard, était encore présent au même endroit qu'eux.

Merci pour ta réponse. Seulement cette explication qui pourrait passer dans notre monde n'a pas lieu d'être dans le monde des supers héros sortis tout droit d'un comic, cela fait partie de la crédulité que l'on accepte tous en tant que lecteur ou spectateur, ainsi comment croire que personne ne se rend compte que Superman est Clark Kent alors qu'il n'a aucun masque? Et cela est valable pour des tas de super héros qu'il soient Marvel ou DC, on accepte la chose au même titre que l'on accepte que personne ne reconnait Zorro alors que Don Diego de la Vega n'a qu'un simple chapeau et masque dans un bled paumé de californie où tout le monde se connaît. Cette explication n'a pas vraiment de sens dans un tel univers et pour le côté artistique il aurait été meilleur de le voir dans son costume traditionnel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 2:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 9:22

Epic-say a écrit:
Spoiler:

Rien à voir avec ça, pour moi ce film est juste "bof bof, je suis déçue en sortant de la salle, mais dans une semaine je pense plus à toi", tout comme pour Dark Phoenix le mois dernier.
Je pense que Yoda, tout comme moi, ne cherche pas la logique et le bon sens dans les films de supers-héros.  Wink  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 23:54

Le souci comme toujours est que Marvel retombe régulièrement dans son travers qui est d'intégrer dans ses films des scènes et bouts de scénarios sous forme de pantalonnade.
Quand je me paye une placé de ciné (deux pour être exact) pour aller voir un film centré sur Spiderman, au Grand Rex qui plus est, je m'attends à une "affiche" inédite, un duel rêvé, à un film qui ait de la gueule, ce n'est pas le cas ici. Par ailleurs je suis prêt à accepter beaucoup de choses dans un film tant que c'est bien pensé, ce n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 2:50

Last escape :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 9:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 31/01/2017

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 15:56

.J'ai adoré homecoming , j'ai surkiffé ce far home. J'ai bien rigolé alors que je suis le premier à ne pas rire avec les blages à deux balles de certains Marvel.
J'ai rien à redire, j'ai adoré le perso de gyllenhaal surtout la scène du bar ou peter se fait berner.
Et la fin , purée je suis dans la merde.
Y'a vraiment que du bon dans ce film . Juste un regret , j'aurais préféré un peu plus de suspence avec la copine de P Parker sur le fameux secret.
Ps , ma femme à adoré Alladin, j'hésite encore , j'ai vu des critiques .
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 0:00

J’avais détesté Homecoming et je suis allée voir ce film suite à l'émission du Masque et la plume. J’ai beaucoup aimé ! J’adore l’ambiance colo, le poids trop lourd pour les épaules de Peter, et surtout le méchant que je ne connaissais pas et je suis rentrée à 100% dans tous ses pièges ...
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 10:36

Au début j'ai cru à une blague ! Et pourtant je suis bon public.
Et puis j'ai compris que c'était une pub. Bien que certaine pub on un scénario...
Pas la peine d'en rajouter tellement mon avis est négatif mais mentions spéciale:
Renommer le film en Little Iron Man Laughing
La classe de Peter bio diversité ou personne ne manque à l'appel cheers mais par
contre les poncifs sur les Italiens et les Hollandais n'ont rien à voir avec de la xénophobie...(oui je sais je comprend pas le second degré)
Ce film était un test. Peut-on vendre un paquet de lessive international et faire 1 Milliard sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 10:10

Encore un bon petit Marvel, ça fait plaisir.
J'avais beaucoup aimé le twist du mandarin, donc indirectement j'aime bien Mysterio. Smile
Même si de nombreux twists sont prévisibles, d'autres en revanche m'ont surpris.
Une première heure de film un peu longue, mais une deuxième vraiment intéressante.

Vivement une annonce de la phase 4 par Kevin Feige, qui reste encore très flou !


Dernière édition par zobyeg62 le Jeu 25 Juil 2019 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 7:33

Vu hier, un bon moment plein d'action et d'humour. Étant lecteur de comics pas de surprise pour moi mais j'ai bien apprécié l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 18:17

Le film est nommé aux Critics' Choice Awards dans la catégorie Meilleur film d'action.


Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Banniere-chronique-disney Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9223
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 1:25

Retour sur les effets spéciaux de Spider-Man : Far From Home réalisés par Framestore :


Par Sony Pictures Imageworks :





Ainsi que ceux par Image Engine :



Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Banniz12
Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Spider-Man : Far From Home [Marvel - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021]
» The Spider Within: A Spider-Verse Story [Marvel - 2023]
» Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017]
» Spider-Man: Freshman Year [Marvel - 202?]
» The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-