Accueilratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Videratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 19:18

jeremiggy a écrit:
Ba disons qu'une lap-bar unique est largement suffisante en terme de sécurité. Nul besoin de lap-bar individuelles.
Sauf dans le cas d'un arrêt prolongé, où les visiteurs sortent, les enfants se mettent debout sur le siège, etc...


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 19:24

Je dois être extrêmement chanceux pour ma part, j'en ai fait du ride à DLP, à la pelle, je n'ai jamais été évacués d'un ride, jamais! Juste dans la file mais jamais de véritable evac! ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 44340
Donc je ne sais pas comment ça se passe, mais j'imagine que des annonces très clair sont faites? Les gens malgré les avertissements se lève tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 19:49

Maxi a écrit:
Fredd a écrit:
c'est quoi que tu appeles un "check visuel"?
Space et Rock j'ai toujours eu un cm par rangée qui appuie (trop!!) sur le harnais pour vérifier+1 cm au dispatch
C’est plus obligatoire.
Pour améliorer les conditions de travail les casts peuvent désormais demander au guest de tirer et de pousser le harnais d’avant en arrière. Ainsi les casts peuvent vérifier qu’il est bien lock sans se pencher 12x toutes les 1min 30.

ok merci
C'est chouette si on peut laisser du jeu dans le harnais!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 20:01

La solution pourrait être un dispositif souple similaire au anti glissades installés depuis quelques années sur certaines remontées mécaniques. Ça permettrait de bien maintenir un enfant contre le siège avec quelqu’un de plus costaud à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 23:13

Ce genre de dispositif ?

ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 9g6tsg6nkvsu4n2

Effectivement, ça pourrait être une solution de dépannage, pas bête !
Après faudra s'attendre à des plaintes des personnes plus fortes, parce que ce n'est pas hyper-confortable comme pièce. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? ratatouille - BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? - Page 3 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 2:25

L’avantage c’est que c’est assez souple pour qu’une personne forte ne soit pas trop gênée (je dis pas trop, mais ça gêne forcément), mais un enfant n’est généralement pas assez costaud pour le pousser et s’en dégager.
Après est-ce adaptable à un coaster ? J’en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
 
BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» La caméra sur la façade de la TOT
» réhabilitation façade DLP 25 eme
» Les accros du shopping
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-