AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? Lun 28 Mai 2018 - 19:18

@jeremiggy a écrit:
Ba disons qu'une lap-bar unique est largement suffisante en terme de sécurité. Nul besoin de lap-bar individuelles.
Sauf dans le cas d'un arrêt prolongé, où les visiteurs sortent, les enfants se mettent debout sur le siège, etc...

Actuellement OAA à it's a small world, Tea cups et au Labyrinthe d'Alice !

17/03/18 - 11/08/18: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
08/01/18 - 16/03/18: it's a small world, Tea cups et le Labyrinthe d'Alice
13/03/17 - 07/01/18: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy

MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? Lun 28 Mai 2018 - 19:24

Je dois être extrêmement chanceux pour ma part, j'en ai fait du ride à DLP, à la pelle, je n'ai jamais été évacués d'un ride, jamais! Juste dans la file mais jamais de véritable evac!
Donc je ne sais pas comment ça se passe, mais j'imagine que des annonces très clair sont faites? Les gens malgré les avertissements se lève tout de même?
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? Lun 28 Mai 2018 - 19:49

@Maxi a écrit:
@Fredd a écrit:
c'est quoi que tu appeles un "check visuel"?
Space et Rock j'ai toujours eu un cm par rangée qui appuie (trop!!) sur le harnais pour vérifier+1 cm au dispatch
C’est plus obligatoire.
Pour améliorer les conditions de travail les casts peuvent désormais demander au guest de tirer et de pousser le harnais d’avant en arrière. Ainsi les casts peuvent vérifier qu’il est bien lock sans se pencher 12x toutes les 1min 30.

ok merci
C'est chouette si on peut laisser du jeu dans le harnais!
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? Lun 28 Mai 2018 - 20:01

La solution pourrait être un dispositif souple similaire au anti glissades installés depuis quelques années sur certaines remontées mécaniques. Ça permettrait de bien maintenir un enfant contre le siège avec quelqu’un de plus costaud à côté ...

Fondateur de : MyDisney (Site web)
http://Serveur Minecraft ! Mydisney : mysdisneyserv.tk:10334
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? Lun 28 Mai 2018 - 23:13

Ce genre de dispositif ?

Effectivement, ça pourrait être une solution de dépannage, pas bête !
Après faudra s'attendre à des plaintes des personnes plus fortes, parce que ce n'est pas hyper-confortable comme pièce. Razz

-- IDeA Entertainment© --
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ? Mar 29 Mai 2018 - 2:25

L’avantage c’est que c’est assez souple pour qu’une personne forte ne soit pas trop gênée (je dis pas trop, mais ça gêne forcément), mais un enfant n’est généralement pas assez costaud pour le pousser et s’en dégager.
Après est-ce adaptable à un coaster ? J’en sais rien

Fondateur de : MyDisney (Site web)
http://Serveur Minecraft ! Mydisney : mysdisneyserv.tk:10334

BTM, Ratatouille, façade de la TOT : est-ce que ça ne fait pas beaucoup d'erreurs de conception ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3