AccueilPortail[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
CHESTER

Masculin

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 21:14

De quel petit-déjeuner parles-tu ? A ton hôtel Disney ? Avec les personnages au Plaza ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 8:20

De toutes façon tu as15 % sur la restauration, c'est un des avantages de l'infinity, sauf bars et, carts et hors formules repas qui sont déjà des offres packagées. Donc oui pour le petit déjeuner hors formule
C'est de cela dont tu parles?

a little magic can take you a long way (R Dahl)
titia1330

titia1330

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 13:35

@Jalna a écrit:
De toutes façon tu as15 % sur la restauration, c'est un des avantages de l'infinity, sauf bars et, carts et hors formules repas qui sont déjà des offres packagées. Donc oui pour le petit déjeuner hors formule
C'est de cela dont tu parles?

Oui je parle du petit déjeuner à l'hôtel Smile
On souhaitait le réserver en même temps mais le CM au téléphone nous l'a déconseillé, en nous expliquant que l'on pouvait bénéficier des 15% maintenant.
On n'est pas habitué car normalement on va en club et on se demandait si ils ne pouvaient pas nous refuser l'accès au petit déjeuner car nous ne l'avons pas réservé par avance.

2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 425715   Février 2018 : compass  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 0:05

On peut oublier la zone Infinity pour les shows marvel ?
Pierre75

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 15:28

@Dimitri a écrit:
On peut oublier la zone Infinity pour les shows marvel ?

Oui et c'est vraiment désolant.
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:38

Je viens de vérifier :

18) Emplacement privilégié pour le spectacle Disney Illuminations, la Parade Disney Stars on Parade et certains spectacles saisonniers extérieurs se produisant sur la scène de Production Courtyard.

J'espère vraiment qu'ils vont l'utiliser...

Sinon j'ai remarqué qu'à DV on n'avais plus droit au coktail :

(14) Dans les restaurants service à table uniquement, un cocktail non alcoolisé spécifique est offert par repas pour le membre Pass Annuel (sauf au Café des Cascadeurs, le Lucky Nugget et dans les restaurants de Disney Village).
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 15:50

J'ai un p'tit doute par rapport à la Piscine du Newport, est-ce qu'il faut prévoir une serviette de bain ou est-ce qu'ils en prêtent une gratuitement? Merci.

JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 1538264478
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 17:42

Ils en prêtent.
Seul le Ranch en prête pas.

Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 17:59

Oui ils en prêtent.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Futur séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Pas de dates sur les prochains mais on fais un séjour en golden forest club en décembre 2019 pour deux nuits.
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 20:59

Merci beaucoup. Wink

JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 1538264478
veni

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 19:10

On vient de prendre la décision de ne pas renouveler nos passeports. Le rapport qualité/prix n'est plus du tout présent surtout avec le manque totale de chambre à 50% (voir même 40) surtout en compass club.

Et au final sur les ventes privés les chambres sont vendu au même prix et parfois même moins chers que avec les passeports...

Autant faire des réservations dans l'année avec les offres étrangères qui offrent des demi pensions ou même des cartes cadeaux à utiliser dans le parc.

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 13:43

Oui c'est pareil ici pas de renouvellement dans mon cas mais je n'en ai pas besoin vu que je suis accompagnatrice mais si je ne l'avais pas été je n'aurait pas renouveller quand même.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Futur séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Pas de dates sur les prochains mais on fais un séjour en golden forest club en décembre 2019 pour deux nuits.
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 21:38

Bonsoir, voilà mon passeport Magic Plus expire en Otobre et je me tâte pour prendre l'Infinity mais j'ai quelques questions:

-Si je le renouvelle en Octobre c'est bien pour 16 mois et pas 12?
-Pour ceux qui ont tenté de réserver les chambres à -50%, c'était hors vacances scolaires?
-Le Photopass+, on peut imprimer où télécharger GRATUITEMENT les photos?
-Pour la zone privilège de la Disney Stars on Parade est-ce que vous avez les gens qui arrivent à la dernière minute et qui veulent à tout prix caser leurs enfants devant vous?

Merci d'avance

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 22:44

@Souchie a écrit:
Bonsoir, voilà mon passeport Magic Plus expire en Otobre et je me tâte pour prendre l'Infinity mais j'ai quelques questions:

-Si je le renouvelle en Octobre c'est bien pour 16 mois et pas 12?
Oui, c'est bien 16 mois
-Pour ceux qui ont tenté de réserver les chambres à -50%, c'était hors vacances scolaires?
Désolée, je ne peux pas te répondre
-Le Photopass+, on peut imprimer où télécharger GRATUITEMENT les photos?
oui
-Pour la zone privilège de la Disney Stars on Parade est-ce que vous avez les gens qui arrivent à la dernière minute et qui veulent à tout prix caser leurs enfants devant vous?
Non, ça ne m'est jamais arrivé. Au contraire, on n'est pas serrés et bien souvent tu peux circuler dans la zone tout en voyant bien.

Merci d'avance

veni

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 22:46

16 mois oui

les -50 c'est soit disant tout le temps mais en cota très limités. Surtout depuis les travaux du NY et ça ira pas en s'arrangeant avec les travaux du DLH.

Photopass tu peux télécharger les photos gratuitement sur un site internet qui les gardent 365 jours.

Les zones de se que j'ai vu en semaine pas bcp de monde dans ces zones la.
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 19:07

JulieMinnie et veni, merci beaucoup cheers

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
maliboo34

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 14:24

Impossible de réserver une place en piscine depuis 3 semaines.... Frustrant
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 9:37

Pour avoir une chance il faut vraiment le faire à J-15 surtout si c'est pour le week-end. Quand on ne prévoit pas les visites à l'avance il faut souvent faire une croix dessus malheureusement.

maliboo34

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 12:37

@JulieMinnie a écrit:
Pour avoir une chance il faut vraiment le faire à J-15 surtout si c'est pour le week-end. Quand on ne prévoit pas les visites à l'avance il faut souvent faire une croix dessus malheureusement.
Pour le week-end même à J-15 ça ne fonctionne pas tout part en 2-3 minutes...
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 14:28

En même temps, avec plus qu'un seul créneau, et un nombre de piscines réduit par rapport à l'année dernière, cela ne m'étonne pas que ce soit à nouveau le bordel les résas piscines. A voir à la réouverture de la piscine du Sequoia et du NY pour l'été prochain, si ça améliore la situation, mais je reste persuadé que la mise en place de plusieurs créneaux (comme avant) permettrait de palier pour partie au problème.

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Petit_40825
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 20:47

Il faut aussi commencer par sévir face à ceux qui réservent et ne viennent pas, ce qui représente environ 50% des réservations quotidiennes.

Au bout de X réservations non honorées sur une période donnée, impossible de réserver durant Y semaines
=> ça permettra d'éviter certains abus

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 20:33

Hello à tous, j'ai quelques questions sur le pass infinity Smile

1) J'ai un magic plus, qui se termine en novembre prochain, je souhaite l'upgrader pour un infinity. Si je le fais maintenant, est-ce que je vais payer 36€/mois à partir de maintenant ou bien un montant supérieur du au fait de la différence de prix ? Si oui, combien devrais-je payer ?

2) Concernant les piscines des hôtels, j'ai vu plusieurs messages qui disent qu'il y a des créneaux réservés aux pass annuels infinity, c'est à dire ? Que les PA peuvent seulement réserver pour y aller par exemple de 18h à 19h ? Si oui quels sont les créneaux ?

3) Toujours sur les piscine ^^, plusieurs disent qu'il n'y a plus de dispos du tout pour les réservations. Pensez-vous que cela est du au fait que nous sommes en période de vacances ou bien c'est tout le temps comme ça ?

Merci beaucoup Smile
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 9:57

Salut,

Pour la question 1, je ne sais pas, mais je pense bien que tu devras juste payer la différence de prix entre les 2 pass et qui est "variable" en fonction du temps que ton abonnement est valable (je sais pas si j'ai été clair ou non Laughing) Neamoins ceci est pour les paiement comptant, pour les abonnements à "crédit mensuel" je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée :/

Pour la question 2, tu as bien compris, cela fonctionne par créneaux mais je ne saurais pas te les dires pour le moments car le site des pass est down cheers mais je pense. qu'en fouillant un peu sur ce topic tu devrais les trouvers

Pour la 3, en effet c'est pas mal full, faut pas s'y prendre le jour avant, il est certain que les vacances n'arrangent rien, mais je dirais que de manière général il vaut quand même mieux le faire dès que les réservations sont disponibles même dans des périodes dites "plus creuses" afin d'être sur Smile
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 10:38

@tifil a écrit:
Hello à tous, j'ai quelques questions sur le pass infinity Smile

1) J'ai un magic plus, qui se termine en novembre prochain, je souhaite l'upgrader pour un infinity. Si je le fais maintenant, est-ce que je vais payer 36€/mois à partir de maintenant ou bien un montant supérieur du au fait de la différence de prix ? Si oui, combien devrais-je payer ?
Quelque soit la durée qu’il te reste sur ton pass tu payes la différence de prix entre les 2, je n’ai pas en tête le prix du magic plus mais en gros ça te donne prix PA Infinity-prix PA Magic plus

2) Concernant les piscines des hôtels, j'ai vu plusieurs messages qui disent qu'il y a des créneaux réservés aux pass annuels infinity, c'est à dire ? Que les PA peuvent seulement réserver pour y aller par exemple de 18h à 19h ? Si oui quels sont les créneaux ? Tu peux y aller de 10h à 14h et normalement tu dois être sorti de la piscine à 14h.

3) Toujours sur les piscine ^^, plusieurs disent qu'il n'y a plus de dispos du tout pour les réservations. Pensez-vous que cela est du au fait que nous sommes en période de vacances ou bien c'est tout le temps comme ça ?
C’est sur que les vacances d’été jouent sur les résas piscine, mais globalement quand les beaux jours  les week-ends sont vite complets.

Merci beaucoup Smile

tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 15:56

Et le créneau 10h-14h est aussi valable le weekend ?

Si l'on réserve par exemple 2 semaines avant, vous pensez que ça peut le faire ?
Et, est-ce que la piscine du davy crocket est moins fréquentée que celle du new port par exemple ?

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant