Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ponsso



Messages : 5
Inscription : 01/11/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 18:20

Rebonjour,
Je suis toujours en recherche d'info sur hammam et sauna.
Si j'ai bien vu, il n'y en a qu'au Disney Newport Bay Club (et pas au Disney's Davy Crockett).
Sont-ils sympa ?
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 18:52

Des cabines classiques comme dans les piscines Wink Wink


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 20:13

Bonjour à tous,
ponsso a écrit:
Rebonjour,
Je suis toujours en recherche d'info sur hammam et sauna.
Si j'ai bien vu, il n'y en a qu'au Disney Newport Bay Club (et pas au Disney's Davy Crockett).
Sont-ils sympa ?
Merci encore.
Tu en as aussi au Sequoia Wink
Amic'


MuSiCa405
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 452603
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Mecfil10

2018:
Arrow 7/10/18Arrow 21/10/18Arrow 24/11/18
Arrow 13/10/18Arrow 17/11/18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 20:24

musica405 a écrit:
Bonjour à tous,
ponsso a écrit:
Rebonjour,
Je suis toujours en recherche d'info sur hammam et sauna.
Si j'ai bien vu, il n'y en a qu'au Disney Newport Bay Club (et pas au Disney's Davy Crockett).
Sont-ils sympa ?
Merci encore.
Tu en as aussi au Sequoia Wink
Amic'

Oui aussi mais la piscine sera t'elle ouverte durant son séjour ?


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Signat11


Dernière édition par Zippounette le Ven 2 Nov 2018 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ponsso



Messages : 5
Inscription : 01/11/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 22:10

Effectivement, j'ai lu que la piscine du Sequoia était fermée à partir du 4 novembre jusqu'en juin.
C'est pour ça que je partais sur le Newport Bay Club.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 23:50

Il n'y aura plus de Sauna/Hammam au Sequoia après la refonte des espaces annexes (vestiaires/salle de sport/ entrée). Par contre, il devrait en rester au New-York (mais complètement différent de ce qui existe aujourd'hui, puisque là aussi, va y avoir une refonte complète des vestiaires).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 0:21

En même temps le sauna et hamam du séquoia ne sont pas terrible. Le top serait qu'ils fassent des vestiaires comme au newport, aussi bien au Séquoia qu'au NY.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ponsso



Messages : 5
Inscription : 01/11/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 22:28

Bonsoir,
A partir du 7 novembre, les avantages du pass infinity change : l'un d'entre vous peut-il me confirmer que l'on aura toujours droit à un accompagnant (non porteur d'aucun pass) pour l'accès à la piscine ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 22:47

On pourra te le confirmer ou non le 7 novembre Wink


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 22:55

Oui tout à fait, nous aurons toujours droit à un accompagnant. Ce sont juste les heures pour profiter des piscines qui changent.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 23:35

Reçu par mail aujourd'hui : la création d'un groupe Facebook officiel pour les pass annuels.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 8:33

Pour les pass annuels non mais plutôt un groupe en rapport avec les pass annuels.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 11:09

Ils sont un peu maso quand même. Quand on voit comment est devenu le groupe "Espace PASSionnés" du Pass Pathé-Gaumont suite à la mise en place de l'immonde CinéPass, ils ont pas peur de se prendre directement un torrent de M**** au moindre problème avec les Pass Annuels (une mauvaise soirée, une augmentation, des réductions d'avantages, et autres joyeusetés lol).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 11:12

Jake Sully a écrit:
Ils sont un peu maso quand même. Quand on voit comment est devenu le groupe "Espace PASSionnés" du Pass Pathé-Gaumont suite à la mise en place de l'immonde CinéPass, ils ont pas peur de se prendre directement un torrent de M**** au moindre problème avec les Pass Annuels (une mauvaise soirée, une augmentation, des réductions d'avantages, et autres joyeusetés lol).

Ils ne sont pas fous, on ne peut pas poster (logique de faire un groupe ?Rolling Eyes ) en vrai ils voulaient certainement faire une page [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 11:26

Oui j'ai vu le groupe et j'ai fais une demande mais j'ai pas été voir ensuite.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 12:18

Sol Carrelus a écrit:
Jake Sully a écrit:
Ils sont un peu maso quand même. Quand on voit comment est devenu le groupe "Espace PASSionnés" du Pass Pathé-Gaumont suite à la mise en place de l'immonde CinéPass, ils ont pas peur de se prendre directement un torrent de M**** au moindre problème avec les Pass Annuels (une mauvaise soirée, une augmentation, des réductions d'avantages, et autres joyeusetés lol).

Ils ne sont pas fous, on ne peut pas poster (logique de faire un groupe ?Rolling Eyes )  en vrai ils voulaient certainement faire une page [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 153419

Non, sur un groupe ils peuvent valider les inscriptions/bannir des gens, comme le fait Gaumont sur son groupe en plus de la censure instantanée de tout message autre que "TOUT.VA.BIEN" ou "PATHECTROGENIAL"
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 12:21

Lord Marshal a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Ils ne sont pas fous, on ne peut pas poster (logique de faire un groupe ?Rolling Eyes )  en vrai ils voulaient certainement faire une page [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 153419

Non, sur un groupe ils peuvent valider les inscriptions/bannir des gens, comme le fait Gaumont sur son groupe en plus de la censure instantanée de tout message autre que "TOUT.VA.BIEN" ou "PATHECTROGENIAL"

Aaaaaaaaaah je vois l'intérêt, mais tu ne peux pas le faire sur une page ? Je pensais qu'on pouvait modérer des commentaires sur une page scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 12:33

Si si, on peut modérer les commentaires sur une page FB... et même "exclure", ou tu du moins, rendre invisible les commentaires de certains indésirables (commentaires qui seront toujours visible de la personne "ghostée" et de ses amis, mais pas des autres lecteurs de la page).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 12:43

Jake Sully a écrit:
Si si, on peut modérer les commentaires sur une page FB... et même "exclure", ou tu du moins, rendre invisible les commentaires de certains indésirables (commentaires qui seront toujours visible de la personne "ghostée" et de ses amis, mais pas des autres lecteurs de la page).

Du coup ils ont bien fait un groupe pour rien puisque le plus du groupe c'est qu'on peut y poster .. normalement. Enfin je ne vois pas la différence avec une page.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 13:33

Quand j'ai vu que l'adhésion au groupe demandait un temps de validation, j'ai cru qu'ils vérifiaient dans la base de données Pass Annuels mais non, qu'est-ce que j'avais imaginé Laughing
Je pense qu'à terme ils autoriseront à poster des messages sur le groupe sinon effectivement autant faire une page sauf à vouloir cacher tes posts aux gens qu tu as bannis.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 13:44

Une question, les nouveaux tarifs et conditions d'utilisation sortent bien aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 14:10

Lord Marshal a écrit:
Quand j'ai vu que l'adhésion au groupe demandait un temps de validation, j'ai cru qu'ils vérifiaient dans la base de données Pass Annuels mais non, qu'est-ce que j'avais imaginé Laughing
Je pense qu'à terme ils autoriseront à poster des messages sur le groupe sinon effectivement autant faire une page sauf à vouloir cacher tes posts aux gens qu tu as bannis.

Lol, j'ai pu approuver plein de demande d'adhésion (venue de personnes non présente dans ma liste d'amis) hier juste parce que j'étais membre. clown
Depuis je n'ai plus eu de notif pour approuver des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 14:42

veni a écrit:
Une question, les nouveaux tarifs et conditions d'utilisation sortent bien aujourd'hui ?

Oui Wink


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 16:27

On dira qu'ils ont jusqu'à minuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 17:16

veni a écrit:
On dira qu'ils ont jusqu'à minuit Laughing

Pour faire quoi ? Nous envoyer un mail ?
Les tarifs ont été mis à jour aux parcs, j'ai vu passer une photo sur Facebook.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-