Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 13:13

Bonjour,

Ce matin j'ai appeler la ligne infinity pour annuler la réservation de l'emplacement vip pour illu de lundi soir car avec la fatigue du lever à 2h30 du matin suis pas sure qu'on le voie.

J'ai eu la désagréable surprise qu'on me demande de justifier pourquoi j'annuler. Je trouve cela déplacé on a quand même le droit de décider de ne plus avoir besoin de cet emplacement quand même.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 13:41

Peut-être un début des solution pour faire des statistiques sur ceux qui réservent plein de créneaux "au cas où" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 13:49

Je ne sais pas mais c'est le premier et le seul que j'annulais. Je ne dis pas qu'ils demandent quand c'est souvent mais quand même.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 18:43

Quand ils foutront enfin un vrais site internet digne de ce nom pour les réservations en tout genre ça marchera enfin mieux. Mais vu la gestion c'est mal barré


Dernière édition par veni le Sam 4 Aoû 2018 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 18:47

c'est clair. Après je peux comprendre qu'il y'a des abus mais je trouve anormal de demander ça.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos1973

Thanos1973

Âge : 51
Messages : 17
Localisation : Titan
Inscription : 06/08/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 20:54

Je dois bien avouer que ce passeport Infinity me faisait bien envie... mais à lire les retours d'expérience ici et ailleurs, je dois bien dire que cela m'a refroidi un peu. Du coup je pense opter pour un Magic Plus.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 21:18

Thanos1973 a écrit:
Je dois bien avouer que ce passeport Infinity me faisait bien envie... mais à lire les retours d'expérience ici et ailleurs, je dois bien dire que cela m'a refroidi un peu. Du coup je pense opter pour un Magic Plus.

Et bien tu vois je suis dans le même cas que toi, je partais pour prendre 2 passes pour venir 1 fois par mois environ et la honnêtement je trouve que la gestion et tout le reste est de pire en pire en faite. On avait les passeports en 2016/2017 et c’était bien plus zen. Sans parler de cette course au pseudo influenceurs qui je trouve pourrissent l'image du parc.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:48

Bonjour à tous,

Je souhaiterais rentrer dans le parc en achetant 1 billet, aller au bureau des pass prendre mon infinity et ressortir donner le billet acheté à ma fille pour qu'elle rentre à son tour.

C'est possible ? Les billets privilèges n'étant "achetables" que le lendemain de la validité du pass ?
Par contre, dans ce cas, je ne ferai pas déduire la valeur du billet acheté du prix du pass.
Ils voudront bien ?

Car, je ne sais pas avec certitude s'il y a un bureau qui fait les pass en dehors du parc, j'avais lu qu'on pouvait les faire au comptoir à côté de la conciergerie de bagages, mais est-ce vrai ?
ce serait plus simple.

Merci et bon séjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 19:02

Les billets privilèges peuvent s'acheter le jour de la création du pass. Pour pas laisser votre fille pendant que vous faite votre pass vous pouvez vous rendre aux caisses 11 et 12 des studios pour y faire votre pass et acheter le billet privilège en même temps Wink


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 19:15

Merci, ça s'est ce que l'on appelle e^tre réactive : moins de 5 minutes aprés, j'ai ma réponse !!!
Génial, je te remercie beaucoup.

Je ne savais pas si je pouvais acheter un billet privilège le jour même de mon achat de pass, car il semble que ce soit différent pour les billets "amis" qui ne peuvent être achetés que le lendemain de la validité du pass.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 19:33

Oui mais les billets amis n'existent plus Razz


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 10:35

J’en ai vraiment marre de cette pseudo ligne conciergerie privilegié j’attends toujours plus de 10minutes et c’est « toujours complet » pour les piscines. Si on reserve pas pile à 9h 16j avant c’est foutu alors qu’une fois sur place 10% des gens honorent réellement leurs résa !!!!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 11:21

Hello ! J'étais hier après-midi au NY et en effet il n'y avait pas grand monde entre 15h30 et 17h (alors que le créneau était complet depuis 2 semaines). De plus la piscine extérieure était fermée toute la journée, et l'hôtel est loin d'être complet.

La feuille de présence Infinity était pourtant bien pleine de stabilo bleu (3 ou 4 no-show à 15h30 d'après ce que j'ai pu voir).

Je persiste à dire que c'est le quota d'Infinity qui est beaucoup trop bas.
Si ce n'est pas possible de réserver au NPBC complet en 10 min / 15 jours avant... C'est qu'il y a un gros problème! La piscine est énorme.

Concernant les no-show, je pense que la conciergerie devrait faire du sur-booking pour palier aux absents, car ils ne pourront jamais les empêcher.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 11:52

Et peut-être aussi qu'ils arrêtent de brader ce PA à tout-va... notamment sur certains CE 🙂

Ça dévalorise ce produit et ses avantages qui se veulent Premium!

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 20180811



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 12:10

Dans la capture, Disney ne fait que 10% de réduction (399 > 360), le reste (130€) c'est ton CE/entreprise qui le paye.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 12:13

Ouai faut pas tout mélanger, c'est pas tout le monde qui a ces tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 12:25

Je viens d'annuler mes réservations piscine pour le 15 août après midi NY et le 16 août après midi SL.
J'ai reçu une dizaine de remerciements du CM pour avoir appelé juste pour ça ! Pourtant c'est logique d'annuler quand on ne peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 13:19

fauna a écrit:
Je viens d'annuler mes réservations piscine pour le 15 août après midi NY et le 16 août après midi SL.
J'ai reçu une dizaine de remerciements du CM pour avoir appelé juste pour ça ! Pourtant c'est logique d'annuler quand on ne peut venir.

Logique oui, mais si j'utilisai le service je passerai pas 20minutes pour faire une annulation. Ils ont cas pondre un site internet digne de ce nom.

Et puis sans sanction sur la non annulation ou présentation je serai le premier à faire une resa pour me garer au DLH et allez dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 13:38

fauna a écrit:
Je viens d'annuler mes réservations piscine pour le 15 août après midi NY et le 16 août après midi SL.
J'ai reçu une dizaine de remerciements du CM pour avoir appelé juste pour ça ! Pourtant c'est logique d'annuler quand on ne peut venir.

Ça a déjà était repris


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 23:53

Quand nous avons voulu réserver 15 jours à l'avance pour une piscine, c'était déjà full. On nous a dit qu'il fallait appeler la veille pour pouvoir réserver soit 16 jours avant. Fallait le savoir.
On réserve donc pour notre 2ème jour et c'est OK. Par contre quand on se rend à la piscine et que le CM bien sympa au New York nous explique tout le fonctionnement de la piscine et qu'il nous fait part des no-shows du matin qui sont équivalents à près de 80% des créneaux Infinity, ça fout les boules car certains doivent sur-réserver pour rien.
Ce serait bien que les noms soient communiqués et que des "sanctions" soient prises comme par exemple l'impossibilité de réserver un créneau piscine pendant 15 jours.
Et comme nous l'a conseillé le CM de la piscine: essayer de réserver pour 2 PA Infinity sur un seul nom vu que l'on a droit à un accompagnateur. Ça libère 2 places en plus mine de rien.

Une chose qui est appréciable lors de la parade: les CM's qui gèrent la zone sont hyper-attentifs à ce que personne ne rentre dans la zone sans être Infinity. C'est plus que fréquent de voir des parents envoyer leurs enfants sous les cordes afin qu'ils voient mieux et à chaque fois, un CM réagit dans la foulée. Ça fait toujours mal au coeur pour ces pauvres gosses qui ne comprennent pas toujours mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 9:19

Heu quand j'ai appeler 16 jours avant on a refuser de me réserver un créneau en juillet donc je suis étonnée.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 9:48

On revient tjs au même problèmes, chez disney les règles c'est celons sur qui tu tombes. Ils sont pas capable d'avoir un truc carré et uniformisé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 10:31

c'est exactement ça.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 12:30

Bah nous avons pu réserver à J-16 pourtant. À J-15, c'était déjà full de partout.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:18

Les choses vont changer concernant le no-show... ils commencent à compiler les absents et à faire remonter la liste, car [je cite] "Les gens se sont plaints" (Discussion entre CM alors que j'étais juste à côté 🙄).
Ils le font maintenant midi et soir, et vont remonter des mois en arrière si besoin.
Si certains Infinity ont abusé du système, c'est bientôt terminé pour eux.
Voilà voilà 🙂



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-