Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Dim 1 Juil - 20:52

le parking privatif est il souvent plein voir impossible à l'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Dim 1 Juil - 23:18

titfab48 a écrit:
Du coup, pour les personnes qui n'honorent pas leur réservation, ils devraient instaurer un système de "sanction" comme par exemple, l'impossibilité de réserver la piscine/Parade/Illu pendant x temps (et en parallèle, mettre à jour les CGV concernant ce point)

Cela dissuaderait sans doutes certains.

Mais c'est déjà dans les CGV depuis la MAJ de septembre 2017... mais ce n'est absolument pas appliqué (je l'ai d'ailleurs signalé à la conciergerie quand je les ai eu, pour qu'ils fassent remonter cela).

Sur l'accès piscine, si ce sont toujours les mêmes qui réservent tout les jours, cela signifie donc qu'on a encore droit à un parasitage des traders, qui réservent les emplacements piscines pour avoir uniquement accès au parking des hôtels. On avait déjà eu le même phénomène à l'époque où les Dreams avaient accès au parking des hôtels Disney... et ça s'était soldé purement et simplement par la suppression de cet avantage.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Dim 1 Juil - 23:44

disneyfou a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Le problème est surtout que l'avantage piscine a été conçu comme un avantage d'argumentaire et pas comme un avantage principal. Alors que pour pas mal de PA Infinity habitant dans un périmètre très proche du resort, l'avantage est presque vu comme un abonnement piscine à part entière. Si on couple ça au fait que l'on peut avoir un accompagnateur et que les no show ne sont pas sanctionnés, on se retrouve dans la situation actuelle.

Prenons le cas d'une famille. Les 2 parents sont Infinity et les 2 enfants ont des Magic+. En utilisant leurs 4 résas pour 4 après-midi, ils peuvent emmener leurs enfants à la piscine 4 fois pour 0 euros (et éventuellement compléter par un petit tour dans les parcs). Si jamais ils changent d'avis pour une journée ou plusieurs, ils feront simplement un no show qui leur coutera également 0 euros.

Pour sortir du problème, il n'y a pas énormément de solutions :
- ouvrir les installations nautiques de Villages Nature aux Infinity (extrèmement peu probable).
- retirer la possibilité de venir avec des accompagnateurs aux slots piscine (solution la + logique mais qui demandera 1 an 1/2 à mettre en place puisque l'adhésion PA est un contrat).
- sanctionner les no-show (exemple : 3 no-show = impossibilité de réserver pendant 1 mois).
- retirer l'avantage piscine du PA Infinity et le vendre comme une option (et dans ce cas là proposer un accès illimité sans résa).

Perso, l'avantage piscine ne m'interesse pas et je ne l'ai jamais utilisé mais le problème des no-show touche également toutes les autres résas (parade, Illu ou Marvel). Ca m'est arrivé plusieurs fois que sur la ligne Infinity le CM me dise que j'apellais au bon moment car il ne restait plus que 2-3 places pour la parade et que le jour J la zone soit à moitié vide.
Le principal problème restant comme le souligne Fauna l'attente pour avoir la ligne Infinity. Quand on a attendu 30min pour faire une résa, on n'est pas très motivé pour attendre 30min supplémentaire juste pour annuler.
Vivement la création d'une appli qui règlera ce problème.

J'ai voulu réserver un accès piscine pour la première fois car je viens en séjour mais ne dors pas dans un hôtel Disney, quand j'ai appelé, l'opératrice ma toute suite annoncé "c'est complet depuis le 1 jour des résa, les habitués appel tous de suite pour bloqué pratiquement tous les jours", ca veut bien dire ce que ca veut dire (certains prennent leur passe annuel, pour un abonnement piscine).
Je pense que cela devrait être réguler, comme l’accès au salon actionnaires par exemple (un certains nombres par mois).

Je vois qu'on a eu le même message de 2 CM différents... au moins ils savent que le problème existe...

Raiponce58 a écrit:
le parking privatif est il souvent plein voir impossible à l'accès ?
De plus en plus le week-end entre 13h00 et 16h30/17h00. Mais ca pour l'avoir vu en direct c'est du à ceux qui donnent le code à tous leurs amis...

Jake Sully a écrit:
titfab48 a écrit:
Du coup, pour les personnes qui n'honorent pas leur réservation, ils devraient instaurer un système de "sanction" comme par exemple, l'impossibilité de réserver la piscine/Parade/Illu pendant x temps (et en parallèle, mettre à jour les CGV concernant ce point)

Cela dissuaderait sans doutes certains.

Mais c'est déjà dans les CGV depuis la MAJ de septembre 2017... mais ce n'est absolument pas appliqué (je l'ai d'ailleurs signalé à la conciergerie quand je les ai eu, pour qu'ils fassent remonter cela).

Sur l'accès piscine, si ce sont toujours les mêmes qui réservent tout les jours, cela signifie donc qu'on a encore droit à un parasitage des traders, qui réservent les emplacements piscines pour avoir uniquement accès au parking des hôtels. On avait déjà eu le même phénomène à l'époque où les Dreams avaient accès au parking des hôtels Disney... et ça s'était soldé purement et simplement par la suppression de cet avantage.

Traders?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Lun 2 Juil - 10:30

Les gens qui font du Pin Trading et qui sont là 365j par an (ce sont toujours les mêmes qui provoquent des problèmes depuis des années, mais Disney dit rien). Rolling Eyes


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Lun 2 Juil - 11:17

Il faut vraiment qu'ils fassent un quotat par semaine ou par mois pour l'accès piscine.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Lun 2 Juil - 12:47

Jake Sully a écrit:
Les gens qui font du Pin Trading et qui sont là 365j par an (ce sont toujours les mêmes qui provoquent des problèmes depuis des années, mais Disney dit rien). Rolling Eyes

C’est bien ce qui me semblait être derrière « traders » mais je ne comprend pas bien leur intérêt du coup.
Pour le New-York d’accord, mais au Séquoia ou Newport la distance par rapport au parking Infinity est équivalente voir plus longue.

Disney dit rien car ils doivent être bons pour le business des pins...😈
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Lun 2 Juil - 12:55

Jake Sully a écrit:
Les gens qui font du Pin Trading et qui sont là 365j par an (ce sont toujours les mêmes qui provoquent des problèmes depuis des années, mais Disney dit rien). Rolling Eyes

Je comprend tout maintenant, on y a été une fois pour acheter un pins on fessait la queue et on se disait mais on est ou la, limite des extrémistes prêt à vendre père et mère et à taper sur le premier qui passe devant eux ...

On c'est dit les pins c'est pas pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Lun 2 Juil - 15:29

Moi les pins je les achète dans les boutiques normales dans les parcs. Je vais encore en prendre le mois prochain mais je supporterais pas de me faire agresser pour un pin's faut arrêter les gens sont fous.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Lun 2 Juil - 17:36

fauna a écrit:
Quand j'ai réussi à les avoir, j'ai eu une place pour Illuminations pour le 14 juillet mais pour les piscines c'était déjà complet à 10h25.
Des avantages qu'on ne peut utiliser ne sont pas des avantages !

Amen !

Je me suis sentie un peu bête quand la cast a commencé à me dire que je ne voyais que le négatif mais d'un autre côté ta phrase résume exactement ma pensée !

@piscou.d, d'où ma demande d'une appli ou tout autre système simplifiant l'annulation, car clairement attendre 30 min pour annuler, non non et non

Je suis assez d'accord avec vous pour le no show, ca limiterais aussi peut être les résa "au cas où"

@disney fou, réguler dans quel sens ?
Car oui perso je n'habite pas loin, j'ai cet avantage donc j'ai envie de m'en servir peu importe que ca fasse "abonnement piscine" ou pas et soit dit en passant, les abo piscine en tout cas vers chez moi, ne fonctionnent pas l'été Wink

@jake, je l'ai justement signalé pour l'utilisation du parking hotel et pas de la piscine, si on est plusieurs à faire remonter l'info ils finiront peut être par agir, pour les sanctions est ce qu'ils ne les mettent pas en place justement parce qu'ils sont difficiles à joindre ?

faison attention au HS par contre Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil - 16:59

J'ai appelé la ligne infinity hier matin à 9h30 et ce matin à 9h pour réserver des piscines, hier attente de 10 minutes raisonnable et ce matin 2/3 minutes le top.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil - 20:27

Lulla12 a écrit:
fauna a écrit:
Quand j'ai réussi à les avoir, j'ai eu une place pour Illuminations pour le 14 juillet mais pour les piscines c'était déjà complet à 10h25.
Des avantages qu'on ne peut utiliser ne sont pas des avantages !

Amen !

Je me suis sentie un peu bête quand la cast a commencé à me dire que je ne voyais que le négatif mais d'un autre côté ta phrase résume exactement ma pensée !

@piscou.d, d'où ma demande d'une appli ou tout autre système simplifiant l'annulation, car clairement attendre 30 min pour annuler, non non et non

Je suis assez d'accord avec vous pour le no show, ca limiterais aussi peut être les résa "au cas où"

@disney fou, réguler dans quel sens ?
Car oui perso je n'habite pas loin, j'ai cet avantage donc j'ai envie de m'en servir peu importe que ca fasse "abonnement piscine" ou pas et soit dit en passant, les abo piscine en tout cas vers chez moi, ne fonctionnent pas l'été Wink

@jake, je l'ai justement signalé pour l'utilisation du parking hotel et pas de la piscine, si on est plusieurs à faire remonter l'info ils finiront peut être par agir, pour les sanctions est ce qu'ils ne les mettent pas en place justement parce qu'ils sont difficiles à joindre ?

faison attention au HS par contre Wink  


Réguler, dans le sens ou certains appel et réserve pour tous les jours!
Comme pour le club actionnaire, une limite d’accès par mois, pour chaque passeport.
C'est avantage doit pouvoir être utilisé par un large panel de passeport infinity et non pas que ceux qui habite a coté.
Appeler, 15 jours avant!!!!Moi qui ne sait même pas si j'organise un séjour 1 semaine avant.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil - 21:29

Jake Sully a écrit:
titfab48 a écrit:
Du coup, pour les personnes qui n'honorent pas leur réservation, ils devraient instaurer un système de "sanction" comme par exemple, l'impossibilité de réserver la piscine/Parade/Illu pendant x temps (et en parallèle, mettre à jour les CGV concernant ce point)

Cela dissuaderait sans doutes certains.

Mais c'est déjà dans les CGV depuis la MAJ de septembre 2017... mais ce n'est absolument pas appliqué (je l'ai d'ailleurs signalé à la conciergerie quand je les ai eu, pour qu'ils fassent remonter cela).

Sur l'accès piscine, si ce sont toujours les mêmes qui réservent tout les jours, cela signifie donc qu'on a encore droit à un parasitage des traders, qui réservent les emplacements piscines pour avoir uniquement accès au parking des hôtels. On avait déjà eu le même phénomène à l'époque où les Dreams avaient accès au parking des hôtels Disney... et ça s'était soldé purement et simplement par la suppression de cet avantage.

La suppression de cet avantage est lié aux locaux qui s'en servaient comme parking à l'année et pour 200 euros c'était très rentable.

Il n'y a presque plus de traders dans le parc et comme ils sont pour la plupart handicapés ils n'ont pas besoin des parkings des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mer 11 Juil - 10:47

C'est simple en fait, les gens qui ont des pass prévoient telle journée, la cousine jeanine propose un super barbecue, et ils se disent Oh oui, on ira aux parcs un autre jour et s'en fichent de leur réservation puisque ça ne leur coûte rien...

Par contre est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le club des actionnaires, les avantages et comment ça se passe pour en faire partie? y a t-il un endroit du forum dédié à ça? Merci Smile


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mer 11 Juil - 10:56

Bloody-ally a écrit:
C'est simple en fait, les gens qui ont des pass prévoient telle journée, la cousine jeanine propose un super barbecue, et ils se disent Oh oui, on ira aux parcs un autre jour et s'en fichent de leur réservation puisque ça ne leur coûte rien...

Par contre est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le club des actionnaires, les avantages et comment ça se passe pour en faire partie? y a t-il un endroit du forum dédié à ça? Merci Smile

Le club actionnaire c'est fini, maman a racheté toutes les actions.
Seul les anciens actionnaires gardent encore leurs avantages pendants 10 ans.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mer 11 Juil - 11:06

Je viens de voir, merci ^^


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mer 11 Juil - 11:28

Les accces piscines devraient etre geres beaucoup plus simplement en mode premier arrive premier servi a l'accueil de la piscine. Au pire avec une feuille de 30 lignes pour chacun des créneaux horaires matin et apres midi et au mieux en fonction de l'affluence de la piscine. Jetais a la piscine du new york vendredi et samedi dernier apres midi et malgre le beau temps il ny avait pas hrand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mer 11 Juil - 12:43

CHESTER a écrit:
Les accces piscines devraient etre geres beaucoup plus simplement en mode premier arrive premier servi a l'accueil de la piscine. Au pire avec une feuille de 30 lignes pour chacun des créneaux horaires matin et apres midi et au mieux en fonction de l'affluence de la piscine. Jetais a la piscine du new york vendredi et samedi dernier apres midi et malgre le beau temps il ny avait pas hrand monde.

En effet j'y étais aussi, mais samedi vers 15h-16h là il y avait du monde
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mer 11 Juil - 12:50

Je suis partie vers 17h samedi et jai pas trouve quil y avait beaucoup de monde. Il y a deja eu beaucoup plus de monde que ca. Jai pu avoir deux transats en arrivant a 14h30 et on etait peut etre 10/15 max. Et je dirais une 40 taine max a 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mer 11 Juil - 14:35

Oui, donc pas la grosse affluence, alors que c'est en théorie complet depuis l'ouverture des résas Rolling Eyes

Encore une fois, ça sent les résas piscines non honorées (ou bien qui servent juste à avoir l'accès parking de l'hôtel).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mer 11 Juil - 16:04

J'ai appeler la centrale pour une information hors pass infinity mais comme je savais que l'on pourrait me renseigner...J'ai attendu à tout cassé 5mn. Par contre le 22 je vais surveiller l'heure pour le premier horaire piscine de mon séjour.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mer 11 Juil - 16:28

Il faut appeler direct à 9h (si possible) on arrive a les joindre rapidement Wink


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Mer 11 Juil - 16:31

C'est ce que je vais faire les 22 23 24 juillet


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Ven 13 Juil - 22:00

Pour info, le week end dernier ils avaient le listing des noms des gens qui ont réservé à la piscine du Newport, clairement on se dirige vers une sanction des no-show, et c’est tant mieux. Moi je réserve toujours 15 jours car impossible de faire autrement.
J’annule toujours et je le signale ici quand je le fais.
Parfois je patiente plus de 30min pour annuler et je leur dis que c’est franchement compliqué d’annuler quand on attend autant.
Le PA Infinity n’est pas assez cher, trop de monde l’a, clairement ils se sont complément trompés sur cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Ven 13 Juil - 22:21

Sol Carrelus a écrit:
Pour info, le week end dernier ils avaient le listing des noms des gens qui ont réservé à la piscine du Newport, clairement on se dirige vers une sanction des no-show, et c’est tant mieux. Moi je réserve toujours 15 jours car impossible de faire autrement.
J’annule toujours et je le signale ici quand je le fais.
Parfois je patiente plus de 30min pour annuler et je leur dis que c’est franchement compliqué d’annuler quand on attend autant.
Le PA Infinity n’est pas assez cher, trop de monde l’a, clairement ils se sont complément trompés sur cette gamme.
Ca fait un moment qu'ils ont la liste...Rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 10 Horlog11Ven 13 Juil - 22:35

Dimitri a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Pour info, le week end dernier ils avaient le listing des noms des gens qui ont réservé à la piscine du Newport, clairement on se dirige vers une sanction des no-show, et c’est tant mieux. Moi je réserve toujours 15 jours car impossible de faire autrement.
J’annule toujours et je le signale ici quand je le fais.
Parfois je patiente plus de 30min pour annuler et je leur dis que c’est franchement compliqué d’annuler quand on attend autant.
Le PA Infinity n’est pas assez cher, trop de monde l’a, clairement ils se sont complément trompés sur cette gamme.
Ca fait un moment qu'ils ont la liste...Rien de neuf.

C’est la première fois que je l’ai vue, et fallait signer en face de son nom. Et du coup plus besoin du num de réservation et du mail. Juste le PA au nom suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-