AccueilPhobies - Page 3 VidePhobies - Page 3 VidePhobies - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 10:32

vous z'allez peut être rire mais jusqu'a il y'a peu de temps Phantom Manor m'était totalement interdit...Les maisons hantées en général d'ailleurs.
Lors de mon premier séjour en 1992, on m'a forcé a y entrer et j'ai dévellopé une sorte de phobie des maisons hantées qui ne m'a quitté que récement (à l'age de 18/19 ans)...Et oui,pathétique je sais Very Happy Phobies - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 10:56

PM à aussi eu sur moi un effet...assez bizarre !
Dans la salle de l'ascenceur dés qu'il y avait le moment où l'on voit le phantom ainsi que le pendu j'était limite entrain de pleurer, je regardais le sol en me bouchant les oreilles !
Alors qu'encore plus jeune (vers 1993) je la faisais sans crainte !
C'est grave docteur ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 11:39

En lisant tous ces messages, je me suis rappellé qu'il y a encore une dizaine d'années j'avais la terrible phobie des attractions à sensations.... c'était impossible de faire un manège où il y a et des inversions ou des grandes descentes...

et c'est à Disney que j'ai vaincu cette peur intense... à l'époque je ne connaissais pas Indiane Jones.... et je me suis retrouvé dans la file d'attente bien accompagné (frère et deux amies...) pour tout le monde indiana n'avait aucune inversion et j'avais accepté de moi même de tenter de faire cette montagne russe....
mais horreur !!! comme tout le monde le sait, il Y A une inversion dans le circuit !! que l'on découvre pendant la file d'attente.... les amies étant jolies... c'était soit je passe pour un grand peureux, soit pour un garçon fort.... prenant pour acquis cette deuxième option, me voilà à bord d'un des wagons terrifiants....

DEPUIS cette expérience, j'adore tout simplement les attractions à sensation... dans chaque parc que je visite, je regarde d'abords ce qu'il y a au niveau sensantion.... de cette phobie et devenue une quasi passion... l'inversion est stupéfiante....

alors j'encouage ceux qui ont peur a tenter l'expérince... mais prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 17:09

Bakara13 a écrit:
vous z'allez peut être rire mais jusqu'a il y'a peu de temps Phantom Manor m'était totalement interdit...Les maisons hantées en général d'ailleurs.
Lors de mon premier séjour en 1992, on m'a forcé a y entrer et j'ai dévellopé une sorte de phobie des maisons hantées qui ne m'a quitté que récement (à l'age de 18/19 ans)...Et oui,pathétique je sais Very Happy Phobies - Page 3 100932

T'inquiète pas, t'es pas tout seul, j'étais dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 17:26

esteban a écrit:
En lisant tous ces messages, je me suis rappellé qu'il y a encore une dizaine d'années j'avais la terrible phobie des attractions à sensations.... c'était impossible de faire un manège où il y a et des inversions ou des grandes descentes...

et c'est à Disney que j'ai vaincu cette peur intense... à l'époque je ne connaissais pas Indiane Jones.... et je me suis retrouvé dans la file d'attente bien accompagné (frère et deux amies...) pour tout le monde indiana n'avait aucune inversion et j'avais accepté de moi même de tenter de faire cette montagne russe....
mais horreur !!! comme tout le monde le sait, il Y A une inversion dans le circuit !! que l'on découvre pendant la file d'attente.... les amies étant jolies... c'était soit je passe pour un grand peureux, soit pour un garçon fort.... prenant pour acquis cette deuxième option, me voilà à bord d'un des wagons terrifiants....

DEPUIS cette expérience, j'adore tout simplement les attractions à sensation... dans chaque parc que je visite, je regarde d'abords ce qu'il y a au niveau sensantion.... de cette phobie et devenue une quasi passion... l'inversion est stupéfiante....

alors j'encouage ceux qui ont peur a tenter l'expérince... mais prenez soin de vous...

J'ai jamais tenter les truc a inversion et je pense le faire cette été mais j'ai une question et ce qu'on a mal a la tete apres cette retrouver la tete en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 17:29

Normalement non, les inversions dures quelques secondes donc, à moins d'être sujet aux migraines je pense pas que tu aura mal à la tête Smile


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 17:31

Ok
J'ai jamais fait space montain est ce qu'il ya des inversions ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli-chan

Meli-chan

Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Inscription : 15/05/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 18:05

world-coasters a écrit:


mais j'ai peur dans cinémagique Embarassed quand on voit l'exorciste je suis choquer de ce truc Shocked


J'osais pas le dire !
Je suis terrorisée par ce film. Et quand j'y étais allée, émerveillée et d'un coup bam ! Grosse crise de stress.
Je disais à mon amie "préviens quand c'est fini" j'ai pas regardé


Phobies - Page 3 Signdisneyba5
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 18:28

Meli-chan a écrit:
world-coasters a écrit:


mais j'ai peur dans cinémagique Embarassed quand on voit l'exorciste je suis choquer de ce truc Shocked


J'osais pas le dire !
Je suis terrorisée par ce film. Et quand j'y étais allée, émerveillée et d'un coup bam ! Grosse crise de stress.
Je disais à mon amie "préviens quand c'est fini" j'ai pas regardé

C'est si horrible que ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
mck78

mck78

Masculin
Âge : 31
Messages : 38
Localisation : Versailles
Inscription : 11/05/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 18:45

moi je suis tétaniser devant space mountain et indiana jones: j'était dans le parc acompagné de mes meilleurs amis et j'était enfin décidé d'essayer indiana jones. On fait la queue tranquille mais au moment de l'embarquement panique totale!!! Et je n'ai pas réussit à le faire, peut-être un jour je le ferais quand je serais prêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 21:16

Les attractions qui me font flipper c'est la Tour et Crush.
La Tour parce que j'ai un peu le vertige, je sais pas si je vais supporter la chute.
Crush c'est le faites d'être à l'envers ça me rappelle L'atlantica à Europa park j'ai eu une véritable crise de panique. Depuis les attractions à l'envers j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 21:21

moi ma phobie c'est quand j'arrive vers space je m'approche ... et la, pas de fumée aaaaaaaaahhhhhhhh !!! c'est du suicide !!!

Phobies - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 21:42

Ma phobie, c'est les roller coasters en général. Après avoir fait 2 fois Space Mountain et 1 fois Rock'n'roller coaster, je me suis dit: "plus jamais ça"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 22:14

Aucune.... Enfin plus depuis la disparition de Toon Circus et pas avant que des clowns ne réapparaissent pas sur le parc... Ce qui n'arrivera jamais j'espère!!!


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 11:20

Notez que souvent, c'est la peur de l'inconnu qui terrorise... quelques gens n'oseront pas faire telle ou telle attraction rien qu'en regardant l'inectricale enchevêtrement de rail qui se croisent se bouclent se vrillent....

la peur de la vision est parfois plus intense que le circuit en lui même.... ne vous fiez pas toujours à ce que vous voyez, tenter l'expérience vous permettra sans doute de minimiser ce que vous voyez... parole.... et puis après tout simplement on aime les sensations ou pas... c'est une question de goût et de "suportation de sensation"...

si c'est une première, privilégiez les places du milieu dans un train, car à l'avant ce sera plus spectaculaire pour les yeux (moins de sensation physique sauf le vent qui souffle peut-être) et à l'arrière les descentes sont plus franches, car l'avant du train tire l'arrière vers le bas ce qui donne parfois des "haut le coeur" (air-time) où on décolle du siège un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 22:03

bouh196 a écrit:
Les attractions qui me font flipper c'est la Tour et Crush.
La Tour parce que j'ai un peu le vertige, je sais pas si je vais supporter la chute.
Crush c'est le faites d'être à l'envers ça me rappelle L'atlantica à Europa park j'ai eu une véritable crise de panique. Depuis les attractions à l'envers j'évite.

De l'ascenseur on voit jamais le sol loin sous ses pieds donc je pense pas que ça puisse donner le vertige...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 22:21

En ce qui me concerne, j'ai une phobie bizarre. En effet, je suis quelqu'un qui n'a pas peur des sensations fortes dans les attractions dites "à sensations" ... par contre pour les "trains fantomes" il faut user d'une grande stratégie pour me faire entrer ! lol

PS : je suis quand meme allé dans phantom manor et je le fais plusieurs fois


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 22:24

sully_fan a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai une phobie bizarre. En effet, je suis quelqu'un qui n'a pas peur des sensations fortes dans les attractions dites "à sensations" ... par contre pour les "trains fantomes" il faut user d'une grande stratégie pour me faire entrer ! lol

PS : je suis quand meme allé dans phantom manor et je le fais plusieurs fois

Oui vu que c'est PAS un train fantome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 7:58

Je suis un peu d'accord avec toi sauf que l'attraction s'appelle "PHANTOM manor', qu'il y a 999 fantomes ...
Ok, ce n'est pas non plu sun train fantome à proprement parler où tu as des gens qui te sautent dessus ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 12:25

J'ai toujours eu peur des attractions a sensations, jusqu'a que je fasse Indiana Jones et mon premier looping en prime. Et comme j'ai trouvé ca genial, j'ai couru faire Space Mountain, Rock'n'Rollercoaster (3 fois) et la Tour de la Terreur ! Et je dois avouer que ca m'a fait beaucoup moins peur que je l'imagineais. Et maintenant, je raffole de ca !


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 13:39

de même. J'ai testé indiana (sous la pluie :p)
J'ai adoré, je l'ai fait 4 fois de suite, puis j'ai filé et j'ai fait 2 fois space de suite !


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Phobies - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 22:44

Moi, j'ai un problème avec Space Mountain ... En 99 lors de ma premiere visite, j'ai eu la mauvaise idee de faire le boomerang a walibi une semaine avant ... GRAAAAAAAAAAAAAAAND TRAUMATISME !!!! Pour info, je flippais même dans le tgv du coup ... Bref, en 99 ma cousine m'entraine a Space ( encore dltall ... ) et là au moment d'embarquer, je m'asseois, et quand le CM vient pour rabattre les harnais, je me lève en 2s j'étais sur le quai de descente ! Je me suis lachement degonflée et quand je repense que j'ai loupé dltall à cause du boomerang c m'enerve ... Depuis beaucoup de séjour a dlrp, j'ai fais la tour, crush, indy mais space ... jamais ! et rnrc encore moins ... MAIS! J'ai pris rdv avec Space en aout ... meme si ce n'est plus dltall et que je serai surement décue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 23:10

maureen-aee a écrit:
MAIS! J'ai pris rdv avec Space en aout ... meme si ce n'est plus dltall et que je serai surement décue ...

Tu auras surtout un mal de crane terrible vu l'etat de Space en ce moment lol ! Effectivement tu aurais du le faire en 99 et la tu aurais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 9:49

Sa m'étonne qu'il n'y ai pas plus de monde que sa qui ai peur de la tour.
Personnellement il est hors de question que je monte la dedans (à moins de trouver qqch de trèèèèèèèès convainquant Razz ).
Sachant que je n'ai jamais été ultra rassuré dans les ascenceurs, et que j'ai limite le vertige cette attraction n'est pas pour moi!
D'ailleurs la dernière fois que j'ai été au studio ac des amis ils ont voulu m'y trainer "de force" mais j'ai résisté!! Le CM qui nous regardait était mort de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobies Phobies - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 22:04

Je peux faire Indi 30 fois d'affiler sans rien avoir, mais je n'ai jamais voulu faire space la taille du Dome me met la flippe Razz
J'ai envie de le faire, mais je ne sais vraiment pas ce qui m'atend a l'interieur, donc je ne l'ai jamais fait... :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Phobies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-