AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 10:31

https://www.instagram.com/bloody_ally/

Je vous invite alors à vous abonner à mon compte Instagram, on ne sait que Disney me trouverait assez intéressante <3

Ca me ferait trop plaisir que vous m'aidiez Embarassed InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 937942 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 2498151864


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 11:37

99 publications en 4 ans, dont 10 vaguement liées à Disney, il semble que tu n'as pas tout à fait capté le concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 13:38

J'ai créé un topic exprès sur les comptes fans pour éviter les différentes pubs sur les autres Topics Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t62029-vos-comptes-facebook-instagram-snapchat-twitter-youtube-sur-l-univers-disney#3461751


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 13:45

Ah bah si on peut sois déplacer mon Topic ou bien même le supprimer si sa fait doublon y'a aucun soucis

Merci les modos ! Smile


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 7:59

Voilà les dérives d'InsidEars, désormais n'importe qui voudra faire parti du " club " juste pour les petits déjeuners ou nuits d'hôtels gratos, sans pour autant apporter quelque chose d'intéressant à la communauté disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 9:39

C’est simple, tu crées un compte Instagram et une chaîne YouTube, tu colportes toute les rumeurs que tu trouves ici et sur ED92 puis tu fais ta PUB un peu partout sur les chaînes YouTube, ici, sur Facebook, etc ... Sur ta chaînes Youtube tu parles des rumeurs/projets des parcs Disney+ quelque vidéo avec ton avis+ quelque vlog.
Si tu fais ça les 1000 abonnés tu vas les gagnés très rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 10:58

Cela se voit, a peine Insidears, on cherche déjà ou sont les goodies...

Sinon tu peux aussi créer un groupe, tu fais la meme chose que Iwa Kiike à décrit mais en plus, c'est les membres qui a termes vont faire ton taff et ensuite tu laisse faire !

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 11:03

Vous voulez être insidears? C'est facile, vous aller dans le parc, vous faites des vidéos en répétant ce qui a déjà été dit 50 fois par d'autres insidears, vous donnez votre avis sur tout du genre : "moi j'adore ce gâteau au chocolat en forme de Yoda parce que j'adore Yoda et le chocolat" : merci c'est très intéressant. Pour moi, un bon insidears, c'est la personne qui va apporter sa touche personnelle et originale, j'ai vu une vidéo d'une famille avec le père, la mère et le fils : c'était marrant, la mère est très drôle : voilà ce que j'attends d'une vidéo.

Donc, vous disiez, comment fait-on pour aller gratos dans les soirées en devenant insidears... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 11:06

dazel a écrit:
Donc, vous disiez, comment fait-on pour aller gratos dans les soirées en devenant insidears... lol
Alors sur la soirée Halloween ils n'ont pas était invité par DLP mais pas Disney Channel ! Raison : Si on leur demande s'ils ont étaient invité par DLP ? Ils peuvent répondre non sans mentir...

Mais sinon, la soirée sur la fermeture d'art of animation, elle a servit à quoi concrètement à part faire gagner des objets aux insidears ???

Les faire dormir dans le New-York avec plein de Goodie ? Pour leur montrer les nouvelles chambres on va me dire mais on les a déjà vu...(Photo et sur l’événement Marvel à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 11:45

Iwa Kiike a écrit:
C’est simple, tu crées un compte Instagram et une chaîne YouTube, tu colportes toute les rumeurs que tu trouves ici et sur ED92 puis tu fais ta PUB un peu partout sur les chaînes YouTube, ici, sur Facebook, etc ... Sur ta chaînes Youtube tu parles des rumeurs/projets des parcs Disney+ quelque vidéo avec ton avis+ quelque vlog.
Si tu fais ça les 1000 abonnés tu vas les gagnés très rapidement Razz
Ahhh mais c'est ça alors!!! J'ai bien une page Facebook, Instagram et Twitter mais je ne parle que des news officielles des parcs de loisirs et je ne fais pas de pubs sur d'autres pages
Quant à ma chaîne youtube je dis bien mon avis mais encore une fois c'est par rapport aux communiqués de presse..et encore je donne mon avis qu'après avoir expliqué ceux ci.... Je comprends maintenant pourquoi ma communauté n'augmente pas !!


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 11:52

Iwa Kiike a écrit:
(...) tu colportes toute les rumeurs que tu trouves ici et sur ED92 (...)

Quelles rumeurs d'ailleurs ? Il n'y a rien sur DCP, et ED92 ne partage que la liste des princesses présentes dans leur Pavillon et 30 photos du Château et de la parade par jour. Leur forum, qui pique les yeux au passage, est déserté et ne sert qu'à quelques fans qui pensent tout savoir mais ne savent en réalité pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 12:05

Ahah franchement il faudrait un topic « déversez  votre haine » sur DCP qui s’ervirait d’exutoire à toutes les critiques concernant ED92, wonder hook et tous les autres ^^


Dernière édition par criquet veinard le Dim 27 Jan 2019 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 12:34

La seule critique à souligner dans mon message ci-dessus concerne le design du forum. Le reste n'est qu'un constat général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 12:55

Non mais le constat général qu'on peut faire depuis la mise en place d'Insidears, et DLPolémique en avait parlait dans une de ces vidéos récemment, c'est une véritable aseptisation de l'information vis-à-vis de Disneyland Paris. Plus personne qui fait partie du groupe des Insidears n'ose émettre la moindre critique un minimum négative sur tel ou tel sujet, ou évoquer les futurs projets avant que Disney ne donne officiellement son aval à la chose.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 13:20

Bloody-ally a écrit:
https://www.instagram.com/bloody_ally/

Je vous invite alors à vous abonner à mon compte Instagram, on ne sait que Disney me trouverait assez intéressante <3

Ca me ferait trop plaisir que vous m'aidiez Embarassed InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 937942 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 2498151864

Ce sujet n'a pas vocation à ce que tous ceux qui créé un compte en rapport avec Disney pour devenir InsidEars en fasse leur pub ici, à bon entendeur.... Exclamation
Avis aux autres qui en feront de même, "le post-pub qui n"apporte rien" sera supprimé.

-----

Merci d'arrêter de vous faire mal avec InsidEars.... Rolling Eyes

Si vous n'avez rien à dire de plus sur ce mode de communication voulu par Disneyland Paris, merci de passer aux autres topics.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 17:21

Jake Sully a écrit:
Non mais le constat général qu'on peut faire depuis la mise en place d'Insidears, et DLPolémique en avait parlait dans une de ces vidéos récemment, c'est une véritable aseptisation de l'information vis-à-vis de Disneyland Paris. Plus personne qui fait partie du groupe des Insidears n'ose émettre la moindre critique un minimum négative sur tel ou tel sujet, ou évoquer les futurs projets avant que Disney ne donne officiellement son aval à la chose.
Ne pas oser en parler, c'est juste la position de certains, qui peut-être n'ont pas compris le principe du programme !
La différence entre avant et maintenant, c'est qu'il y a un site, et des réunions regroupant les fans de plusieurs pays.
Après, le fait d'être invité peut être pris comme un "muselage" mais quel serait l'intérêt pour Disneyland de ne plus avoir aucun retour d'avis sur ce qu'ils font ! Surtout que si des critiques peuvent être lues, l'avis global restait positif (sinon aucun intérêt d'être fan et de faire un site...)

Perso, si je faisais parti de ce programme, je ne changerai rien à mes avis. La chose qui changerai, ce sont les informations qui seraient plus simples à obtenir, et donc, à communiquer ! Et pour le reste, comme je ne compte pas dessus, et que je ne suis pas dispo tout le tes, ce ne serait que l'occasion de rencontrer d'autres fans sympas, et des responsables Disneyland pour échanger. Mais sûrement pas pour ensuite dire que ce que je n'aimais pas me plais d'un seul coup !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 17:39

ManuV a écrit:
Jake Sully a écrit:
Non mais le constat général qu'on peut faire depuis la mise en place d'Insidears, et DLPolémique en avait parlait dans une de ces vidéos récemment, c'est une véritable aseptisation de l'information vis-à-vis de Disneyland Paris. Plus personne qui fait partie du groupe des Insidears n'ose émettre la moindre critique un minimum négative sur tel ou tel sujet, ou évoquer les futurs projets avant que Disney ne donne officiellement son aval à la chose.
Ne pas oser en parler, c'est juste la position de certains, qui peut-être n'ont pas compris le principe du programme !
La différence entre avant et maintenant, c'est qu'il y a un site, et des réunions regroupant les fans de plusieurs pays.
Après, le fait d'être invité peut être pris comme un "muselage" mais quel serait l'intérêt pour Disneyland de ne plus avoir aucun retour d'avis sur ce qu'ils font ! Surtout que si des critiques peuvent être lues, l'avis global restait positif (sinon aucun intérêt d'être fan et de faire un site...)

Perso, si je faisais parti de ce programme, je ne changerai rien à mes avis. La chose qui changerai, ce sont les informations qui seraient plus simples à obtenir, et donc, à communiquer ! Et pour le reste, comme je ne compte pas dessus, et que je ne suis pas dispo tout le tes, ce ne serait que l'occasion de rencontrer d'autres fans sympas, et des responsables Disneyland pour échanger. Mais sûrement pas pour ensuite dire que ce que je n'aimais pas me plais d'un seul coup !

Le but du programme c'est de faire venir plus de gens a DLP via de la pub gratos sur les réseaux sociaux en caressant dans le sens du poil l'Insidears.

Un Insidears qui critique ou ne respecte pas la ligne directrice va vite creuser sa tombe et perdre ses avantages en tous genres avec la perte de son statut purement et simplement ( Déconnons pas Disney n'invite pas des gens chez lui pour se faire défoncer ) , le service comm de DLP a frapper fort il a réussi à noyauter une grande partie des relais de la communauté WEB


Dernière édition par EGF le Dim 27 Jan 2019 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 17:49

C'est clair que s'appuyer les les blogueurs ou autre est un moyen de faire parler gratuitement de la destination. C'est de la com, tout simplement et ça n'a rien de choquant (et heureusement qu'ils font ça).

Après, je ne suis pas certain que celui qui critique n'ait plus d'info, ce serait risqué que ça soit pire ensuite ! A moins bien sur que celui-ci soit coupable de faire circuler des fakes news, ou au contraire, de diffuser des informations confidentielles (et donc être complice de celui qui les a divulgué). Les deux peuvent mêmes être punies pénalement.

Et je le répète, quand on fait un site sur un thème comme ici une société commerciale, en théorie, on doit avoir son autorisation. Ces sites sont tolérés tant qu'ils restent faits par des fans, donc même s'ils sont déçus par des détails, ils continuent à aller sur les parcs.

Dire qu'un insidears ne courent qu'après les cadeaux est juste une globalisation de cas particuliers.
Ce sont surtout des fans, car ils n'ont rien à gagner (une nuit ? un repas ? C'est petit comme gain...) à passer leur temps libre à faire ce qu'ils font.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 11:15

No stress... c'était plus pour rire qu'autre chose cheers j'ai à peu près trois followers et demi et je ne compte pas devenir quoi que ce soit... J'aime déjà pas parler au téléphone alors faire des vidéos... Uhuhu :/


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 11:08

Meeting Insidears des 1 an prévu le 12 avril Prochain !!!!
J'espère qu'ils vont annoncés des choses!


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 11:16

J'attend les 204820 nouvelles vidéo de DLPolemique avec impatience !

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 11:19

juke production a écrit:
Meeting Insidears des 1 an prévu le 12 avril Prochain !!!!
J'espère qu'ils vont annoncés des choses!

Cool vivement d'avoir des retours surprenant de cette soirée.
L'année dernière il y a eu pas mal d'annonces.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 K-vb-511InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 11:43

Peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur ce qu'ils veulent faire du Hathi's et de Art Of, de plus, avec un peu d'espoir, ils communiqueront la date de rouverture de PM.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 11:50

C'est marrant car les projet traîne tellement en longueur que d'une année sur l'autre ils annoncent les mêmes choses!
Je rappel, sauf erreur de ma part, que l'année dernière ils annonçaient le quasi bouclage du projet pour Disney village, on attend toujours sa présentation, les changements du hathi's, pour le moment rien de rien sauf une fermeture purement économique, une pseudo fuite sous le lac de BTM, je n'ai vu personne le vider pour la colmater... Etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-