AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Mer 10 Oct 2018 - 16:26

Ils étaient pas 5, mais bien une vingtaine d'InsidEars hier.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 4 Nov 2018 - 10:08

Je pense sincèrement que jamais Disney aurait du donner l'apellation Ambasaddeur Officiel pour son système d'inSidears...

Lors de la soirée Halloween, j'était derrière le grand youtubeur Disney. Raphael (CM) nous rappelle de ne pas courir quand ils laisseront passer les gens et...Mr cours comme un fou pour aller se placer pour la parade !

C'est donc çà un ambassadeur officiel Disney ? Un mec qui se met en danger, qui met en danger les autres (car le sol était humide) et qui n'écoute pas les consignes des CM ?

Et je lui ai donc posé la question sous cette fameuse vidéo de parade et...mon post est supprimé !

Belle image d'ambassadeur !
zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 4 Nov 2018 - 12:23

Wonder H... ?
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 4 Nov 2018 - 15:15

@Dimitri a écrit:
Je pense sincèrement que jamais Disney aurait du donner l'apellation Ambasaddeur Officiel pour son système d'inSidears...

Lors de la soirée Halloween, j'était derrière le grand youtubeur Disney. Raphael (CM) nous rappelle de ne pas courir quand ils laisseront passer les gens et...Mr cours comme un fou pour aller se placer pour la parade !

C'est donc çà un ambassadeur officiel Disney ? Un mec qui se met en danger, qui met en danger les autres (car le sol était humide) et qui n'écoute pas les consignes des CM ?

Et je lui ai donc posé la question sous cette fameuse vidéo de parade et...mon post est supprimé !

Belle image d'ambassadeur !
J'ai vu ton commentaire, me suis permis d'ajouter une vacherie Langue

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 4 Nov 2018 - 17:40

@Dimitri a écrit:
Je crois que tu as mal compris le rôle de "Insidears" car aux dernières nouvelles les membres n'ont aucun rôle d'ambassadeur et ne représentent en rien DLP il y a des CM qui sont payés pour ça Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017, 2018, 2019. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 4 Nov 2018 - 18:05

Revoyons l'action au ralenti:

@polo85 a écrit:
Je crois que tu as mal compris le rôle de "Insidears" car aux dernières nouvelles les membres n'ont aucun rôle d'ambassadeur et ne représentent en rien DLP il y a des CM qui sont payés pour ça Wink

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 4 Nov 2018 - 18:10

@pixaland a écrit:
Revoyons l'action au ralenti:

@polo85 a écrit:

Magnifique but....
Balle au centre !!

http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 4 Nov 2018 - 19:24

Tout comme P. Gas disait aux détenteurs de PA qu'ils étaient les ambassadeurs du resort, car ce sont eux qui font la promotion auprès de leur famille et de leurs amis.
Sauf que certains se prennent pour plus importants que ça

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Dim 4 Nov 2018 - 22:52

@pixaland a écrit:

Cela dit elle parle d'ambassadeurs digitaux
Perso j'ai du mal à croire que DLP file un "vrai" rôle d'ambassadeurs à des "fans/influenceurs" qui n'ont aucun lien envers la société à part un PA, aucune entreprise ne fait ça scratch

@Solib75 a écrit:

Magnifique but....
Balle au centre !!

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017, 2018, 2019. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney Lun 5 Nov 2018 - 11:39

Ensuite, lors du lancement d'Insidears, c'était l'argument de presque toutes les pages and Co...

Spoiler:

Après meme si ce n'est que digitaux, quelle est l'image qu'il renvoie ?

Ben le CM dit quelque chose mais il ne l'écoute pas...Après on s'étonne que les Guests font n'importe quoi, on voit mal car c'est petit mais hier une famille entière est monté sur le Castle Stage malgrè tous les CM !

Je me mets à la place des jeunes qui le regarde et qui ont pu le voir à la soirée, ben attends, il a était sélectionné par Disney pour avoir des informations, être invités donc Disneyland Paris le légitime donc s'il se permet de courir malgré les risque et les consignes des CM, c'est qu'il doit avoir raison non ?

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24