AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 18:48

jarjar222 a écrit:

J'ai même vu un kit insidears...

Oui c'est l'objet du post...!
Maintenant le lien envoie vers un pin's parce que le kit a été vendu ou retiré
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 19:06

Ah ok Laughing J'étais arrivé sur un autre truc dont la vente était terminée (je sais plus quoi ...)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 12:04

LaLicorne a écrit:
Et ce foutu badge, qui ouvrent à tant de privilèges, ils l'utilisent comme un passe-droit quand ils ne le doivent pas.

Pour revenir encore une fois là-dessus : ce badge n'a aucune valeur, ne nous a jamais été demandé pour quelque event que ce soit (ils utilisent nos noms et papiers d'identité si nécessaire). C'est très probablement (je suis pas dans la tête de DLP) un simple gage de reconnaissance pour renforcer un peu le sentiment d'appartenance à ce qui est censé être un "social club" et rapprocher les InsidEars entre eux (c'est pas forcément évident dans les faits, mais c'est les éléments de langage employés au lancement et régulièrement). Si certains s'en servent pour couper des files ou faire mine d'avoir un droit quelconque, les casts devraient logiquement les rembarrer. Ça n'a aucune véritable valeur.

Pour tout te dire, le nôtre (c'est un par média) est dans la boîte du fameux kit InsidEars sur mon étagère et n'a jamais bougé de là.
La lanière, elle sert juste de moyen d'identifier rapidement les InsidEars, elle a été notamment utilisée lors des visites des coulisses des journées du patrimoine pour que les casts et autres identifient rapidement qui on est (pas des infiltrés clandestins, quoi) et pour nous différencier de la presse (BFM Paris, RTL...).

Voilà, c'est pas grand-chose, mais le badge comme les lanières n'octroient aucun droit et facilitent juste l'organisation pour DLP. Les InsidEars sont des visiteurs ayant les mêmes privilèges que les autres sur le resort, à quelques events près (que vous avez tous vu passer je pense), donc.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 10:36

Sol Carrelus a écrit:
Ils ont apposé leur logo sur une photo qui n’était pas la leur. Ils l’ont posté sans jamais préciser qu’elle ne venait pas d’eux, rien que ça c’est une erreur.
Ensuite, ils sont InsidEars, ils ont posté ça en tant que tel, en représentant la com de DLP, induisant tout le monde en erreur, toujours sans jamais préciser que c’était une photo envoyée par un fan, et tjs avec leur logo dessus. Pour moi y’a pas mort d’homme sur ce photomontage, mais si j’étais le garant des InsidEars je serai bien ennuyé devant ce genre de fake news balancée sous ce label et sans vérification préalable.
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Giphy-de924

Je voulais réagir à ce message dans le sujet PM, mais le faire dans le bon sujet. Et pour une fois, je vais me faire l'avocat d'ED92 sur cette histoire de photo truquée.

Faudrait que certain se pose la question sur ce qu'est réellement "InsidEars", parce que franchement je lis vraiment tout et n'importe quoi sur le sujet. Déjà premièrement, faire partir d'InsidEars ne doit nullement empêcher les sites de fans de continuer à poster leur propre contenu interne. Parce que franchement, lire que "oui mais ils sont InsidEars, ils représentent la com de DLP, etc.", c'est vraiment n'importe quoi. Faut prendre InsidEars... et son outil de diffusion de l'information, Sociable, comme un organe de communication de DLP à destination des sites de fans, au même titre que l'AFP est un organe de communication français à destination de la presse. Après, à charge aux adhérents de Sociables "les Insidears", de reprendre les infos qu'ils reçoivent et de les diffuser, comme la presse reprend les dépêches AFP ou Reuters. Mais c'est pas pour autant que cela doit empêcher les médiats de faire leur propres articles ou les propres enquêtes (et de publier de temps à autre des "fake news" suite à une mauvaise ou une absence de vérification de ses sources d'infos)... et de la même façon, c'est par pour autant que Sociable doit empêcher les Insidears de publier leur propre contenu (comme ici dans le cas de la photo truquée de PM qui est une fake news, on est OK... mais aussi comme le cas de l'info sur le futur show nocturne sur le lac du DV, qui pour le coup n'est pas une info Sociable).

Maintenant, à charge à chacun des Insidears de mettre de leur côté en place un système qui informe leurs lecteurs qu'une info est d'origine Sociable (donc une info vérifiée/approuvée par Disney), ou bien qu'elle est le fruit de leur travail. Et personnellement, ce que j'attends des sites de fans, c'est surtout l'info qui vient de leur propre travail, et pas un pré-maché Sociable, comme j'attends de la presse leur propre article et analyse, et pas un copié/coller d'une dépêche AFP (autant aller sur le site de l'AFP pour ça... ou sur les comptes de DLP dans le cas de Sociable). Or, depuis la mise en place d'InsidEars, bin c'est plus tellement ça que je vois, et ça me désole.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 10:45

Jake Sully a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Ils ont apposé leur logo sur une photo qui n’était pas la leur. Ils l’ont posté sans jamais préciser qu’elle ne venait pas d’eux, rien que ça c’est une erreur.
Ensuite, ils sont InsidEars, ils ont posté ça en tant que tel, en représentant la com de DLP, induisant tout le monde en erreur, toujours sans jamais préciser que c’était une photo envoyée par un fan, et tjs avec leur logo dessus. Pour moi y’a pas mort d’homme sur ce photomontage, mais si j’étais le garant des InsidEars je serai bien ennuyé devant ce genre de fake news balancée sous ce label et sans vérification préalable.
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Giphy-de924

Je voulais réagir à ce message dans le sujet PM, mais le faire dans le bon sujet. Et pour une fois, je vais me faire l'avocat d'ED92 sur cette histoire de photo truquée.

Faudrait que certain se pose la question sur ce qu'est réellement "InsidEars", parce que franchement je lis vraiment tout et n'importe quoi sur le sujet. Déjà premièrement, faire partir d'InsidEars ne doit nullement empêcher les sites de fans de continuer à poster leur propre contenu interne. Parce que franchement, lire que "oui mais ils sont InsidEars, ils représentent la com de DLP, etc.", c'est vraiment n'importe quoi. Faut prendre InsidEars... et son outil de diffusion de l'information, Sociable, comme un organe de communication de DLP à destination des sites de fans, au même titre que l'AFP est un organe de communication français à destination de la presse. Après, à charge aux adhérents de Sociables "les Insidears", de reprendre les infos qu'ils reçoivent et de les diffuser, comme la presse reprend les dépêches AFP ou Reuters. Mais c'est pas pour autant que cela doit empêcher les médiats de faire leur propres articles ou les propres enquêtes (et de publier de temps à autre des "fake news" suite à une mauvaise ou une absence de vérification de ses sources d'infos)... et de la même façon, c'est par pour autant que Sociable doit empêcher les Insidears de publier leur propre contenu (comme ici dans le cas de la photo truquée de PM qui est une fake news, on est OK... mais aussi comme le cas de l'info sur le futur show nocturne sur le lac du DV, qui pour le coup n'est pas une info Sociable).

Maintenant, à charge à chacun des Insidears de mettre de leur côté en place un système qui informe leurs lecteurs qu'une info est d'origine Sociable (donc une info vérifiée/approuvée par Disney), ou bien qu'elle est le fruit de leur travail. Et personnellement, ce que j'attends des sites de fans, c'est surtout l'info qui vient de leur propre travail, et pas un pré-maché Sociable, comme j'attends de la presse leur propre article et analyse, et pas un copié/coller d'une dépêche AFP (autant aller sur le site de l'AFP pour ça... ou sur les comptes de DLP dans le cas de Sociable). Or, depuis la mise en place d'InsidEars, bin c'est plus tellement ça que je vois, et ça me désole.


Attention je n'ai pas dit que chacun doit absolument poster des faits avérés ou que du contenu insidEars, je dis juste qu'à partir du moment où tu es lié moralement avec la com de DLP, c'est un fait, t'as un label, et un logo que t'as affiché, c'est pas honteux, faut quand même pas se foutre des oeillères et l'admettre, tu peux à minima faire un effort de vérification de l'info qu'un inconnu te donne sur messenger.
Au moins avoir un recul le poster en informant que la photo ne vient pas de toi ou autre (tout comme quand l'info vient direct de DLP le signaler).
Là je signale le fait que y'a leur logo et qu'ils ont endorsé l'image comme étant la leur.
Qu'ils sortent des infos backstage ou autre, c'est leur came, mais là c'est juste de la fake news, qui a tourné partout. Moi c'est surtout ça qui me dérange, car du coup, y'a un amalgame - pas pour nous qui zonons sur les groupes et fora - mais pour les gens un peu moins informés qui font confiance au "label" insidEars.

Pour le reste je suis d'accord qu'une majorité fait un copier/coller des dépêches Sociabble et que c'est triste à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 11:25

Je pense que tu fais d'InsidEars un label qu'il n'est pas. C'est juste une appellation à la con de marketeux pour désigner sous un terme un peu disneyisé ce qu'on appelle les "Influenceurs", rien de plus. C'est pas parce que qu'un site fait partie d'InsidEars qu'il est plus fiable pour autant (sinon, ils auraient pas été assez idiots à la com de DLP pour accepter tout et n'importe quoi comme ils l'ont fait).


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 11:37

Jake Sully a écrit:
Je pense que tu fais d'InsidEars un label qu'il n'est pas. C'est juste une appellation à la con de marketeux pour désigner sous un terme un peu disneyisé ce qu'on appelle les "Influenceurs", rien de plus. C'est pas parce que qu'un site fait partie d'InsidEars qu'il est plus fiable pour autant (sinon, ils auraient pas été assez idiots à la com de DLP pour accepter tout et n'importe quoi comme ils l'ont fait).

En fait quand je dis ça, je me positionne en tant que guest lambda qui croit à ce label, suffit de lire les coms sur insta/facebook pour voir que les gens trouvent que c'est un garant de l'information. C'est pour ça que je souligne ça.
En soit, le montage moi il m'aura fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 14:29

J'arrive peut être comme un cheveux sur la soupe (expression des années 50 au passage) mais quelqu'un m'explique en résumé en quoi la plateforme/outil "InsidEars"est aussi critiquée alors que c'est justement grâce à elle que nous avons plus d'informations et d'images qu'il y a quelques années ou nous n'avion même pas un visuel ni d'informations sur une saison ? Pourquoi ne pas se réjouir justement d'avoir plus d'informations qu'avant à travers des gens que beaucoup critiquent mais sont les premier à regarder leur vlog ou post Facebook ?
Oui encore désolé si mon post serait mal vu mais pensant que cette petite guéguerre parti de je ne sais où était provisoire, je m'aperçois qu'il n'y a pas une semaine sans que quelqu'un critique.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 16:26

Euh, faudra me dire où on a plus d'info depuis l'avènement d'InsidEars Rolling Eyes . Je dirais plutôt que c'est le contraire, on assiste à un véritable appauvrissement/standardisation de l'info depuis sa mise en place (d'ailleurs, les infos, on les avaient déjà auparavant, puisqu'on les recevait pas mail de Disney, et elles étaient très souvent postés aussi sur les deux sites officiels d'info de DLP).


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 16:42

Et sinon, il y a moyen de postuler pour devenir Insidears ? Si oui, comment ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 17:38

lepapacaribou a écrit:
Et sinon, il y a moyen de postuler pour devenir Insidears ? Si oui, comment ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En postant des vidéos youtube Rumeurs Indiana Jones Adventure et en alimentant un compte Facebook où tu achètes les likes.

Sinon je suis entièrement d'accord avec Jake Sully, Insidears est la bonne idée sur le papier et un véritable désastre dans la pratique. L'idée pouvait paraître assez novatrice mais on se rend bien compte des effets pervers du système savamment orchestré par Disneyland Paris qui essaye de faire passer cela pour "un rapprochement sites de fans" et qui au final arrive par ce biais à faire taire tout le monde.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 19:37

lepapacaribou a écrit:
Et sinon, il y a moyen de postuler pour devenir Insidears ? Si oui, comment ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il n'y a qu'à voir le nombre de pages FB, compte instagram, etc... qui fleurissent depuis le lancement d'insidears pour voir que les candidats sont nombreux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 10:07

On ne choisit pas InsidEars, c'est InsidEars qui te choisit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 10:13

Stev59 a écrit:
lepapacaribou a écrit:
Et sinon, il y a moyen de postuler pour devenir Insidears ? Si oui, comment ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En postant des vidéos youtube Rumeurs Indiana Jones Adventure et en alimentant un compte Facebook où tu achètes les likes.

Sinon je suis entièrement d'accord avec Jake Sully, Insidears est la bonne idée sur le papier et un véritable désastre dans la pratique. L'idée pouvait paraître assez novatrice mais on se rend bien compte des effets pervers du système savamment orchestré par Disneyland Paris qui essaye de faire passer cela pour "un rapprochement sites de fans" et qui au final arrive par ce biais à faire taire tout le monde.
Je n'achète pas de likes et je n'ai pas de compte Youtube (ou un perso). La loose Langue

knoxville a écrit:
On ne choisit pas InsidEars, c'est InsidEars qui te choisit Very Happy
Voilà, par contre, on peut ne plus l'être du jour au lendemain, faut bien de la place à des nouveaux de temps en temps, sans compter le respect de la charte.
Bon vous me direz, yen a certains qui auraient déjà dû être virés vu leur peu de respect justement Rolling Eyes


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 10:27

Viré des InsidEars ce serait comme supprimer de l'audience à des publicités gratuite pour DLP. C'est inconcevable.. (malheureusement Mad )
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 11:53

Jake Sully a écrit:
Euh, faudra me dire où on a plus d'info depuis l'avènement d'InsidEars  Rolling Eyes . Je dirais plutôt que c'est le contraire, on assiste à un véritable appauvrissement/standardisation de l'info depuis sa mise en place (d'ailleurs, les infos, on les avaient déjà auparavant, puisqu'on les recevait pas mail de Disney, et elles étaient très souvent postés aussi sur les deux sites officiels d'info de DLP).

Je ne suis pas d'accord avec vous ! Avant à part pendant les "Presse Event" nous n'avions jamais accès à des événement ou des présentations et nous n'avions que les images officiels de DLP. Désormais bloggueurs et youtubeurs ont accès à des rencontres et présentations et ils fournissent des images en temps réel et du contenu. Donc ne me dites pas que nous avons moins d'images qu'avant car justement il y a plus d'accès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 12:05

vince83 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Euh, faudra me dire où on a plus d'info depuis l'avènement d'InsidEars  Rolling Eyes . Je dirais plutôt que c'est le contraire, on assiste à un véritable appauvrissement/standardisation de l'info depuis sa mise en place (d'ailleurs, les infos, on les avaient déjà auparavant, puisqu'on les recevait pas mail de Disney, et elles étaient très souvent postés aussi sur les deux sites officiels d'info de DLP).

Je ne suis pas d'accord avec vous ! Avant à part pendant les "Presse Event" nous n'avions jamais accès à des événement ou des présentations et nous n'avions que les images officiels de DLP. Désormais bloggueurs et youtubeurs ont accès à des rencontres et présentations et ils fournissent des images en temps réel et du contenu. Donc ne me dites pas que nous avons moins d'images qu'avant car justement il y a plus d'accès maintenant.  
C'était également le cas avant. Cette communauté "InsidEars" existe de manière non officielle depuis des années et les infos qui sont données aujourd'hui via leurs réseau social consacré était déja recu par cette même communauté par d'autres moyens (mail notamment) et les présentation qui leurs sont faîtes sont déja des présentation qui étaient faites régulièrement avant à ces même fan
La seul différence comme le disait Jake, c'est que maintenant les sites ont plus tendance à re-cracher le communiqué officiel posté sur sociable tel quel donc avec vraiment un aspect officiel plutot que reprendre ces éléments dans des articles fait maison et que l'audience est un peu plus large qu'avant ou c'est le qualitatif qui était privilégié plutot que le quantitatif et la visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 14:39

zobyeg62 a écrit:
Viré des InsidEars ce serait comme supprimer de l'audience à des publicités gratuite pour DLP. C'est inconcevable.. (malheureusement Mad )

Oui mais les guests lambda non plus, je pense pas que les Insideears aient plus de droit que les autres
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 11:02

Ben est-ce que ce n'est pas le futur ex- Club Actionnaires qui tenait plus ou moins lieu d'Insidears à une époque?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 11:27

SphinX a écrit:
Ben est-ce que ce n'est pas le futur ex- Club Actionnaires qui tenait plus ou moins lieu d'Insidears à une époque?
Non, les petits actionnaires n'avaient aucune info en avant-première, ni par le canal du Club Actionnaire, ni en Assemblée Générale actionnaires ! En tout cas, rien qui n'ait été posté sur ce forum bien avant. Ceci dit, les beetween-ears n'ont absolument aucune info en avant première, ils sont juste là pour faire de la pub (presque) gratuite à chessyland !
Par ailleurs, de nombreux actionnaires étaient tellement énervés d'avoir été volés par la WDC qu'ils n'avaient pas spécialement envie de lécher le cul de la souris comme le font les sheep-ears !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 12:22

EricLovesTZTOT a écrit:
SphinX a écrit:
Ben est-ce que ce n'est pas le futur ex- Club Actionnaires qui tenait plus ou moins lieu d'Insidears à une époque?
Non, les petits actionnaires n'avaient aucune info en avant-première, ni par le canal du Club Actionnaire, ni en Assemblée Générale actionnaires ! En tout cas, rien qui n'ait été posté sur ce forum bien avant. Ceci dit, les beetween-ears n'ont absolument aucune info en avant première, ils sont juste là pour faire de la pub (presque) gratuite à chessyland !
Par ailleurs, de nombreux actionnaires étaient tellement énervés d'avoir été volés par la WDC qu'ils n'avaient pas spécialement envie de lécher le cul de la souris comme le font les sheep-ears !

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 340646 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 22:06

La conférence de ce matin soulève le problème avec Insidears. Ils ont annoncé par des textes on ne peut plus laconique le retour de Pirates et Princesses, Marvel et de la saison de la force.
Ce matin ils ont voulu faire une vrai communication officielle et ils n'avaient rien a annoncer ! La présentation de la saison de Noël avait été faite aux Insidears il y a 2 semaines, rien a annoncer sur Pirates et Princesses, que 2/3 détails en plus pour Star Wars, idem pour Marvel et rien sur la nouvelle saison a part son nom.

Ils n'auraient pas tout annoncé par ci par là via Insidears on aurait pu avoir un effet wow devant cette confèrence ! Mais non, l'information est donnée au compte goutte et n'a pas beaucoup d'impact ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 23:43

IamGroot a écrit:
La conférence de ce matin soulève le problème avec Insidears. Ils ont annoncé par des textes on ne peut plus laconique le retour de Pirates et Princesses, Marvel et de la saison de la force.
Ce matin ils ont voulu faire une vrai communication officielle et ils n'avaient rien a annoncer ! La présentation de la saison de Noël avait été faite aux Insidears il y a 2 semaines, rien a annoncer sur Pirates et Princesses, que 2/3 détails en plus pour Star Wars, idem pour Marvel et rien sur la nouvelle saison a part son nom.

Ils n'auraient pas tout annoncé par ci par là via Insidears on aurait pu avoir un effet wow devant cette confèrence ! Mais non, l'information est donnée au compte goutte et n'a pas beaucoup d'impact ...

Je peux comprendre le sentiment, c'est vrai que malgré quelques surprises, il y en avait quand même, comme Magical Pride, Le Festival du Roi lion et de la jungle, le show sur le lac pour nouvel an, l'événement gaming... On n'a pas été scotché, mais c'est pas forcément un problème.


Cette conférence était avant tout destinée à la presse généraliste, c'est pour ça que l'accent n'a pas été mis sur les dates précises ou sur les détails mais sur la vision et l'offre globale de DLP, le programme d'ouverture à de nouveaux publics avec les soirées visant des publics variés...

Il y avait des InsidEars, on était quelques sites, 5 il me semble, mais c'était au maximum 10 % du public. Il n'est donc pas spécialement étonnant que nous sachions beaucoup de choses en amont, mais ce n'est pas forcément un problème, c'est une communication à plusieurs vitesses et à plusieurs degrés de détails et de profondeurs pour parler à des publics différents.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 10:26

Justement, comme le souligne IamGroot, hier quand j'ai lu les annonces, je me suis dit en tant que fan et cliente Disney, tout ça pour ça !
Franchement le Festival Roi Lion et Livre de la Jungle, on le savait déjà, les soirées à thèmes, on savait aussi que certaines reviendraient et l'an dernier, il y avait déjà un feux sur le lac Disney.
En somme, l'art de faire une conférence pour ne rien dire et de dépenser de l'argent pour rien puisque clairement toute la publicité a déjà été faite avant via Insidears dont c'est le but il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 23 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 10:38

Mais l'événement d'hier était une conférence de presse, donc c'était plus destiné à la presse généraliste qu'aux fans. C'est ce que dit éParcurien lorsqu'il dit qu'il n'y avait que 5 Insid'Ears présents. Il est donc normal que nous soyons déjà au courant de pas mal de choses.
Et la manœuvre a bien fonctionné, tape "Disneyland Paris" dans Google Actualités et tu verras qu'il y a pas mal d'articles de moins de 24h qui ressortent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-