AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 22:42

C'est plus qu'un simple ménage, c'est un trou noir. Tout a été supprimé à partir du 28/06. 14 jours de posts de supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 22:51

Laisse tomber ! De toute façon nous avions fait le tour de la question.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 22:54

autant verrouiller le topic... Rolling Eyes


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 23:02

DLP pour casser l'ambiance ils sont champions du monde..
Dans les pannes, dans les fail de décor d'attraction, dans les shows qui foirent une fois sur 2.. et sur les forums où des gens passionnés discute de leur passion avec imagination...
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 23:06

Perso j'avais un ears derrière moi dans la file pour le concours Marvel lors de la soirée PA et en effet alors que je remplissais mon bulletin il expliquait qu'il avait déjà participé au même concours pour les ears et gagné une place et qu'il aurait voulu inviter quelqu'un. C'était pas discret du tout et il parlait très fort. J'étais un peu triste pour lui. J'ai eu l'impression qu'il n'avait que çà dans la vie pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 23:24

Et après on va me dire que c’est pas de la censure ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 23:31

Non, c'est pas de la censure ! Tout les messages étaient hors charte ... évidemment ! InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 23:37

Je suis actuellement en train de regarder pour une procédure de back-up. L'équipe fait tout son possible pour remettre les choses en ordre.

Merci de votre compréhension.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 23:39

A un moment il faut savoir lâcher le morceau, Jake a raison mieux vaut relâcher la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 23:40

Je lis beaucoup. Poste rarement. Ce que je constate c’est que chez Disneyland on est une bande de bras cassés incompétents.

Le problème c’est que sur ce forum Je n’ai pas l’impression que ça vole plus haut. Pourquoi j’en suis au stade où je reçois des messages privés pour me dire que suite aux pressions de Disney le sujet sera nettoyé ? On en arrive sérieusement la ? Vous en avez pas marre des gamineries ? Que fait la modération ? Si vous souhaitez garder les informations pour vous, ayez au moins la décence / courage, de tout verrouiller pour qu’on ne sache rien.

A ce compte, Bloquez tous les sujets sur les rumeurs de ce plan et on en parle plus. Continuez à nous faire des sujets sur la prétendue amélioration de l’offre food alors qu’elle reste tjs aussi merdique. Service à table compris. Apparement il n’y a que de ça dont on peut parler.

Quand aux insidears, je rigole doucement. J’ai encore cette image de ce genre d’individus pour certains pathétiques et prêts à pousser des gosses pour avoir la meilleure place pour la parade. Bref, tout ceci sent la mer**. Smile

Il est temps que les petits ados qui n’ont que Disney dans la vie et qui détiennent des infos arrêtent d’être vantard sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 1:02

Bonsoir à tous,

L'équipe du forum a décidé de fermer provisoirement ce topic suite aux différents débordements qui ont eu lieu depuis le 2 juillet sur deux topics de cette section du forum.

Un membre, en l'occurrence Jake Sully, nous a gentiment demandé de supprimer tous ses messages en rapport avec la phase de développement qui verra le jour d'ici les prochaines années dans les Walt Disney Studio. Ses différents posts ont été mainte fois cités par d'autres membres. Il nous a été jugé utile de supprimer les messages faisant référence aux dires de Jake Sully.

Pourtant, face à notre décision de faire le ménage et ce rappelons-le à la suite du message de Jake Sully, certains membres continuent à nous pointer du doigt comment étant les sbires de Disneyland Paris. Or, nous n'avons reçu aucune menace ou demande à ce sujet de la part de Disney. Cette décision résulte de l'uniquement  demande de Jake Sully qui préfèrent revenir sur ces dires.

Nous sommes conscients  que la situation peut paraitre aberrante, mais face à une situation exceptionnelle, nous prenons des mesures exceptionnelles. Cette décision a été prise aussi afin de ne pas nuire à Jack Sully qui reconnait indirectement ne pas avoir mesurer l'importance de ses actes.

En revanche ce dernier préfère garder son franc-parler détendu comme si de rien n'était alors qu'il est à l'origine du départ de feu mais aussi de sa propagation.  

Il serait bon que tout le monde arrête de remuer le couteau dans la plaie car nous sommes en mesure de supprimer tout message qui serait blessant à l'égard d'un DCPiste (qu'il soit simple membre, modérateur ou administrateur). Certes, nos faits peuvent être juger comme démesurés par un certain nombre mais nous sommes agacés par le comportement d'une minorité qui apparemment ne prend pas de recul et préfère attiser le feu. Certes le sujet ne sera jamais clos mais faites en sorte de ne pas le relancer.  L'ambiance du forum en prend un coup ce qui est peinant.

Nous en profitons pour remercier les membres qui nous soutiennent depuis ces derniers jours (sur le forum ou par messages privés).

Ce topic ré-ouvrira quand le backup sera effectué.

Et dernier rappel : tous liens ou photos en rapport avec ce fameux masterplan sont interdit sur le forum. Toute personne qui postera directement ou indirectement le document sera bannie pour plusieurs jours. Vous pouvez très facilement trouver ce document sur internet, Google est votre ami à ce sujet. Concernant la politique de DCP, ce document étant trop fidèle au document de travail qui n'a aucunement le droit d'être divulgué au public, nous n'en ferons aucunement la promotion sous cette forme actuelle.

Merci de votre compréhension

L'équipe du forum Disney Central Plaza


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 9:29

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec Insidears...

Après la soirée Marvel on est passé a coté de Studio Service pour une amie qui voulait avoir un petit dédommagement pour l'attente de la photo Thor et Loki

Lors de l'attente, un gros Youtubeur arrive et crie "j'ai attendu 3h pour une photo, j'ai rien pu faire de la soirée". Le CM lui répond qu'il comprend la frustration et le youtubeur répond "Non mais vous me connaissez ? Vous savez qui je suis ? Je suis l'un des plus gros youtubeur Disney, je vais faire une vidéo sur votre soirée, vous allez voir !"
Le CM lui demande son prénom, nom etc et il répond "Non mais mettez mon nom de scène, je suis plus connu sous ce pseudo". Je ne connais pas la fin de l'histoire car on est parti à ce moment.

Tout ca pour quoi ? C'est que à l'heure actuelle la vidéo n'est pas sorti et que....Il a rejoint Insidears !

Coincidence ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 9:39

C'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 9:46

Je mets facilement une pièce sur WH. Les yeux fermés

J'en ai d'autres des histoires sur lui, croisé deux fois, deux fois c'était pour des cas similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 9:53

WannatobeHook a effectivement rejoint InsidEars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:06

Figurez-vous que l'autre jour, j'ai vu un groupe de personne, hurlant qu'ils devaient être prioritaires parce qu'ils ont un pass Infinity, qu'ils avaient payé cher et qu'on devait les privilégier !

Est-ce pour autant que tous les possesseurs de pass Infinity sont comme ça ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:09

Non, moi les seules « incivilités » que j’ai vu c’est un InsidEars qui m’a tendu sa lanière bien devant lui pour me passer devant, sans bonjour, sans pardon ni merde. Et ED92 qui nous a poussé pour prendre des photos, je suppose que c’était eux car il laissait entendre qu’il en était.
Par contre jamais subi de la part d’un Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:10

ManuV a écrit:
Figurez-vous que l'autre jour, j'ai vu un groupe de personne, hurlant qu'ils devaient être prioritaires parce qu'ils ont un pass Infinity, qu'ils avaient payé cher et qu'on devait les privilégier !

Est-ce pour autant que tous les possesseurs de pass Infinity sont comme ça ?

Prioritaire, pourquoi???

A chacune de mes visites, j'en voie du PA infinity, qui veut passer en priorité en agitant son pass annuel, ca me fait bien rire, bien souvent je les recadres en agitant aussi mon pass et les invitants a fermer leurs gueules!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:11

WonderHook dans les InsidEars? Laughing
A-t-il bien reçu et lu (mais sait-il lire?) le mail qui rappelle aux InsidEars qu'ils n'ont pas de passe-droit et sont des visiteurs normaux?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 12:21

Non mais avant même l'existence d'Inside Ears ce mec était déjà un vrai co....d !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 13:06

Perso qu'est-ce que ça me fait rire cette pseudo notoriété à deux balles... Ils vont tomber de haut le jour où ça marchera plus (si ce n'est pas déjà le cas)... Pitoyable comme comportement en tous les cas. J'ai de la peine pour DLP d'avoir des "fans" comme ça parfois (je ne parle pas d'une personne en particulier hein).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 13:26

Faut pas laisser passer des trucs comme ça. Si quelqu'un se réclamant d'InsidEars double dans les files ou bouscule pour prendre une photo parce qu'il est membre d'InsidEars, il faut tout de suite aller déposer un guest complaint écrit à City Hall en expliquant la situation. Il n'y a que comme ça que les choses pourront bouger et que Disney les remettra un peu à leur place.

Dans un souci d'objectivité (on voit fleurir plein de publis élogieuses sur les rézos sur certaines prestations offertes sans savoir ce qui a été offert par Disney, voilà une petite liste des avantages InsidEars depuis juin) :

- soirée de lancement InsidEars (repas, goodies).
- test du forfait "luxe" Marvel (hotel, repas persos).
- press event Marvel (soirée, repas sur le weekend, goodies).
- test de la nouvelle carte du Victorias (essai gratuit des produits de la carte).
- conaissance avant tout le monde de la date de sortie du pins édition limité été 2018.
- accès presse à la soirée NRJ (soirée et repas).
- avant-première Ant Man (film, repas).
- lancement des chalets gourmands (soirée et dégustation gratuite).

Tous les InsidEars n'ont pas forcément eu accès à tout mais les + gros oui. L'accès pour les autres a été réalisé par concours (essentiellement basé sur la visibilité et les likes achetés de leurs pages).
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 13:32

Cresus Flairsou a écrit:
Faut pas laisser passer des trucs comme ça. Si quelqu'un se réclamant d'InsidEars double dans les files ou bouscule pour prendre une photo parce qu'il est membre d'InsidEars, il faut tout de suite aller déposer un guest complaint écrit à City Hall en expliquant la situation. Il n'y a que comme ça que les choses pourront bouger et que Disney les remettra un peu à leur place.

Dans un souci d'objectivité (on voit fleurir plein de publis élogieuses sur les rézos sur certaines prestations offertes sans savoir ce qui a été offert par Disney, voilà une petite liste des avantages InsidEars depuis juin) :

- soirée de lancement InsidEars (repas, goodies).
- test du forfait "luxe" Marvel (hotel, repas persos).
- press event Marvel (soirée, repas sur le weekend, goodies).
- test de la nouvelle carte du Victorias (essai gratuit des produits de la carte).
- conaissance avant tout le monde de la date de sortie du pins édition limité été 2018.
- accès presse à la soirée NRJ (soirée et repas).
- avant-première Ant Man (film, repas).
- lancement des chalets gourmands (soirée et dégustation gratuite).

Tous les InsidEars n'ont pas forcément eu accès à tout mais les + gros oui. L'accès pour les autres a été réalisé par concours (essentiellement basé sur la visibilité et les likes achetés de leurs pages).

J'ai pas pensé à le faire, car pour celui qui m'a tendu sa lanière, j'ai laissé pisser, en me disant que j'aviserai si ça devait se reproduire. Pour le photographe de ED92, il se faisait de toute façon courser par une cast en même temps, donc bon, je pense que la situation est remontée d'une certaine façon InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 13:40

A la base InsidEars partait sur un bon concept. Malheureusement certains l'on vu comme une carte blanche de la part de Disney hors ça n'est absolument pas le cas ! D'ailleurs, s'il y a des plaintes ici de fans (donc de visiteurs en soit), il doit très probablement aussi y en avoir du côté des Casts. Hors si ces plaintes du staff sont remontées à la direction, je ne donne pas cher du programme avec, soit des remaniements, soit des évictions, soit l'arrêt pur et simple du programme.

Car faut pas croire que toutes les activités, soirées et autres cadeaux sont gratuites ! C'est un coût supplémentaire pour DLP et, pour que ça perdure, il faut :

1) Que les membres soient exemplaires tant sur leur comportement que la manière dont ils parlent,
2) Qu'il y ait un retour sur investissement pour DLP (pas encore quantifié jusque là),
3) Que les membres évitent les bourdes (ou considérées comme tel) comme ça a été le cas avec le plan des futurs WDS d'Andrew et que tous se sont emparés.

Donc si des membres d'InsidEars me lisent, n'oubliez pas ces 3 points car, croyez-le ou pas mais, en tant que membre de ce programme, vous êtes considérés quelque part comme des ambassadeurs de la marque auprès de vos communautés.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 13:46

Bref vous êtes aux ordres de dlp


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-