AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 17:25

Fait avant hier. C'est conforme à ce que j'imaginais.
C'est pas trop mal pour ce que c'est. à savoir un "bonus" pas mis en avant en tant qu'attraction, mais présenté sur le programme parmi les spectacles (si le film était vendu comme nouvelle attraction mon avis ne serait pas le même).
10 minutes d'attente maximum dans la plupart des cas, je me dis que ça vaut largement le coup, surtout dans les périodes où le parc est très fréquenté.

Tout fonctionnait : plateforme, soufflerie, jet d'eau, lumières...

L'animation est affreusement laide sur certaines scènes, notamment la petite sirène. (sérieusement, c'est même pas une question d'âge du film, on dirait juste que ça a été fait par des animateurs débutants.) Le rendu, lui, est vieillot, mais le sujet enfantin aide à faire passer la pilule.
Mais bon le film est comme il est, et il est pas mieux ailleurs de toute façon.

La voix de Minnie est horripilante (je m'intéresse pas à ce genre de trucs alors je sais pas si c'est sa voix normale, en tout cas c'est dur de la prendre au sérieux, et ça casse un peu le truc pour moi)

En plus je suis tombé sur une CM qui récitait son spiel (welcome to the discovériland théâtre Laughing ... ) avec moins enthousiasme et plus d'empressement qu'une guichetière RATP. Le contraste avec l'euphorie surjouée de Minnie est pas du meilleur effet.

La qualité d'image est correcte. Beaucoup de Crosstalk, mais pas plus que dans la plupart des salles de cinéma, en revanche une très bonne luminosité. Le contraste est un peu faible, mais je crois que sur ce genre de film on s'en fiche un peu.

Voilà, dans l'ensemble malgré les défauts, je trouve que c'est une bonne décision de DLP, et que le rapport temps d'attente/bon moment passé en vaut la peine. Surtout, j'imagine, pour les familles.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 2:08

Grumpy44 a écrit:
Faut un peu relativiser avec l'AA de Donald... c'est juste à la fin du film, ça dure 10 secondes, ça ne fait pas tout le spectacle. Ca termine bien le show, on sort avec une note amusante, mais c'est rien de plus.

Je suis d’accord sur ce point . Muppets vision 3D envoie du lourd niveau AA et autres FX . Par contre ils auraient pu faire un effort sur les effets olfactifs,ça ne coûte pas une fortune à faire et combiné à la soufflerie et ventilation serait vite dispersée pour être synchro sur les scènes d’après . Si comme l’avait dit DD ça doit rester 5 ans ,c’est vraiment petit .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 9:00

C'est vrai que Muppets Vision 3D envoie pas mal. Ce qui me dérange le plus dans Philarmagic version DLP, c'est l'écran... ils ont même pas été foutus d'enlever le cache. Ils ont changé le projecteur pour passer en numérique, ils auraient quand même pu en profiter pour installer un nouvel écran plus grand, de mur à mur... pas spécialement le même que dans les autres versions, mais plus grand que l'actuel. Et puis bon... rien dans le preshow !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 15:49

J'ai pu découvrir lundi l'attraction.
Bon, je suis mauvais juge car je connais les autres versions, forcément supérieures (on le savait). L'absence de l'écran géant enlève le côté grandiose et immersif de la version originale. Mieux vaut se mettre le plus à l'avant de la salle. Après, si on oublie la version US, ça fonctionne très bien, avec une image d'une netteté impeccable et une 3D de loin la meilleure offerte à ce jour dans cette salle. Bref, ça fonctionne, les gens apprécient beaucoup, les mouvements de la salle sont un "plus" et compensent un peu pour l'absence des effets 4D (je n'ai évidemment pas eu les jets d'eau, ça reste triste que DLP ne sache pas entretenir ce genre d'effet). Mais globalement, on passe un bon moment avec très peu d'attente.
La salle était remplie disons à moitié, mais sachant qu'elle fait 600 places et qu'il y a entre 4 et 5 shows par heure (ils indiquent toutes les 10 minutes, je dirais plutôt 13 minutes), à la fin de la journée, malgré un horaire réduit assez incompréhensible, il y aura eu plus de guests qui auront vu Philharmagic que les autres shows du resort (d'ailleurs assez inexistants en cette période d'avant Noël, notamment aux WDS). Je réitère d'ailleurs mon incompréhension de vendre ça sur le programme des shows comme une "animation". Le Discoveryland Theater n'est même pas mentionné sur l'appli. J'ai vu des guest passer à côté de la salle, regarder 30 secondes l'affiche et partir car ils ne savaient simplement pas ce que c'était !
En tout cas, j'espère qu'ils joueront le film l'année prochaine, car avec janvier/février où Buzz et Autopia seront fermés, le land en aura bien besoin.


Dernière édition par Mr.Freddy le Dim 4 Nov 2018 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 12:32

Fait Vendredi, au 4éme rang bien centré devant l'écran les effet d'eau sont fonctionnels. Ça ajoute un peu d'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 16:49

Et la salle était bien remplie avec la foule dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:18

Les séances a moitié vides et quasiment aucune file à l'extérieur alors que toutes les attractions débordaient. En même temps DLP préfère dédié un volet de son programme papier aux FastPass hors de prix plutôt que de mettre en avant une attraction qui vient d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:40

Il faut dire qu'il n'y a même pas de CM à l'entrée de la file, donc forcément, les visiteurs passent devant, se demandent ce que c'est, cherchent un CM, ils ne le trouvent pas, puis repartent en raison du manque d'information.
C'est bien dommage !


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 19:07

Oui. DLP et la com ça fait toujours deux. Vive l incompétence. Ils préfèrent marquer le défilé des 5 miss cupckakes comme une parade que de mettre en avant un nouveau film 4d.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 19:42

Il aura fallu du temps (mais bon maintenant que les énormes weekend sont passés...), DLP met en avant le spectacle sur son programme de la semaine prochaine:

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Drldem10

Photo Source: ED92
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 20:57

Pour cette semaine seulement... jusqu'à disparition suite à l'arrivée de la saison de Noël lol. Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 3:03

pixaland a écrit:
Fait Vendredi, au 4éme rang bien centré devant l'écran les effet d'eau sont fonctionnels. Ça ajoute un peu d'immersion.

Pour les fx d'eau ,c'est selon les fauteuils ,beaucoup trop sont Hs ,tu as donc eu beaucoup de chance .Si tu pouvais me dire dans lesquels tu etais ,ça serait avec plaisir .J'ai déja mémorisé le 4 ème rang bein centré devant l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 11:46

Impatient de tester cette attraction, c'est un moment agréable, au chaud, et assis (du bonheur à certain moment de la journée ....)

J'ai toujours eu du mal à comprendre le manque de visibilité des attractions derrière SM (ou HSM maintenant). Il doit surement y avoir une raison, parce que je ne crois pas que c'est involontaire (faut pas prendre les services de DLP comme étant les plus mauvais du monde, faut pas être naïf, s'ils font ça, c'est qu'ils ont une raison !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 22:54

J'ai eu l'occasion de voir ce spectacle à 2 reprises il n'y a pas longtemps, et bien j'ai particulièrement aimé ! Cela fait très années 90, je suis retournée en enfance Smile
C'est vrai que DLP ne le met pas assez en avant, et c'est bien dommage effectivement.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 18:51

J'ai pu voir ce spectacle hier. J'ai bien aimé, c'est sympa, presque pas assez long. Par contre, aucun effet d'eau pour moi. Crying or Very sad


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 21:16

zelko a écrit:
pixaland a écrit:
Fait Vendredi, au 4éme rang bien centré devant l'écran les effet d'eau sont fonctionnels. Ça ajoute un peu d'immersion.

Pour les fx d'eau ,c'est selon les fauteuils ,beaucoup trop sont Hs  ,tu as donc eu beaucoup de chance .Si tu pouvais me dire dans lesquels tu etais ,ça serait avec plaisir .J'ai déja mémorisé le 4 ème rang bein centré devant l'écran .

Je te répond bien en retard mais je serai bien incapable de te dire quel siège précisément, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 21:18

pixaland a écrit:
zelko a écrit:


Pour les fx d'eau ,c'est selon les fauteuils ,beaucoup trop sont Hs  ,tu as donc eu beaucoup de chance .Si tu pouvais me dire dans lesquels tu etais ,ça serait avec plaisir .J'ai déja mémorisé le 4 ème rang bein centré devant l'écran .

Je te répond bien en retard mais je serai bien incapable de te dire quel siège précisément, désolé.

Je t’en prie merci quand même pas ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 0:06

Testé en Floride, je n'ai jamais compris pourquoi nous ne l'avions pas chez nous.

Je l'ai fait 2 fois aujourd'hui, j'adore !!! Je rêve qu'il soit déplacé et pérenne à Fantasyland ou aux Studios dans Animagique Wink (j'ai bien dit je rêve)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 4:43

Ça reste que des minis films 3D projetés. Éventuellement a Art of Disney Animation si celui ci ne fermait pas définitivement mais ce serait bête de monopoliser Animagique pour ça...


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 5:19

Encore plus quand de nos jours un show comme Mickey et le magicien a la chance d'exister chez nous.

Surtout que ça a plus de charme en Floride en l'occurrence donc l'amener chez nous 15 piges après, on a vu le résultat hein ... Mieux valait mettre un jeton sur autre chose que de recycler le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 9:13

On a vu le résultat ? Ça fonctionne et ça plait. Il est juste peu indiqué et mal placé. A 6 hier nous avons tous adoré, enfants comme adultes.
Après je ne dis pas qu'il faut remplacer Mickey et le magicien ou autres. Mais que ce ciné reste.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 10:58

J'ai bien aimé car on retrouve des chansons cultes des films et en français, ce qui est fortement appréciable. En plus, il n'y a pas grand monde, c'est chauffé et on est assis, que demander de plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 11:18

dazel a écrit:
J'ai bien aimé car on retrouve des chansons cultes des films et en français, ce qui est fortement appréciable. En plus, il n'y a pas grand monde, c'est chauffé et on est assis, que demander de plus. lol

Exactement. Ça change des nouveautés Marvel et Star Wars. Même si c'est du "réchauffé" c'est un plus pour notre parc je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 12:18

Zazu a écrit:
On a vu le résultat ? Ça fonctionne et ça plait. Il est juste peu indiqué et mal placé. A 6 hier nous avons tous adoré, enfants comme adultes.
Après je ne dis pas qu'il faut remplacer Mickey et le magicien ou autres. Mais que ce ciné reste.
Le ciné restera mais pour le film je craint fort que non. Ça changera surement d'ici un an ou deux. Mais c'est clair que ça plait plus que le vulgaire Path of the Jedi, a moi y compris.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MégaWalt

MégaWalt

Masculin
Âge : 48
Messages : 46
Localisation : Mâcon
Inscription : 30/09/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 13:27

Fait le 26 Décembre, très bon moment particulièrement plaisant pour les enfants qui se reposent aussi grâce aux places confortables; Pas eu d'eau au moment opportun (système hors service ?) par contre les guests qui se calent sur les places du milieu laissant les autres leur passer difficilement devant les pattes pour combler les trous jusqu'au bout de la rangée devient agaçant voire véritablement gênant: les injonctions du CM n'y font rien, certains ont une vision du vivre ensemble particulièrement déplaisante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Big Band de Noël (2017) - retour en 2018
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-