AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Oct 2018, 8:07 pm

Je l'ai vu 9 fois pour le moment et à chaque fois il y a du monde dans la salle qui est au 3/4 pleine. Les guests semblent apprécier à entendre les commentaires à la sortie et à voir les sourires.

Pour ma part, j'adore la scène de Fantasia, je suis conquise par la scène d'Aladdin et j'apprécie grandement les effets de plateformes et les effets 3D, le tout saupoudré d'une bonne dose d'humour et pour une fois, Donald est à l'honneur.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 18 Oct 2018, 8:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Oct 2018, 8:08 pm

Merci. Une bonne nouvelle. Espérons qu ils gardent le film l année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Oct 2018, 8:18 pm

velocerator a écrit:
J'ai tout de même un regret, c'est l'absence de pré-show. On se tape un écran figé durant plus de 5 min avec compte à rebours. Une diffusion de minis dessins animés Disney ou un making off aurait été le bienvenue...
Avec le perpétuel message demandant aux gens de ne pas s'assoir à terre ; oui mais pendant l'attente les gens s'ennuient, fatiguent car nulle part où s'appuyer, et rien pour s'occuper... ils devraient mettre des bancs en périphérie de la salle d'attente.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Oct 2018, 10:08 pm

Ce sera très bien pour se réchauffer cet hiver. lol
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Ven 19 Oct 2018, 7:36 am

Fêter l'anniversaire de Mickey avec par exemple la diffusion de Steamboat Willie, ça aurait été un clin d’œil sympathique, et ça n'est quand même rien du tout à mettre en place


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Ven 19 Oct 2018, 9:11 am

Vu hier, c'est sympa, ça permet de se poser au chaud et au sec mais ça a rien de sensationnel x) Ce qui m'a dérangée ce sont les "coupures" dans les chansons qui cassent un peu le rythme pour certaines je trouve
Je suis contente de ne pas m'être déplacée à l'AVP Pass Annuel pour ca
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Sam 20 Oct 2018, 3:53 pm

C'est absolument désolant et vider de toute substance magique (effet d'écran panoramique et Animatronique)
Pour ce qui ne connaisse pas, ça peut faire illusion 2 minutes...


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2018, 8:47 am

Vu hier pour la première fois...et bien pour aller à contre-courant de la majorité, je dirais que c'est un bon petit ajout pour le PDL. Ça ne paie pas de mine, pour le coup c'est complètement sous-vendu mais ça fait le boulot. Oui ce n'est pas l'ajout du siècle, mais la salle est plutôt bien utilisé, la plateforme fonctionne bien, la scène du tapis volant est particulièrement convaincante, je l'ai fait deux fois et j'ai eu des effets de vent et d'eau...
Contrairement à d'autre je trouve que le graphisme n'a pas trop vieillit, ça ne choque franchement pas, la 3D est globalement bien maitrisé... manque essentiellement pour moi l'AA de Donald qui ferait vraiment son effet, et évidemment une petite théma de la salle parce que la c'est indigne de proposer cela ainsi...

Par contre les deux fois, la salle était au 2/3 vide ce dimanche...manque de visibilité franchement faut le savoir qu'il y a quelque chose, moi j'aurais mis une signalisation dans disco...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2018, 2:33 pm

Oui, pour le coup ils ont vraiment sous-vendu cette nouveauté. Sur le programme, il est indiqué "animation", au lieu de mettre en grand "nouveauté, nouveau film 4D" ou que sais-je... Sur ce plan, DLP est toujours incapable de faire sa propre promo au sein des parcs. Pourtant, avec la foule actuelle, ça ferait du bien qu'une partie des guests aillent dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2018, 3:23 pm

Mr.Freddy a écrit:
Oui, pour le coup ils ont vraiment sous-vendu cette nouveauté. Sur le programme, il est indiqué "animation", au lieu de mettre en grand "nouveauté, nouveau film 4D" ou que sais-je... Sur ce plan, DLP est toujours incapable de faire sa propre promo au sein des parcs. Pourtant, avec la foule actuelle, ça ferait du bien qu'une partie des guests aillent dans cette salle.

Tout le paradoxe de la communication de Disneyland Paris, d'être trop souvent à côté de la plaque pour vendre leur destination!!! Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 53119


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2018, 3:29 pm

En même temps, vu la nullité de chose par rapport à sa version originale, je comprends qu'ils aient honte de vendre cela à plus grande échelle. Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 153419

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 100932


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2018, 3:42 pm

Jake Sully a écrit:
En même temps, vu la nullité de chose par rapport à sa version originale, je comprends qu'ils aient honte de vendre cela à plus grande échelle. Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 153419

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 100932

Si seulement 5% des guests de DLP connaissement déjà la version originale du show, ce serait déjà énormissime.
Entre ça et le néant en terme de show en salle qui est proche du néant à DLP, le "vendre un peu" n'aurait fait de mal à personne.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2018, 5:57 pm

Moi j'ai volontairement pas regardé la version US pour justement ne pas être déçu le moment venu.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2018, 7:15 pm

J'y suis allé dimanche et...Ben on a attendu 20 minutes pour rentrer dedans...Le préshow était complet donc on a attend dehors !

Par contre notre show était loin d'etre complet...

Par contre, tous les guests était conquis, il suffitsait d'entendre les Ohhh, wouaah durant la projection.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2018, 8:59 am

Fait, lors de ma visite, le 03 octobre !
J'ai passé un bon moment ! Certes, le film aurait besoin d'être refait avec les technologies d'aujourd'hui, mais reste très sympathique !
Le relief fonctionne très bien sur les enfants, qui voulaient toucher Donald quand il passe au-dessus du public !
Je ne connais pas la version d'origine (mais j'en ai vu des vidéos), et on n'est certainement pas au niveau en terme d'expérience et d'immersion, mais le film se suffit à lui-même !
Les effets 4D fonctionnaient lors de ma séance et sur mon siège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 03/07/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2018, 2:10 pm

Fait hier, peu de monde (pourtant parc blindé), la 3D s'est coupée au moment où donald embrasse le poisson électrique. La lunette droite était très foncée pour tout le monde et nous avons dû finir le spectacle en regardant sans lunettes. Apparemment une ampoule de projecteur a grillé
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2018, 3:40 pm

Sw4rKz a écrit:
Fait hier, peu de monde (pourtant parc blindé), la 3D s'est coupée au moment où donald embrasse le poisson électrique. La lunette droite était très foncée pour tout le monde et nous avons dû finir le spectacle en regardant sans lunettes. Apparemment une ampoule de projecteur a grillé

Oh non mince ,j’espère qu’ils en ont une autre en stock . Ils vont pas laisser cela ainsi sans réagir vite car ,c’est inregardable ainsi . Ont ils continués sur les séances d’après ???
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2018, 3:50 pm

zelko a écrit:
Sw4rKz a écrit:
Fait hier, peu de monde (pourtant parc blindé), la 3D s'est coupée au moment où donald embrasse le poisson électrique. La lunette droite était très foncée pour tout le monde et nous avons dû finir le spectacle en regardant sans lunettes. Apparemment une ampoule de projecteur a grillé

Oh non mince ,j’espère qu’ils en ont une autre en stock . Ils vont pas laisser cela ainsi sans réagir vite car ,c’est inregardable ainsi . Ont ils continués sur les séances d’après ???

Comme dans toute bonne cabine de projection qui se respecte, il doit/devrait toujours y avoir au moins une lampe de projection en réserve pour résoudre rapidement ce genre d'incident, qui arrive quand même plus souvent qu'on le pense.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2018, 7:34 pm

Citation :
Fait, lors de ma visite, le 03 octobre !
J'ai passé un bon moment ! Certes, le film aurait besoin d'être refait avec les technologies d'aujourd'hui, mais reste très sympathique !
Le relief fonctionne très bien sur les enfants, qui voulaient toucher Donald quand il passe au-dessus du public !
Je ne connais pas la version d'origine (mais j'en ai vu des vidéos), et on n'est certainement pas au niveau en terme d'expérience et d'immersion, mais le film se suffit à lui-même !
Les effets 4D fonctionnaient lors de ma séance et sur mon siège !
Ce genre de retour est rassurant et reflète visiblement l'avis de la majorité des guests. Et confirme selon moi que DLP a vraiment sous-vendu ce qui est une vraie nouveauté... Non mais, appeler ça une "animation", comment ils comptent attirer les guests avec ça ???? A l'inverse ils présnetent le défilé des 5 Miss Cupcakes comme une parade à part entière, ce qui là va entraîner des attentes démesurées (et pousser les guests à s'installer encore plus tôt sur le chemin de la parade). Franchement, on a du mal à suivre leur com
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2018, 9:56 pm

Fait pour ma part aujourd'hui même. Eh bien en fin de compte j'ai étais agréablement surpris, je m'attendais à bien pire mais au final, la majorité des effets ont très bien marché lors de ma séance (plateforme, projection d'eau, souffle, effet de lumière lors du passage de Lumière et lorsque Donald est électrisé) la transition de l'anglais et du français se fait plutôt bien, quel plaisir d'entendre les classiques de mon enfance, en bref j'ai passé un excellent moment  Very Happy .

Après pour avoir fait la version originale, bien sur notre version est vraiment en dessous, que ça soit au niveau de la file d'attente, l'écran bien plus petit, les effets olfactif, l'effet de l'écran qui s’agrandit lors du passage d'Ariel, et bien sur le bouquet final avec l'AA. Mais bon malgrès tout ça reste une assez bonne expérience, et même je pense une bonne expérience pour ceux ne connaissant pas l'originale.

Comme certain je ne comprends pas que DLP ne communique pas plus sur ce nouveau ajout, même si ce n'est pas une révolution c'est quand même un plus non négligeable, surtout pour les personnes ayant marre de marcher, ça fait une bonne petite pause agréable Very Happy et lors de ma séance j'ai entendu beaucoup d'exclamation de rire et même des applaudissements à la fin . Je voulais la refaire avant de partir mais la dernière séance était à 17h alors que le parc fermait à 22h  scratch , là encore incompréhensible..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2018, 10:44 pm

@Luffy si tu pouvais me dire sur quelle siège tu étais pour l’effet d’eau ,ça serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Mer 24 Oct 2018, 6:03 am

Oui horaire réduit incompréhensible par rapport au peu de CM que ça nécessite
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Mer 24 Oct 2018, 7:44 am

Mr.Freddy a écrit:
Oui horaire réduit incompréhensible par rapport au peu de  CM que ça nécessite
Bah c'est simple, l'amplitude actuelle permet de ne tourner qu'a 2 équipes de 5/6 CM (1 équipe par jour). Si l'attraction ouvre ne serait-ce qu'une heure de plus bah tu double ce chiffre (2 équipes par jour) et ca je suis pas sur que la direction l'ait budgété ni anticipé en cas de grosse popularité de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Mer 24 Oct 2018, 8:17 am

Personnellement j'ai beaucoup aimé !
Je ne connais pas la version US, si ce n'est qu'il y a un AA de Donald normalement.

Cependant à certains moment les bouches ne sont pas synchro avec la VF.. ça ma interpelé.

Les effets sont sympa.. mais l'eau est très peu utilisé..

Niveau durée c'est pas mal.

Pour un petit spectacle il remplis son job.. dommage que ce soit actuellement le seul show en intérieur ..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 Horlog11Mer 24 Oct 2018, 8:21 am

Faut un peu relativiser avec l'AA de Donald... c'est juste à la fin du film, ça dure 10 secondes, ça ne fait pas tout le spectacle. Ca termine bien le show, on sort avec une note amusante, mais c'est rien de plus.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-