AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 9:37

Ce sera même très  apprécié.  Même s il manquera l effet wouah de l écran panoramique le film en lui-même permet de passer un excellent moment avec un véritable best of des chansons Disney et une excellente 3d notamment dans les scènes du roi lion et de la petite sirène ( ah les bijoux qui flottent dans la salle ). Pour peu que les jets d eau et la plateforme fonctionnent et ça fera largement le job.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 10:15

Donc on est d'accord. Alors pourquoi parler/faire croire qu'il y a eu un brainstorming de fou sur les persos, le contenu etc alors qu'au final on va avoir du copié collé en moins bien? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 10:25

Mais il y a eu ce brainstorm etc... ils ne disent juste pas QUAND il a eu lieu (il y a 15-16 ans....)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 10:26

carter18 a écrit:
Donc on est d'accord. Alors pourquoi parler/faire croire qu'il y a eu un brainstorming de fou sur les persos, le contenu etc alors qu'au final on va avoir du copié collé en moins bien? Suspect
Non mais l'interview elle date de quand ils ont créé le show, non ? Ils ont juste retrouvé le type pour qu'il donne son accord sur une version bilingue
Oui, c'était sarcastique Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 100932


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 13:18

carter18 a écrit:
Donc on est d'accord. Alors pourquoi parler/faire croire qu'il y a eu un brainstorming de fou sur les persos, le contenu etc alors qu'au final on va avoir du copié collé en moins bien? Suspect

Nan, mais il est clair que l'interview revient sur la conception initiale du show.
Cet extrait de l'interview en témoigne :

Réaliser des modèles 3D de personnages initialement créés en 2D a dû être un véritable défi.

Absolument. C’était la première fois que ces personnages en animation traditionnelle passaient en 3D. Nous avons ouvert de nouvelles portes. Ce ne fut pas facile et ce processus a demandé beaucoup de travail, mais au final, je pense que nous avons réussi. Pour cela, nous avons eu la chance d’avoir avec nous des modeleurs (concepteurs de personnages en 3D) des Walt Disney Animation Studios. Nous avons fait de nombreux essais pour que nos personnages soient parfaits. Le plus difficile a été Ariel, parce qu’elle s’approche très près de la caméra. Les personnages féminins sont souvent plus difficiles que les hommes à modéliser car leur peau et leurs traits demandent une approche très subtile. Le moindre changement dans le design change totalement l’apparence d’un personnage. C’est la raison pour laquelle Glen Keane nous a également aidés pour le modèle 3D d’Ariel. Ses cheveux ont été particulièrement complexes à animer car ils font partie intégrante de sa personnalité. À l’époque, nous n’avions pas les logiciels que nous avons aujourd’hui, comme ceux de Raiponce, qui permettent de traiter pratiquement chaque cheveu séparément. Alors nous avons simplifié leur forme de manière à les traiter comme un seul et même ensemble, et cela nous a permis de nous rapprocher au plus près du film.

Raiponce, c'était il y a huit ans déjà ^^" Et il est bien dit que le film a été réalisé avant, puisqu'il n'y avait pas les mêmes technologies.

Même si le film est daté, j'apprécie cette interview qui revient sur sa conception. Alors certes, ils ne crient pas sur les toits que le film n'a pas été réalisé récemment, ce ne serait pas très vendeur, mais si on lit l'interview on le comprend.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 17:35

Les membres Pass Annuel Magic Plus et Infinity sont invités à venir découvrir en avant-première Mickey et son Orchestre PhilharMagique !

Rendez-vous le samedi 29 et dimanche 30 septembre 2018, de 10h à 18h à Discoveryland Theatre. Les membres (sans accompagnant) pourront se présenter directement à l’entrée du spectacle, où un contrôle du Pass Annuel en cours de validité sera effectué


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 20:50

Pourquoi l'infos n'est pas envoyée par mail aux PA ou au moins relayée sur la page PA du site officielle !!! Manque de respect envers les PA que de ne même pas s'adresser à eux directement. Que DLP utilise le réseau Insidears pour communiquer sur ses nouveautés, ses offres, ses saisons....ok mais pas pour des infos qui concernent les PA directement.

Dans mon contrat il n'est pas dit que je dois m'abonner à un forum, un groupe, un blog... affilié Insidears pour avoir des infos sur les AVP ou offres auxquelles j'ai droit.
Donc j'espère bien recevoir l'infos pas un autre vecteur sinon je ferai une jolie lettre de mécontentement sur plusieurs canaux.
Sérieusement, ça m'énerve prodigieusement !!!


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 20:55

Laisse leurs quelques jours et je suis sur que les mail arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 21:08

Guillaume! a écrit:
Les membres Pass Annuel Magic Plus et Infinity sont invités à venir découvrir en avant-première Mickey et son Orchestre PhilharMagique !

Rendez-vous le samedi 29 et dimanche 30 septembre 2018, de 10h à 18h à Discoveryland Theatre. Les membres (sans accompagnant) pourront se présenter directement à l’entrée du spectacle, où un contrôle du Pass Annuel en cours de validité sera effectué
Cool. Je serait là dimanche du coup. On veut la même chose avec PM !! Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 795199


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 2:34

Moi j'ai trouvé un nouveau nom :Mickey est son orchestre Philharmerdique .
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 10:58

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 2ihm0h

Non mais sérieux vous avez pas fini de vous plaindre ? Je suis le premier à me plaindre des bêtises de DLP en ce moment (déco du théâtre du château, pirate dans un état lamentable, etc...), mais bon sang, Philharmagic n'est pas une nouveauté majeure, elle est complètement temporaire, c'est une idée remplissage, mais pas une mauvaise pour autant, on aurait pu avoir Path of the Jedi quelques mois de plus, et je pense honnêtement que quasi personne ne regrette cette chose.

Laissons Philharmagic venir et partir, ainsi que Cinémagique, et on pourra se plaindre de la nouveauté qui leur feront suite (parce que vous le ferez de toute manière)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 11:03

Sauf qu'ils ont déja la réponse sur ce qui arrivera ensuite : "C'est de la daube". Donc pourquoi attendre avant de se plaindre Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 11:23

De toute façon, certains auraient critiqué en disant qu'il était inadmissible de laisser une salle vide en pleine période hivernale... A un moment faut savoir ce que l'on veut. Mais bon de toute façon il y aura toujours des mécontentements, des gens pour qui la magie a cessé d'émerveiller à force de compter le nombre d'ampoules qui ne marchent plus sur la façade du Disneyland Hotel...

Je veux bien des critiques, ça je suis d'accord, mais une fois que l'offre est là, pas des mois avant : car oui, les critiques sur cette attraction ont commencé dès son annonce : "on aura pas la même chose qu'aux Etats-Unis, c'est forcément nul", "ouh la la, l'AA de Donald ne sera pas là, je boycotte"... Sérieusement quoi ! On verra les retours la semaine prochaine, mais moi je suis persuadé que l'attraction va plaire aux familles et à ceux qui ne passent pas leur temps à comparer les attractions entre elles ou à disserter sur une attraction dont on ne sait finalement rien... Franchement, des fois je comprends Disneyland Paris de ne pas vraiment faire des efforts pour ses fans...

Bref on ne va changer les gens Smile

Par contre, ce que relève Fauna me semble plus grave et ce n'est clairement pas normal !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 14:13

Henry Jones Junior a écrit:
A un moment faut savoir ce que l'on veut.

Des attractions originales et inédites ? (et pas ratées comme Ratatouille)

Mais avec Disney faut toujours choisir entre un verre vide ou un verre à moitié rempli de jus d'orange tiède. Donc forcément "on" râle toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 18:21

Ratatouille une attraction ratée ?? Quelle mauvaise foi franchement....

Donc en gros, si on suit ta logique, "ça" va râler encore longtemps, car finalement ce qui arrive à Disneyland Paris pour les prochaines années n'est ni original ni inédit, puisque toutes les attractions prévues existent déjà ou vont sortir de terre dans d'autres Resorts dans le monde... Finalement y'a peut d'attractions inédites et originales à Disneyland Paris.
Franchement ce qu'il ne faut pas lire...

Ca me dégoûte d'avance de lire les messages de critiques concernant le plan des Walt Disney Studios...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 0:46

Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Le plan d’extension des WDS est en demi-teinte.
Est-il bienvenue ? évidement. On va s'y amuser ? Certainement. C'est une merveille créative qui fait rêver les fans d'Imagineering que nous sommes ? Non.
Après on a pas encore assez de détails pour râler.

Pour Ratatouille, je peux sérieusement te faire un dossier complet pour montrer en quoi ce n'est pas une bonne attraction 4D, voir la pire (dans un ratio attente/résultat bien-sûr).
Elle coche tous les mauvais points ! C'est comme s'ils avaient regardé Spiderman (qui coche tous les bons points..) et se sont dit "Venez, on fait l'inverse !".
Ce qui n'empêche pas d'apprécier l'attraction, tout comme on peut très bien s'amuser à la Foire du Trône. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 1:57

Je sais pas si on peut parler de raté ... Mais Ratatouille qui devait être the ride ultime de DLP, encore jamais conçu de la sorte par Imagineering qui en a fait le projet le plus surtaxé cher de l'histoire de notre resort.
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Eg37lw
Tout ça pour un bête dark ride animé avec un trackless OSEF et une expérience 4D même pas au niveau de HISTA. Mais bref assez ri avec ce hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 10:08

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, moi... Après tout m'émerveille à disney même quand la fumée de BTM ne fonctionne pas, même quand le pirate ne se balance pas, même quand tu découvres à la sortie que la photo de ton ascenseur etait en panne, même quand tu fais 5 arrêts à buzz, et surtout à propos du show Marvel dont la majorité a pinaillé... alors mon avis ne serait pas très constructif Very Happy Ahhhh la Magie...

Bref il faudrait peut être ouvrir un topic ou un forum tout entier même spécial "critiqueurs compulsifs" Ils auraient libre cours pour balancer leur venin entre eux et se faire plaisir sans moyen de risquer de décevoir les visiteurs non avertis de ce forum voire de les dégoûter d'une attraction avant même de l'avoir vue et testée.

On vous l'a déjà dit... Si vous n'êtes pas ou plus contents... Pourquoi insister à y aller et revenir en pourrissant l'expérience des autres?! C'est quoi votre soucis? Vous êtes donc si frustrés de la vie que vous avez besoin de vous lâcher? Vous avez un certain quota de messages à poster?

Je comprends en lisant tout ce qui se dit ici ( dans la globalité du forum) pourquoi les gens préfèrent des groupes facebook et autres plutôt que de s'inscrire et faire vivre des forums...
Vous ne donnez clairement pas envie de s'investir!



Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 10:53

Bloody-ally a écrit:


Je comprends en lisant tout ce qui se dit ici ( dans la globalité du forum) pourquoi les gens préfèrent des groupes facebook et autres plutôt que de s'inscrire et faire vivre des forums...
Vous ne donnez clairement pas envie de s'investir!


Je ne partage absolument pas ton point de vue.
C'est pire sur Facebook et autres réseau sociaux, lol. Disons que c'est plus simple pour beaucoup d'écrire 3 mots pour se plaindre sur FB que de développer sur un "forum traditionnel". En clair, lâcher un com', c'est plus simple que de poster.
Il y a aussi la facilité sur mobile où DCP même avec topic'it est moins pratique.

Au final, les râleurs sont partout! Very Happy

Pour Mickey's philharmagic (et son orchestre) pour faire plaisir au service com' de DLP Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 44340 , c'est un petit ajout sans grande prétention, en attendant du lourd dans 5 ans aux parc Walt Disney Studios, ni plus ni moins.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 11:00

nicoetsab a écrit:


Au final, les râleurs sont partout! Very Happy


+ 1000... Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 904185


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 11:56

La critique est essentielle.
Il ne s'agit pas sans cesse de dénigrer pour dénigrer.

On peut être fan d'un univers et être réaliste tout de même.

En ce qui concerne Star tours par exemple, je pense qu'une majorité de lecteurs du forum ont été enchantés de la transformation de cette attraction, le spectacle Mickey et le Magicien fait l'unanimité également.

Donc non, les râleurs ne sont pas partout. Les gens s'expriment et donnent leurs opinions. On peut être d'accord avec eux, ou pas, mais dans ce cas il est toujours possible de donner son propre avis et d'expliquer pourquoi on est en contradiction avec eux.

De même on est en droit d'exprimer ses attentes (et avec Disney elles sont souvent énormes !) et ses craintes.

Un forum reste un lieu d'échange, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, et plus les gens se crispent dès qu'on n'est pas d'accord avec eux.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 12:04

La critique est utile QUAND ELLE EST CONSTRUCTIVE, hors certains membres n'étoffent jamais leur critique Et se contentent de "ça va être minable", "c'est une honte", "c'est nul" Et honnêtement ça ne vole Pas plus haut que des commentaires des réseaux sociaux, Et dans le cas de Philharmagic, le Show n'a pas commencer, tout comme Cinemagique revisité que les mêmes membres (et leurs suiveurs habituels) critiquent Et se plaignent, Et ce sûr foU les sujets, de toutes les nouveautés de DLP, donc je peux comprendre que certains en ai ras-le-bol de la critique permanente (Et Oui elle est permanente sur tous les sujets)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 12:13

Petite différence Phillarmagic même si ce n'est pas encore ouvert, le film est quand même connu vu qu'il est présent dans d'autres resorts.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 12:26

Présenter comme nouveauté un film qui semble dater de 2003! ( il y a 15ans! ) et en plus amputé des quelques effets qui existaient à l'origine!

Si c'est pas du foutage de gueule ?!!!

Dans la même veine: le retour de cinémagique aux WDS qui date de ... 2002 !!!

si Disneyland Paris veut continuer à se faire distancer par la concurrence...
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
axsoul



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Inscription : 10/11/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 12 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 12:38

Avez-vous les horaires des avp? C’est non-stop de 10 à 18h?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Big Band de Noël (2017) - retour en 2018
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-