AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 15:19

Pour info, le show sera moitié français et moitié anglais, et contrairement à illuminations, la VF est prise directement des films mis à part Minnie bien sûr. Quelques chansons sont en français, tout le reste est en anglais.

Comme vous pouvez vous en douter, c’est la même chose qu’en Floride en version Low cost, pas d’audio-animatronique de Donald, ce qui fais que le show dure moins longtemps, pas de rideaux, pas d’ecran panoramique, ce qui est fort dommage car niveau artistique l’image sur l’écran est tout petit et pour ceux qui ne connaissent pas la vraie version vont se demander si il y a pas un problème de projo lol.

En tout cas pour le guest lamba ça fera un petit ajout sympathique. C’est toujours mieux que rien ou Path of the Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 20:15

Vraiment dommage que Dlp n’ai jamais voulu de Muppets vision 3D :la fontaine de Miss Peggy sur la petite place devant . Les salles preshow et théâtre sont magnifique ,la salle est sublimement décorée avec des statues des personnages,beaucoup de détails,des stucks,des drapés ,rideaux ,les 2 balcons avec les AA mine de rien ,il y a pas mal de AA l’avant scène escamotable avec l’orchestre de personnages AA , des FX bien foutu,effet sensoriel et l’intrusion d’un personnage (je sais plus son nom) avec sa tête animée qui passe dans la salle,l’arrivée du canon devant l’écran face au spectateur , ils les très belle moquette ,le décor de la cabine de projection et du fond du théâtre . Franchement ,c’est beaucoup plus stylé et joliment riches en détails que Mickey Philarmagic qui reprend le même style d’attraction en 2.0 pour l’époque pourtant crée bien après.C’est pour une simple attraction utilisant la technologie 3D , un chef d’œuvre et du grand Disney Ima pour l’époque .J’aurai vraiment apprécié à la place de Cinemagique qui reprend les idées en moins bien .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 10:19

Ben perso je n'ai jamais trop adhéré aux Muppets et leur univers, et je pense que je ne suis pas le seul. On ne peut pas dire qu'en France il y a eu un engouement réel pour eux, hormis peut être dans les années 80.

Après oui, la théma, la déco etc en font un lieu sympa et incontournable à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna.

Dindouna.

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 23/08/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 10:32

Je pense quand même que ça va être sympa de remplir ce coin du parc qui à mon sens était totalement mort et faisait juste office de passage entre la sortie de Hyperspace Mountain et Star tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 2:36

carter18 a écrit:
Ben perso je n'ai jamais trop adhéré aux Muppets et leur univers, et je pense que je ne suis pas le seul. On ne peut pas dire qu'en France il y a eu un engouement réel pour eux, hormis peut être dans les années 80.

Après oui, la théma, la déco etc en font un lieu sympa et incontournable à WDW.

Oui après on aime ou pas les Muppets ,chacun ses gouts mais as tu fait l'attraction ?? Moi je l'ai fait ,elle venait d'ouvrir et j'ai trouvé ça trés beau .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 4:55

Meme si la licence Muppets est absolument a l'arrière garde, il faut le dire carter a raison, je suis d'accord avec zelko pour Muppets vision. ça ne manque pas de rythme ni d'action avec un excellente interaction plus dans la surprise et ce qui fait la force meme du concept Muppets.

Pour ma part j'ai découvert Philarmagic il y a 10 jours en Floride et je dois dire que meme là bas c'est déjà un spectacle du passé.

Avec Animagique on avait notre propre concept de Philarmagic et avec un support vachement sympa donc la messe est dite.
Mais aujourd'hui ... écran panoramique ou non, AA de Donald ou pas ( 5 secondes a la fin du show si t'as le réflexe de te retourner au bon moment hein ... ). ça reste un truc vieux de 15 ans si j'ai bien compris.

Je le redis meme un truc comme les country bears ou les tiki room vieillissent mieux qu'un simple show aussi passif et contemplatif que Philarmagic qui plus est en 2018 a une heure ou on nous fait un show comme M&M.
Donc ça sera fort sympathique comme convenu mais meme en version complète ça vaut tripette de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 5:41

Citation :
Quelques chansons sont en français, tout le reste est en anglais
Et aller ça continue.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 5:45

Epic-say a écrit:
Meme si la licence Muppets est absolument a l'arrière garde, il faut le dire carter a raison, je suis d'accord avec zelko pour Muppets vision. ça ne manque pas de rythme ni d'action avec un excellente interaction plus dans la surprise et ce qui fait la force meme du concept Muppets.

Pour ma part j'ai découvert Philarmagic il y a 10 jours en Floride et je dois dire que meme là bas c'est déjà un spectacle du passé.

Avec Animagique on avait notre propre concept de Philarmagic et avec un support vachement sympa donc la messe est dite.
Mais aujourd'hui ... écran panoramique ou non, AA de Donald ou pas ( 5 secondes a la fin du show si t'as le réflexe de te retourner au bon moment hein ... ). ça reste un truc vieux de 15 ans si j'ai bien compris.

Je le redis meme un truc comme les country bears ou les tiki room vieillissent mieux qu'un simple show aussi passif et contemplatif que Philarmagic qui plus est en 2018 a une heure ou on nous fait un show comme M&M.
Donc ça sera fort sympathique comme convenu mais meme en version complète ça vaut tripette de toute façon ...

Oui curieusement surpris pourtant  Philarmagic conçu après Muppets vision 3D soit aussi pauvre et comme tu dit le croupion de Donald faut vraiment  connaitre avant  pour l'apercevoir 2 secondes .Franchement entre ces 2 attractions ,il y a pas photos ,Muppets 3D était bien superieur en tout .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 11:18

@Zelko, oui, j'ai bien fait l'attraction des Muppets, et plus d'une fois. Je le redis, je ne remets aucunement en cause la qualité du show et de la théma, juste l'univers des Muppets tout court, car moins connus chez nous qu'aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 21:24

Après je sais pas si aux US c'est encore vachement d'actualité non plus donc a mon avis c'est pour tout le monde pareil. C'est surtout un concept britannique avant tout et c'est d'abord là bas que ça fait un tabac.

Y a eu la grosse période international ( US/Europe ) dans les années 80 effectivement quand les grandes stars du showbizz participaient a l'émission avec le décalage d'actualité qui fonctionnait.

Une fois sorti de ça je doute que les films le magicien d'Oz Muppets etc ai vraiment fait perdurer le charme Muppets ou que ce soit. De nos jours la licence Muppets est assez daté dans tout les pays je pense.
It's tough to be a bug a le meme soucis avec 1001 pattes dont on ne parle vraiment plus et pourtant là aussi la qualité prime sur toute idée de notoriété de la licence à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 21:49

Epic-say a écrit:

De nos jours la licence Muppets est assez daté dans tout les pays je pense.
Ils ont lancés une nouvelle série sur Disney Junior avec les Muppets ("Muppets baby")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 22:21

sosso a écrit:
Epic-say a écrit:

De nos jours la licence Muppets est assez daté dans tout les pays je pense.
Ils ont lancés une nouvelle série sur Disney Junior avec les Muppets ("Muppets baby")
qui est un rebbot d'une série animée des années 80...


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 22:40

Au fond on connaît désormais la date d ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 22:42

Dernier week-end de septembre non?


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 23:23

Jake Sully a écrit:
Dernier week-end de septembre non?
Sa ne devait pas etre des softs opening réservé aux pass annuels ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 1:55

carter18 a écrit:
@Zelko, oui, j'ai bien fait l'attraction des Muppets, et plus d'une fois. Je le redis, je ne remets aucunement en cause la qualité du show et de la théma, juste l'univers des Muppets tout court, car moins connus chez nous qu'aux USA.

Super moi j'adorais quand ça passait sur  france 3 puis la reprise par Cauet sur Tf1 aussi . J'adore leur univers ,les torgnole et coup de colère de Miss Peggy qui envoyait des baffes d'anthologie ,les cochons dans l'espace ,ect ,ect ,les 2 vieux ,les guests stars en chair et en os a chaque épisode.C'était un chouette programme .Mais oui par la suite les films au cinéma (a part peut etre 1 ou 2 et encore je suis pas sur ) ne sont pas sorti en France mais juste aux US .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 17:06

J’ai de vagues souvenirs du film avec Kermit passant à la télé quand j’étais petit. Je ne comprenais pas l’anglais et n’aurais pas eu la patience de lire les sous titres donc je suppose qu’au moins l’un d’entre eux existe en vf


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 19:19

Ce qui est dingue c est qu on est à 2 semaines de l ouverture et encore aucune promo pas même dans le parc. Il ne s agit évidemment pas de survendre l attraction mais quand même des affiches dans le parc lui même serait le minimum. Sur ce plan DLP demeure à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 19:47

Pourquoi mettre des affiches maintenant ? pour créer une frustration des clients qui ne comprendront pas et penserons que c'est une attraction fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 20:14

Surtout que cette attraction ne va pas casser trois pattes a un canard


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 20:30

Je parle de mettre des affiches annonçant l ouverture prochaine. C est quand même mieux que de laisser les affiches de Path of the Jedi en mettant fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 21:36

A mon avis c'est un peu dur de faire de la promo je pense à ce moment précis.

On est en pleine transition fin de 25 ans -> Halloween
L'accent est mis aux studios avec Marvel qui se termine.

Et ça restera malgré tout un énième remplissage de substitution au Disco theater et non la révélation de fin d'année comme on le sait. Y avait eu a peine plus de promo pour le retour de Eo qui était très discret mais bon Michael oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 22:27

Alors je sais pas si vous êtes allé près du théatre mais il y a clairement une affiche : "Nous préparons une nouvelle expérience pour vous" à la place des panneaux Path of Jedi, et ce, depuis l'annonce de l'attraction


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 22:30

Mr.Freddy a écrit:
Je parle de mettre des affiches annonçant l ouverture prochaine.  C est quand même mieux que de laisser les affiches de Path of the Jedi en mettant fermé.  

Il y a plus les affiches de Path Wink. La salle est repassé en mode "neutre".

Puis bon, à quoi bon vendre un vieux film 3D dont les séances seront pleines le premier jour, mais qui finira par aboutir à une salle quasi-déserte dès le lendemain Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 53119


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 23:20

Je n'en suis pas si sûr !

Le simple nom de "Mickey" dans le nom du spectacle suffira à ramener les familles dans ce coin du parc qui, admettons-le, est plutôt déserté par les familles avec de jeunes enfants !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Big Band de Noël (2017) - retour en 2018
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-