AccueilRemake VideRemake VideRemake VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jedétesteleroilion



Messages : 32
Inscription : 16/05/2018

Remake Empty
MessageSujet: Remake Remake Horlog11Mer 16 Mai - 20:49

Dans ce nouveau sujet , nous allons parler des remakes en général à quoi sert - il ?

Il a beaucoup trop de remakes annoncés on a
Blanche Neige
Pinocchio
Dumbo
Ragnarok de Fantasia
Cendrillon déjà fait
Alice aux pays des merveilles
Peter Pan
La belle et le clochard
Maléfique
Merlin
Le livre de la jungle
Le livre de la jungle 2
La petite sirène
La belle et la bête
Aladdin
Génies
Roi Lion
Mulan

Trop c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jedétesteleroilion



Messages : 32
Inscription : 16/05/2018

Remake Empty
MessageSujet: Re: Remake Remake Horlog11Jeu 17 Mai - 8:56

Est ce que les remakes servent ?

Les remakes peuvent être des suités comme Alice aux pays des merveilles cela évolue l'histoire la changé mais on perd ce qu'on aurez aimer avoir

Remake du point de vue de ... Comme Maléfique cela est excellent pour développer l'histoire de ce qu'on n'a jamais raconté mais cela aussi fait des confusions avec le film original

Remake 100 % comme le livre de la jungle , la belle et la bête , Cendrillon en rajoutant quelques minis modifications . Cela est bien mais c'est ennuyeux et ça ne développe pas l'histoire sauf pour Cendrillon où il a un mini prequel au début du film .

Il servent à enrichir Disney
Ils servent à nostalgie les gens
Ils servent à raconter l'histoire qu'on nous as pas raconté
Revenir en haut Aller en bas
Jedétesteleroilion



Messages : 32
Inscription : 16/05/2018

Remake Empty
MessageSujet: Re: Remake Remake Horlog11Jeu 17 Mai - 9:04

Qu'attendre des prochains remakes ?

Mary Poppins , j'ai jamais vu le film , je m'en fout de ça et puis voilà

Jean Christophe et Winnie , j'espère que le monde de coco lapin sera pas trop sombre et que coco lapin , porcinet sera pas trop réaliste

Le roi lion , j'ai horreur de ce film ( comme dit mon nom d'utilisateur ) et je suis sur à 100 % que ce sera du copié collé mais je veux savoir l'histoire de Scar et le rendre " gentil " et un muphasa méchant car j'ai toujours supporté les méchant mais je déteste les hyènes . mais comme ça va jamais arriver , je peux que m'abstenir .

Dumbo , j'espère qu'on retrouvera tous les personnages du premier film et surtout la mère de Dumbo , je veux aussi une histoire émouvante mais dans un univers joyeux .

Aladdin ce film sacré , je m'en fous car l'acteur de Jafar est horrible face à son personnage . Que j'ai peur du copié collé pourquoi je dis ça car c'est du copié collé ! Je veux savoir l'histoire de Jafar , du génie et de la mère de jasmine . Je pense qu'on saura à peine celle du génie .

Mulan , ce film que j'ai vu des milliers de fois , je en fous car je déteste ce film , sinon je veux shan yu car c'était une bonne idée mais comme il va jamais apparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Remake Empty
MessageSujet: Re: Remake Remake Horlog11Jeu 17 Mai - 17:42

Le retour de Mary Poppins et Jean-Christophe & Winnie sont des suites et non pas des remakes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Remake Empty
MessageSujet: Re: Remake Remake Horlog11Ven 18 Mai - 4:17

J'aimerais spécifier des choses: évites les doubles voir les triples messages qui sont strictement interdites (le bouton éditer est là pour cela). On est sur un forum et non pas un tchat ici, donc faites attention à cela.

Enfin, il existe déjà un topic consacré au débat sur les remakes ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t48443-debat-les-remakes-live-des-films-d-animation-disney?highlight=remakes

Merci de faire une recherche avant de créer des sujets!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Remake Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Remake Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Remake Dumbo Remake Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Remake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Hommes et un Bébé - Remake [2022]
» Hercule [Disney - 202?]
» Le Roi Lion (remake)
» Croc-Blanc - remake [Disney - 20??]
» Remake / reboot des séries Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-