Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 13:40

Honey Lemon arrive chez moi, mon mari l'aura dans les heures qui viennent (il lui manquait encore une tête). Par contre les plans n'avancent pas beaucoup chez nous avec 2 perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 17:45

J'ai les trois premiers personnages mais malgré ça je n'arrive pas à avancer dans la collecte des plans. Il y a juste TROP de missions avec les personnages. Et il faut tout de même 6 heures par plan. J'en suis encore à 13 sur 25...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 18:50

Entre les Câbles et les plans, ça va prendre super longtemps. Bon ils nous restes 22 jours encore.
J'ai fini toutes les missions, j'attends l’accueil de Wasabi.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 18:52

J'ai une mission vaincre un robot de combat mais je ne comprends pas car quand je clique dessus, il n'y a pas de quête qui s'affiche. Vous avez ça aussi ?
je viens de comprendre... le retour des quêtes d'objets pour faire des missions ! Ça va être fastidieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 9:53

J'ai parlé trop vite. Y"a une attraction a construire, j'ai dut virer qq concessions.
Pour les plans c'est long, J en suis même pas à la moitié.
Sinon j'ai accueilli Bambi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 10:36

Je viens tout juste d’acquérir le terrain derrière IASW.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 19:29

Je commence les quêtes pour accueillir Wasabi, il faut beaucoup d'objets, j'ai pris Fred et l'attraction San Fransokyo. J'ai 8 plans, ça n'avance pas car l'objectif prioritaire c'est Wasabi et il y a aussi les circuits à obtenir avec les robots, ça va être long, j'en ai 1 !!!
Je ne suis pas encore en vacances donc c'est difficile de suivre, je ne peux jouer que le soir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 20:57

Aucun item ne tombe pour combattre le robot ça va vite être penible
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 21:09

Comme je serai absent une semaine, je vais laisser tomber pour cet event. Surtout que je n'ai plus envie de donner d'argent car après impossible de s'arrêter, et que je le trouve mééégaaa pénible. Je n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 21:45

J'ai l'impression de ne pas avancer dans cet event... J'en suis à 11 plans difficilement acquis, et j'ai les items pour faire 2/19 câbles. Mais les items ne tombent pas, alors sur ce coup, merci les coffres ! 

Bambi accueilli hier soir I love you


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 1:01

je suis la seule a galérer pour cet event???
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 9:18

forevzrgirl a écrit:
je suis la seule a galérer pour cet event???

Non non !
Moi aussi je galère. Il me manque encore 4 chapeau de Wasabi, et ensuite j'ai 16 plans pour Bmax et 4 circuits électrique. Le fait que les items pour les robots ne sortent pas à chaque fois c'est fatiguant, on perd énormément de temps !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 17:17

Wasabi est arrivé chez moi et il est parti en mission avec Hiro. J'ai tous les circuits et 17 plans pour Baymax. Tous les persos sont niveau 3 (sauf Wasabi). Je trouve qu'il y a beaucoup de missions en même temps dans cet event, c'est pas simple (et pourtant je me connecte presque toutes les 2h)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 18:13

2 oreilles de Wasabi, ça va être long ! 19 plans et 6 circuits ! Trop de chose à faire en même temps et je peux jouer uniquement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 22:36

zéro objet pour Wasabi, l'accueil vient juste de m'être proposé ; 17 plans et 2 câbles, Baymax est encore loin...
Mais ya plein de truc à faire, ça occupe, et Crochet niveau 10 depuis aujourd’hui Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 10:29

Encore un événement où faut être constamment sur son téléphone, ça commence à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 11:08

Je suis toujours sur 3 fronts avec l'accueil de Wasabi et la récupération des plans et des câbles de Baymax.

Difficile de ne pas s'eparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 14:46

21 plans, bientôt 9 câbles, encore 8 oreilles pour Wasabi... c'est tout ou rien avec ces events et là, je sens bien que ça va être coton pour en voir le bout. 

Et rom94 c'est vraiment ça, on s'éparpille [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 458193


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 15:09

rom94 a écrit:
Je suis toujours sur 3 fronts avec l'accueil de Wasabi et la récupération des plans et des câbles de Baymax.

Difficile de ne pas s'eparpiller.

Pour s'éparpiller le moins possible pour ma part je me met des priorités. La première c'est les personnages à débloquer ou a monter de niveau pour avancer dans les missions. Et ensuite je choisi les items pour Bmax en fonction du temps que j'ai, en journée je lance les missions de 2h pour obtenir les circuits électroniques et la nuit je lance les missions de 6h pour obtenir les plans.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 18:31

22/25 plans, 9/20 câbles pour Baymax, 14/15 lunettes, 5/15 oreilles pour Wasabi.
J'ai la même stratégie mais ça n'avance pas pour autant ! Les oreilles tombent 1 fois sur 3 !
Je vais avoir un peu plus de temps ce week end, je vais essayer de jouer plus.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 0:25

Une fois Wasabi en votre possession, vous aurez une 1ère quête avec Hiro et Wasabi de 4h, puis la construction de l'attraction (Wasabi niveau 2 requis, 8h de construction), et ensuite 2 quêtes en parallèle (Wasabi 6h et Honey Lemon 4h) et Honey Lemon doit être au niveau 4.

J'avais stoppé l'upgrade des personnages au niveau 3 pour tous, du coup j'étais bloqué et je viens seulement de lancer les 4h suite à l'upgrade de dernière minute ...
Je vais tous les monter au niveau 4 par sécurité, pour la suite on ne sait jamais ! Après, ça coûtera trop cher en items, donc je m'arrêterai là, sauf si y'a besoin.


De mon côté idem que vous, j'ai 17 plans, et 9 câbles.
Il y a trop de choses à faire dans cet événement qu'on ne sait plus où donner de la tête. bounce

Concentrez-vous sur l'accueil de Wasabi, il vous aidera ensuite à récolter les plans et câbles.
Courage !

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 7:38

J’ai tous les plans et les câbles mais il me manque encore un chapeau pour Wasabi [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 213516 . Ça devrait être bon dans la journée ( enfin , j’espère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 8:36

Je galère pour l'accueil de Wasabi.
Ça tombe au rythme des objets légendaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 9:38

14/15 oreilles pour Wasabi, je devrais l'accueillir aujourd'hui.
J'ai tous les plans et 12 câbles.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 15:08

Danux a écrit:
Une fois Wasabi en votre possession, vous aurez une 1ère quête avec Hiro et Wasabi de 4h, puis la construction de l'attraction (Wasabi niveau 2 requis, 8h de construction), et ensuite 2 quêtes en parallèle (Wasabi 6h et Honey Lemon 4h) et Honey Lemon doit être au niveau 4.

Puis une quête d'Hiro de 2h.

Et enfin, une quête qui vous indique que tant que vous n'avez pas fini la récolte des 25 plans et des 20 câbles, vous ne pouvez pas continuer. Ahah, joie bonheur. Evil or Very Mad Du coup je suis à nouveau bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-