Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 11:39

damien11 a écrit:
idem j'engrangerais de la monnaie event et voila pas plus
Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 8:15

Petite question, est-ce qu'il y a un intérêt à stocker de la magie avant le début d'un événement?
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 9:49

Typhaine83 a écrit:
Petite question, est-ce qu'il y a un intérêt à  stocker de la magie avant le début d'un événement?

Non aucun intérêt puisque pendant l’événement c'est une monnaie spéciale qu'on collecte.
Par contre il est conseillé d'arrêter de faire évoluer tes personnages quelques jours avant le début de l'événement, comme ça tu n'aura pas de récolte d'item qui viendront polluer les récoltes de l'événement. Ça permet de ne pas perdre de temps sur un timing parfois déjà très serré pour la récolte des items événement.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 16:35

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'est toujours pas ajouté un set de plus pour la parade, j'aimerais bien faire des parades avec plus de chars.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 18:50

Un parade de 7 chars c'est déjà bien et ça consomme de la magie. Je ne suis pas certaine que beaucoup de joueurs fassent tourner 7 chars, car il faut débloquer les emplacements et c'est assez coûteux en gemmes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 1:19

Moi j'ai que 6 emplacements de char
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 1:22

mina1208 a écrit:
Typhaine83 a écrit:
Petite question, est-ce qu'il y a un intérêt à  stocker de la magie avant le début d'un événement?

Non aucun intérêt puisque pendant l’événement c'est une monnaie spéciale qu'on collecte.
Par contre il est conseillé d'arrêter de faire évoluer tes personnages quelques jours avant le début de l'événement, comme ça tu n'aura pas de récolte d'item qui viendront polluer les récoltes de l'événement. Ça permet de ne pas perdre de temps sur un timing parfois déjà très serré pour la récolte des items événement.
Je fais évoluer mes derniers persos du roi lion vers 9 et 10 en vue du prochain Event.
Il me manque Scar et le vieux singe car c'était mon premier Event du jeu. J'espère qu'on pourra les gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 13:31

J'espère que la MAJ a télécharger se fera avant demain midi. Car ensuite j'ai plus de wifi pendant 1 semaine. (Hospitalisation silent )
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 19:02

Je pense que les personnages du roi lion seront dans les coffres. Pt être que tu pourras en choper un dans le coffre d'ambre de jeudi ? Bon courage pour ton hospitalisation en tous cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 7:55

L event ne m intéresse pas, je vais juste recolter la monnaie event pour les gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:02

charlene28 a écrit:
L event ne m intéresse pas, je vais juste recolter la monnaie event pour les gemmes.

décidément, cet évent ne fait vraiment pas l'unanimité. Je trouve qu'intégrer des persos marvel n'est pas une bonne chose car historiquement, ce n'est pas Disney. C'est devenu l'univers Disney par des tractations financières, c'est pour ça que je suis moyennement enthousiaste à l'idée d'intégrer des persos Marvel ou Star Wars dans le jeu. Vous me direz qu'on peut dire la même chose pour les persos Pixar mais je trouve les 2 univers plus similaires ...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:45

C'est exactement ça, les pixar, se fondent plus dans l'univers disney. Les autres pour moi c'est une autre branche de la famille et j'avoue j'ai pas spécialement envie de les connaître


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 15:40

Maj dispo ! Je suis sous Android et c'est fait il reste plus qu'à attendre demain !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 21:43

Les nouveaux Héros ne sont pas des personnages Marvel, c'est un film d'animation Disney, au même titre que Vaïana, Zootopie ou La Reine des Neiges, il a tout a fait sa place dans le Magic Kingdom.

Maj dans le Windows Store.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 22:55

fauna a écrit:
Les nouveaux Héros ne sont pas des personnages Marvel, c'est un film d'animation Disney, au même titre que Vaïana, Zootopie ou La Reine des Neiges, il a tout a fait sa place dans le Magic Kingdom.

Oui et non. Si le film d'animation est bien des studios Disney, les personnages sont bien des créations Marvel à la base (c'est la première adaptation d'un comics Marvel en animation Disney pour être précis). Wink


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 23:09

willjo a écrit:
Je pense que les personnages du roi lion seront dans les coffres. Pt être que tu pourras en choper un dans le coffre d'ambre de jeudi ? Bon courage pour ton hospitalisation en tous cas ;-)
Merci
J'arrive pas à chopper des bons items avec le nouveau système de coffre
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 7:25

Je n'ai pas encore la mise à jour sous android et au boulot y'a même pas la 4g (vive la campagne!) Donc je vais pas pouvoir faire avant ce soir...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 10:21

Pour Android la maj Est sur le store. Ça a été rapide pour Moi, malgré la 3g, mais faut que je sois contre la fenetre de ma chambre d'hosto pour avoir du reseau max [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 953922 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 953922
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 10:29

ah ben moi ça n'apparait pas... bizarre! j'ai un samsung A3 2017 avec android 7


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 10:30

je vois dans les commentaires que certains ont eu des crashs de l'appli suite à la mise à jour donc peut être l'ont ils retiré... je surveille dans la journée!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 21:20

Hiro est simple à avoir, j'ai pris Gogo Tomago et le char parade avec les offres.

Pas de quêtes intermédiaires d'objets à collecter pour avoir d'autres objets. Ils ont du comprendre que nous en avions marre de ce style de quêtes longues et fastidieuses.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 23:13

Je n'ai pas l'impression qu'il y auras plusieurs phases comme dans le dernier Event.
Du coup je suis un peu déçue j'espérais pouvoir débloquer des personnages, mais la ca me parais fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 1:46

Cet évent ne m’intéresse pas du tout. J’aime beaucoup Baymax mais pas envie de m’embêter à obtenir les autres perso pour l’avoir.

Je n’ai même pas récupéré Hiro et je viens de lancer l’upgrade de Minnie au niveau 10 donc c’est pas tout de suite que je l’aurai. 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 11:22

Il a l'air vide cet Event....
Je préférais le système d'avant ou on pouvait avoir d'anciens persos...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 17:29

Dans le coffre platinium du roi lion d aujourd hui j ai eu Scar Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-