AccueilVictoria's Home Style Cooking - Page 2 VideVictoria's Home Style Cooking - Page 2 VideVictoria's Home Style Cooking - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Victoria's Home Style Cooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 17:15

oswald88 a écrit:
Les thés, s'ils sont vraiment bons, ça peut valoir les 5€, après tout Starbucks en vend pareil, et vraiment pas très bons.

Les thés oui, ça vaut largement la peine Smile. Mais les coca, le fanta à 5€ c'est un peu abusé, bon on pays le service à table quoi !
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 17:22

DLP est bizarre avec la restauration. Pour des trucs basiques, ils mettent souvent des prix ultra élevés, pis pour des trucs plus élaborés, c'est parfois étrangement raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 17:30

Carte intéressante, je testerai le milkshake nutella et le thé glacé du jour.


Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 17:32

fauna a écrit:
Carte intéressante, je testerai le milkshake nutella et le thé glacé du jour.

On attend des retours sur le rapport qualité/prix ainsi Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 18:20

Ah bin voilà une bonne transformation. Parce que c'était vraiment une honte ce que proposé le Victoria jusqu'à présent (salade/sandwich froid), alors que le resto dispose d'une belle est grande salle avec vue sur Central Plaza, et surtout, dispose d'une terrasse sur CP.


Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 18:30

Quelqu'un a testé les lots de patisseries vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 18:40

Oui oui ouiiiiii, un petit verre de vin j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 15/11/2011

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:32

Une utilisation intelligente du lieu, proposant en plus des produits
Qu'on ne trouve pas à tous les coins du parc.

Bravo.

(J'espère juste, qu'il n'y a pas eu saccage de déco Town Square Photography style)
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:35



Tout -ou presque- me fait envie!!!
Très heureuse de cette nouvelle offre, à voir de plus près évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:48

Et dire que je ne connaissais même pas l'existence de ce restaurant avant que vous en parliez Victoria's Home Style Cooking - Page 2 7232
Pour dire, je sais à peine le situer !

Hâte de pouvoir aller goûter un milkshake ou autre en tout cas Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:52

J'aimerais comprendre un truc : pourquoi il faut que ce soit curious Alex qui parle de ça ??
Je m'explique : ils ont créé insidears pour communiquer sur les réseaux sociaux via des influenceurs, ils ont un compte sur toutes les plateformes digitales...et cette info TRES intéressante et détaillée on l'a, disons, par un youtubeur isolé (qui est assez proche d'un forum concurrent) je ne comprends pas...


Victoria's Home Style Cooking - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:54

Il y a le stand de bouffe à Discoveryland qui est aussi rénovation maintenant...
1) je ne l'ai jamais vu ouvert de ma vie, mais ça fait un moment que je ne suis pas venu
2) siouplait, faites que ça donne un truc avec des cocktails ou des bons snacks, comme au Victoria.
Bon après, quelqu'un va briser mes espoirs en répondant que non c'est juste une rénovation de routine, absolument rien à attendre de ça...sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:56

En soit curiousAxel n'est pas un isolé, il fait partie des InsidEars donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:58

oswald88 a écrit:
Il y a le stand de bouffe à Discoveryland qui est aussi rénovation maintenant...
1) je ne l'ai jamais vu ouvert de ma vie, mais ça fait un moment que je ne suis pas venu
2) siouplait, faites que ça donne un truc avec des cocktails ou des bons snacks, comme au Victoria.
Bon après, quelqu'un va briser mes espoirs en répondant que non c'est juste une rénovation de routine, absolument rien à attendre de ça...sniff...

Allais, tant qu'on est dans les rêves, des hot-dog dignes de ce nom au Casey's Corner ? Victoria's Home Style Cooking - Page 2 100932


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 20:02

Salvalia a écrit:
Ca m'étonnerait que CuriousAxel soit un isolé tu sais ; il fait absolument tous les évènements (Fan daze, press event, package marvel hier soir, le dîner célébration aujourd'hui...).
Je savais qu'on ne me comprendrais pas donc je la refais : isolé au sens qu'il a été le seul à en parler et ensuite ça a été partagé partout. L'info ne vient pas de DLP ou d'insidears...et puis j'ai bien dit qu'il était proche d'un forum concurrent j'ai même l'impression qu'il en est l'image médiatique "en freelance"


Victoria's Home Style Cooking - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 20:56

Bon, sinon, pour en revenir au sujet, je suis agréablement satisfait ! Les Milk-shake me semblent un peu cher, en revanche, le thé glacé est bon, et son prix est correct ! Le restaurant est toujours aussi beau et bien placé.

Seule ombre au tableau, aucune réduction n'est acceptée !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 21:06

En fait, si je veux un milkshake, 10€ c'est un prix absurde, mais 12€ avec de l'alcool dedans, mmmm c'est tentant. Oh non, DLP a réussi à me faire dépenser plus! Pirates! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 21:30

mnbd a écrit:

Seule ombre au tableau, aucune réduction n'est acceptée !

Les réductions PA ne sont pas censées fonctionner partout sauf sur les vendeurs ambulants notamment de pin's etc ? (et encore, parfois on me la fait)


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 22:08

Flo96 a écrit:
mnbd a écrit:

Seule ombre au tableau, aucune réduction n'est acceptée !

Les réductions PA ne sont pas censées fonctionner partout sauf sur les vendeurs ambulants notamment de pin's etc ? (et encore, parfois on me la fait)

La réduction n'est pas valable dans les bars ! Et le Victoria est maintenant considéré comme tel.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 22:11

Les réductions PA ne fonctionnent pas dans les bars... hors là, le Victoria est devenu un bar, avec ce que cela implique en interdiction de réduction sur l'alcool. Et comme Disney ne fait pas de distinguo entre soft et boissons alcoolisées dans ce type de point de vente (alors qu'ils pourraient le faire, vu qu'ils le font bien sur les autres resto), bin pas de réductions.


Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 22:18

D'accord, merci pour vos réponses Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 0:19

David O'malley a écrit:
J'espère juste qu'il n'y a pas eu saccage de déco Town Square Photography-style.

À première vue, non. C'est toujours le même petit restaurant adorable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 7:14

Nous y avions été en avril avec un beau soleil et nous nous sommes installés sur la terrasse avec vue château.

Très agréable cet endroit.


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Victoria's Home Style Cooking - Page 2 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 9:23

oh quelle bonne surprise, ça fait 2 fois ces derniers mois que je regrette l'absence d'un bar où se poser dans les parcs (surtout quand c'est foulu), où passer un petit moment sympa et au calme. Alors ok, ça n'est pas hyper bon marché et y a pas de réduction ( scratch ) mais je trouve ça cool ^^


Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 10:50

yopayan a écrit:
J'aimerais comprendre un truc : pourquoi il faut que ce soit curious Alex qui parle de ça ??
Je m'explique : ils ont créé insidears pour communiquer sur les réseaux sociaux via des influenceurs, ils ont un compte sur toutes les plateformes digitales...et cette info TRES intéressante et détaillée on l'a, disons, par un youtubeur isolé (qui est assez proche d'un forum concurrent) je ne comprends pas...

Il est InsidEars (donc il n'y est pas passé par hasard hein..) et était présent lors de l'ouverture. Voilà pourquoi.
Une communication d'un youtubeur ou personne présente sur les réseaux sociaux est bien plus forte qu'une comm' simple de DLP (qui n'aurait pas fait plus qu'un seul tweet j'imagine).

Là il a limite testé toute la carte, mitraillé le magasin.... il n'y a pas meilleure communication pour DLP Very Happy
Je n'irai pas jusqu'a dire que ça a été orchestré, mais depuis InsidEars je me dis de plus en plus "tiens, comme par hasard..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria's Home Style Cooking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOME IMAGINEERING] Disney Light Ears... At Home!
» New York Style Sandwiches
» Disney traditionnel ou style pixar ?
» [cinéma] HOME
» Les Home Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-