AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:45

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:51

Grumpy44 a écrit:
Je viens de voir ça sur WDWNT...
je ne veux pas relancer la polémique mais on avait pas dit à un moment qu'il y avait un lien entre WDWNT et ED92? que ce dernier refilait les infos au premier ou un truc comme ça??
d'ailleurs, ça en est où le projet de show sur le lac du DV qu'ils avaient annoncé en premier?

après si cinémagique revient ça permettra de ne pas laisser la salle vide ce qui est une bonne chose


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:53

Oui, d'ici là le retour de Cinémagique vient d'être confirmé via InsidEars Smile
Il reviendra après la saison Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:54

En attendant l'info est relayée sur Twitter par d'autres et ils annoncent que c'est "officiel" ... ?


Xeno a été plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:55

Ca sera du bricolage comme pour Philarmagic. L'intention est louable pour augmenter l'offre mais malheureusement c'est toujours en tirant la qualité vers le bas. Je critique avant d'avoir vu mais au vu des infos qui circulent ... n'espérez pas les effets de l'épée ou de fumée au sol. Pour l'écran au dernier pointage il n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 18:01

Bah je pense pas que la question soit "Doit on se réjouir de l'arrivée de Cinémagique" mais plus "Par la modification de la salle, ont t ils pensé à réaliser différents modules pour accueillir s'il le fallait à nouveau Cinémagique". Car en soit la modification de la salle est une bonne chose car elle permet d'accueillir dans le futur différents shows même temporaires. Mais entre temps s'il y a Cinémagique : Y a t il encore les effets de ce show ? Ont ils pensé à les garder ? C'est surtout ça qui me bloque toute envie de trouver cela très sympathique comme annonce.

J'espère que c'est le cas, qu'on a une salle nouvelle génération qui peut accueillir comme auparavant le show Cinémagique mais qui pourra également accueillir d'autres représentations.

En tout cas, ce show Marvel a été un ratage assez effarant. En même temps supers héros on pense à grandiose, à effets de dingue et quand on se retrouve avec un cube lumineux, il y a vraiment de quoi être déçu.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 18:08

DLP n'est pas du genre à tout jeter...
On verra bien ce que ça donne !

Pour en débattre : https://www.disneycentralplaza.com/t61253-spectacle-cinemagique-2018#3408464


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 21:20

La nounou anglaise du 92 l’avais annoncé avant vous ragez pas Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 7232
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 21:22

La nounou anglaise est au taquet lol


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 5:25

Si y a bien une chose à laquelle je m'attendais pas ...

Comme quoi l'esprit Hollywood n'a pas dis son dernier mot aux WDS ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 12:04

Quand est t il de Mickey's Philharmagic ? J'ai loupé un épisode la.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 12:21

Iwa Kiike a écrit:
La nounou anglaise du 92 l’avais annoncé avant vous ragez pas Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 7232
Ma foi: avec tout ce qu'elle dit il y a bien des fois où elle tombe juste donc non on rage pas ..


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 12:25

La nounou anglaise n'avait rien annoncée du tout puisque c'est moi qui vous ai balancé la rumeur il y a quelques semaines de ça. Elle n'en a même pas parlé (ou bien elle a repris l'info).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 14:06

Effectivement. Rendons à César ce qui appartient à César.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 14:36

Mr Toad a écrit:
La nounou anglaise n'avait rien annoncée du tout puisque c'est moi qui vous ai balancé la rumeur il y a quelques semaines de ça. Elle n'en a même pas parlé (ou bien elle a repris l'info).

Tu as aussi dit qu'il n'y aura aucune attraction au PDL, donc le jour où nous aurons une annonce j'espère que tu reprendras exactement les mots que tu avais utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 19:55

benja a écrit:
Mr Toad a écrit:
La nounou anglaise n'avait rien annoncée du tout puisque c'est moi qui vous ai balancé la rumeur il y a quelques semaines de ça. Elle n'en a même pas parlé (ou bien elle a repris l'info).

Tu as aussi dit qu'il n'y aura aucune attraction au PDL, donc le jour où nous aurons une annonce j'espère que tu reprendras exactement les mots que tu avais utilisé !

Pardon ??? J'ai jamais dit ça ou bien je me suis mal exprimé.

Déjà je suis tout sauf une bonne source. La dernière info que j'ai apporté à DCP, c'est l'arrivée de la RFID, c'est dire si ça date !

Ensuite, bien sûr que le DLP aura un jour une nouvelle attraction ! Faudrait être débile pour dire ça n'arrivera jamais !

Maintenant, oui, je suis septique quant à l'arrivée d'une nouvelle attraction de type SM ou GRR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 23:31

D'après une rumeur provenant d'ED92, ce ne serait pas 1 mais 2 attraction au PDL pour 2022 et 2024 ! 2 E-ticket majeur en seulement 2 ans au PDL!!!

Elle nous annonce aussi la possibilité d’une mission 3 pour space mountain.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 9:45

Merci d'arrêter vos disputes incessantes s'il vous plaît!! Il y a les MP pour ça si vous avez des choses à vous dire qui ne concernent que vous !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 18:27

Iwa Kiike a écrit:
D'après une rumeur provenant d'ED92, ce ne serait pas 1 mais 2 attraction au PDL pour 2022 et 2024 ! 2 E-ticket majeur en seulement 2 ans au PDL!!!

Elle nous annonce aussi la possibilité d’une mission 3 pour space mountain.

Pour le coup, j'ai aussi quelques echos qui font part de deux attractions, et ce depuis plusieurs semaines (dont au moins une d'entre elle a été longuement abordée ici meme, il y a quelques semaines). Concernant Space Mountain, j'ai par contre plutôt entendu parlé d'une nouvelle version avec un audio différent, un show assez similaire a SMM2. Cependant plus qu'une mission 3 ca deviendrait plutôt Space Mountain, tout court. En revanche avec la dernière réhabilitation de celui ci, on ne dira pas non plus adieu a HSM, puisqu'il continuera a venir déranger notre Space de temps en temps.

J'ai plutôt confiance en ce qu'on m'a dit, meme si je prends les pincettes et le recul habituel.

EDIT : je viens d'aller voir sur ED92, et effectivement ce que dit valdeuropeen77 correspond plutôt aux echos que j'ai. Je vous laisse aller directement voir de quoi il en ressort. Aucune idée de quand ca serait annoncé en revanche..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 19:24

Et bien Maxi , c’est du lourd qui attends aussi le Dlp si c’est bien vrai . Tout ce que j’aime va arriver avec une fois de plus quelque chose d’inattendu. Ça me parait fou pour le Dlp ,j’espère que ce que dit valdeuropeen77 et que tu sembles avoir comme écho est bien exact . Si oui ,ça va être énorme pour ramener un Max de monde chez Mickey !!! Succès garantie et enfin ils ne seront plus à la traîne des autres Parcs Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 21:32

Pour ceux qui n'ont pas lu, voilà ce qui est écrit
Citation :
Bonjour tout le monde! Bon on voit que les vacances touchent à leur fin! Les infos recommencent à fuiter et je peux juste vous dire une chose: il va falloir s’habituer à beaucoup, beaucoup de chantiers ces prochaines années, et pas forcément là où il l’imagine !
De source fiable, nous n’avons eu le droit en février qu’à la partie émergée de l’iceberg... le plan de 2 milliards n’est pas complet, et il est bien couplé à un autre plan, très important aussi.
L’effet d’annonce chez Macron a servi à attirer la lumière, et les faveurs administratives pour gagner du temps (procédures facilitées).
Le parc Disneyland est promis à un bel avenir, et l’homme au chapeau devrait être le premier à débarquer au fond d’Adventureland, entre pirates et Indy. Il semblerait que l’option Tron soit également retenue, mais pas comme on la connaît...
la surprise vient d’un troisième E-ticket. Exclusif. Prévu entre fanta et Disco. Thème jamais traité dans aucun parc et qui a déjà été évoqué par Jeff ici...
En ce qui concerne les Studios, les choses n’ont pas toutes été dévoilées non plus ! Tram Tour sera conservé jusqu’à la fin des travaux de la phase 1 (Marvel+SW+Frozen), mais laissera ensuite la place à un autre Land... assez montagneux
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 21:40

Et donc pour les attractions : Un coaster Tron derriere Space (différent de celui déjà existant), IJA. Je n'avais en revanche pas entendu parlé du 3e E-Ticket entre disco et Fanta par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 23:03

Outre l idée des 3 rides, j avoue que j ai du mal à croire à un Tron différent la ou Disney verse dans le clonage pur et simple. Bref, très sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 23:26

moi on m'a parlé de differences. Je ne sais pas lesquelles, sans doute pour mieux correspondre aux alentours ? Peut etre que la forme actuelle du ride ne collerait pas. Ceci dit les moyens financiers sont la, et puis meme si la forme change la théma et les techniques employées restent similaires, des scenes entières peuvent etre réutilisées. On verra ce qu'il en adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 23:38

3 E-Tickets au parc Disneyland dont 2 coup sur coup ? Si seulement c'était vrai mais je n'y crois pas car 2 plans massifs d'investissements dans 2 parcs côte à côte ça n'est jamais arrivé et je ne comprends pas l'interrêt de la WDC de construire d'un coup des attractions partout. Lancer des chantiers de partout sans savoir si les gens vont affluer en masse ? La WDC a tellement été frileuse et difficile à convaincre d'investir à Paris, je ne comprend pas elle lacherai des milliards encore. D'un point de vu fan j'ai envi d'y croire mais la raison me dit non.

Et encore une fois, je n'ai aucun doute sur le fait que des projets son en cours d'élaboration mais ce n'est pas parce que M. X travaille dessus que le projet va arriver.


Dernière édition par °o°Benoit°o° le Mer 22 Aoû 2018 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-