AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 2:53

Avec l'ouverture de l'épée ? La porte entre les deux mondes ? Les effets aux sols, devant et dérrière l'écran ? Les effets en salle comme la pluie ? Les systèmes audio pour la voix du comédien répartis dans la salle aux endroits ou il se tient ?

Je ne demande qu'a etre démenti mais je pense que si on redescend sur terre toutes ces choses sont mortes et enterrées.


Dernière édition par Epic-say le Lun 13 Aoû 2018 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 4:23

Lonk a écrit:
zelko a écrit:


L’ecran qui comporté des ouvertures cachées a était remplacé par un des plus grands ecrans HD d’europe en leds pour Marvel . Le film Cinemagique repose sur l’interactivité du comédien avec le film . Si les effets n’y sont plus quand il sort de l’écran puis y retourne ,l’épée qui transperce l’écran pour atterrir sur la scène . Ça n’aura aucun sens ,ni aucun intérêt !!!! A moins qu’ils est gardé l’écran ,les trappes et les effets mais ça me parait impossible. Les AP passeports des  nouveaux films Disney ont lieu maintenant au Discoveryland Theatre puisque l’écran de cinéma ,y est . Avant c’était à Cinemagique grâce à son écran cinema.
Le premier écran (celui où est projeté le logo du spectacle avant le show) est un écran de cinéma, et est parfaitement exploitable pour Cinémagique

Ok pour projeter un film sur cette écran mais il n’a pas la technologie pour y faire entrer et sortir le comédien ainsi que l’épée .C’est un simple écran de cinéma . Y remettre Cinemagique sans ses nouvelles sans ses effets principaux,n’a ni queue ni tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 11:45

Je ne faisais que répondre à "l'écran de cinéma est au Discoveryland Theater" ce qui n'est pas vrai, vu que le Studio Theater en possède un aussi !
Je n'ai pas plus d'informations que vous pour le reste !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 12:46

Lonk a écrit:
Je ne faisais que répondre à "l'écran de cinéma est au Discoveryland Theater" ce qui n'est pas vrai, vu que le Studio Theater en possède un aussi !
Je n'ai pas plus d'informations que vous pour le reste !

Ah d’accord oui ,tu dit que cette écran est  parfaitement exploitable pour Cinemagique,oui pour voir le film sans c’est principaux effets. Et l’ancien écran de Cinemagique s’aggrandit au fil des films de l’histoire (grace aux voilages des rideaux et je suis pas sûr qu’ils y soient encore comme le grand rideau qui remonte )Au début du show l’écran est à la dimension et technologique de filmage et projection des premiers films noir et blanc de l’époque pour ensuite passer en CinémaScope et ainsi de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 13:51

Autant je pense que Mickey's Philharmagic peut sans trop de souci être diffusé au Discoverylanf Theater (l'absence d'écran à 180° lui fait perdre de sa puissance, mais ne détruit en rien toute l'expérience), autant Cinémagique, sans un écran spécialement conçu pour s'ouvrir et faire rentrer/sortir le personnage, sans parler de certains effets comme l'épée, c'est juste impossible (ou alors ça devient n'importe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 14:32

Après il est toujours possible de repenser le show. Il y a bien de nouveaux effets qui ont été rajouté à la salle non? pourquoi ne pas les utiliser? Pourquoi vouloir toujours retrouver les choses à 100% identique? La cage de Strange et Captain peux être utilisé pour un nouvel effet, les écrans latéraux aussi.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 12:48

Ballaw a écrit:
Après il est toujours possible de repenser le show. Il y a bien de nouveaux effets qui ont été rajouté à la salle non? pourquoi ne pas les utiliser? Pourquoi vouloir toujours retrouver les choses à 100% identique? La cage de Strange et Captain peux être utilisé pour un nouvel effet, les écrans latéraux aussi.

oui mais le problème c'est qu'il faut que ça colle au film originel, car ils ne vont pas faire tourner de nouvelles scènes aux acteurs, qui ont sûrement changé en 15 ans d'ailleurs.

J'étais fan de Cinémagique, plein de magie comme son nom l'indique, et de féérie, donc j'adorerais qu'il revienne mais en effet, la suppression de l'écran et des effets initiaux me font penser que non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 13:18

Si je ne me trompe pas, le film a été numérisé... à partir de là, ils peuvent très bien le retravailler numériquement pour mieux coller avec une mise à jour des effets dans la salle, et sans devoir retourner des scènes.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 14:02

Citation :
ils ne vont pas faire tourner de nouvelles scènes aux acteurs, qui ont sûrement changé en 15 ans d'ailleurs.


En 2002
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Stacks_image_722_1

Aujourd'hui
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 2014118-martin-short
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 16:09

Loin d'être inenvisageable ce retour...
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 19:40

comment ça "numérisé donc possible de retravailler le film"?
tous ces effets en lien entre réalité et écran peuvent être enlevés facilement je te l'accorde mais impossible d'en rajouter des nouveaux sans retravailler les scènes.

Après ça serait un énorme kif qu'ils en tournent de nouvelles justement, mais j'y crois pas bien. Il a un peu vieilli mais c'est vrai qu'entre le maquillage et les retouches ordi, ça peut le faire.
Cet acteur a vraiment été bien choisi je trouve, très charismatique pour le cinémagique.

Enfin bon, wait and see comme on dit
ou wait & hope !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 23:32

Numériser ,ah ,oui donc je les voient bien enlever des bouts de films en rapport avec les anciens FX de l’écran qui interagit avec l’acteur et l’épée . Ils en sont capables,restera les Fx d’eau si ça aussi n’a pas été enlever avec le nouveau cache du drone Ovni de Marvel et les différents travaux fait sur le plafond du théâtre . Les trous des balles revolvers qui atterrissent sur la scène et puis tient on rajoute du laser dans la salle pour la scène Starwars. Bref foutre en l’air tout le taff d’Ima sur Cinemagique. Ils vont pas retourner de nouvelles scènes,ça coûte une blinde .Bref ,on va bien avoir Mickey et son orchestre philarmagic amputé de tout ses effets originaux et de son écran spécifique avec eux plus rien ne m’étonne de refoutre Cinemagique mais non pas de nouvelles scènes . La numérisation peut en amputer certaines en rajouter ,c’est possible mais j’y crois pas une seconde . Et puis ce show et le choix des films à bien pris un gros coup de vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 3:13

zelko a écrit:
Et puis ce show et le choix des films à bien pris un gros coup de vieux .

Par rapport à ce que présentait le Great Movie Ride à DHS (28 années sans presque aucune modification, qui présentait une majorité de classiques inconnus des gosses et dont le film les 2 films les plus récents étaient "Indiana Jones" et "Alien"), Cinémagique (15 années) restait très contemporain dans ses choix de films, et bien plus universel.


Enfin, ne vous excitez pas trop non plus. Il s'agit que de bruits de couloir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 3:25

Oui enfin l'homme qui chante sous la pluie, le magicien d'oz, les western de John Wayne
The great movie ride était un ride tout aussi qualitatif et culte que Cinémagique.

Le problème n'était pas du tout dans les films proposés dans les deux attractions vieillissant ou non peu importe ... Les deux ont soufferts du meme problème, la visite cinématographique se conclue aux années 90.

En 2017 pour l'un comme pour l'autre c'était pas très pro. Meme si GMR avait quand meme ce côté Hollywood intemporel qui fait que malgré tout c'est absolument dommage de l'avoir balayé sans la moindre réflexion, une attraction aussi unique que j'ai eu la chance de rider dans ses derniers jours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 5:16

Epic-say a écrit:
Oui enfin l'homme qui chante sous la pluie, le magicien d'oz, les western de John Wayne
The great movie ride était un ride tout aussi qualitatif et culte que Cinémagique.

Le problème n'était pas du tout dans les films proposés dans les deux attractions vieillissant ou non peu importe ... Les deux ont soufferts du meme problème, la visite cinématographique se conclue aux années 90.

En 2017 pour l'un comme pour l'autre c'était pas très pro. Meme si GMR avait quand meme ce côté Hollywood intemporel qui fait que malgré tout c'est absolument dommage de l'avoir balayé sans la moindre réflexion, une attraction aussi unique que j'ai eu la chance de rider dans ses derniers jours. Sad

Certes des Classiques mais le ride souffrait d'un côté vraiment poussiéreux (et, soyons franc, c'était mou du genou : les véhicules avançaient à deux à l'heure, l'ambiance était très très désuet, les animatronics n'étaient pas très ressemblants aux comédiens mis à part la Sorcière de l'Ouest, très très peu d'action mis à part une mise en scène de comédiens certes sympathique mais franchement ils n'étaient pas toujours très bon).

Je préférai beaucoup plus Cinémagique qui était bien plus surprenant, unique (fallait tout de même en avoir l'idée !), et bien plus rythmé ! Et contrairement à ce que tu dis, il y avait des séquences de film post année 90 (Monstres & Compagnie, le Seigneur des Anneaux, les Indestructibles,...). J'imagine même pas ce que ça aurait donné avec le rachat de 20th Century !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 10:21

Je suis d’accord sur le côté mou du genou et daté de Great Movie Ride. Et pourtant je l’ai ridé en 2005!
Je n’aimais pas non plus le fait que l’opérateur Attraction à bord blablate non stop dans son micro (tout comme dans Jungle Cruise d’ailleurs...). C’était criard et me sortait de l’expérience.

Enfin, le rachat de Fox est peut-être justement ce qui pourrait donner l’idée à Disney de relancer Cinémagique. N’oublions pas qu’en 2002 quand les Studios et Cinémagique ont ouvert, Disney ne possédait ni Marvel, ni Lucasfilm ni Pixar (ils avaient juste un partenariat sur le point d’expirer).
Alors avec l’immense catalogue de la Fox qui arrive, ça pourrait être sympa de relancer l’attraction.

Mais je vois plus un reboot complet personnellement.

Enfin, j’en viens à me demander si le dark ride dernier cri à venir derrière la TOT ne pourrait pas être un Great Movie Ride 2.0 en lieu et place de Mickey and Minnie Runaway Railway comme le laissent entendre les rumeurs...

Cependant, même si tout est possible, le simple fait que Mickey and Minnie vienne justement remplacer Great Movie Ride à Orlando laisse penser que ça pourrait être Mickey qui débarque chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 13:59

Mr Toad a écrit:


Je préférai beaucoup plus Cinémagique qui était bien plus surprenant, unique (fallait tout de même en avoir l'idée !), et bien plus rythmé ! Et contrairement à ce que tu dis, il y avait des séquences de film post année 90 (Monstres & Compagnie, le Seigneur des Anneaux, les Indestructibles,...). J'imagine même pas ce que ça aurait donné avec le rachat de 20th Century !

Ouais mais juste pour quelques plans fait à l'arrache sans les raccords qui vont avec.

Aucun des deux n'a jamais su vraiment se réinventer alors qu'il aurai fallu.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 15:47

je suis totalement d'accord que cinémagique sans ses effets, ce n'est plus cinémagique, et ça n'aura plus de saveur.
Et ça serait trop bizarre que disney décide de retourner des scènes comme je l'ai dit. Les acteurs sont plus vieux même si d'accord, le maquillage et photoshop c'est bien pratique mais en effet, ça coûte une blinde !
bref c'est bizarre.

Par contre, je trouve quand même qu'ils avaient réussi à y remettre au goût du jour en changeant les scènes du "titanic" en mettant des films + récents, ça fonctionnait bien.
cinémagique me manque en tout cas.

surtout quand je vois le fiasco du début de Marvel. Enfin, espérons que maintenant ils sont rodés. Ce spectacle me donne pas trop envie, mais bon j'suis pas fan de Marvel spécialement.
En tout cas, si c'est pour déménager les shows Marvel au Stunt dans un ou 2 ans, c'est dommage d'avoir virer cinémagique pour si peu


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:20

Il semblerait que le retour de Cinémagique se confirme... Novembre 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:21

Mr Toad a écrit:
Il semblerait que le retour de Cinémagique se confirme... Novembre 2018 !

Il semblerait en effet oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:23

Maintenant sous quel format... va savoir ! Peut-être que les effets existent toujours, cachés sous le revêtement actuel de la scène... ça peut paraître fou mais vraiment pas impossible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:26

Je viens de voir ça sur WDWNT...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:32

Grumpy44 a écrit:
Je viens de voir ça sur WDWNT...

https://wdwnt.com/2018/08/rumor-cinemagique-will-return-to-walt-disney-studios-paris-this-fall/

Oui, apparemment ça serait pour une durée limitée. Tous les effets devraient revenir et d'autres seraient ajoutés. Donc il se pourrait que l'écran d'origine est toujours été gardé et utilisé pour le show Marvel. Si ça se confirme, ça validera mon idée comme quoi les effets au sol sont toujours présents et recouverts par un revêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:46

Il faudrait revoir les plans du PC, mais si je me rappelle bien il y a maintenant une grande fosse sous la scène afin de permettre de nouveaux effets scéniques. Ceci dit, l'effet de l'épée qui apparaît devrait être relativement simple à remettre en place. Ce n'est jamais qu'un système de trappe escamotable.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:43

D'après une rumeur, l'effet de l'épée qui sort de l'écran reviendra sous forme d'un drône qui sortira du plafond...
Mais par anticipation des futurs problèmes d'exploitations rencontrés, cet effet aurait déjà été arrêté...

Source : mamauvaisefoi



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-