AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1127/6/2018, 08:54

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Cela dit même dans l ordres ses messages se contredisent toutes les 2 semaines comme si Disney décidait sa nouvelle attraction à pile ou face geek

Et ça continuera encore et encore dans quelques jours ,elle dira que Indy Adventure n’est plus d’actualité ,voir annulé pour nous sortir ,une nouvelle lubie . Tellement facile !!!

Et en septembre elle nous dira que Indy est à nouveau sur à 96% et que la fermeture pour réhabilitation du temple cet automne sert pour les travaux préparatoires. Tout comme la réfection des sols autour du lac du Disney Village était selon une indiscrétion fait pour préparer le show nocturne du Disney Village qui devait arriver en septembre (on n'en entend plus parler, je suppose que Disney a encore changé d'avis Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 153419 ).

# lesroisdufakenews
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1128/6/2018, 03:49

Jake Sully a écrit:
Stev59 a écrit:
Bref, sinon notre M. Cadot rencontrera le Conseil d'Administration d'EPAMARNE jeudi à 16h30.

OSEF, puisque le CA d'EPA Marne n'est pas le CA d'EPA France Rolling Eyes

Pourtant, la question de la gare de Chessy était à l'ordre du jour. Comme quoi, à chacune de ces réunions de travail (et elles sont suffisamment nombreuses pour que l'on ne puisse en tirer la moindre conclusion), le mot EPA Marne est utilisé de façon générique pour désigner les 2 instances.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1128/6/2018, 08:47

Pourtant, le CA d'EPA France était hier (par rapport à celui d'EPA Marne qui était mardi). Pour l'accès sud à la gare TGV, Powell et Pepy devaient se rencontrer à ce sujet ces derniers jours. Je sais que la direction de Gares&Connexion étaient pas très chaude pour la faire là... contrairement aux élus locaux et à Disney. A voir ce qu'auront donné les discussions là dessus (en espérant que sa se débloque, car malgré ce qu'avance G&C, depuis l'arrivé de OuiGo, la gare de MLV-Chessy est totalement saturée... et pas qu'en circulation automobile).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1128/6/2018, 10:59

Citation :
Alors pour l'avoir l'hiver dernier. Clairement non, ils ne réduisent pas les projections d'eau et les effets d'eau et on en sort tout aussi trempé que d'habitude.
Et à mon avis, il n'y a pas un visiteur sur 10 qui s'y risque
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1128/6/2018, 11:04

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Alors pour l'avoir l'hiver dernier. Clairement non, ils ne réduisent pas les projections d'eau et les effets d'eau et on en sort tout aussi trempé que d'habitude.
Et à mon avis, il n'y a pas un visiteur sur 10 qui s'y risque
Tu sens quand même la différence en terme de temps d'attente ou ca frôle le quasi 0 minute absolu quand les autres attractions affichaient des temps d'attentes plus ou moins conséquent.
Par contre, les grands gagnants de cette situation sont quand même les séchoir à la sortie Laughing Laughing

Après si ca peut vous rassurer, j'ai également fait Splash Mountain en Californie en plein mois de Février et c'est la même situation, un temps d'attente inférieur x2 par rapports aux autres attractions car les locaux n'y mettent pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 08:23

Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, l'annonce de la fermeture de Toon Studio vient de tomber. Faut il s'attendre à un changement prochain de nom pour la zone Toon Studio des WDS ?

Il serait temps d'envisager une rethema des tapis volants sur un film de Pixar pour vraiment avoir un côté dédié à cet univers.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 08:30

Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer le nom de Toon Studio. Elle n'a jamais été liée au studio du même nom.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 08:51

Juste pour revenir sur le délire de Vaiana la franchement faudrait arrêter 2 minutes… Déjà le land Frozen va apparaitre après au moins 8 ans la sortie du film donc je pense que Vaiana sa sera la même chose. Deuxième chose vu comme c'est parti pour l'agrandissement des Studios va certainement se faire très lentement pour les raisons que nous savons tous ici donc si une nouvelle attraction va sortir pour le Disneyland Park pour les 5/6 ans à venir l'annonce se fera peut être alors dans les plus brefs délais si on suit les gens qui nous annoncent ceci… Perso j'ai vraiment énormément de mal à croire…


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 09:00

XenoYoSh a écrit:
Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, l'annonce de la fermeture de Toon Studio vient de tomber. Faut il s'attendre à un changement prochain de nom pour la zone Toon Studio des WDS ?

Il serait temps d'envisager une rethema des tapis volants sur un film de Pixar pour vraiment avoir un côté dédié à cet univers.
Où as-tu vu cela ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 09:18

Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 09:35

XenoYoSh a écrit:
Spoiler:

Désolé de te décevoir mais ça n'a rien à voir haha Wink

Chronique Disney ne parle absolument pas de Toon Studio, le "lot" du Parc Walt Disney Studios, mais bien de DisneyToons Studio, un studio qui produisait notamment les suites immondes des Grands Classiques Disney (tu sais, les trucs du genre Le Bossu de Notre-Dame 2, Cendrillon 2 : une vie de princesse, ou encore Pocahontas 2 : un nouveau monde,... Surprised )...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 09:42

Sujet nettoyé!

Effectivement Henry Jones Junior a raison! C'est aussi eux qui ont produits Planes, je croyais qu'ils avaient déjà fermer pour tout dire...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 11:05

Et la sortie de Space, c'etait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 11:51

Peut-être un lien avec les rumeurs comme quoi Space Mountain reviendrait à la version Mission 2 ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 12:04

Rien à voir il me semble, il s'agit d'un film d'animation qui était prévu par le studio, aucun rapport avec l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 12:25

Effectivement, il s'agit d'un projet de film d'animation sur un thème spatial (faisant partie du même univers de la franchise regroupant déjà Cars et Planes) annoncé lors de la dernière convention D23 Expo. Le film était supposé sortir en salle le 12 avril 2019.

Une image avait été dévoilée lors du panel consacré à l'animation :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Spa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 13:05

Et donc le projet est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 13:14

xavier.delcourt a écrit:
jeremiggy a écrit:
De toute façon un water coater à DLP me semble plus qu'improbable...
Je dirais pas comme toi à cause de la hausse des températures

Hé hé, ça monte et à mon avis , il va faire canicule plusieurs fois cette été. Demain , 34 degrés prévu , dimanche 35 C . Alors ?
Vaiana je suis pour à 100% à adventureland mais avec IJA aussi . Quand je vois certains dire , pff une attraction des années 90 . A ouais , cité moi une attraction qui offre une thema aussi poussé , c'est indy , c'est ancien mais c'est une aventure comme on en fait plus . Elle devait venir chez nous , mais la France n étais pas prête pour l'arriver de ce parc magique que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 14:39

Pas trop pour un ride Vaiana. Sauf si le visiteur dois pagayer. Ça serais une expérience ludique.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 14:43

Sérieusement arrêtez avec votre attraction Vaiana, vous me donnez envie de vomir avec cet invention Jeffpoppinien !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 14:44

Mr Toad a écrit:
Sérieusement arrêtez avec votre attraction Vaiana, vous me donnez envie de vomir avec cet invention Jeffpoppinien !
+1


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 15:50

Et alors . Jeff /mary sont des personnes qui ont le mérite de me faire rêver un peu pas trop comme Dash ou Jake qui sont sérieux mais un peu trop défaitiste à mon goût .mais bon , qui est dans le vrai ?
Quand à Jeff ,il analyse très bien la situation dans la globalité à DLP, son point de vue est pertinent, qu'il en plaise ou pas .
Pourquoi Vaiana ne pourrait pas être un bon ride aquatique.ok , c'est de immagering, mais c'est quelque chose qui pourrait être fort sympathique. Après je reste d'accord que tous le monde n'aime pas Vaiana.
Je finirais par la gerbe , c'est quelquefois le point de vue complètement abusé et disproportionnée de certains fans complètement 😨😨😨. Perso , j'aime disneyland mais je me rend pas malade pour tel ou tel choix contrairement à autres .
Quand à vos avis sur hyperspace Mountain, c'est bien ce que j'avais récenti , l'attraction attire , 80 min en ce moment , plus que BTM . Tous le monde ne critique pas la version , m'as il en faut pour tous le monde dans ce monde de fou .
J'ai dit ce que j'avais à dire passons à rien du tout dans la section future développement car la je suis bien d'accord avec Jake Sully, on fait de immagering car on à rien pour avancer .
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 16:18

Défaitiste, moi ?
Je suis hyper enthousiaste de tous les projets de Disneyland Paris et super content de voir cette destination gagner en qualité de jour en jour. Je ne vois pas ce que ça a à voir avec le fait de devoir prendre en considération les délires d'une personne totalement inconnue, qui n'est même pas sur notre forum, et de les prendre pour argent comptant. Quelle perte de temps.
Et je n'ai absolument rien contre ED92 quand je dis cela, puisque ce n'est qu'une membre de leur forum. L'équipe d'ED92 a quand même pour habitude d'apporter des infos et rumeurs un minimum cohérentes et de se démener chaque jour pour faire vivre l'actualité des Parcs au travers de leurs réseaux sociaux, vidéos, site, forum, podcasts, etc.
Là, si ça continue comme ça, demain on va parler d'un coaster Tarzan à la place de La Cabane des Robinson et après-demain de Kilimandjaro Safaris sur le terrain face au Disney's Hotel Santa Fe...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 16:59

Oui Dash , je reconnais être un peu dur sûrement avec ce mot défaitiste. Comme je l'ai dit plus haut , j'aime aussi tes remarques car elles sont bien fondées . Je ne juge pas ton expérience sur le resort , bien au contraire. Je reconnais sûrement que je doit être frustré comme beaucoup de rien voir bouger pour le parc disneyland .
Alors laissons à ED92 , ce qu'est ED92. Svp , arrêtez de balancer sur le sujet le sires de tel ou tel personnes de ED92.
Une idée, un rêve doit être débattu à l'endroit d'où il vient je pense histoire d'éviter les histoires 😉.
Dash😘
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog1129/6/2018, 17:03

y en a plein qui disent que hyperspace est un échec, que personne n'aime et qui souhaitent vite retrouver mission 2. Perso, j'ai beaucoup aimé la version hyperspace, je la trouve beaucoup plus fun que mission 2. certes, on perd en cohérence avec la théma bâtiment, mais et alors ? le ride est bien meilleur selon moi en hyperspace qu'en mission 2. évidemment, mission 1 était 100 000 fois meilleure que tout le reste mais elle reviendra pas. je veux bien qu'une mission 3 vienne remplacer hyperspace mais pas le retour de mission 2, qui est chiantissime. Pourtant j'suis pas spécialement fan de star wars.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-