AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 14:50

A Tokyo et WDW, la transformation de la salle a chaque fois pris près d'un an et demi (bon, timing excessif à la WDI on est d'accord). Mais surtout la configuration de la salle de Discoveryland ne se prête pas du tout à ça, elle est trop étroite pour faire un écran aussi large. Après, est-ce que diffuser Mickey's Philharmagic juste avec la partie centrale du film est envisageable, faudrait revoir le film, je n'en suis pas sûr (et ça enlèverait l'aspect englobant qui fait l'attrait encore aujourd'hui de ce film).
Je me demande si quelqu'un de fiable ici en a entendu parler ou si on peut enterrer déjà cette info parmi la liste des rumeurs fantaisistes qu'on nous assène à longueur de semaines... (rappelons qu'il y a encore peu ces même personnes nous parlaient de Jedi Academy au même endroit)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 15:23

C'est du délire! Deja c'est HS de mettre cette attraction à cet endroit mais en effet l'écran fait la force de Philharmagic ce qui a donc peu d'interet. Par contre pour Tron et splash mountain tout dépend si ils veulent mettre la gomme aussi sur le parc disneyland en parallèle des studios. Après tout on ne sait pas exactement ce que contiennent les deux milliards. Mais en effet ils racontent tout et n'importe quoi donc vraiment difficile de faire le trie.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 16:01

Moi, j'aurais aimer que Stitch Live! déménage et s'installe au Discoveryland Theater.



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 16:36

OliMatt a écrit:
Moi, j'aurais aimer que Stitch Live! déménage et s'installe au Discoveryland Theater.


C'est la meilleure option pour moi pour utiliser au mieux ce bâtiment sans dépenser une fortune. Le hic c'est que pour l'instant Stitch Live! va être bien utile pour absorber un peu de guest l'an prochain avec la fermeture progressive de Backlot ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 18:49

Tiens pas de gros tir de barrage ici concernant cette rumeur Philharmagic ?

Faudrait il donc prêter attention au fond de Disco scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 20:30

C'est le sujet des rumeurs donc probable ou pas, peu importe, on peut en discuter :

Une attraction style Philarmagic dans Disco, pourquoi pas mais l'écran est totalement différent donc cette version ne serait sans doute pas aussi immersive. De toute façon quelque soit la future utilisation de cette salle, ça ne pourra pas être pire que ce qu'on avait ces derniers temps. La diffusion n'était déjà pas en relation avec Discoveryland, donc ça ne changera pas beaucoup.

Le retour de Mission 2 en 2019 : assez probable.

Tron pour les 30 ans, je m'interroge sur l'intrusion visuelle d'un tel bâtiment en total décalage de style avec le reste. Même si c'est derrière SM, il se verrait sans doute de loin. Pour le type d'attraction, ça peut être sympa même si la franchise n'est pas archi populaire en Europe.

Un splash Mountain dans Adventureland sur un thème qui à la cote ces dernières années : Moana ?
Là je fantasme car j'adorerai. Si une seule chose devait se concrétiser, j'espère que c'est celle-là.

Dans tout cela, je retiens surtout une nouvelle utilisation probable du Discoveryland Theater.



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 20:53

Personnellement j’aimerais aussi beaucoup Splash version Moana/Vaiana. Et ça ferait sens puisque, pour info, Vaiana a fait plus d’entrées que La Reine des Neiges en France.
Par contre cela enterrerait définitivement tout espoir d’avoir Indiana Jones Adventure un jour...
J’adorerais également avoir Tron même si son intégration visuelle derrière Space m’intrigue.
Philharmagic me semble judicieux mais, ayant adoré l’attraction originale, je crains une version au rabais sans écran englobant ni odeur, sans parler de l’effet sympathique avec Donald à la fin que j’imagine mal reproduit chez nous.
En tout cas, même au rabais, ça reste mieux que ce qu’on a depuis la disparition de Captain Eo et HISTA.
Sur Ed92 ils prévoient des annonces officielles d’ici une poignée de semaines, FanDaze?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 21:14

Encore une fois non, FanDaze n'est pas là pour faire des annonces. DLP a toujours fonctionné d'une certaine manière pour présenter les nouveautés à venir aux sites et blogs Disney et ça n'a pas changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 21:24

DisneyFantasy a écrit:
Encore une fois non, FanDaze n'est pas là pour faire des annonces. DLP a toujours fonctionné d'une certaine manière pour présenter les nouveautés à venir aux sites et blogs Disney et ça n'a pas changé Wink  

Pas changé ... vite dit ... Il y a encore peu de temps les infos fuitaient beaucoup plus facilement !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 22:20

David O'malley a écrit:
Tiens pas de gros tir de barrage ici concernant cette rumeur Philharmagic ?

Faudrait il donc prêter attention au fond de Disco scratch

Fait surtout beau, on a le droit de sortir un peu et de pas passer sa vie sur DCP Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 53119

Puis bon, si c'est pour commenter 90% de bullshit. Franchement, balancer tout ce mytho pour placer uniquement le retour de Mission 2 comme bonne info Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 22:58

Jake Sully a écrit:
David O'malley a écrit:
Tiens pas de gros tir de barrage ici concernant cette rumeur Philharmagic ?

Faudrait il donc prêter attention au fond de Disco scratch

Fait surtout beau, on a le droit de sortir un peu et de pas passer sa vie sur DCP Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 53119

Puis bon, si c'est pour commenter 90% de bullshit. Franchement, balancer tout ce mytho pour placer uniquement le retour de Mission 2 comme bonne info Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232

Heureusement que tu es là pour nous éclairer mais je pense que c'est inutile compte-tenu du peu de réactions suite à cette "info"... Rolling Eyes


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 23:03

DisneyFantasy a écrit:
Encore une fois non, FanDaze n'est pas là pour faire des annonces. DLP a toujours fonctionné d'une certaine manière pour présenter les nouveautés à venir aux sites et blogs Disney et ça n'a pas changé Wink  

C'est un peu prématuré d'annoncé ça. Il n'y a jamais eu de FanDaze avant. Donc personne ne peu affirmer quoi que ce soit sur d'éventuelle infos concernant le futur resort pendant l'évènement.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 23:04

nicoetsab a écrit:
Jake Sully a écrit:


Fait surtout beau, on a le droit de sortir un peu et de pas passer sa vie sur DCP Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 53119

Puis bon, si c'est pour commenter 90% de bullshit. Franchement, balancer tout ce mytho pour placer uniquement le retour de Mission 2 comme bonne info Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232

Heureusement que tu es là pour nous éclairer mais je pense que c'est inutile compte-tenu du peu de réactions suite à cette "info"... Rolling Eyes

Mission 2 ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Shocked Shocked Shocked  avec des trains hors thème ? (enfin bon comme le reste depuis les début de Mission 2)
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 23:05

thx1310 a écrit:

Sur Ed92 ils prévoient des annonces officielles d’ici une poignée de semaines, FanDaze?

Sur Ed92 ils prévoient beaucoup de choses. Un planning sur les 30 prochaines années haha


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 23:32

Perso je détesterai un Tron à cet emplacement. Déjà parce que c'est pas Tomorrowland mais Discoveryland et je soutiendrais toute attraction allant dans le thème Jules Vernien ne serait-ce que parce que notre architecture de Space Mountain est la plus réussie de toutes et qu'avec Oblivion, ça fait quand même assez classe. J'aurais adoré voir le Nautilus être utilisé pour la file d'attente de 20 000 lieux sous les mers, le dark ride qui simule une visite aquatique à TDS. Ou encore Voyage au centre de la Terre (mais je crois qu'un volcan serait trop demandé)... Mais Tron sérieusement, ce serait quoi, un nouveau land ?
Et puis le déséquilibre en ride important : Frontierland 2 (BTM,PM), Adventureland 2 (IJ,POTC) , Fantasyland 2 (PP, IASW), Discoveryland on est déjà à 3 (Buzz, ST, SM).
Si ED92 a envie de croire à 2 attractions d'ici 2024, je préfèrerai que ce soit Splash Mountain et IJA.
Par contre Splash Mountain Vaiana, je vois ça moyen au fond de Frontierland et c'est pourtant le fond de Frontierland qui demanderait à être dynamisé un peu (et y'a la place).
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 0:03

Pour le coup tu oublies pas mal de rides à Fantasyland: Blanche Neige, Pinocchio, Pays des Contes de Fée, Casey Junior, Dumbo, tea Cups...
Sans parler d’Autopia à Disco...
Mais je suis d’accord sur le déséquilibre global. Frontierland et Adventureland sont en manque par rapport aux deux autres lands (j’exclus Main Street qui est à part)
L’ideal serait effectivement Splash près de Chaparral et IJA.
Mais ce serait peut-être beaucoup demander.
La rumeur Tron est néanmoins crédible car il me semble que Disney a commandé 3 Tron à Vekoma, il en reste donc potentiellement un à construire.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 1:44

Il raisonne en E-Tickets je pense, d'où l'absence de nombreuses attractions à Fantasyland et à Discoveryland Wink


IamGroot a écrit:
OliMatt a écrit:
Moi, j'aurais aimer que Stitch Live! déménage et s'installe au Discoveryland Theater.


C'est la meilleure option pour moi pour utiliser au mieux ce bâtiment sans dépenser une fortune. Le hic c'est que pour l'instant Stitch Live! va être bien utile pour absorber un peu de guest l'an prochain avec la fermeture progressive de Backlot ...

Stitch Live! a tant de débit que ça ? Sinon, rien n'empêche l'attraction de venir à Discoveryland, où je pense qu'elle a plus sa place, après l'ouverture de Marvel Wink



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 2:27

Mr.Freddy a écrit:
A Tokyo et WDW, la transformation de la salle a chaque fois pris près d'un an et demi (bon, timing excessif à la WDI on est d'accord). Mais surtout la configuration de la salle de Discoveryland ne se prête pas du tout à ça, elle est trop étroite pour faire un écran aussi large. Après, est-ce que diffuser Mickey's Philharmagic juste avec la partie centrale du film est envisageable, faudrait revoir le film, je n'en suis pas sûr (et ça enlèverait l'aspect englobant qui fait l'attrait encore aujourd'hui de ce film).
Je me demande si quelqu'un de fiable ici en a entendu parler ou si on peut enterrer déjà cette info parmi la liste des rumeurs fantaisistes qu'on nous assène à longueur de semaines... (rappelons qu'il y a encore peu ces même personnes nous parlaient de Jedi Academy au même endroit)

Ils en seraient bien   capable mais en version cheap :  foutre que la partie centrale ,donc un enième film en 3D  sans l'AA des pattes de Donald et pis c'est tout .Les Fx sensoriels sont mort dans cette salle ,a part la plateforme si elle bouge encore et un peu de vent .Et à côté à Disney Village va recevoir sa première salle 4DX l’experience ciné ultime (siège qui bouge dans tout les sens ,Fx sensoriel pour chaque personne ,fog ,fumée ,eau ,vent et odeur dans la salle et plus encore )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 9:05

isanka a écrit:
thx1310 a écrit:

Sur Ed92 ils prévoient des annonces officielles d’ici une poignée de semaines, FanDaze?

Sur Ed92 ils prévoient beaucoup de choses. Un planning sur les 30 prochaines années haha

Oui :Un Splash Mountain sur Moana le temps qui le construise pas avant. 2024 ,le film serait oublié et vu les recettes pas sur d’une suite et donc pas d’indy Adventure alors que Indiana Jones revient et le prochain film arrive pour juillet 2020 réalisé par Spielberg . Le film est en préparation Disney a donné son feu vert , tournage pour 2019 avec Harrison Ford qui devrait laisser son flambeau à un nouveau Indy plus jeune mais sans Shia Labeouf au casting . Si ça se trouve dans le scénario ,ils vont faire mourrir l’ancien Indy (Harrison Ford ) et c’est son fils (un acteur) qui reprendra l’oeuvre de son père pour relancer la franchise . Autant dire que Spielberg n’a pas le droit au plantage sur l’histoire pour en faire des suites et que le film cartonne .Et pour finir cette horreur de Tron Coaster a Discoveryland . J’y crois pas une seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 9:59

Parkatm a écrit:
Perso je détesterai un Tron à cet emplacement. Déjà parce que c'est pas Tomorrowland mais Discoveryland et je soutiendrais toute attraction allant dans le thème Jules Vernien ne serait-ce que parce que notre architecture de Space Mountain est la plus réussie de toutes et qu'avec Oblivion, ça fait quand même assez classe. J'aurais adoré voir le Nautilus être utilisé pour la file d'attente de 20 000 lieux sous les mers, le dark ride qui simule une visite aquatique à TDS. Ou encore Voyage au centre de la Terre (mais je crois qu'un volcan serait trop demandé)... Mais Tron sérieusement, ce serait quoi, un nouveau land ?
Je serais curieux de savoir comment tu justifies la présence de Star Tours, Captain EO et Autopia qui sont là depuis 1992 et n'ont rien à voir avec l'univers de Jules Verne. scratch
Discoveryland n'a jamais été un Land sur Jules Verne mais un Land sur les futurs qui n'ont jamais existés, tels que les imaginent divers conteurs, qu'ils aient vécu dans le passé (Jules Verne, Léonard de Vinci) ou le présent (George Lucas, Wayne Szalinski, John Lasseter). Disney pourrait très bien inclure TRON Lightcycle Power Run si ça leur chantait (bien que ce ne soit absolument pas prévu).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 12:09

Dash a écrit:
Parkatm a écrit:
Perso je détesterai un Tron à cet emplacement. Déjà parce que c'est pas Tomorrowland mais Discoveryland et je soutiendrais toute attraction allant dans le thème Jules Vernien ne serait-ce que parce que notre architecture de Space Mountain est la plus réussie de toutes et qu'avec Oblivion, ça fait quand même assez classe. J'aurais adoré voir le Nautilus être utilisé pour la file d'attente de 20 000 lieux sous les mers, le dark ride qui simule une visite aquatique à TDS. Ou encore Voyage au centre de la Terre (mais je crois qu'un volcan serait trop demandé)... Mais Tron sérieusement, ce serait quoi, un nouveau land ?
Je serais curieux de savoir comment tu justifies la présence de Star Tours, Captain EO et Autopia qui sont là depuis 1992 et n'ont rien à voir avec l'univers de Jules Verne. scratch
Discoveryland n'a jamais été un Land sur Jules Verne mais un Land sur les futurs qui n'ont jamais existés, tels que les imaginent divers conteurs, qu'ils aient vécu dans le passé (Jules Verne, Léonard de Vinci) ou le présent (George Lucas, Wayne Szalinski, John Lasseter). Disney pourrait très bien inclure TRON Lightcycle Power Run si ça leur chantait (bien que ce ne soit absolument pas prévu).

Ah cool pour Tron. Merci Dash .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 13:08

Dash a écrit:
Parkatm a écrit:
Perso je détesterai un Tron à cet emplacement. Déjà parce que c'est pas Tomorrowland mais Discoveryland et je soutiendrais toute attraction allant dans le thème Jules Vernien ne serait-ce que parce que notre architecture de Space Mountain est la plus réussie de toutes et qu'avec Oblivion, ça fait quand même assez classe. J'aurais adoré voir le Nautilus être utilisé pour la file d'attente de 20 000 lieux sous les mers, le dark ride qui simule une visite aquatique à TDS. Ou encore Voyage au centre de la Terre (mais je crois qu'un volcan serait trop demandé)... Mais Tron sérieusement, ce serait quoi, un nouveau land ?
Je serais curieux de savoir comment tu justifies la présence de Star Tours, Captain EO et Autopia qui sont là depuis 1992 et n'ont rien à voir avec l'univers de Jules Verne. scratch
Discoveryland n'a jamais été un Land sur Jules Verne mais un Land sur les futurs qui n'ont jamais existés, tels que les imaginent divers conteurs, qu'ils aient vécu dans le passé (Jules Verne, Léonard de Vinci) ou le présent (George Lucas, Wayne Szalinski, John Lasseter). Disney pourrait très bien inclure TRON Lightcycle Power Run si ça leur chantait (bien que ce ne soit absolument pas prévu).

Ok, je précise un peu mon propos : Discoveryland c'est Jules Vernes à mes yeux (donc totalement subjectif). Je comprends que le land n'était pas conçu comme ça à la base mais je trouve, à titre personnel (et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres personnes), que la partie réussie du land est Space Mountain, son petit lac, le Nautilus, Oblivion. Cela donne un petit côté Steampunk qui nous distingue vraiment des autres MK du monde (surtout ceux construits avant nous qui sont particulièrement hideux et bétonnés de partout).

Si on raisonne en pure Imagineering, on aurait envie de garder ce qui est réussi, virer le reste, construire une meilleure cohérence dans le land. Et très franchement, quand tu as vu le land de TDS, ça pourrait donner quelque chose de fou (avec l'ajout de 20 000 lieues sous les mers et Voyage au centre de la terre). Et surtout, beaucoup de personnes s'accordent pour dire que Buzz dans la zone Toy Story et Star Tours dans la zone Star Wars est plus censé.
Mais bien sûr tout ça, c'est en raisonnant en pure Imagineering. Dès qu'on inclut l'aspect commercial, je suppose que c'est plus intéressant d'avoir de la franchise Toy Story et SW dans les deux parcs. De même que je suppose que ces problématiques de cohérence de thème ont un faible poids par rapport à ce que pourrait apporter un ride comme Tron.

Après il reste que le parc est assez déséquilibré de ce côté là et que cela fait encore une autre montagne russe à côté de Space Mountain (et toujours pas de water ride dans le resort).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 14:35

Je comprends bien mais alors là, ça reflète vraiment tes goûts subjectifs (et j'ai les mêmes Wink) mais on ne peut pas résumer Discoveryland à l'univers de Verne. Surtout quand tu parles de Space Mountain - De la Terre à la Lune et des Mystères du Nautilus qui n'étaient même pas là en 1992.
À l'ouverture, Jules Verne, c'était Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps et L'Arcade des Visionnaires (aujourd'hui le Bureau Passeport Annuel où on trouve toujours la fresque qui lui est dédiée) et c'est tout.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 14:57

Parkatm a écrit:
Dash a écrit:

Je serais curieux de savoir comment tu justifies la présence de Star Tours, Captain EO et Autopia qui sont là depuis 1992 et n'ont rien à voir avec l'univers de Jules Verne. scratch
Discoveryland n'a jamais été un Land sur Jules Verne mais un Land sur les futurs qui n'ont jamais existés, tels que les imaginent divers conteurs, qu'ils aient vécu dans le passé (Jules Verne, Léonard de Vinci) ou le présent (George Lucas, Wayne Szalinski, John Lasseter). Disney pourrait très bien inclure TRON Lightcycle Power Run si ça leur chantait (bien que ce ne soit absolument pas prévu).

Ok, je précise un peu mon propos : Discoveryland c'est Jules Vernes à mes yeux (donc totalement subjectif). Je comprends que le land n'était pas conçu comme ça à la base mais je trouve, à titre personnel (et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres personnes), que la partie réussie du land est Space Mountain, son petit lac, le Nautilus, Oblivion. Cela donne un petit côté Steampunk qui nous distingue vraiment des autres MK du monde (surtout ceux construits avant nous qui sont particulièrement hideux et bétonnés de partout).

Si on raisonne en pure Imagineering, on aurait envie de garder ce qui est réussi, virer le reste, construire une meilleure cohérence dans le land. Et très franchement, quand tu as vu le land de TDS, ça pourrait donner quelque chose de fou (avec l'ajout de 20 000 lieues sous les mers et Voyage au centre de la terre). Et surtout, beaucoup de personnes s'accordent pour dire que Buzz dans la zone Toy Story et Star Tours dans la zone Star Wars est plus censé.
Mais bien sûr tout ça, c'est en raisonnant en pure Imagineering. Dès qu'on inclut l'aspect commercial, je suppose que c'est plus intéressant d'avoir de la franchise Toy Story et SW dans les deux parcs. De même que je suppose que ces problématiques de cohérence de thème ont un faible poids par rapport à ce que pourrait apporter un ride comme Tron.

Après il reste que le parc est assez déséquilibré de ce côté là et que cela fait encore une autre montagne russe à côté de Space Mountain (et toujours pas de water ride dans le resort).

Soit tranquille Dash nous a dit que Tron n’etait absolument pas prévu .
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 15:12

Tokyo Disney Sea à ce niveau c’est vrai que c’est l’extase. Leur Port Discovery au look Steampunk et Mystery Island avec Voyage au Centre de la Terre et 20000 lieues sous les mers, c’est un peu le Discoveryland ultime!

Pour en revenir au sujet, vu que le land n’a plus vraiment de cohérence visuelle et que le fond du land est assez moche (je parle du discoveryland theater et de Pizza Planet car la nouvelle entrée de Star Tours est plutôt classe), ça ne me gênerait pas d’avoir Tron, qui s’harmoniserait plutôt bien avec Star Tours.
Le tout serait de réussir à intégrer le tout derrière la zone Steampunk (Orbitron, Space, Nautilus) sans que ça choque.

Mais bon, on y est pas a priori donc on a le temps de se poser la question si ça arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-