AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 20:11

Jake Sully a écrit:
Après la piscine du Ranch, c'est la piscine du Sequoia qui va prochainement passer par la case "grosse réhab". Un permis de construire a été déposé début janvier pour une rénovation/reconfiguration/agrandissement de la piscine du Sequoia Lodge. Maintenant, reste à savoir quand et combien de temps vont durer ces travaux, parce qu'avec la fermeture de la piscine du NY pour la rénovation de l'hôtel, et maintenant celle du Sequoia, va plus reste beaucoup de choix, aussi bien pour les clients des hôtels que pour les Pass Infinity.

La fermeture de la piscine du SQL est prévue de novembre 2018 à juillet 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 21:57

FOBS a écrit:
Jake Sully a écrit:
Après la piscine du Ranch, c'est la piscine du Sequoia qui va prochainement passer par la case "grosse réhab". Un permis de construire a été déposé début janvier pour une rénovation/reconfiguration/agrandissement de la piscine du Sequoia Lodge. Maintenant, reste à savoir quand et combien de temps vont durer ces travaux, parce qu'avec la fermeture de la piscine du NY pour la rénovation de l'hôtel, et maintenant celle du Sequoia, va plus reste beaucoup de choix, aussi bien pour les clients des hôtels que pour les Pass Infinity.

La piscine n'a-t-elle pas été réhabilitée lors de la grosse réhab du Sequoia? Ou son état justifie une nouvelle grosse renovation quelques années après la précédente ?

Non, pas l'intérieur, uniquement la façade (qui aurait d'ailleurs besoin d'un nouveau coup). La piscine du Sequoia est encore dans son jus d'origine, et ça se sent particulièrement dans l'organisation générale des circulations (accès aux vestiaires, et vestiaires notamment).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 11:43

Pour info (dans Le Parisien) la France est la 1ère destination d’Europe en terme de parcs d’attractions . Même si Dlp reste de loin le numéro 1 en fréquentation . C’est pas étonnant que Twdcie investisse enfin en masse dans cette eldorado . Alors qu’il y a 30 ans ,c’était vraiment pas réputée pour ça et sûrement pas un déclencheur de visite pour les touristes européens qui venaient pour les musées ,l’architecture, les monuments ,versaillles et cie .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 12:09

C'est surtout grâce à la politique de Macron qui boost les grandes entreprises à venir investir en France.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 18:43

Faut dire, on a pas énormément de grands parc d'attractions mais on en a un paquet de petits, je crois qu'on est le pays d'Europe qui possède le plus de parcs d'attractions, et avec des parcs de taille moyenne qui grossissent comme Le Pal ou Nigloland et des petits qui accélèrent comme Ok Corral, Fraispertuis City ou Walibi Rhône-Alpes, cette tendance va probablement encore s'accentuer dans les prochaines années Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 20:28

zelko a écrit:
Pour info (dans Le Parisien) la France est la 1ère destination d’Europe en terme de parcs d’attractions . Même si Dlp reste de  loin le numéro 1 en fréquentation . C’est pas étonnant que Twdcie investisse enfin en masse dans cette eldorado . Alors qu’il y a 30 ans ,c’était vraiment pas réputée pour ça et sûrement pas un déclencheur de visite pour les touristes européens qui venaient pour les musées ,l’architecture, les monuments ,versaillles et cie .

Les visiteurs viennent toujours pour cela avant toute chose et pour notre littoral, les parcs d'attractions reste juste une étape dans un séjour touristique.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 22:27

jeremiggy a écrit:
zelko a écrit:
Pour info (dans Le Parisien) la France est la 1ère destination d’Europe en terme de parcs d’attractions . Même si Dlp reste de  loin le numéro 1 en fréquentation . C’est pas étonnant que Twdcie investisse enfin en masse dans cette eldorado . Alors qu’il y a 30 ans ,c’était vraiment pas réputée pour ça et sûrement pas un déclencheur de visite pour les touristes européens qui venaient pour les musées ,l’architecture, les monuments ,versaillles et cie .

Les visiteurs viennent toujours pour cela avant toute chose et pour notre littoral, les parcs d'attractions reste juste une étape dans un séjour touristique.
Certes il y a les chiffres mais je reste convaincu que, avec la masse de touristes qui viennent en France et plus précisément en ile de France, DLP reste complètement à la marge finalement ! 15 millions/an c'est énorme mais d'autres lieux font pas mal non plus. Évidemment on est pas sur le meme prix ni sur le même concept vis à vis du Louvre mais , encore une fois je ne pense pas que DLP tire vraiment partie de ces touristes ( j'avais vu une donnée sur le pourcentage de visiteurs de paris qui viennent a DLP- ou l'inverse- mais je ne le retrouve pas)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 22:41

Ne cherchez pas, si la France est la première destination touristique pour les parcs d'attractions, c'est tout simplement parce qu'elle est le pays le plus visité au monde. Plus de visiteurs viennent dans un pays, plus la clientèle est importante pour n'importe quel site touristique, c'est de la logique pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 23:13

yopayan a écrit:
jeremiggy a écrit:


Les visiteurs viennent toujours pour cela avant toute chose et pour notre littoral, les parcs d'attractions reste juste une étape dans un séjour touristique.
Certes il y a les chiffres mais je reste convaincu que, avec la masse de touristes qui viennent en France et plus précisément en ile de France, DLP reste complètement à la marge finalement ! 15 millions/an c'est énorme mais d'autres lieux font pas mal non plus. Évidemment on est pas sur le meme prix ni sur le même concept vis à vis du Louvre mais , encore une fois je ne pense pas que DLP tire vraiment partie de ces touristes ( j'avais vu une donnée sur le pourcentage de visiteurs de paris qui viennent a DLP- ou l'inverse- mais je ne le retrouve pas)

Oui oui je me suis mal exprimé, c'est bien ce que je pense aussi, les visiteurs viennent toujours en France pour notre patrimoine, notre culture etc... Et non pas à la base pour les parcs. D'autant que même si certains peuvent être sympa (astérix, futuroscope, dans une moindre mesure nigloland) hormis DLP le reste c'est vraiment médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 0:42

Pour changer , Et oh dlp au fait , ta pas eu trop chaud cette semaine , ça dev ait être sympa d'être au parc Asterix avec leur attraction à sensation à eau .
Y'a quoi déjà, ça fait un bail mais y'a le grand splash il me semble , menhir express et les bouées aussi je crois .
Avec mes petites, je vais aller peut être faire un tour la bas surtout que Crush est fermé ainsi que Phantom M😭.
Bon désolé pour le hs , mais c'était trop tentant 😉
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 0:54

jeremiggy a écrit:
zelko a écrit:
Pour info (dans Le Parisien) la France est la 1ère destination d’Europe en terme de parcs d’attractions . Même si Dlp reste de  loin le numéro 1 en fréquentation . C’est pas étonnant que Twdcie investisse enfin en masse dans cette eldorado . Alors qu’il y a 30 ans ,c’était vraiment pas réputée pour ça et sûrement pas un déclencheur de visite pour les touristes européens qui venaient pour les musées ,l’architecture, les monuments ,versaillles et cie .

Les visiteurs viennent toujours pour cela avant toute chose et pour notre littoral, les parcs d'attractions reste juste une étape dans un séjour touristique.

Non la c'etait un article qui visait les parcs d'attractions et pas les autres lieux touristiques .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 1:00

Pat le bzh a écrit:
Pour changer , Et oh dlp au fait , ta pas eu trop chaud cette semaine , ça dev ait être sympa d'être au parc Asterix avec leur attraction à sensation à eau .
Y'a quoi déjà, ça fait un bail mais y'a le grand splash il me semble , menhir express et les bouées aussi je crois .
Avec mes petites,  je vais aller peut être faire un tour la bas surtout que Crush est fermé ainsi que Phantom M😭.
Bon désolé pour le hs , mais c'était trop tentant 😉

je te rassure a partir de lundi, on retrouve les températures de saisons a Dlp : 7°,6° le matin et 19° a 14° l'aprèm pour la semaine qui arrive .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 6:55

Ça fait partie du futur du renouvellement du snacking trop peu originale . En + le « faux » Dole Whipp que nous avons ce vends très bien . C’est souvent en rupture quand j’y vais fin d’aprem machine vide ,ça ferme trop tôt . Je suis sûr que ces versions orange ,citron ,vanille se vendrait bien ,c’est rafraîchissant un instant et ils ont ça à Wdw . Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 F1d86510
[url=https://servimg.com/view/16956455/23]

Comme les Deelights de Tokyo Disneyland ,ça change tellement des produits qu’on trouve tous au supermarché . Pareil à l’époque les glaces oreilles de Mickey . Et les gaufres Mickey ,j’espère que Twdcie le ferra ,ils n’en prendront pas de risque de ne pas en vendre .Et le vrai Dole whipp ananas ,j’en rêve aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 21:33


Actuland qui nous parle de l'arriver d'une future attraction... LOL



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 0:01

Comme d'habitude.. Il lie nos messages pour les retransmettre en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 13:37

Rumple_ a écrit:

Actuland qui nous parle de l'arriver d'une future attraction... LOL


Non, non et non !
Il ne parle pas de l'arrivée d'une Future Attraction, il parle de la RUMEUR de l'hypothétique arrivée de cette Attraction !
Ce n'est pas le même chose !

Mais pour le comprendre, avant de vouloir entrer dans cette mode de "bashing" gratuit et pathétique envers certains Youtubers, il aurait peut-être fallut la regarder et/ou l'écouter cette vidéo pour bien comprendre qu'il parle, une nouvelle fois, d'une RUMEUR ! Au même titre que le nom de ce topic d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 13:44

C'est vrai que il précise bien dans son titre que c'est une rumeur...
Le "?" Fait toute la différence !  
La magie des putaclic ah ah Smile

Ah ah...   ah ah...

Non.

Mais on sort un peu du sujet Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 13:54

Gyldas65 a écrit:
Rumple_ a écrit:

Actuland qui nous parle de l'arriver d'une future attraction... LOL


Non, non et non !
Il ne parle pas de l'arrivée d'une Future Attraction, il parle de la RUMEUR de l'hypothétique arrivée de cette Attraction !
Ce n'est pas le même chose !

Mais pour le comprendre, avant de vouloir entrer dans cette mode de "bashing" gratuit et pathétique envers certains Youtubers, il aurait peut-être fallut la regarder et/ou l'écouter cette vidéo pour bien comprendre qu'il parle, une nouvelle fois, d'une RUMEUR ! Au même titre que le nom de ce topic d'ailleurs...

Oui je comprends ton point de vue, néanmoins Splash Mountain, Indiana Jones, TSM,... ça devient une obsession chez certains qui relance le même sujet tous les 4 matins !

Membre de DCP depuis ses débuts, on nous rabat les oreilles constamment avec ces rumeurs ! Bientôt 20 ans qu'on en parle (le fait qu'il s'agirait d'une version plus courte, son emplacement et, SURTOUT, les innombrables posts sur la faisabilité ou l'ouverture de l'attraction en HIVER, ...). Au bout d'un moment, faut peut-être passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 13:57

Rumple_ a écrit:

Actuland qui nous parle de l'arriver d'une future attraction... LOL


Je suis loin d'etre fan de tous ces youtubeurs mais pour le coup, il parle d'une rumeur concernant SM tout comme il avait parlė de la rumeur de la possible arrivee d'IJA...il n'a rien annoncé d'officiel....
Par contre, oui, c'est juste de la copie de se qui se dit ici et là sur le futur de Disneyland Paris....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 15:17

Et oh les fans , arrêtons un peu la chamailleries. J'ai vu également ça vidéo et je l'ai félicité , ça vidéo est certes une rumeur encore une fois relancé mais surtout un travail sérieux et bien documenté. Elle est super bien tourné et rien que pour ça je lui est mis le pouce .
Alors oui , les youtubeurs reprenne sûrement certaines rumeurs traînant sur les forums mais c'est de la que parte les rumeurs ou vérité , pas évident de faire autrement. Je vois pas beaucoup de youtubeurs balancé à tire la rigot des rumeurs complètement infondées non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 19:20

XenoYoSh a écrit:
C'est vrai que il précise bien dans son titre que c'est une rumeur...
Le "?" Fait toute la différence !  
La magie des putaclic ah ah Smile

Ah ah...   ah ah...

Non.

Mais on sort un peu du sujet Smile

Le mec il dit juste une fois "rumeur" Bien sur dans le titre ni dans la description, le mot n'y fait pas parti, bah non en terme de SEO c'est mal vu, ça empeche le putaclic.

Les videos sont toujours ambigu...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 11:51

Selon ED92, philarmagic arriverait d'ici la fin de l'année au discoveryland theater pour fêter l'anniversaire de mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 12:14

Je n'avais pas l'info. Après si cela se vérifie, c'est plutôt une bonne chose car ça redynamiserait la zone en attendant l'arrivée d'une nouvelle attraction pour combler le fond de Disco. De plus, cela ne doit pas représenter un coût astronomique et comme il n'y a de toute façon rien de mieux depuis Chérie j'ai rétrécie le public : pourquoi pas s'y lancer. Après j'avoue que si c'est un copier coller de Philarmagic des autres resorts, c'est un peu à contre courant de l'ADN du land (Tomorrowland ou Discoveryland). J'espère que les films seront revus pour vraiment s'orienter avec des films plus proches "de l'univers spatial au sens large", surtout qu'il y a de quoi faire avec des licences qui ne sont pas présentent en terme d'attractions. Je pense à Monstres et Cie, Wall E, Stitch et pourquoi pas SW pour réveiller la salle.

Par contre son propos comme quoi Discoveryland c'est fini. Je nuancerais quand même. L'entrée du land resterait sur l'univers des visionnaires, mais le fond de Disco. serait lui revu en un Tomorrowland. Tout Disco. ne devrait pas se faire manger par Tomorrowland, surtout que dans l'idée le Marveland va reprendre en grande partie son archétype architectural. Donc pas de panique. Il n'est d'ailleurs à ce stade pas certain que SM nous fasse pas un retour dans une version plus visionnaire pour contrer justement l'effet modernité de Tron par la suite. A voir, nous avons le temps Wink. De même Tron est la bonne idée dans les années à venir pour pas ringardiser le MK avec l'arrivée de SW et Marvel aux WDS et lui donner un côté "jeune et toujours dynamique même s'il reste plus centré sur les classiques". 


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 14:15

je ne sais pas si cette rumeur est vraie (sans rentrer dans la guéguerre des sites, les personnes qui nous annoncent Philharmagic sont les mêmes qui nous promettent aussi qu'on aura aussi Splash Mountain ET Tron d'ici 2024 au PDL, tout ça en même temps que le plan de développement des studios. Il y a de quoi être dubitatif ou au minimum prudent...)

Mais si Philharmagic devait arriver quand même, ce serait forcément dans une version tronquée puisque ce qui fait sa force par rapport aux autres films 3D, c'est son écran à 220° qui vous englobe littéralement. Bref, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 14:36

Mr.Freddy a écrit:
Mais si Philharmagic devait arriver quand même, ce serait forcément dans une version tronquée puisque ce qui fait sa force par rapport aux autres films 3D, c'est son écran à 220° qui vous englobe littéralement. Bref, à voir...

La salle est tout de même fermée d'avril à septembre (si pas plus), y'aurait le temps pour installer un écran... Après faudrait des PC je suppose donc c'est un peu mort...

Mais bon, ça part dans de ces délires là bas pour l'instant Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-