AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 23:03

titfab48 a écrit:
yopayan a écrit:

Avec Powell qui s'en va peut être que la priorité ne sera plus à la montée en gamme...oui je sais je raconte n'importe quoi !

Cela m'étonnerait beaucoup maintenant que DLP appartient à la WDC, ils ne vont pas se gêner pour les tarifs, quoique, cela n'empêche pas le monde de venir.

Et Powell, aura toujours un oeil sur DLP vu ses nouvelles fonctions

Oui Miss Powell aura en charge nos parcs européens mais depuis les US ,elle devrait donc garder un super œil avec une très bonne connaissance du terrain pour l’avoir diriger ,ça peut être un + . Quoi qu’elle ne sera plus seule à imposer ses choix .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 0:58

Alors, pour avoir lu le transcript du Q2 2018, j'ai mis ci dessous les deux passages qui semblent les plus intéressants (du moins en lien avec Parks and Resorts et (de loin) Disneyland Paris). J'ai ensuite mis la traduction de Google que je n'ai pas voulu modifié, car chacun pourra interpréter à sa façon les propos. Cela évite une traduction supplémentaire qui enlève le sens d'une première traduction. Enfin, voilà, chacun se fera son avis sur la question ,).

"On the first question, we think that there's ample room for expansion. It will come from multiple directions. One, I mean, expense, I'm talking about growth, obviously, the bottom line.
One will come from expansion. As you know, we are building out all of our parks, including the Toy Story Land that's about to open in Florida, the one that just opened in Shanghai, the cruise ships, the two Star Wars Lands, multiple hotels around the world, new lands in places like Paris and Tokyo and I could go on. So that's one.
Two, we believe that the use of our IP, which is part of a lot of this expansion, creates growth, and that, of course, the more popular our IP is, the more in demand it is at our parks.
Another opportunity is in pricing. As we build out these experiences in terms of scope and scale, but also as we make them better experiences using technology to do things like book attractions in advance, et cetera, we believe that gives us pricing leverage that comes from simply delivering a better experience.
And the last is that business has been great at running under very, very efficient circumstances. And while we're not going to promise continued margin expansion, we certainly believe that that opportunity exists.
So we feel, overall, great about the future of this business, particularly, by the way, as we get to build out some of the newer parks, Shanghai being probably the best example of that."

Traduction "brute" de Google :
" Sur la première question, nous pensons qu'il y a amplement de place pour l'expansion, cela va provenir de plusieurs directions: une, je veux dire, une dépense, je parle de la croissance, évidemment, de la ligne de fond.
On viendra de l'expansion. Comme vous le savez, nous construisons tous nos parcs, y compris le Toy Story Land qui est sur le point d'ouvrir en Floride, celui qui vient d'ouvrir à Shanghai, les bateaux de croisière, les deux Star Wars Lands, de nombreux hôtels à travers le monde. atterrit dans des endroits comme Paris et Tokyo et je pourrais continuer. Donc c'est un.
Deuxièmement, nous croyons que l'utilisation de notre PI, qui fait partie d'une grande partie de cette expansion, crée de la croissance, et que, bien sûr, plus notre propriété intellectuelle est populaire, plus elle est en demande dans nos parcs.
Une autre opportunité est dans les prix. Au fur et à mesure que nous construisons ces expériences en termes de portée et d'échelle, mais aussi parce que nous en faisons de meilleures expériences en utilisant la technologie pour faire des choses comme les attractions de livres, etc., nous croyons que cela nous procure une meilleure expérience. .
Et le dernier, c'est que les affaires ont été excellentes dans des circonstances très, très efficaces. Et même si nous n'allons pas promettre une expansion continue des marges, nous croyons certainement que cette possibilité existe.
Par conséquent, nous sommes globalement très satisfaits de l'avenir de cette entreprise, en particulier lorsque nous construisons certains des parcs les plus récents, Shanghai en étant probablement le meilleur exemple"


================================================================

"I'll answer the second part first. We think that there's opportunity to expand in China, and there may also be opportunities in other parts of the world. We are constantly engaging in conversations with people from different markets who would love us to put a Disneyland in their market. We're going to take a look at some of them because of the population base that lives in those markets and consider all the factors that we typically have to consider, which are things like economic and political stability, spendable income, other infrastructure issues, you name it.
But I'd say that there's -- in that -- an inevitably to us of building parks in other countries, but it doesn't necessarily mean that we're going to build something anytime very soon. But we're going to look."


Traduction "brute" de Google :
"Je vais d'abord répondre à la deuxième partie. Nous pensons qu'il est possible de se développer en Chine, et il peut également y avoir des opportunités dans d'autres parties du monde. Nous sommes constamment engagés dans des conversations avec des gens de différents marchés qui aimeraient que nous mettions un Disneyland dans leur marché. Nous allons examiner certains d'entre eux en raison de la population qui vit sur ces marchés et tenir compte de tous les facteurs que nous devons généralement prendre en considération, tels que la stabilité économique et politique, le revenu disponible, d'autres problèmes d'infrastructure, tu le nomme.
Mais je dirais qu'il y a - inévitablement dans notre cas - la construction de parcs dans d'autres pays, mais cela ne veut pas nécessairement dire que nous allons construire quelque chose très bientôt. Mais nous allons regarder"
Source : https://www.thewaltdisneycompany.com/disneys-q2-fy18-earnings-results-webcast/


===================================================

Sinon un arrêté sur la nomination du nouveau directeur :

"Par arrêté du ministre de la cohésion des territoires en date du 9 mai 2018, M. Laurent GIROMETTI est nommé, à compter du 11 mai 2018, directeur général de l'Etablissement public d'aménagement de Marne-la-Vallée (EPAMARNE) et de l'Etablissement public chargé de l'aménagement du secteur IV de Marne-la-Vallée (EPAFRANCE), en remplacement de M. Jean-Baptiste REY, directeur général par intérim".

Source : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=2944045F93599EFDD523A5ABDEF18990.tplgfr36s_3?cidTexte=JORFTEXT000036888529&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000036887880


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3835
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 16:51

Pat le bzh a écrit:
Parkatm a écrit:

Si ED92 a envie de croire à 2 attractions d'ici 2024, je préfèrerai que ce soit Splash Mountain et IJA.
Par contre Splash Mountain Vaiana, je vois ça moyen au fond de Frontierland et c'est pourtant le fond de Frontierland qui demanderait à être dynamisé un peu (et y'a la place).

Jeff ED92 propose un ride aquatique sur Vaiana à adventureland  et bien oui pourquoi pas après tout, ...

Je vois mal Vaiana prendre place dans la futur zone Critter Country. Elle es en plein Pacifique et non dans une forêt.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 17:47

C’est pour ça qu’on évoque Adventureland et non Critter Country.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 15:13

Franchement maintenant sa ne serait pas mieux d'attendre des infos de DLP. Je ne vais pas prendre à parti ED92 mais on voit bien maintenant que les infos que chacun donne sont souvent fausses ou retardés et que cela s'avère limite à une partie d'Euromillion ou de Lotto pour voir qui va avoir le jackpot et "avoir raison" car il aura dis 10 000 choses. Bien sûr que c'est bien de rêver et d'imaginer et c'est tout à fais normal mais faut pas abuser de ceci non plus Wink . De plus pour terminer sur ceci personne ne s'attendait à un tel développement pour les WDS donc wait and see Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 22:49

Une chose intéressante. D'après un membre du forum WDW Magic l'attraction Dinosaur fermerait bien ses portes en 2019. Ce membre a beaucoup de crédit puisqu'il avait été l'un des premiers à annoncé la fermeture de The Great Movie Ride. Ce serait donc Indiana Jones Adventure qui arriverait à la place. Alors pourquoi mettre cette rumeur dans la section de Disneyland Paris? Et bien parce que il indique que cette transformation aurait un lien avec Disneyland Paris dont le budget pour ce ride serait partagé...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 0:16

Ouaih... enfin à WDW c'est juste une rethéma, vu que Dinosaur = IJA avec une théma différente. Il y a une différence entre rethémer une attraction existante et en construire une nouvelle.
Puis bon, si les fans de WDW étaient des sources fiables pour DLP, ça se saurait Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 53119

Perso, ce que je trouve fabuleux, c'est que la maison mère annonce la mise en place d'un énorme plan de doublement / refonte des WDS... mais non, certains sont encore insatiables et en demande encore et toujours plus avec plein de trucs pour le DLP, quitte à se faire des films. On va nous offrir le placemaking le plus ambition depuis ceux de DCA / HKDL, mais certains trouveront encore à râler parce que peu sera fait au DLP. Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 2:29

Jake Sully a écrit:
Ouaih... enfin à WDW c'est juste une rethéma, vu que Dinosaur = IJA avec une théma différente. Il y a une différence entre rethémer une attraction existante et en construire une nouvelle.
Puis bon, si les fans de WDW étaient des sources fiables pour DLP, ça se saurait Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 53119

Perso, ce que je trouve fabuleux, c'est que la maison mère annonce la mise en place d'un énorme plan de doublement / refonte des WDS... mais non, certains sont encore insatiables et en demande encore et toujours plus avec plein de trucs pour le DLP, quitte à se faire des films. On va nous offrir le placemaking le plus ambition depuis ceux de DCA / HKDL, mais certains trouveront encore à râler parce que peu sera fait au DLP. Rolling Eyes

Non mais oui comme tu dit ,ils ont déjà tout ,le bâtiment ,les véhicules ,le Lay out qui est un copié collé d’Ija . Bref tout ce qui coûte une blinde est déjà en place et en + Dinosaur a eu un update ,il y a pas longtemps .Bref ,c’est pas les décors ,2 ou 3 AA et des FX qui coûtent le plus .Et donc nous a Dlp ,on devrait supporter la moitié de cette dépense avec la construction ,le ride en plus !!!! J’y crois pas et pourtant je rêve de ce ride chez nous . Qu’on partage les frais sur plusieurs rides comme c’est le cas sur Frozen et Galaxie Edge ,oki mais juste pour un show ride ,c’est très étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 6:08

zelko a écrit:
.Et donc nous a Dlp ,on devrait supporter la moitié de cette dépense avec la construction ,le ride en plus !!!! J’y crois pas et pourtant je rêve de ce ride chez nous . Qu’on partage les frais sur plusieurs rides comme c’est le cas sur Frozen et Galaxie Edge ,oki mais juste pour un show ride ,c’est très étonnant .

Maintenant, tout provient de la même poche, donc qu'ils répartent les frais sur les tous resorts ou juste sur celui de Paris, ce n'est plus un problème. C'est juste une logique comptable qui est propre à l'entreprise.

Personnellement, j'y crois à une nouveauté au parc Disneyland. Il ne peut pas juste se cantonner à avoir principalement les animations et shows sans ajout d'une attraction.

La rumeur pour IJA provenant de WDWMagic me parait plausible.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 10:58

Je ne me fais pas de films! Simplement je trouve que c'est intéressant de partager ce qu'a dit ce membre dont la fiabilité serait assez importante.
C'est un serpent de mer certes mais je ne vois pas pourquoi ce serait absolument impossible. Je suis d'accord sur le fait que le parc disneyland se doit d'avoir une nouvelle attraction sachant qu'aucune nouveauté supplémentaire a vu le jour depuis 95 en dehors des remplacements (surtout à Discoveryland). Ca m'étonnerais fortement que Disney ne prenne pas en compte ce parc.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 11:04

Je n'ai jamais fait IJA car chaque fois en réhab mais on me vend du rêve en me disant que c'est une des meilleures attractions Disney et dans le même temps, que le ride system, le layout et tout est exactement le même que Dinosaur. Ayant trouvé Dinosaur très mauvais, j'ai peur d'être déçu ^^

Mais enfin, je me dis qu'avec Indiana Jones, c'est vraiment la théma qui fait toute la différence et de ce côté là, il y a du boulot à WDW, à commencer par le bâtiment, non ?
Ils ne vont pas laisser cette entrée là et risquer la popularité générale de l'attraction :
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 9.-Dinosaur-dinoland-animal-kingdom-walt-disney-worlda
Sans parler du reste de la zone.
Alors peut-être une pyramide maya comme à TDS ou je ne sais quoi, va voir le jour et dans ce cas, c'est peut-être la théma extérieure + certains updates de la théma intérieur que l'on partagerait avec les US si cette rumeur s'avérait.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 12:57

Jake Sully a écrit:

Perso, ce que je trouve fabuleux, c'est que la maison mère annonce la mise en place d'un énorme plan de doublement / refonte des WDS... mais non, certains sont encore insatiables et en demande encore et toujours plus avec plein de trucs pour le DLP, quitte à se faire des films. On va nous offrir le placemaking le plus ambition depuis ceux de DCA / HKDL, mais certains trouveront encore à râler parce que peu sera fait au DLP. Rolling Eyes

Non mais J. Sully, ce n'est pas une question de pas se satisfaire du plan initial, c'est que cela paraît logique et il serait stupide de ne pas proposer en parallèle une nouveauté au DP alors que les WDS vont doubler de taille. Ils savent très bien qu'il va y avoir la tentation pour une partie des guests "de ne faire que le WDS" pour ne voir que les nouveaux lands dont SWLand. Donc proposer un E Ticket permettrait de coupe l'herbe sous le pied. Et sincèrement avec un plan de 2 milliards, tu penses vraiment que rien ne sera proposé au DP en parallèle ? Et encore une fois, c'est pas une question de ne pas se satisfaire du plan proposé, je pense que chacun d'entre nous est très heureux de celui ci, mais dire qu'il n'y aura rien pendant 7 ans en grande nouveauté (E/D Ticket), c'est juste assez irréaliste. Donc se poser la question de ce qu'il pourrait y avoir n'est pas un non sens. A mon sens, même en enlevant SWLand, Marveland avec l'ajout de deux E Ticket et Frozen ainsi que le lac, il reste une petite enveloppe. Et rien n'indique encore que les deux milliards ne viennent pas en complément du plan initial 2017 2026. Donc ça laisse le jeu assez ouvert.

Et cette histoire de Dinosaur version Indy. Adventure est une rumeur qui revient assez souvent à AK. C'est la solution la plus viable pour updater le ride, tout en misant sur une licence complémentaire à toutes les autres. Quand on voit que Indy. n'a que sa place à DHS dans un spectacle, on peut se dire qu'un ajout pour enlever la zone critique de AK est plus qu'une solution. De même , le système ride existe déjà en similaire, il y a juste à rajouter les décors intérieurs, refaire une façade au bâtiment et aménager la zone. Enfin voilà c'est une nouveauté facile à réaliser qui apportera une grande plus value au parc. Après concernant Paris, on sait que Indy. Adv. a déjà été dans les cartons, qu'il rentre qu'il ressort, bref, mais c'est aujourd'hui tout à fait possible avec de nouveaux effets. Par contre s'il devait arriver un jour à Paris, j'espère qu'il serait en système trackless pour quand même avoir une évolution dans le système ride. De même, je trouve qu'il manque véritablement un Dark Ride nouvelle génération dans le DP, il serait judicieux de réaliser cet ajout. Mais bon, je pense que nous sommes plusieurs à désirer l'arrivée d'Indy. Adv. pour notre parc.

Ce sera peut être la prochaine nouveauté du DP ou pas, on n'en sait pour le moment rien, mais discuter de la rumeur de l'update de Dinosaur est une piste de réflexion. D'ailleurs le communiqué de 27 février ne ferme pas la porte à d'autres attractions sur l'ensemble du resort : "Ce nouveau plan d’expansion comprend une transformation du Parc Walt Disney Studios, incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles." Donc rien n'indique que ces attractions seront pour le DP, mais en échange rien n'indique qu'elles seront réservées aux WDS.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 13:15

Stev59 a écrit:


Non mais J. Sully, ce n'est pas une question de pas se satisfaire du plan initial, c'est que cela paraît logique et il serait stupide de ne pas proposer en parallèle une nouveauté au DP alors que les WDS vont doubler de taille. Ils savent très bien qu'il va y avoir la tentation pour une partie des guests "de ne faire que le WDS" pour ne voir que les nouveaux lands dont SWLand.

Je pense au contraire qu'il n'y a que très peu de gens qui viendraient sur le resort sans faire le parc Disneyland.

L'image de magie et les nouveaux spectacles et parades suffiront, tant que le resort en général proposera de nouvelles attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 13:45


Steve59 a écrit:
Non mais J. Sully, ce n'est pas une question de pas se satisfaire du plan initial, c'est que cela paraît logique et il serait stupide de ne pas proposer en parallèle une nouveauté au DP alors que les WDS vont doubler de taille.
Je suis bien d'accord. J'ai toujours du mal à croire que le PDL va encore rester des années sans nouveauté alors qu'il lui manque clairement un vrai e-ticket ride supplémentaire. Mais bon, je n'en sais pas plus non plus, donc, si ça se peut, il vont continuer à laisser le parc principal en l'état (mais j'espère vraiment que non)...

Par contre, sur la rumeur concernant la transformation de Dinosaur en IJA, hum, j'ai du mal à y croire ou, en tout cas, ce ne n'est pas aussi simple et bon marché que certains l'imaginent. Comme souligné par Parkatm, rien que le bâtiment à l'entrée nécessiterait un travail de thématisation très lourd. Ensuite, quit de la file d'attente ? Et enfin, surtout, il y a des passages du ride où, même si le layout du parcours est identique, les salles dans lesquelles ont passe n'ont pas la même taille.
Rien que la scène sur le pont, je ne vois pas à quel endroit du ride actuel ils pourraient la faire sans devoir faire des travaux de terrassement gigantesques ! Bref, je suis dubitatif...
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 573705bfa954ec68162e11af4c7a40bc--indiana-jones-ride-disneyland-disneyland-rides
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 13:50

Sauf si c'est complètement une autre version (sans pont suspendu) du genre Indiana Jones découvrant le reste d'une colonie de dinosaures au fin fond d'un temple. C'est ce que certains sur WDWNT laissent entendre.

A vrai dire, je suis plus emballé par un ride similaire à ce que nous connaissons aujourd'hui qu'une histoire avec des dinosaures enfouis dans un temple. Mais bon, là nous restons dans l'ère du délire d'imaginieur.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 14:13

Imagineers Wink pas simple comme mot mais on s'y fait.

Sinon je suis assez mitigé sur le retour de cette rumeur qui, comme d'habitude, trouve une autre raison de réapparaître.
Je trouve que on va déjà avoir beaucoup avec les WDS, et le DLP va avoir aussi sa dose de nouveautés dans les années à venir.
Mais de là à voir IJA débarquer... je reste méfiant sur cette rumeur Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 14:27

J'imagine pas la reaction des fans si on nous annonce un IJA basé sur les dinosaures à Paris Razz


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 17:41

XenoYoSh a écrit:
Imagineers Wink  pas simple comme mot mais on s'y fait.

Pique mal lancée, car ce n'est en rien une faute, juste le nom en français Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 22739


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 17:58

Juste une remarque en passant: Disneyland (Anaheim), dernière grosse nouveauté "en plus", IJA en 1995. Prochaine grosse nouveauté, Galaxy's Edge en 2019... soit 24 ans sans nouvelle extension réelle de la capacité du parc historique, pendant qu'à côté on a construit DCA (2001) qu'il a fallu étendre et refaire (2010-2013), avant de s'attaquer à nouveau a premier parc.

Bref, vu la politique copié/coller de WDS entre DLR et DLP, vous attendez pas à de la véritable extension de capacité de notre parc Disneyland avant la fin d'agrandissement des Studios.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 18:00

Ce n'était pas un pique :/
Mais ça reste moche de l'écrire sous cette forme, mais ce n'est là que mon avis bien évidement.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 19:05

Jake Sully a écrit:
Juste une remarque en passant: Disneyland (Anaheim), dernière grosse nouveauté "en plus", IJA en 1995. Prochaine grosse nouveauté, Galaxy's Edge en 2019... soit 24 ans sans nouvelle extension réelle de la capacité du parc historique, pendant qu'à côté on a construit DCA (2001) qu'il a fallu étendre et refaire (2010-2013), avant de s'attaquer à nouveau a premier parc.

Bref, vu la politique copié/coller de WDS entre DLR et DLP, vous attendez pas à de la véritable extension de capacité de notre parc Disneyland avant la fin d'agrandissement des Studios.

Cela pourrait tenir la route aussi mais Disneyland de DLR était bien plus fourni en attractions et donc une capacité beaucoup plus importante que celui de Paris. Toi-même, tu ne croyais pas à un grand plan d'envergure pour DLP et pourtant...

Bref, un ajout majeur pour le parc Disneyland est bien possible... ou pas mais il ne faut pas être si formel . Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 19:31

Si ça se trouve, après les extraterrestres, notre bon vieux Indy va découvrir des dinosaures dans le prochain film 😁 et là, la boucle est bouclée avec le ride d'AK, plus besoin de rethematiser, on balance deux trois AA d'indy, la musique qui va avec et hop. 😊


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 20:21

Fgth a écrit:
Si ça se trouve, après les extraterrestres, notre bon vieux Indy va découvrir des dinosaures dans le prochain film 😁 et là, la boucle est bouclée avec le ride d'AK, plus besoin de rethematiser, on balance deux trois AA d'indy, la musique qui va avec et hop. 😊

Meme pas besoin d'AA...tu balances le chapeau d'Indy entre 2 dents d'un T-Rex, un fouet écrasé par ses pattes et l'affaire est joué !!  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 100932 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 21:58

Fgth a écrit:
Si ça se trouve, après les extraterrestres, notre bon vieux Indy va découvrir des dinosaures dans le prochain film 😁 et là, la boucle est bouclée avec le ride d'AK, plus besoin de rethematiser, on balance deux trois AA d'indy, la musique qui va avec et hop. 😊

Dans l'univers étendu, c'est déjà arrivé (en roman dans ce cas précis) Wink
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 DinosaurEggs_e
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 22:03

Purée, ça y est, on la tient notre attraction à DAK 😁


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-