Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 19:51

Ils sont super tes dessins Mesty, très expressifs, ils donnent la pêche car je trouve qu'Ariel y est dynamique!

Par contre, si je peux me permettre, je trouve que les cheveux font trop "paquets" et pas suffisament aériens. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 12:21

Oooh merci à tous, c'est très gentil ! ^^

ariel, je ne dessine pas de tête, mais je "crée" mes modèles en le composant avec différentes images du film. Non, je suis bien loin d'avoir le talent pour tout dessiner les yeux fermés Razz

zfin, je vois parfaitement ce que tu veux, et je dois avouer que je suis d'accord avec toi, mais dans le film ses cheveux sont aussi dessinés comme ça. Je vais essayer d'innover pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
uteki

uteki

Masculin
Âge : 32
Messages : 1
Localisation : Lyon
Inscription : 26/07/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 22:33

Hello tout le monde Smile
Ca fait un moment que je suis tous les forums concernant Ariel sur ce site, et je me décide enfin a y participer ^^
Que de belles images de notre sirène préférée, je croyais avoir écumé Deviantart en long en large et en travers mais j'ai encore découvert des jolis fanarts manquant a ma collection Smile Merci =D
Je post un dessin de la belle et de son polochon que je viens de faire a l'instant ( il n'est pas très abouti je sais mais je n'étais pas d'humeur pour les détails xD), la colo a été réalisé sur photoshop mais je suis loin de maitriser le logiciel et à la souris c'ets pas facil ^^ n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et les remarques que vous pouriez me faire pour améliorer tout ça Smile
En tant qu'humble fan de la Petite Sirène comme vous, j'espère qu' il vous plaira =D

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 582405ariel_2_copie
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 13:45

moi j'adore ton style de dessin! les couleurs clair et les contour style croquis , il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 12:53

C'est très joli, uteki, tu as une style très particulier !
Sinon je pense que j'aimerais encore plus si tu insistais bien sur le tracé des traits ^^


Bon, sinon, ce mois ci je pars en vacances, alors je ne reposterai des images qu'à partir de septembre ^^

Bonne vacances à tous! Smile


Photo par merboysworld.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Ariel__by_MERboysWorld
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 23:39

belle trouvaille Mesty, c'est vraiment très beau!!!!
bonnes vacances^^


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 18:17

Voilà un fanart que j'ai réalisé Smile

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Mermaidposterdeviant
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 18:51

Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 8:02

Bravo, c'est très beau. Smile


 



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:34

Bravo alex_fan2valdeniz !
C'est très beau ! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Icon_smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 16:54

Merci beaucoup, je suis content que ça vous plaise Smile
J'essaierai d'en faire un du même genre sur "La Belle et la Bête".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 2:15

Armilia a écrit:

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Tumblr10

cette image ne vient telle pas d'un calendrier ? J'aime beaucoup l'effet art nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:53

ouah j'adore la dernière elle est vraiment magnifique! mais on dirait que c'est sur une vitre nan?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 2:32

alala mais y'a que des artistes par ici! vous faitent vraiment de très beaux dessins. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 17:12

thom a écrit:
Armilia a écrit:

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Tumblr10

cette image ne vient telle pas d'un calendrier ? J'aime beaucoup l'effet art nouveau Smile

LOL c'est surtout copié sur le grand artiste Mucha dont voici un des meilleurs site de référencement pour du visuel.
http://www.artliste.com/alfons-mucha/


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:21

JL parker033 a écrit:
thom a écrit:
Armilia a écrit:

cette image ne vient telle pas d'un calendrier ? J'aime beaucoup l'effet art nouveau Smile

LOL c'est surtout copié sur le grand artiste Mucha dont voici un des meilleurs site de référencement pour du visuel.
http://www.artliste.com/alfons-mucha/

Exact : j'ai appuyé au hasard sur le titre d'une de ses oeuvres ("la danse"), et voyez sur quoi je suis tombée au premier clic.
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 12:51

Citation :

Exact : j'ai appuyé au hasard sur le titre d'une de ses oeuvres ("la danse"), et voyez sur quoi je suis tombée au premier clic.

Oui c'était clair ^^ Bravo Dawn.
Je connais Mucha depuis que j'ai 10 ans et ça m'a tapé dans l'oeil direct.
Mais plus que "copié" je dirais que pour le dessin d'Ariel, c'est un bel hommage surtout.


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 18:13

JL parker033 a écrit:
Citation :

Exact : j'ai appuyé au hasard sur le titre d'une de ses oeuvres ("la danse"), et voyez sur quoi je suis tombée au premier clic.

Oui c'était clair ^^ Bravo Dawn.
Je connais Mucha depuis que j'ai 10 ans et ça m'a tapé dans l'oeil direct.
Mais plus que "copié" je dirais que pour le dessin d'Ariel, c'est un bel hommage surtout.

Merci Very Happy
Moi aussi, je trouve qu'il s'agit d'un bel hommage, et que c'est vraiment intéressant que l'auteur s'en soit inspiré pour son dessin ; et qu'il y ait une "fidélité" à l'oeuvre originale, que ce soit dans le style et la gestuelle.
Revenir en haut Aller en bas
thays

thays

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Suisse
Inscription : 15/08/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 22:37

En grande fan d'Ariel depuis toujours, j'ai découvert avec grand plaisir ce topic! Vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres! Continuez, c'est magnifique!


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Bannierewe4
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 18:33

Me revoilà après un mois de vacances, et après recherche rapide sur deviantart, j'ai déjà du très très lourd à vous proposer Wink

Pour commencer, une oeuvre magnifique.
Par alicexz.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Ariel_of_the_Sea_by_alicexz
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 9:14

Moi qui suis friand de portraits je ne puis dire qu'une chose: bravo.
J'ai adoré. C'est clair net et précis.


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 1:00

Je suis contente que ça te plaise, JL parker033 Smile

Aujourd'hui, une création que je trouve superbe, les couleurs sont pétantes et ça rend super bien !
Par titeufffff.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Ariel_by_titeufffff
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 1:29

vraiment magnifique Titeuffff, si tu passes par ici [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 795199 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 795199 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 795199 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 795199 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 795199

j'aime vraiment beaucoup ton style [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 937942

et merci à toi aussi Mesty de continuer à nous faire de superbes trouvailles Very Happy




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 12 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:04

Tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» La Petite Sirène
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-