Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 15:54

Celle-ci fut un réel coup de coeur pour moi. Si ce dessin représente une scène bien connue du film, il se démarque par ses couleurs et sa texture. Il a tellement su capter mon attention qu'il fut un temps mon avatar Very Happy
Par phobos80.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 1270696862

Pour agrandir, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:28

Je trouve ce dessin adorable! L'expression d'Ariel la rend encore plus attachante et ses cheveux ont réellement l'air de flotter.
Par samycat.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Ariel_by_samycat
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 12:21

Ce dessin m'a carrément tapé dans l'oeil! Même si c'est presque un copié collé du baiser final, les couleurs magnifiques et créent une ambiance très romantique.
Par casual-funky-monkey.


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Ariel_by_casual_funky_monkey
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 16:06

Waw c'est beauuuu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 14:01

Cycy a écrit:
Waw c'est beauuuu *_*
Je suis d'accord avec toi Razz


In Peter Pan's style. On dirait qu'elle sort tout droit du film. C'est très frais et Ariel est fidèle au personnage.
Par coffeeanddonut.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Mermaid_shower_by_CoffeeandDonut
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 15:39

merci bcp de nous faire partager ces images maesty !
Very Happy


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 11:04

*Aurore* a écrit:
merci bcp de nous faire partager ces images maesty !
Very Happy
De rien! C'est un réel plaisir pour moi Wink


Celle-ci est très originale, je la trouve très drôle.
La frimousse d'Ariel est à tomber, de plus Sébastien est très bien dessiné.
Par artoflaurieb.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Little_Mermaid_Colors_by_ArtofLaurieB


Dernière édition par Mesty le Mar 13 Avr 2010 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 10:39

Celle-ci est une des plus poétiques. Très réaliste, on y découvre une Ariel douce et gracieuse.
Par lolita-art.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Ariel_by_lolita_art
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 15:56

Mesty a écrit:
*Aurore* a écrit:
merci bcp de nous faire partager ces images maesty !
Very Happy
De rien! C'est un réel plaisir pour moi Wink


Celle-ci est très originale, je la trouve très drôle.
La frimousse d'Ariel est à tomber, de plus Sébastien est très bien dessiné.
Par artoflaurieb.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Little_Mermaid_Colors_by_ArtofLaurieB

Celle-là est sublime [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 425715

J'adore le style Smile


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 670278bannireblog [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:20

Merci Mesty pour ces images. Je passe tous les jours pour voir les nouvelles images que tu nous fait découvrir. j'adore!
Ma préférée est celle de 'imitation peter pan' et la première de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:46

zfin a écrit:
Merci Mesty pour ces images. Je passe tous les jours pour voir les nouvelles images que tu nous fait découvrir. j'adore!
Ma préférée est celle de 'imitation peter pan' et la première de cette page.
Aah ça me fait plaisir de savoir que je ne fais pas ça pour rien. Very Happy


J'adore celle-ci! Même si la luminosité est différente de celle du film, on pourrait penser qu'il s'agit d'une vraie capture. Les coquillages ont été rajoutés parce qu'à la base elle est toute nue, mais je me suis dit "quand même, on va pas mettre du p*rno sur DCP!" Razz
Par spiritto.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Ariel_under_water_by_spiritto

Ici l'image sans censure.
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 20:51

Super jolie cette image!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:05

Elles sont vraiment toutes magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 12:00

Manga Style! Personnellement je ne suis pas fan de ce style parce que je trouve qu'il rend commun tous les visages et Ariel est loin d'avoir un visage banal. Mais ce dessin est une exception à mes yeux, car il est vraiment sublime.
Par einlee.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Ariel_by_einlee
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 11:40

Aujourd'hui, j'avais prévu de poster une image différente mais cette nuit, un nouveau dessin est tombé. Je ne vous raconte pas dans quel état d'excitation j'étais lorsque je l'ai découvert (imaginez une folle à 3h du mat' qui fait une petite danse de la victoire devant son ordinateur Razz), mais en tout cas j'étais impatiente de vous le faire partager!
Voici Ariel Untooned par wladothealphachicken

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 1271458399

Cliquez ici pour voir le dessin en taille réelle
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 11:48

J'avais déjà posté dans un autre topic consacré à l'artiste
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Arieli


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 87274712 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 12:51

A mon tour !!!!

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Shiloh-mermaid


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:02

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 7232
Mr Connard tu viens d'égayé ma journée ! ^^ Je sais c'est pas bien de se moquer ! mais là je m'attednais pas à ça ! ^^

BIX : C'est qui le dessinateur de l'Ariel que tu a posté ? Je trouve ça très classe et sensuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:41

BIX! intéressante ton image, mais personnellement je ne suis pas fan parce qu'on ne reconnait pas Ariel. Pour moi c'est juste une sirène avec les cheveux roux et une queue verte. Sinon l'image est très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:09

Mesty a écrit:
BIX! intéressante ton image, mais personnellement je ne suis pas fan parce qu'on ne reconnait pas Ariel. Pour moi c'est juste une sirène avec les cheveux roux et une queue verte. Sinon l'image est très jolie Wink

Pourtant, c'est bien Ariel, que J. Scott Campbell à dessiné

J'avais fait un topic spécialement pour l'occasion.


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 87274712 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:25

BIX! a écrit:
Mesty a écrit:
BIX! intéressante ton image, mais personnellement je ne suis pas fan parce qu'on ne reconnait pas Ariel. Pour moi c'est juste une sirène avec les cheveux roux et une queue verte. Sinon l'image est très jolie Wink

Pourtant, c'est bien Ariel, que J. Scott Campbell à dessiné

J'avais fait un topic spécialement pour l'occasion.

Ah oui effectivement Surprised
Ses dessins sont magnifiques, mais celui d'Ariel est loin d'être mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:51

Je sais pas si je peut le poster la mais Voici mon nouveau dessin d'Ariel

Croquis

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Theworldabovecroq1

Final
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Theworldabove1final
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 18:21

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Petit_36306


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 19:15

Kevsora, c'est toi qui as dessiné ça ? Tu as du talent, mais je trouve que tu as fait le visage d'Ariel trop anguleux...cela dit je ne suis même pas capable de dessiner un poisson moi !

Merci beaucoup à tous de nous faire partager ces petits bouts de merveilles [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Icon_biggrin.

Mesty, je suis complètement gaga devant tes trouvailles [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 425715 (excepté celle d'Ariel version manga), ces photos représentent tantôt la douceur, l'innocence, le romantisme, la sensualité...
Les couleurs, les jeux de lumières, les traits embelissent encore plus les dessins originaux, ça devient vraiment magnifique.

Valou (je n'arrive pas à écrire ton pseudo^^), je ne trouve pas que la photo d'Ariel que proposait BIX!, soit "classe et sensuelle", je trouve que ce genre de dessins aurait plus tendance à tirer sur la vulgarité.
Mais cela n'engage que moi bien sûr, et ce n'est pas pour autant que je trouve ça "moche" [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Icon_smile.

C'est bête, mais je crois que j'ai beaucoup de mal à me représenter le peronnage d'Ariel en dehors de l'image qu'a créée Disney [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Icon_tongue, d'où mon émerveillement pour les photos postées par Mesty.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 19:52

Coeurs Oranges a écrit:
Kevsora, c'est toi qui as dessiné ça ? Tu as du talent, mais je trouve que tu as fait le visage d'Ariel trop anguleux...cela dit je ne suis même pas capable de dessiner un poisson moi !
merci je sais c une sale habitude que g developper a forcer de dessiner la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» Mariage theme disney juin 2018
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-