Accueil"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Vide"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Vide"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 16:27

nini78 a écrit:
wendynette a écrit:
Mais rien ne va se passer comme prévu…..
AHhhhh quel teasing !!!!!! Vivement la suite !
Tes photos du POR sont superbes, je n'ai jamais vraiment été attirée par cette hôtel mais tes photos me feraient bien changer d'avis !

Les gouts et les couleurs..... Le POR c'est vraiment un gros gros coup de cœur pour nous. Et quand on pense au prochain séjour ( qui aura lieu quoi qu'il arrive!!!! A savoir quand... c'est une autre question!!) nous y retournerons c'est certains!!

2alice2 a écrit:

T'aurais du prévenir qu'il fallait se munir de mouchoirs!!
J'adore!  On te suit pas à pas dans votre découverte!
J'imagine ton émotion, pfiou!!  J'aurais bien la larme à l'oeil moi aussi!
Et puis tes photos sont magnifiques!  Jusque là tout est splendide!
Dis moi, comment qualifierais-tu ton niveau d'anglais??
...j'ai moi aussi ce tee-shirt Minnie recto-verso que je porte à la moindre occasion! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 153419

Je l'adore trop ce tee-Shirt! Il existe aussi en Mickey pour homme mais mon mari n'en veut pas...  Crying or Very sad

Concernant mon niveau d'anglais... je dirais scolaire ++.... En fait je me débrouille, mais au collège une prof a passé l'année à se moquer de mon accent  pale  pale et depuis gros blocage pour parler..... je comprends ce qu'on me dit, je sais comment répondre, mais ça sort pas de ma bouche!! Après à WDW j'ai pris sur moi, les américains sont hyper compréhensifs la dessus et font tout leur possible pour essayer de comprendre, ça m'a mise à l'aise!!!
Mon mari parle bien anglais, il communique par mail et par téléphone avec des clients aux États-Unis, et avec des clients d'autres nationalités en anglais aussi.... il a servi quelques fois de traducteur et d’interprète... mais parfois c'est le vocabulaire propre à WDW qui lui manquait et là c’était moi qui reprenait la main!

Alors bien sur, ça sera un plus d'être "fluent", notamment pour certaine subtilités dans les attractions comme Caroussel of Progress ou Jungle Cruise, mais un niveau basique suffira à passer un excellent séjour!

Nathoune31 a écrit:
Tu m’as bien fait rire avec ton expression de moulinette cérébrale (je pense pouvoir affirmer que j’ai le même type de modèle et en ce moment à J-43 de notre départ ça mouline un max !!!).
Ceci dit la suite de ton récit transpire d’émotion. J’imagine ce que tu as pu ressentir en approchant du Graal. (Je penserai à prendre des mouchoirs en pagaille).
Merci de nous emmener avec vous, c’est un immense plaisir de te lire !!!!
J’ai hâte de découvrir votre journée.

La mienne (de moulinette) trouve toujours de quoi s'alimenter, mais c'est vrai que quelques semaines avant le départ elle était en surchauffe permanente!
Mon mari ne voulait mettre qu'un paquet de mouchoirs dans le sac à dos pour ce premier jour..... Pfff les hommes! Laughing  Laughing Surtout que lui aussi s'en servira....... non pas pour pleurer.. mais pour nettoyer sa chaussure après avoir marché dans le seul chewing-gum  jeté par terre du resort!!!

Nathalieange a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite ... Je pense que dans ton sac, il y avait plus d'un paquet de klenex Langue ahahahhah mais comme je te comprends quelle émotion de découvrir tout ça après avoir lu des TR et je repense à ton pré TR avec toutes les questions que tu te posais et le stress aussi, la fatigue du voyage et l'émotion et voilà on se transforme en fontaine.
En tout cas merci pour toutes ces précisions (comme le controle, les pin's ect...photomaker...) c'est vraiment top...
J'ai qu'une envie hâte de découvrir la suite...

Je vais essayer de publier une suite dans la semaine! Pour l'épisode précedent je pensais aller jusqu'au repas de midi mais.... je suis trop pipelette "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 3111437201  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 3111437201 !! Du coup je n'avance pas dans le temps!

LaCasaCactus a écrit:
Ah les Kleenex du premier jour...j'en ai fait bon usage aussi!!!

Il devrait en distribuer à l'entrée de MK! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 17:12

Super suite j'adore tes photos ! Hâte de lire la suite de votre séjour plein d'émotion !


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 8:01

Oooh génial j'adore ta façon de raconter les choses et les photos sont superbes !
La suite la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 12:38

==========================*****=========================

J2-Mercredi 12 Avril (2ème  Partie)

Direction nos premières attractions !

Pour ce début de matinée, au programme, les attractions d’Adventurland et de Frontierland, tout ça sans FP+…

Nous nous dirigeons sur la gauche du château et pénétrons dans Adventurland, il y a un air de ressemblance avec un parc que l’on connait déjà, mais ça reste différent malgré tout….

Nous passons devant l’arbre des Robinson qui semble plus petit ! Un chameau nous crache dessus… (sympa l’accueil !!), il fait beau, le soleil brille, il n’y a personne dans les allées du parc…. On est tellement heureux d’être là….

On profite, et je ne pense pas trop à prendre de photos, je le regrette un peu… j’en prendrais beaucoup plus sur les prochains jours. Là il fallait déjà gérer l’émotion et l’excitation… C’était un coup à laisser tomber l’appareil ou à l’oublier sur un banc !

Après les heures et les heures et les heuuuuuuureeeees… à étudier tout ça, pas vraiment besoin de plan !
Nous nous dirigeons alors tranquillement vers BTM. A Paris c’est LA tradition, on commence TOUJOURS par BTM (bon, sauf quand il est en panne ou en réhab, ou en panne, ou en panne… ah je l’ai déjà dit ? non parce que bon parfois il est en panne hein !!), on passe devant Pirates Of Carribean qui est aussi prévu pour ce matin, une ribambelle de pirates barre le chemin…… Il faudra patienter pour partir à l’abordage… en panne !

On passe ensuite devant The attraction que j’attends vraiment (bon j’avoue, je les attends toutes en vraie !! Mais celle-là encore plus !) Splash Mountain !!! Le parc est toujours quasi désert, mais on s’étonne quand même un peu de ne voir passer que des buches vides…

On continue notre chemin vers BTM, aucun bruit lorsqu’on s’en approche… on est d’accord c’est un peu mauvais signe…  Bingo ! En panne !

Demi-tour, « On va commencer par Splash Mountain alors…. »…. Que nenni ! En panne aussi !!

Voilà, voilà, voilà !!! Pirate of Carribean, Splash Mountain et BTM, tous les 3 en panne ! Croyez-le ou non mais on m’appelle Baghera….

Etrangement, ça n’entache en rien notre enthousiasme…  Nous avons tout à découvrir et des FP+ de prévus plus tard pour ces attractions…..

On traverse Frontierland, en s’imprégnant des décors et de la musique. Les allers commencent petit à petit à se remplir, mais c’est encore très calme.

Nos pas nous mènent devant Haunted Mansion et ça tombe bien car nous avons un retour DAS pour cette attraction. (Retour DAS qui ne servira à rien car il n’y avait personne…). Nous entrons donc par la file FP+, on ne profitera pas de la file d’attente interactive cette fois-ci.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Maxres10
Photos internet


Attraction très sympa. Là encore, des similitudes avec ce que l’on connait, mais ça reste tout de même différent…. Pour moi, le pré show dans l’ascenseur la pièce dont « les murs ne s’allongeraient-ils pas par exemple » est plus réussi à Paris, pour l’endroit ou en embarque, c’est un peu riquiqui et pauvre en décors… Le ride est plus sympa par contre je trouve….

Les fantômes nous ont laissés repartir ! Ouf, parce que je viens de voir sur l’application  MDX que BTM vient d’ouvrir et il n’y a que 10 minutes d’attente.

Nous traversons Frontierland en sens inverse !!

On s’engouffre dans la file d’attente. On me remet la petite carte qui permet d’évaluer le temps d’attente, la file semble bien vide par rapport au 15 min d’attente affichées à l’entrée…. Il n’y a personne et nous embarquons directement.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Img_2011

C’est partie pour la randonnée la plus dingue de l’Ouest ! On adore !! Surtout les décors à la fin du parcours….



"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Poliuj10
Photos internet



A la sortie, on s’attend à tomber sur une borne PhotoPass…. Mais non rien… comme c’est notre première attraction (oui, bon avant on est allé voir les fantômes, mais c’était juste l’apéro.. tradition oblige, on a commencé par BTM et toc !) on « s’inquiète » un peu en pensant qu’on est peut être passé à côté de quelque chose…. On finira par demander à un CM qui nous confirmera qu’il n’y a pas de photo dans BTM, c’est dommage mais bon….

La file de Splash Mountain est ouverte, les buches tournent encore à vide, mais on se dit que ça devrait redémarrer bientôt, alors on s’engage dans la file…. 5 min…. 10 min… on n’a pas bougé d’un poil. On décide de quitter la file d’attente, d’autant que nous avons un FP+ pour cette attraction qui débute 40 min plus tard…

Nous préférons nous balader plutôt que de rester coincés dans une file qui n’avance pas.

Les émotions ça creuse !! Et quand on va à WDW, il y a les attractions que l’on a hâte de découvrir, mais il y a aussi (en tout cas pour nous) des Snacks que l’on a hâte de déguster ! Et en bonne place dans ma liste de « Snack Must Do »……

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Img_2013

Le Mickey Pretzel !!! Miaaaammm !

Bon c’est un Bretzel quoi ! Mais en forme de Mickey et ça change tout ! Papy n’en veut pas un pour lui, et du coup mangera une bonne moitié du miens ! Bah tiens !
Il est servi avec un petit pot de cheddar fondu, pas mauvais mais très très salé ! Premier crédit Snack débité ! Et ça ne sera pas le dernier ! ahahaha !


Après l’expérience du premier snack, il est l’heure du premier FP+ !! On scanne nos MB et Mickey devient vert !! Youhou !! Que c’est beau la technologie !! ( DLP si tu m’entends…)


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Img_2012


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 64487a10

Que dire de cette attraction… GENIALE ! Vraiment ! Un des meilleurs souvenirs….. on s’en doutait, on a d’autre FP+ dans le séjour, et tant mieux parce que vraiment un vrai moment de bonheur ! Les décors, la musique, la story line, les sensations, la durée de l’attraction. C’est Parfait !!!

Et en plus, cerise sur le gâteau.. ici il y a bien une photo !! Elle ne se met pas automatiquement sur le MB. A la sortie, les photos sont présentées sur un écran, en dessous de l’écran de quoi scanner  son MB pour obtenir la photo.
J’ai trouvé cette image sur internet, ce n’est pas Splash Mountain ( Buzz Lightyear sans doute) mais dans le principe c’est ça:

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 1bcf2710


Il est environ 10h00, les Pirates sont toujours en RTT. On a prévu de manger du côté de Frontierland vers 11h, nous allons explorer Liberty Square. C’est magnifique ! Sur la Liberty Bell un petit détail nous fait sourire….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01443


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01446


Les décors sont sublimes !! il y a même un magasin de déco de Noêl.. Plutôt cher et pas top top de mon point de vue !! Mais la boutique vaut le détour pour l’atmosphère qui y règne (surtout quand il fait 35°C dehors !!! c’est particulier !)
Ce coin du parc offre une vue très sympa sur le château.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01437


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01439


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01438




Un petit coup d’œil sur MDX et on comprend vite que nous ne sommes plus seuls dans le parc, les temps d’attente commencent à grimper… et toujours pas de Pirates parés à l’abordage..

Il nous reste encore un peu de temps avant d’aller manger, nous décidons d’aller demander un retour DAS pour Peter Pan. Nous traversons une petite partie de Fantasyland, la découverte de ce land est prévue pour plus tard mais on ne peut pas s’empêcher de s’arrêter sur certains endroits tellement c’est beau. On dirait bien qu’un cheval blanc plutôt rigolo et maladroit est passé par là avant nous…

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01440

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01445

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01444


Pour retourner vers Frontier land, nous passons sur le côté du château, nous croisons Javotte et Anastasie et découvrons ceci :


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01441

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01442

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Mk_lib10

On resterait bien ici pendant des heures mais Papy qui n’a pas mangé de Mickey Pretzel (Hum Hum…) commence à avoir faim !
Nous nous dirigeons donc vers notre premier QS du séjour choisi après des comparaisons et des études dignes de la NASA :

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01447


Nous prenons tous les 2 le Fajita Platter. Ça n’a pas l’air très appétissant sur la photo, mais c’est bien bon ! On peut agrémenter son assiette avec un bar à Toping (salade, tomates, oignons, mais, fromage, sauce……). En Boisson, Sprite pour papy, et moi je tente la Stawberry Frozen Lemonade (non non c’est aps pour avoir la paille Mickey !!) Faut aimer le sucre plus que la fraise hein mais c’est bon !! C’est plus un « goûter » qu’une boisson pour accompagner un repas pour moi…

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01510


Nous sommes repus, désaltérés (et plein de sucre !!). Nous pouvons repartir vers la suite de nos aventures.


Dernière édition par wendynette le Jeu 21 Juin 2018 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 12:54

Super la suite,

Et bien tu as répondu à une interrogation, comment on récupère les photos sur son MB ? J'avais lu aussi que lorsque tu le portes, la photo est directement mise sur ton MB. Une sorte de scan automatique.
Le Pecos est aussi dans mes choix de QS.
Tu racontes super bien j'adore lire ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 14:05

merci pour cette suite bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 14:18

Ah, ah, je viens de trouver la suite et de dévorer avec grand plaisir ces quelques lignes !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 15:27

Je m'installe, j'aime beaucoup ta façon de raconter :-)


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 16:11

Au fait, d'où vient ton superbe T-shirt?


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 16:20

Waaaa ... Tu n'as peut être pas prit beaucoup de photos mais elles sont sublimes en tout cas ! Et vous êtes vraiment beau tous les deux on voit que vous êtes aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 19:43

J'aime beaucoup les photos ! Je m'installe Very Happy
Le POR a l'air tellement beau. Je ne peux pas encore envisagé un voyage mais je pense que j'irai sans hésiter dans cet hôtel si j'en avais l'occasion.
Merci pour les suites.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 20:26


Merci pour ta réponse ci-dessus! Wink

Et merci pour cette suite, toujours aussi chouette! Les photos illustrent bien tes propos: c'est 'ça' sans être vraiment ça! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 20:56

Une suite bien sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 8:25

Nathoune31 a écrit:
Au fait, d'où vient ton superbe T-shirt?

Je l'ai acheté à DLP! Il est "recto-verso" dans le dos il y a le dos de Minnie. Je pense qu'il est encore disponible, en tout cas, lors de ma dernière visite en janvier derneir c'etait encore le cas!

Alhandra a écrit:
Waaaa ... Tu n'as peut être pas prit beaucoup de photos mais elles sont sublimes en tout cas ! Et vous êtes vraiment beau tous les deux on voit que vous êtes aux anges ^^

Merci!! La suite du TR sera beaucoup plus fournie en photo!

Elsa s'envole a écrit:
J'aime beaucoup les photos ! Je m'installe Very Happy
Le POR a l'air tellement beau. Je ne peux pas encore envisagé un voyage mais je pense que j'irai sans hésiter dans cet hôtel si j'en avais l'occasion.
Merci pour les suites.

Bienvenue à toi Elsa! Ahhh le POR "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 425715 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 425715 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 425715 ...... On a vraiment adoré!! On a visité d'autres hôtels, pas tous évidement, mais le POR reste notre coup de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 10:41

Qu'elle émotion ça doit être de faire ces premier pas à WDW ... D'un TR à l'autre je change d'avis sur le POR tes photos me donne trés envie de la decouvrir en tout cas.
Pas de chance pour ces pannes multiple, mais temps mieux si vous êtes rester positif .
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 14:32

Merci pour ce TR.

J’aime beaucoup ta façon de raconter, avec plein d’humour ! Je me marre toute seule !!!

Ton bonheur est tellement plaisant à lire.

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 20:13

Belle première journée je me régale !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 20:13

Belle première journée je me régale !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 10:39

Pas de chance toutes ces pannes ! Hâte de lire la suite=)


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 15:44

==========================*****=========================

J2-Mercredi 12 Avril (2ème  Partie Suite)


Il est maintenant temps d’aller découvrir un autre Land que nous avons juste aperçu ce matin , Fantasyland !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01511


Il est l’heure du retour DAS. Alors en route pour le pays imaginaire! Je n’ai pas de souvenir marquant de cette attraction….
Je me rappelle l’avoir trouvée différente de la version parisienne, mais rien de plus précis !!

Nous progressons donc dans Fantasyland en direction du New Fantasyland.


Nos pas nous mènent du côté de la Gaston Tavern où tout est super bien thématisé. Que ce soit la place du village avec la fontaine, la taverne en elle-même ou bien le « Village Gift » qui propose tout un tas de produit de la Reine des Neiges…. Meuh non !! c’est pour voir qui suit et qui ne suit pas !!! Il s’agit bien sûr du Merchandising de « Beauty and The Beast » !!

Nous passons à côté du Be Our Guest où il y a une immense file d’attente. On ne s’attarde pas trop par-là, déjà parce que c’est blindé de monde, mais surtout parce que nous reviendrons y manger très bientôt !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dining10
Photos internet


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01543


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01512


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01510


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01513


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01516


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01517


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01518


Non loin de là se trouve une zone tout aussi magnifique sur le thème de la Petite Sirène. Musique, cascade, et coquillages incrustés dans le sol font vraiment sensation. Tout est tellement beau qu’on ne sait plus où donner de la tête !

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01520


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01519


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01524


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01527


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01525


Nous flânons un peu dans ce coin du parc, on profite tout simplement. Jusqu’à notre prochain FP+. Un indice… nous nous trouvons tout près de notre prochaine attraction….. dans laquelle nous croisons des petits personnages qui rentrent du boulot…. Je suis ? Je suis ?....


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01521


Je suis surtout une attraction trop géniale !  Déjà on sent que c’est du moderne… pas de secousses, pas de bruit de rail qui vous casse les oreilles, une théma au top ! bref que du bonheur !! Seul petit bémol, le ride est un peu court, et quand on voit les temps d’attente…. Ça fait un peu râler ! Quand on en sort une seule envie… le refaire !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Mk_min10


Une fois sortie de la mine, une irrésistible envie marine nous envahit…. Nous ferions bien une ballade sous l’océan, accompagnés d’une carpe qui joue de la harpe, d’une rascasse de la basse et des raies du djambé…..


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01528


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01530


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01529


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01531


Nous retrouverons la terre ferme ravis de cette excursion sous-marine, au frais qui plus est, ce qui avec cette chaleur, ne gâche rien !!

Il est 13h00, il fait chaud, et on commence vraiment à fatiguer. Nous avons un dernier FP+ de prévu pour aujourd’hui dont la fenêtre s’ouvre dans 40 minutes.

En attendant on cherche le frais dans les boutiques. On découvre l’intérieur du grand chapiteau situé dans la partie cirque. On y trouve une belle vitrine qui ravira tous les gourmands ! Franchement par cette chaleur je serais incapable d’avaler un truc pareil !!

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01533


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01534


Nous faisons un petit tour dans le coin, on en profite pour se rafraichir sur l’aire de jeu « aquatique ».  

Et on découvre un petit coin bien sympa dont je n’ai jamais entendu parlé dans aucun Tr…. Au fond de ce land, il y a un chapiteau avec des tables de piques niques, des canapés, des fauteuils. C’est très calme, de grands ventilos font un peu de frais, des fontaines à eau fraiche sont en libre accès….

C’est exactement ce dont nous avons besoin pour nous poser un petit peu. Autre aménagement qui peut s’avérer très utiles, de quoi recharger son téléphone, ou sa tablette, on son appareil photo, ou.. bref tout ce que vous voulez !! Surtout qu’il y a différentes sortes de prises !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01536


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01537


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01538


Pendant que je m’échoue sur une banquette (rappelons que nous sommes juste à côté de Dumbo… je donne de ma personne pour rester dans le thème !!) papy va demander pour un retour DAS à Barnstormer qui est juste en face. (Petite différence avec DLP, ce n’est pas exclusivement le titulaire du DAS qui doit demander un retour, un membre du « groupe » peut le faire pour lui.)


Cette pause nous aura fait du bien! Et c’est avec un peu plus d’énergie que nous suivons Goofy dans son train fou…. C’est ultra ultra court !! Pas franchement de déco….. Voilà voilà !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01535


Il est 13h30, notre prochaine fenêtre FP+ s’ouvre dans 10 minutes, alors en avant !! Pour nous y rendre nous devons traverser une bonne partie du parc… et repasser devant le château (qui est toujours aussi beau !! En tout cas bien plus net  quand on a moins de buée dans les yeux !!)


L’occasion est trop bonne, petite séance PhotoPass et premier Magic Shot !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Mk_fnt10


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Mk_fnt11


On voit du monde amassé devant la scène… oh…… une représentation de Mickey Royal Friendship faire va commencer !!

La musique démarre ! l’occasion est trop belle on se trouve une petite place et c’est partie pour 20 min de plaisir, et de grillades… non Mickey ne fait de barbuc’ sur scéne ! Mais le soleil cogne dur ! On prend le temps de mettre une casquette mais on zappe la crème solaire !! Bouh l’erreur de débutant !!


En avant la musique :


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01712


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01539


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01540


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01541


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01542


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01611


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01612


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01710


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01711


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01811



Spectacle bien sympa !! Mais P ##### qu’est ce qui fait chaud !! Ça sera la journée la plus chaude du séjour ! Et la première donc pas le temps de s’acclimater et Bim !!

Il est 14h30, l’heure de notre prochain FP+. Pour cette première journée déjà bien remplie, une rendez-vous incontournable nous attend. Dans quelques minutes nous allons rencontrer le grand patron ! Mickey !! Et qui parle en plus ! Excusez-moi du peu ! Entre l’émotion et la joie je stresse un peu à l’idée de ne pas comprendre ce qu’il va me dire ! Parce que oui il parle, mais il va pas parler tout seul hein ! Le temps de remonter Main Street je révise mon texte !! « My name is Agnès, I come from France…."The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 3111437201 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 3111437201 ».

Nous arrivons devant le théâtre, 55min d’attente.. et beh il est attendu Mickey ! On rentre et aoh bonheur !! La clim !! On scanne nos MB, on est dirigé dans une petite pièce avec plein de jolies déco, avec deux autres familles le temps d’attendre notre tour.


Notre tour arrive… grand moment de concentration…  première note à moi-même : ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer ! Deuxième note : Concentre toi… Mickey va PARLER !! Troisième note : #@¤!@#!* Je suis en Floride !! #@^|\|^^@**A Disney World !! #¤$^* Avec mon amoureux que j’aime !!  Biiiiiiiiiiippppppp Ah bah on a perdu Agnès !!
Heureusement au moment de signer le carnet d’autographe Mickey fera tomber le stylo ce qui me ramènera à la réalité !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Mk_tst10


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Mk_tst11


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Mk_tst12


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Mk_tst13


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Mk_tst14


Signature qui trouve bien évidement sa place en ouverture du carnet d’autographes !! Alors oui, si l’on reste terre à terre c’est juste une personne dans un costume hein ! Mais on n’est pas là pour être terre à terre ! On vient de rencontrer Mickey qui parle anglais !! Non mais allo quoi ! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 7232


Il doit être environ 15h…. On avait prévu d’être de retour à l’hôtel vers 14h30, Nikel !!!
On est dans les temps ! Very Happy

Il est temps de se diriger vers la navette qui nous ramènera au POR.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01810


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01423


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01814


Il n’y a personne qui attend. La navette mettre une dizaine de minutes à arriver. On découvre alors le système mis en place pour les PMR dans les navettes ! Et chapeau c’est hyper bien rodé ! Là encore du respect et du savoir vivre au moment de monter dans le bus ! ça fait plaisir à voir, vraiment !

Le trajet retour dure une dizaine de minutes (comme à l’aller quoi ! pas de suspense !). On est assis et au frais ! Pfiou ça fait du bien ! On pense à tout ce que l’on a découvert ce matin, à toutes les émotions, ce n’est que le début du séjour, mais déjà tellement de moments magiques….

Arrivés au POR nous descendons à l’arrêt principal avec dans l’idée de passer à la conciergerie car nous nous sommes rendus compte que nous n’avions pas eu  le voucher pour la Gift Card.

Pendant que Papy fait la queue à la conciergerie je fais un aller-retour dans notre chambre pour récupérer nos Mugs parce qu’avec cette chaleur il fait soif !!
Sur le chemin un monsieur me fera la causette, en commençant par un « Welcome for your first Visit  (ça ça va !!) puis "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 3111437201 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 3111437201 » un beau monologue de plusieurs minutes dont je n’ai pas compris un traitre mot !! Je me suis contentée de sourire poliment !!!

Je retrouve Papy dans le lobby, la conciergerie lui a expliqué qu’il n’y avait pas besion de voucher pour la Gift Card et qu’il suffisait de se présenter au World Of Disney de Disney Springs (ou pas….. !!).


Notre planning initial prévoyait une petite virée à Springs justement…. Mais on est juste HS !!
Décision est prise de garder Springs pour un autre jour. Par contre, il nous reste suffisamment de force pour déguster un petit gôuter, et pas un gôuter tout nul, pain confiture, "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 1531205339!! Un autre snack très attendu !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01819


On est bien fatigués, un Mickey Cream Sandwich et un grand verre de Lemonade plus tard nous voilà revigorés (disons que l’on est passé d’un état de bulot cuit à celui de … bulot cru !).

Petit tour par la boutique où nous achetons de la crème solaire (on en avait emmené mais je voulais de la crème américaine !! aucun intérêt je vous l’accorde, mais j’avais envie lol !!). On découvre le rayon « pharmacie » de la boutique. J’avais prévu la totale en médoc (et à part du Doliprane on n’a rien utilisé….) mais au cas où, on trouve vraiment le principal en boutique. On achètera aussi le pin’s du Port Orleans à ce moment-là et une casquette pour Papy (il en avait pris une dans les valises hein… mais que voulez vous, chacun son caprice !!)


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01818


Un petit coup d’œil du côté des frigos et de ce que l’on peut trouver si l’on souhaite petit déjeuner en chambre.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01841


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01842


Nous tombons sur un petit panneau explicatif de la technologie utilisée par les Magic Band… Si le cœur vous en dit…. Bonne lecture !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Img_2011


On irait bien se poser dans notre chambre, à la clim, mais les beautés du Port Orléans Riverside nous appellent !!

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01815


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01816


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01820


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01821


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01822


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01823


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01824


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01825


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01826


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01827


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01828


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01829


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01830
elle est pas belle la vie?


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01831


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01832


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01833


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01835


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01836



Après cette très jolie ballade (Visiblement fatigante pour Papy qui n’a pas résisté à l’appel du hamac à l’ombre des arbres !), nous retournons dans notre chambre.


Le temps de se poser un peu, de faire quelques notes sur la journée pour le TR et de vider les photos des cartes mémoires, il est temps d’aller remplir nos estomacs ! (Meuh non un Mickey Ice cream sandwich ça ne nourrit pas !!).

Nous voilà reparti en direction du lobby pour nous rendre au Food Court.

J’ai souvent lu que c’est un des meilleurs de WDW, one ne les a pas tous testé, mais en tout cas c’est le meilleurs de ceux dans lesquels nous avons mangé ! Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts, salade, pate, pizza, hamburger, sandwich…..
Le principe d’un Food Court est qu’il y a plusieurs stands en fonction de ce qui est proposé… un stand pizza, un stand pates….. des frigo avec les boissons et les desserts, chacun prend ce qu’il veut et passe à la caisse.

Y ‘a plus qu’à s’installer dans la grande salle et à déguster ! (Ou à s’empiffrer c’est selon… !)
(Toutes les photos du Food Court viennent d’internet.)

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Rivers10


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Rivers10


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Rivers14


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Rivers12


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Rivers11


Notre choix se portera sur deux burger/sandwichs que l’on mangera sur une petite table qui donne directement sur la rivière ! Elle deviendra notre table que l’on utilisera à chacune de nos passages au Food Court.

Papy est tombé amoureux de la viande effilochée qu’il y a dans le sien, accompagné de coleslaw (pour la conscience hein !!). Pour ma part j’ai choisit un truc « normal » sur la carte, sans précision particulière…. ça a l’air super appétissant… je croque à pleines dents…. Embarassed Hoooot Spiiicyyyyy !!

Mais alors pas du petit Spicy…. !!! J’y j’avais été mal élevée j’aurais tout recraché sur mon plateau !
Du coup, j’enlèverai le Spicy pour manger un hamburger au pain accompagné de chips maison trop bonnes !!
Il faudra bien un jus d’orange et un coca pour apaiser ma bouche !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01837


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01840


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 1531205339 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 1531205339 le truc rouge ce n’est pas de la sauce Barbecue hein !!


Il est tout juste 19h, nous avons l’impression qu’il est 4h du mat’ tellement on est crevés !! (ceci-dit, en France, il est 1h du maint !). On se dit qu’on a bien fait de laisser tomber Springs pour aujourd’hui ! Parce que les bulots, au soleil, ça fond  "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 953922 !!
On flâne un peu dans le lobby et dans la boutique avant de rejoindre notre chambre !

A chaque heure sa lumière et ses reflets sur la rivière….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01838


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Dsc01839


Pas de folle virée nocturne pour aujourd’hui ! Une seule envie : une douche et au lit !!
On se couche (je vous passe la douche hein !! mais promis on se couche propres !!), un petit coup de  « Dreams » sur les têtes de lits….on programme le réveil pour le lendemain.

On est tellement nazes qu’on s’endormira très vite, avec les souvenirs de ce que l’on a vécu aujourd’hui et toute la magie qui nous reste à découvrir en tête ! De quoi faire de beaux rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 17:48

Ravie de retrouver la suite de votre belle première journée au Magic Kingdom.
L’hôtel est magnifique et le cadre apaisant !!! Je me régale de te lire, sincèrement 😉
Aujourd’hui J-29 de notre départ : je ne réalise pas et le temps file vite désormais...
Notre rêve est là, tout prêt 😁 c’est assez surréaliste !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 19:51

J'adore ton TR ! Te lire est un vrai plaisir, et tes photos sont absolument magnifiques !

Dis donc, il est bien musclé ton papy, il ferait presque de l'ombre à ce cher Gaston Very Happy

Sur ta photo de l'entrée du New Fantasyland, on voit bien que vous n'etiez plus seuls dans le parc ! affraid
et cette photo m'a rammené 5 ans en arrière, quand la mine était encore en travaux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 20:44


Encore une fois, superbes photos, éclatantes de couleurs!!
Qu'est-ce qu'il est beau cet hôtel!! Un mélange de chic et de sérénité!

Haaaan pourquoi nous n'avons pas de quartiers B&B ou Ariel nous?!? J'adorerais!

Alors, que t'a raconté Mickey finalement?!

Tu m'étonnes que vous étiez crevés, toutes ces émotions et périgrinations, ça fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 0:25

Un régal ton TR, et ça aide à patienter.....
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 9:30

Ton TR est une vraie torture...comme il donne envie d'y retourner mais merci pour tes si belles photos et ton récit "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
"The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» [Pré-TR] Walt Disney World + UNIV - du 28 juillet au 17 août 2023 - Port Orleans Riverside et Polynesian
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-