AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 11:52

Ils ne sont pas tenus de la faire mais il n'y a rien à perdre à tenter.

C'est d'autant plus à tenter qu'ils ont ajouté la mention "MEILLEURE OFFRE" sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 11:54

tonynewsted a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a un mois j'ai réservé pour un sejour 3 jours 2 nuits pour 4 personnes (avec mes 2 filles de 6 ans), au Cheyenne pour le 20 octobre. Et là je m'aperçois qu'avec Showroom Privée pour le même prix j'ai la demi pension en plus: je suis un peu déçu là.
Vous croyez que je peux appeler la CRO pour voir si ils ne peuvent pas me faire bénéficier de cette demi pension comme sur Showroom?
je ne veux pas dire de bêtise mais si tu as réservé via disney directement et que là tu passes par showroom privé ils pourront rien faire sinon annuler puis refaire la résa. tu risque d'avoir des frais


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
lanomalie974

lanomalie974

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Eure
Inscription : 03/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 12:00

Bonjour à tous,

J'ai une petite question et je sais que je peux compter sur vous Wink

Voilà, je viens de réserver une offre sur showroom pour la période de noël, du 17 au 19 décembre pour 2 adultes et 2 enfants à l'hôtel Sequoia, et en DP.
après avoir fait plusieurs simulations, sur plusieurs sites, c'est ce que j'ai trouvé de mieux au niveau tarif.

Ma question est donc : j'aimerai up grader en GFC. Pensez-vous que cela soit possible ? scratch
J'ai de quoi upgrader mais modérément ( Very Happy )

Je passerai éventuellement un coup de téléphone à la CRO mais je sais qu'en tant que fans de disney, vos réponses pourraient m'éclairer.

je vous remercie de m'avoir lue
Smile


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 ?file=0f9078f213ec762400339bd96f6bb25b


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 12:32

On a payé 780 en GFC si cela peut te donner une idée du prix pour une résa du 18 au 20 décembre pour 2 adultes dp comprise.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 13:59

Emytinker14 a écrit:
Si je réserve un séjour au ranch pour ma fille et moi sur showroom pensez vous qu'il soit possible d'ajouter à l'arrivée mes parents qui ont un passeport annuel?

Oui au Check in et tu auras juste les taxes de séjour à payer en plus

Bien entendu ils n'auront pas droit à l'offre demi pension à laquelle tu as eu droit
Revenir en haut Aller en bas
tonynewsted



Masculin
Messages : 11
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 14:51

yopayan a écrit:
tonynewsted a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a un mois j'ai réservé pour un sejour 3 jours 2 nuits pour 4 personnes (avec mes 2 filles de 6 ans), au Cheyenne pour le 20 octobre. Et là je m'aperçois qu'avec Showroom Privée pour le même prix j'ai la demi pension en plus: je suis un peu déçu là.
Vous croyez que je peux appeler la CRO pour voir si ils ne peuvent pas me faire bénéficier de cette demi pension comme sur Showroom?
je ne veux pas dire de bêtise mais si tu as réservé via disney directement et que là tu passes par showroom privé ils pourront rien faire sinon annuler puis refaire la résa. tu risque d'avoir des frais

Merci pour les infos.
Je viens de contacter la CRO et en effet ce n'est pas possible vu qu'il ne s'agit pas d'une offre Disney. J'aurais quand même essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 16:42

savez-vous quand se termine cette vente ? Je ne peux pas voir la date de fin sur mon téléphone Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 16:59

Lundi prochain la fin de la vente
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 16:59

Tonynewsted même cas pour moi un peu déçue aussi du coup... J'ai joué et perdu ! Parce que si je ne dis pas de bêtise une annulation entraîne frais de dossier + 15% du montant de la résa


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 17:02

Camille25 tout dépend je crois du nombre de jours restants avant ton séjour...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 17:36

Mais cette vente est quand meme pas mal, car il y a meme des tarifs sur les petits déjeuners avec personnage, du plazza, ils sont à 23€/personne. (Au lieu de 35)
Idem pour spectacle Buffalo Bill   26€/personne en catégorie 2 qu'elle que soit l'heure. (40 en billetterie style Fnac pour le deuxième service)

Pour ceux ne l'ayant jamais fait ça vaut la peine à ce prix Wink Very Happy


Cependant c'est bizarre car ca n'est pas proposé pour chaque hotel... Au ranch davy crockett ils le proposent, alors qu'au NY ils ne proposent pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 18:10

Ça dépend peut être des dates aussi ? Oui sinon c'est intéressant, j'aurais bien fait le Captain Jack moi maintenant!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 19:52

Ah oui peut être
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 21:29

Sur cette offre de show room la DP offerte permet elle de prendre le petit déjeuner dans son hôtel ? le site ne précise rien...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 21:42

Il est noté que c est dans un resto avec un service au comptoir. Donc pas de petit dej à l hôtel.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 21:52

Voici ce qui est précisé pour les petits déjeuners:

(2)Les coupons petit-déjeuner :

- Petit déjeuner dans un restaurant service au comptoir.
- Coupon uniquement valable dans un restaurant service au comptoir des Parcs Disney.
- Référez-vous au Parc Disney et au restaurant spécifié sur le coupon.
- Coupon valable dès l'ouverture du Parc Disney
- Le coupon peut être utilisé pour sa valeur monétaire, pour un petit déjeuner uniquement.
- Le coupon ne donne pas accès aux Parcs Disney. Un billet en cours de validité sera nécessaire pour accéder aux restaurants.
- Un seul coupon par personne et par petit déjeuner sera accepté.


Le petit déjeuner n'est donc pas à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 22:36

Alizé a écrit:
Sur cette offre de show room la DP offerte permet elle de prendre le petit déjeuner dans son hôtel ? le site ne précise rien...

Si c'est bien précisé que les petits déjeuner sont à prendre au studios en service comptoir et pas à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
lanomalie974

lanomalie974

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Eure
Inscription : 03/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 18:41

lara2783 a écrit:
On a payé 780 en GFC si cela peut te donner une idée du prix pour une résa du 18 au 20 décembre pour 2 adultes dp comprise.

Merci pour ta réponse lara2783.

J'ai appelé la centrale pour upgrader et ce n'est pas possible. Je suis passée par un organisateur externe, ils n'ont pas la main sur le dossier.

J'ai appelé showroom, ils n'avaient que des chambres montana.

Je pense voir sur place au moment du check-in s'ils veulent bien upgrader ou pas.
c'est vrai que pour nous cela serait un plus mais passer un "avant noel" à disneyland c'est déjà magique. surtout que nos enfants ne savent pas.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 ?file=0f9078f213ec762400339bd96f6bb25b


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Mère-des-dragons

Mère-des-dragons

Féminin
Messages : 8
Inscription : 19/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 19:18

Bonjour à tout le monde,
nous avons réservé pour deux nuits au sequoia début novembre ! C'est la danse de la joie à la maison avec nos filles Wink .
Est ce que vous savez où je peux voir les menus auxquels nous avons droit dans les restaurants ? C'est la première fois que nous avons des coupons Wink .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 21:33

Merci pour vos retours; je préfère prendre le petit déjeuner dans l'hôtel tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 23:10

bonjour, j'ai reservé au cheyenne debut decembre , effectivement la DP est offerte mais le petit dej aux parcs me convient pas ,
est ce que je peut prendre le ticket avec sa valeur faciale et faire le rajout pour manger à l'hotel ou je doit obligatoirement aller prendre mon petit dej aux parcs?
est t'il possible sinon de réserver les petit dej à l'hotel en les payants pleins pot et se servir des ticket petit dej pour le gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mère-des-dragons

Mère-des-dragons

Féminin
Messages : 8
Inscription : 19/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 23:17

@Jasmine, merci beaucoup c'est assez claire, je garde ce site en favori Smile .
Du coup je trouve étrange qu'on puisse autant avoir un menu à 47e au yacht club ou un buffet à 28 . L'écart est grand ..
Il nous reste à choisir et c'est partagé entre le restaurant de Jack Sparrow et le Bistrot de Rémy, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 331
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 7:47

nana34 a écrit:
bonjour, j'ai reservé au cheyenne debut decembre , effectivement la DP est offerte mais le petit dej aux parcs me convient pas ,
est ce que je peut prendre le ticket avec sa valeur faciale et faire le rajout pour manger à l'hotel ou je doit obligatoirement aller prendre mon petit dej aux parcs?
est t'il possible sinon de réserver les petit dej à l'hotel en les payants pleins pot et se servir des ticket petit dej pour le gouter ?

Oui pour la première question, je le fais à chaque fois que je bénéficie de ce genre d'offre dp + petit déj sur le parc (essayé au new york et au new port)

Pour ce qui est de le transformer en goûter je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 8:21

Oui, je l'ai fait au NPBC en juin, tu dois aller à la conciergerie de l'hotel pour payer la différence entre les 6€ du petit déjeuner sur le parc (1 café, 1 croissant et un jus de fruit) et le prix du déjeuner buffet à l'hotel.

ceci dit, pour 2 matin, on était 3 adultes = 140€....quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-