AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pop-princesse

Pop-princesse

Féminin
Messages : 43
Inscription : 28/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 8:32

Je viens de regarder les réductions dont tu parles mais j’ai du mal à les constater...à cause de la PC incluse peut-être ?
Pour quelles dates y a-t-il ces promos en question ?
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 10:02

la vente privée d'aujourd'hui ne concerne que le Magic Circus et sans les entrées au parc, pour une arrivée jusqu'en décembre 2018.

Trés bof !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 10:36

Pop-princesse a écrit:
Je viens de regarder les réductions dont tu parles mais j’ai du mal à les constater...à cause de la PC incluse peut-être ?
Pour quelles dates y a-t-il ces promos en question ?

l'offre avec pc incluse est sans réduction et jusqu'au 30 septembre sauf du 01/09 au 10/09

L'autre offre est du 01/10 au 08/01/2019 :

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 110
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 210


A noter que l'on peut avoir -40% sur le ny (même en esc) mais dans ce cas la les suites honeymoon n'y sont plus (mais elles sont à -35%)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pop-princesse

Pop-princesse

Féminin
Messages : 43
Inscription : 28/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 14:36

Merci Binney ! Dommage ça ne correspondra pas à ce que je cherche : je prévois déjà mon voyage pour fin février 2019. Sais-tu quand les séjours pour les vacances de février seront mis en ligne ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 17:51

molkina64 a écrit:
Il faut rajouter les 2personnes sur la réservation sinon pas de DP possible sur place si je dis pas de bêtise... la dp se rajoute aux séjours jusqu a 48h avant le début du séjour il me semble Smile

Merci pour ta réponse. C'est bien ce que j'avais compris. 48 h avant, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 14:12

Je cherche à réserver au meilleurs prix mon séjour pour 4 adultes et 4 enfants ... Chambres familiales ou deux chambres ... Billets pour 3 jours ...
Séjour du 01/11 au 03/11 ou du 02/11 au 04/11 ...
Je trouve que les prix se sont envolés depuis l'année dernière ...
Même en hôtels partenaires ....
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 0:29

Hello a tous!

Eric_25 moi aussi je trouve que les prix ont bien augmenter! L'an dernier saison de noël avec dp offerte ça m'avait fait 612e cette année en hors saison meme avec 35% ca me ferait 590e sans DP......
Les offres avec DP commence le 7 novembre nous on part jusre avant....pas de bol!
Je vais continué à chercher.....

Pensez vous qu'il y aura une vente privée pour novembre?

Merci!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 17:56

Toujours rien à l'horizon pour après le 8 janvier...Attendons...
L'offre actuelle avec la DP offerte finit le 20 août, et l'offre jusqu'au 8 janvier finit le 01 er octobre...J'ose espérer trouver mon bonheur rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 12:20

Il y a une vente privée sur Showroomprive à partir de Lundi.
Apparement, vu le visuel, sur la période de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 12:57

Comment ça marche sur showrooprivé ?
est-ce que l'on peut payer un acompte et le reste en plusieurs fois comme à la CRO Disney, ou est-on obligé de payer en intégralité le séjour maintenant pour Noël ?

Car, je pensais mettre les sous de côté dans les mois à venir pour offrir le Disneyland Hotel à ma famille, mais tout d'un coup maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 14:55

Alors, pour répondre à etienne727, non, la vente portera sur l'automne seulement avec DP, pas de passeport ni billets d'entrée, avec - 30% sur les hotels et - 35% sur le New York.

Voici les explications sur l'Argent du Beurre" :
OFFRE SHOWROOMPRIVÉ DISNEYLAND PARIS
Du 20 et jusqu'au 27 août 2018 (dans la limite des disponibilités), cette vente privée permet d'accéder à des promotions sur des séjours d'automne 2018 pour Disneyland Paris (l'offre billet n'est pas reconduite).

DES BILLETS DISNEYLAND MOINS CHERS
Pas de vente privée pour les billets cette fois-ci... Il semble que l'idée de proposer des billets à prix réduits avec les ventes privées soit abandonnée. Il faut donc se tourner vers la billetterie du site Disneyland Paris ou l'offre billet ami.

DES PROMOTIONS SUR LES SÉJOURS POUR DISNEYLAND PARIS
A partir du 20 et jusqu'au 27/08/2018 (hors prolongation éventuelle), le site Showroomprivé propose des offres spéciales et ristournes sur les séjours où les tarifs pratiqués sont divers et variés en fonction de l'hôtel et de la durée du séjour.

En tout, 7 hôtels sont éligibles à l'offre (dont les cottages du Davy Crockett Ranch) avec -30% (-35% pour l'hôtel New York). On soulignera que la demie-pension est offerte et que le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Ces séjours concernent des visites entre le 28 septembre et le 30 novembre 2018 inclus. Un laps de temps qui permettra de profiter des différents évènements (Halloween, les 90 ans de Mickey Mouse...).

Malheureusement, pour cette nouvelle vente privée, aucune nouvelle offre Passeport n'est proposée...

Donc, rien pour Noël.....
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 16:43

il y a bien longtemps qu'il n'y a plus d'offres billets ou passeports sur les vp.
par contre ça me gonfle ces offres avec dp
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 17:37

Ca te plait pas ? Tu préfère prévoir tes repas par toi-même ?
Moi, j'aime bien, quand c'est VRAIMENT une demi pension "hotel", car la dernière fois, en juin, j'ai pris une offre anglaise avec DP, mais je n'avais pas vu que le petit déj. devait se prendre uniquement sur la WDS.....

Voulant le prendre au NBC, j'ai déboursé 140€ de plus...Car les petits dej. "buffet" des hotels sont beaucoup plus chers, ceux servis au resto WDS sont à 6€ : 1 café, 1 croissant et 1 jus de fruit.

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 17:53

effectivement il faut voir où se passe le pdj.
si c'est à l'hotel c'est intéressant,dans le parc bof,bof.
il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à lundi pour voir si cette offre vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 18:47

oui, mais, bon, moi je vais plutôt y aller à Noël, parce que cette année, je trouve que déjà que pour halloween, il n'y a que Frontierland grosso modo qui est vraiment décoré, et que cette année, Phantom Manor ne réouvrira qu'en 2019, finalement, halloween, bof, bof!!..

Mais si tu veux y aller en automne, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans cette vente.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 22:15

Non il ne faut pas que je trouve mon bonheur car mon banquier ne va pas s'en remettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle6



Messages : 23
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 22:18

Bonsoir à tous!!!
ON prévoit un séjour pour début Octobre et on ne sait pas trop quoi faire!
Avec l'offre actuelle on obtient quasiment les mêmes prix pour l'ESC ou le compass.
J'aimerai tenté le NY car c'est le seul qu'on ait jamais fait et le plus proche des parcs et puis au moins on aurait vu comment il était avant la rénovation mais d'un autre coté on a peur du coté vieillot et complètement défraichi et d'un autre coté le compass est tout neuf malgré la plus longue distance et j'ai surtout vu que dans les chambres il y avait un frigo et pour mon fils allergique à beaucoup de choses, ce serait beaucoup plus simple pour nous car on pourrait lui emmener toute sa nourriture car j'avoue que sinon ça va être assez compliqué pour lui.
Alors c'est le gros dilemme avec mon mari et on ne sait plus trop quoi réserver! alors si vous pouviez me donner vos avis ça serait super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 23:19

jasmine a écrit:
Alors, pour répondre à etienne727, non, la vente portera sur l'automne seulement avec DP, pas de passeport ni billets d'entrée, avec - 30% sur les hotels et - 35% sur le New York.
DES PROMOTIONS SUR LES SÉJOURS POUR DISNEYLAND PARIS
A partir du 20 et jusqu'au 27/08/2018 (hors prolongation éventuelle), le site Showroomprivé propose des offres spéciales et ristournes sur les séjours où les tarifs pratiqués sont divers et variés en fonction de l'hôtel et de la durée du séjour.

Ces séjours concernent des visites entre le 28 septembre et le 30 novembre 2018 inclus. Un laps de temps qui permettra de profiter des différents évènements (Halloween, les 90 ans de Mickey Mouse...).

Donc, rien pour Noël.....

Merci, mais la saison de Noël commence bien le 10 Novembre, non ?
Ça tombe bien je compte y aller le 30/11 (dernier jour de l'offre), à voir la réduction faite par le site...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 10:31

Oui, la saison de Noël commence bien ainsi :

"Le Noël Enchanté Disney
Du 10 novembre 2018 au 6 janvier 2019, un formidable esprit de fête s’empare des deux Parcs Disney avec la présence du Père Noël, de Personnages Disney." selon le site DLRP

J'y suis déjà allée un 30/11, c'était déjà complètement l'esprit de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 11:53

Tinkerbelle6 a écrit:
Bonsoir à tous!!!
ON prévoit un séjour pour début Octobre et on ne sait pas trop quoi faire!
Avec l'offre actuelle on obtient quasiment les mêmes prix pour l'ESC ou le compass.
J'aimerai tenté le NY car c'est le seul qu'on ait jamais fait et le plus proche des parcs et puis au moins on aurait vu comment il était avant la rénovation mais d'un autre coté on a peur du coté vieillot et complètement défraichi et d'un autre coté le compass est tout neuf malgré la plus longue distance et j'ai surtout vu que dans les chambres il y avait un frigo et pour mon fils allergique à beaucoup de choses, ce serait beaucoup plus simple pour nous car on pourrait lui emmener toute sa nourriture car j'avoue que sinon ça va être assez compliqué pour lui.
Alors c'est le gros dilemme avec mon mari et on ne sait plus trop quoi réserver! alors si vous pouviez me donner vos avis ça serait super!!!!

On a fait le compass et il est juste magnifique. Que ce soit la chambre, le petit déjeuner, l accueil. Je n ai rien à dire. Entre le newport et le sequoia c est mes favoris. On a juste visiter le new York et moi je reste insensible à cet hôtel. Il me fait une impression de froid ( mais ça c est une question de goût ) niveau distance une fois sur 2 on prenait le bus pour aller au parc et le soir on rentrait à pied et ça allait, ça se fait plutôt bien.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 16:46

Pour les ventes avec Showroomprivé, on passe par le site officiel ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 10:54

Vente Showroom Privé : je suis déçue car il n'y a pas mes dates, sinon, super prix, tout compris : DP, Entrées, hôtel : super.
Le Disneyland Hôtel n'est pas disponible en 2 nuits, et en 3 nuits, il n'est dispo que jusqu'au début novembre...le Cheyenne non plus.
Les dates comment fin septembre et s'arrête autour du 20 décembre.
Pas de dates pour Halloween, bien sûr!!

Je suis déçue, j'espérais qu'ils mettraient des dates au Disneyland Hotel pour début décembre, mais il n'est dispo que pour 1 nuit, et si je rajoute une autre nuit, j'ai peur que ce ne soit pas la même chambre...et que je sois obligée de déménager la grand-mère, les valises et tout le toutim...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 10:59

Tres bonne vente cette fois, il reste meme des nuits du samedi au dimanche pour la saison de noel...
Je vais juste me'reserver pour l'ete prochain....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 11:29

Si je réserve un séjour au ranch pour ma fille et moi sur showroom pensez vous qu'il soit possible d'ajouter à l'arrivée mes parents qui ont un passeport annuel?


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
tonynewsted



Masculin
Messages : 11
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 12:31

Bonjour à tous,

Il y a un mois j'ai réservé pour un sejour 3 jours 2 nuits pour 4 personnes (avec mes 2 filles de 6 ans), au Cheyenne pour le 20 octobre. Et là je m'aperçois qu'avec Showroom Privée pour le même prix j'ai la demi pension en plus: je suis un peu déçu là.
Vous croyez que je peux appeler la CRO pour voir si ils ne peuvent pas me faire bénéficier de cette demi pension comme sur Showroom?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-