AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû - 22:01

Il faut rajouter les 2personnes sur la réservation sinon pas de DP possible sur place si je dis pas de bêtise... la dp se rajoute aux séjours jusqu a 48h avant le début du séjour il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû - 22:26

binney a écrit:
l'offre actuelle : pension complète offerte

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Fffggh10

Merci pour le partage Binney!

Je suppose que cette offre n'est pas valable pour les réservations nuits sèches (puisque les nuits sèches ne sont pas des 'séjours' à proprement parler)?? (question idiote sans doute, mais je préfère demander...)

Edit: j'ai lu les conditions, ce n'est pas cumulable avec d'autres offres ou réducs, donc c'est bien non!
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 6:40

Bonjour,

j'aurais une petite question:
Ne voyant pas d'offre arriver pour après le 8 janvier, croyez-vous que je puisse appeler la CRO et réserver en payant les 15% (histoire d'avoir la chambre que je veux réserver= GFC au Sequoia), et modifier /payer le reste dès qu'une offre pointera le bout de son nez?

Merci pour vos réponses
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 7:29

emjen a écrit:
Bonjour,

j'aurais une petite question:
Ne voyant pas d'offre arriver pour après le 8 janvier, croyez-vous que je puisse appeler la CRO et réserver en payant les 15% (histoire d'avoir la chambre que je veux réserver= GFC au Sequoia), et modifier /payer le reste dès qu'une offre pointera le bout de son nez?

Merci pour vos réponses
Bonne journée!

Bonjour. J avais une résa que j ai voulu modifier. Impossible m a t on dit. Tu devras annuler la précédente et perdre les 29 euros de frais de dossier et refaire une résa et à condition que la nouvelle offre corresponde au même hôtel et même type de chambre.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 9:40

Coucou,
Jamais eu de problème pour modifier une réservation.
C'est marqué dans leurs conditions de réservation.
A plus de 30 jours pas de frais de modification. A moins de 30 jour il applique des frais si le montant est inférieur. Jusqu'à 3 modification sans frais.
Mais attention pas possible de modifier une vente privée ou de changer pour l'offre d'un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 9:51

Si il s'agit de modifier en prenant une autre offre d'un pays étranger (je suis passée de l'offre française à offre allemande), il faut annuler, J'aurais peut etre du le préciser effectivement Wink et donc s'assoir sur les 29 euros de frais de dossier, mais selon ce que l'on y gagne, cela peut valoir le coup. D'ailleurs, pour la semaine du 17 décembre, les chambres au newport en compass club pour 2, il n'y en a presque plus m'a t'on dit.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 12:42

Alors, du fait qu'ils ont mis cette offre avec pension complète, on aura surement pas de vente flash.

Dommage..!!! on est déjà le 2 aôut, et rien...c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 15:24

Moi ce sera une GFC en très basse saison (2eme quinzaine de janvier). J'ai peur qu'à trop attendre une offre je n'aurai plus MA chambre. Ma modification sera forcément pour une offre moins chère puisque pour le moment, j'en ai pour environ 1100€ pour 2 adultes et 1 enfant de 9ans en GFC, pour 2nuits. Ce qui est très cher pour cette période de l'année. Là c'est offre standard, pas d réduction et pas de gratuité -12ans.
Les années précédentes, j'ai toujours eu un "Réservez plus tôt et gratuit -12 ans" dès le mois de mai - juin pour janvier!

Une année, j'ai réservé en juin pour les 14-15-16 janvier, j'en avais eu pour 334€ en GFC 1 adulte+ 1 enfant. Début décembre, il y a eu une vente flash, j'ai appelé, ça me revenait 284€. Ils m'ont donné le petit déj au Café mickey et remboursé le surplus
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 15:32

emjen a écrit:
Moi ce sera une GFC en très basse saison (2eme quinzaine de janvier). J'ai peur qu'à trop attendre une offre je n'aurai plus MA chambre. Ma modification sera forcément pour une offre moins chère puisque pour le moment, j'en ai pour environ 1100€ pour 2 adultes et 1 enfant de 9ans en GFC, pour 2nuits. Ce qui est très cher pour cette période de l'année. Là c'est offre standard, pas d réduction et pas de gratuité -12ans.
Les années précédentes, j'ai toujours eu un "Réservez plus tôt et gratuit -12 ans" dès le mois de mai - juin pour janvier!

Passe par un early booking anglais ou irlandais, à mon avis à ce prix là tu pourras avoir quatre ou cinq nuits.
Et même les deux nuits reviendront bien moins cher.

EDIT: j'ai checké via le site irlandais, du 8 au 12 janvier en chambre GFC pour deux adultes et 1 enfant de 9 ans (4 nuits/5 jours), j'arrive à 1150 €
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 17:51

moi c'est du 16 au 18 janvier

Sur le site irlandais/belge/anglais/croate/grec pas d'offre donc prix fort 1143,60€

site allemand/espagnol/italien -25% et demie pension offerte 866€ (quelle demie pension? je ne veux pas manger à l'hôtel moi! On peut utiliser les coupons ailleurs?)

J'ai vu qu'une nouvelle offre valable jusqu'au 20 août avait fait son apparition, peut-être qu'une autre offre arrivera après...

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 18:32

jasmine a écrit:
Alors, du fait qu'ils ont mis cette offre avec pension complète, on aura surement pas de vente flash.
Dommage..!!! on est déjà le 2 aôut, et rien...c'est foutu...

Cela fait près d'un an qu'il n'y a plus de VF! Si pas plus d'ailleurs scratch !
Je pense qu'on peut leur dire adieu définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 18:37

emjen a écrit:
moi c'est du 16 au 18 janvier

Sur le site irlandais/belge/anglais/croate/grec   pas d'offre donc prix fort 1143,60€

site allemand/espagnol/italien  -25% et demie pension offerte 866€ (quelle demie pension? je ne veux pas manger à l'hôtel moi! On peut utiliser les coupons ailleurs?)

J'ai vu qu'une nouvelle offre valable jusqu'au 20 août avait fait son apparition, peut-être qu'une autre offre arrivera après...

Merci pour vos réponses.

Ça dépend de l hôtel ou tuveux aller. Nous au sequoia ( j ai pris l offre allemande ) on a droit entre autre au bistrot de Rémy,le Captain jacks.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 19:45

En GFC au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 2 Aoû - 20:51



Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû - 8:08

emjen a écrit:
En GFC au Sequoia

Salut Emjen, voici l'offre que j'avais pris l'an dernier (réservé e 29 septembre), c'est similaire à ce que tu veux.

Pour mon sejour du 7 au 11 janvier 2018 (le 7 étant le dernier jour de la periode de noël, on a pu profiter des festivités).

Sequoia Lodge en chambre GFC vue lac pour 3 adultes et un enfant de 3 ans.
5jours/4 nuits => 1005€ (sans assurance)
+ resto spectacle buffalo pour 4 personnes => 178€

Offre 2 nuits achetés, 2 nuits offertes sur le site UK + gratuit enfant -12ans

Donc je pense que tu peux attendre au moins jusqu'à septembre une meilleur offre. Aucun pays d'Europe est en vacance à ce moment là, la demande est donc moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 3 Aoû - 11:17

emjen a écrit:
moi c'est du 16 au 18 janvier

Sur le site irlandais/belge/anglais/croate/grec   pas d'offre donc prix fort 1143,60€

site allemand/espagnol/italien  -25% et demie pension offerte 866€ (quelle demie pension? je ne veux pas manger à l'hôtel moi! On peut utiliser les coupons ailleurs?)

J'ai vu qu'une nouvelle offre valable jusqu'au 20 août avait fait son apparition, peut-être qu'une autre offre arrivera après...

Merci pour vos réponses.

Si, il y a bien une offre (early booking) comme celle de totony63 qui permet de passer à 4 nuits pour le même prix à peu de choses près...
Voilà, du 16 au 20 janvier, deux adultes, 1 enfant de 9 ans en GFC: 1150 €
Mais en effet, si tu reste sur tes trois jours, on en gagne rien donc tu as le même prix (ça ne vaut pas du tout le coup donc)...

Si tu ne veux pas allonger le séjour, prends une offre allemande ou autre, même -25% c'est toujours mieux que rien et la DP offerte c'est super bien (au SQL, tu auras la DP plus, donc un large choix de restaurants buffets et à la carte).
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 6 Aoû - 21:18

On avait dit : "pas de Disney avant la Floride" mais je suis faible...
Je garde la surprise pour les enfants, ce sera découverte de la saison de Noël, 1 adulte et 2 enfants, offre sur le site français de 2 jours/1 nuit à l'hôtel New York,-40% et gratuit pour les enfants, 267€.
Happy!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 7 Aoû - 9:35

Bon et bien depuis janvier dernier, plus aucune offre au delà de 35%, que ce soit en early booking, en vente flash, en promo disney, en agence de voyages, en vente privée, voyage privé, showroom et j'en passe... c'est toujours 35% maximum... du coup je doute qu il y ait meilleure offre que l'actuelle pour la saison de Noël...

Mais ! Ceci n'est annoncé nulle part, il n'y a qu'en faisant des simulations qu'on s'en rend compte, IL Y A DU 40% DE REDUCTION de proposée quand même mais UNIQUEMENT A L HOTEL NEW YORK, surement parce qu'il part en réhabilitation en janvier prochain... voilà si cela vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 7 Aoû - 10:23

vp sur des hôtels proches de Disney à partir de demain.
je ne sais pas si les billetes d'entrée sont compris dans l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 7 Aoû - 11:20

où tu as vu cette offre pour demain? Je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 7 Aoû - 11:45

showroom privé il me semble


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 7 Aoû - 11:55

Bonjour, pour octobre vous pensez qu'il va y avoir d'autres offres que -35% et -12 ans gratuit, qui à mes dates du 16 au 18 oct c'est plutôt -15% et - 12 ans gratuit.
Pourtant cette période est plutôt calme
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 7 Aoû - 13:57

C’est sur voyage privé l’offre pour des hôtels proches de Disneyland paris


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 7 Aoû - 14:08

camille25 a écrit:
On avait dit : "pas de Disney avant la Floride" mais je suis faible...
Je garde la surprise pour les enfants, ce sera découverte de la saison de Noël, 1 adulte et 2 enfants, offre sur le site français de 2 jours/1 nuit à l'hôtel New York,-40% et gratuit pour les enfants, 267€.
Happy!

Bonjour, tu as réservé à quelle date et sur quel site ?

Merci !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 20220413
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mar 7 Aoû - 18:35

ghp a écrit:
camille25 a écrit:
On avait dit : "pas de Disney avant la Floride" mais je suis faible...
Je garde la surprise pour les enfants, ce sera découverte de la saison de Noël, 1 adulte et 2 enfants, offre sur le site français de 2 jours/1 nuit à l'hôtel New York,-40% et gratuit pour les enfants, 267€.
Happy!

Bonjour, tu as réservé à quelle date et sur quel site ?

Merci !
Sur le site de Dlp ! 
40% pour l'hôtel New York, 25 pour le NPBC !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-