Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 2:51

Il a été sanctionné et en interview il répond "Je m'en excuse mais moi je suis en finale"... sous entendu tous les coups sont permis pour gagner.

Ce n'est pas tant les arbitres que je critique mais les joueurs eux mêmes. Ils savent que toucher est interdit, mais ils le font sciemment plusieurs fois par match.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 8:35

Zazu a écrit:
Il a été sanctionné et en interview il répond "Je m'en excuse mais moi je suis en finale"... sous entendu tous les coups sont permis pour gagner.

Ce n'est pas tant les arbitres que je critique mais les joueurs eux mêmes. Ils savent que toucher est interdit, mais ils le font sciemment plusieurs fois par match.

Toucher n'est pas interdit, on est pas au basket...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 9:27

Stato a écrit:
Zazu a écrit:
Il a été sanctionné et en interview il répond "Je m'en excuse mais moi je suis en finale"... sous entendu tous les coups sont permis pour gagner.

Ce n'est pas tant les arbitres que je critique mais les joueurs eux mêmes. Ils savent que toucher est interdit, mais ils le font sciemment plusieurs fois par match.

Toucher n'est pas interdit, on est pas au basket...

Tenir l'adversaire est interdit, effectivement j'aurais dû être plus précis, mais force est de constater qu'ils se tiennent mutuellement de nombreuses fois sans qu'il n'y ait une faute sifflée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 9:45

Orferro a écrit:
Perso je préfère largement un arbitre qui laisse jouer, qu'un arbitre qui siffle au moindre truc, car après ça donne des Neymar ou Ronaldo, qui se jettent par terre à la moindre mouche qui frôle leur mollet...

As-tu donc apprécié que M.Pitana laisse jouer lors de France-Uruguay ? S'il avait fait son boulot, le match ne se serait pas terminé à 11 contre 11... Des deux côtés, je l'entends bien ! Déjà, il y avait quelques cartons jaunes orangés bien oubliés côté uruguayen (parce que le jeu uruguayen, à part donner des coups, c'est quoi ?) et Pogba aurait pu être exclu lors de l'échauffourée (provoquée par la simulation de Mbappé, je l'entends bien), mais si les arbitres ne laissaient pas autant faire, il n'y aurait pas de telles scènes.

Soit dit en passant, France-Belgique aurait pu finir à 10 contre 10 (L'attentat de E.Hazard sur Matuidi même pas sanctionné et l'antijeu de Mbappé).

Et il est étonnant que Neymar ait fini tous ses matches, en ayant passé moins de temps debout qu'à se rouler parterre. Ça ne tiendrait qu'à moi, les simulations seraient sanctionnées d'un carton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 10:11

Disteph a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
5e finale en 20 ans pour les Bleus sois 1 finale toutes les 4 ans ! J'espère que cette fois on ira chercher la Coupe !

En coupe du monde ce sera la seulement la 3ème mais effectivement bonne chance à eux.
Oui 3 finales de Coupe du Monde + les 2 finales d'Euro en 2000 et 2016 donc sa fait 5 Wink

Maintenant on sait que la finale sera contre les Croates et qu'ils auront fais "1 match de plus" avec les 3 prolongations effectués en 8e, Quart et Demis… Il seront donc déjà diminué physiquement même si le match va certainement se jouer au mental et non au physique…


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 13:38

Attention tout de même à la Croatie ! Oui ils seront diminué physiquement par rapport au match d'hier et moins de repos que La France, mais il s'agit d'une équipe assez forte
Go la France, on s'entraîne dur et on y croit


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 13:46

Florian d'Arendelle a écrit:
Orferro a écrit:
Perso je préfère largement un arbitre qui laisse jouer, qu'un arbitre qui siffle au moindre truc, car après ça donne des Neymar ou Ronaldo, qui se jettent par terre à la moindre mouche qui frôle leur mollet...

As-tu donc apprécié que M.Pitana laisse jouer lors de France-Uruguay ? S'il avait fait son boulot, le match ne se serait pas terminé à 11 contre 11... Des deux côtés, je l'entends bien ! Déjà, il y avait quelques cartons jaunes orangés bien oubliés côté uruguayen (parce que le jeu uruguayen, à part donner des coups, c'est quoi ?) et Pogba aurait pu être exclu lors de l'échauffourée (provoquée par la simulation de Mbappé, je l'entends bien), mais si les arbitres ne laissaient pas autant faire, il n'y aurait pas de telles scènes.

Soit dit en passant, France-Belgique aurait pu finir à 10 contre 10 (L'attentat de E.Hazard sur Matuidi même pas sanctionné et l'antijeu de Mbappé).

Et il est étonnant que Neymar ait fini tous ses matches, en ayant passé moins de temps debout qu'à se rouler parterre. Ça ne tiendrait qu'à moi, les simulations seraient sanctionnées d'un carton rouge...

Oui j'ai apprécié l'arbitrage France-Uruguay. Et j'aimerai d'ailleurs que ce soit ce même arbitre qui soit sur la finale. On sait que les Uruguayens (tout comme les croates d'ailleurs) ont un jeu très physique, mais tant qu'on n'est pas dans le jeu dangereux, ça ne me dérange pas. Au contraire, il faut laisser jouer. Je trouve que quand les arbitres laissent jouer, ça engendre moins de simulation puisqu'ils voient que ça ne sert à rien qu'il n'y aura pas de faute sifflée. Mais c'est certainement mon côté fan de rugby qui me fait préférer ce genre de jeu.

La simulation peut-être sanctionnée, Neymar s'est pris un jaune contre la Belgique pour simulation. Il était presque sage comme une image après. Laughing


La Croatie sera certainement diminuée physiquement, mais on a pu voir hier, qu'au mental ils savaient se sortir les tripes! Donc ils feront pareil contre la France, et il ne faudra surtout pas répéter l'erreur des anglais et arrêter de jouer si la France mène...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 17:54

Magicfay.59 a écrit:
Attention tout de même à la Croatie ! Oui ils seront diminué physiquement par rapport au match d'hier et moins de repos que La France, mais il s'agit d'une équipe assez forte
Go la France, on s'entraîne dur et on y croit
Les Croates sur le papier restent quand même plus faible que notre équipe faut l'avouer… Mais comme j'ai dis une finale reste une finale et c'est aussi l'occasion pour eux de se venger après la Demi-Finale de 98 ou Thuram marquera les 2 seuls buts en EDF contre eux… Donc attention car pour eux le traumatisme est encore présent pour eux…


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 19:56

Bravo à l'équipe de France et à la France, champion du monde Very Happy Very Happy cheers


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Thumb147
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 1:21

Champion mon frère ! Smile Totalement mérité ! Fier d'être français et d'avoir cette 2e étoiles !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 8:26

J'ai suivi la Finale du début à la fin et encore bravo à cette belle équipe! Je la préfère nettement à celle avec Anelka and co en terme de joueurs (je ne me prononcerai pas sur le plan technique). Des jeunes respectueux, respectables et bien éduqués.
Je crois savoir que Pogba avait dit qu'il verserait la totalité de son gain à une association s'il gagnait. Chapeau!
Mbappe champion à 19 ans! Bravo à lui!

Les Croates étaient vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 9:07

Bravo à cette équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 9:23

DisneyWorld a écrit:

Les Croates étaient vraiment bons.

Oui, s'ils avaient maintenu le rythme de la 1ére mi temps ils nous
mettaient 3.0...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 9:29

ou 3-1 avec le but contre son camp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 9:53

.


Dernière édition par Florian d'Arendelle le Jeu 9 Avr 2020 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 10:58

DisneyWorld a écrit:
J'ai suivi la Finale du début à la fin et encore bravo à cette belle équipe! Je la préfère nettement à celle avec Anelka and co en terme de joueurs (je ne me prononcerai pas sur le plan technique). Des jeunes respectueux, respectables et bien éduqués.
Je crois savoir que Pogba avait dit qu'il verserait la totalité de son gain à une association s'il gagnait. Chapeau!
Mbappe champion à 19 ans! Bravo à lui!

Les Croates étaient vraiment bons.

Rien à ajouter, il n'y a pas de joueurs comme Benzema ou Anelka qui faisaient honte la France.
L'équipe de France 2018 est TOP, les champs élysées étaient blindés remplis comme jamais.

Bravo les bleus.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 21:27

Le seul point noir c'est les incidents d'hier soir, toujours des casseurs… Bravo pour l'image pour le pays dans le monde mais bon tant pit… En tout cas fier de cette équipe ! Smile


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 23:09

xavier.delcourt a écrit:
Le seul point noir c'est les incidents d'hier soir, toujours des casseurs… Bravo pour l'image pour le pays dans le monde mais bon tant pit… En tout cas fier de cette équipe ! Smile

9 morts et une centaine d’interpellations en Ile de France.
J'ai des connaissances qui sont allés voir les bleus sur les champs, le bus n'avançait pas assez lentement, du coup il y a eu des déçus.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 0:37

Thibaut75 a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Le seul point noir c'est les incidents d'hier soir, toujours des casseurs… Bravo pour l'image pour le pays dans le monde mais bon tant pit… En tout cas fier de cette équipe ! Smile

9 morts et une centaine d’interpellations en Ile de France.
J'ai des connaissances qui sont allés voir les bleus sur les champs, le bus n'avançait pas assez lentement, du coup il y a eu des déçus.

J'y étais également et effectivement le bus avançait très rapidement...

En plus c'était blindé de monde, donc on les voyait de loin (et pourtant on est arrivés 2h avant), et en plus beaucoup de gens avec des fumigènes ont pourris la vue des autres .... Pour ma part le bus était dans un nuage de fumée rouge, donc vraiment pas simple de voir les joueurs...
Heureusement l'ambiance était la, et les 2 passages de la patrouilles de France m'ont un peu consolé d'avoir fait 2h de route, attendu 2h et payé 25€ de parking juste pour apercevoir les joueurs 10 secondes....

Mais ils étaient en retard chez Macron... Ils n'avaient pas le temps de traîner avec leur vrais supporters.... No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 7:35

Et s'il y avait eu des accidents, on les aurait critiqués...une foule aussi dense est dangereuse au moindre petit debordement pour les joueurs, les fans et les forces de l'ordre...ajoutons à cela le contexte actuel.

J'ai lu que c'est TF1 qui s'était emballé sur le parcours des Bleus et qu'il y avait eu pas mal de retard à l'aéroport.
Macron reste le Président et il est d'usage que l'équipe de France aille à l'Elysée en cas de grande victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:53

DisneyWorld a écrit:
Je crois savoir que Pogba avait dit qu'il verserait la totalité de son gain à une association s'il gagnait. Chapeau!

Je ne sais pas pour Pogba mais Mbappé l'avait annoncé assez tôt également. A 19 ans ça force l'admiration. [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:56

Ah erratum, je crois que je me suis trompée! Il s'agirait bien de Mbappé! Smile
Ce jeune force l'admiration.

https://mobile.lesinrocks.com/2018/07/17/actualite/kylian-mbappe-reverse-lintegralite-de-ses-primes-une-association-111105657/
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 12:04

DisneyWorld a écrit:
Et s'il y avait eu des accidents, on les aurait critiqués...une foule aussi dense est dangereuse au moindre petit debordement pour les joueurs, les fans et les forces de l'ordre...ajoutons à cela le contexte actuel.

J'ai lu que c'est TF1 qui s'était emballé sur le parcours des Bleus et qu'il y avait eu pas mal de retard à l'aéroport.
Macron reste le Président et il est d'usage que l'équipe de France aille à l'Elysée en cas de grande victoire.

Je ne dis pas qu'il fallait qu'ils traversent au milieu de la foule comme en 1998, mais ils pouvaient rouler plus doucement... La les militaires qui marchaient à côté étaient à la limite de courir, il ne faut peut être pas abusé non plus.
Les gens étaient la depuis des heures et des heures donc de toute façon que les joueurs restent sur les champs 5min ou 2h n'aurait rien changé d'un point de vu risque de débordement. La foule étaient la de toute façon et l'ambiance était très bon enfant. A la limite c'était limite dangereux qu'ils roulent vite car pas mal de gens couraient en même temps que le bus (sur la partie la plus loin des barrières pour suivre le bus le plus longtemps possible.... Ce qui a entraîné un gros mouvement de foule dans ce couloir (dans lequel j'étais bien sure...)

Il y a effectivement du retard qui avait été pris au départ de Russie puis sur Paris. Et que Macron les voit est normal, mais rien ne l’empêchait de les recevoir 1h plus tard...... Le passage au Crillon a également été annulé pour que les joueurs restent à l’Élysée, encore une fois car Macron voulait rester avec eux.... Encore une fois il a pris les français pour des c***.


M'bappé va en effet reversé toute sa prime à l'association dont il est le parrain et tous les joueurs se sont engagés à verser au moins une partie de leur prime à des asso. Bon après pour eux c'est un moyen d'obtenir des déductions d'impôts, mais c'est quand même une belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 17:07

Le LOSC et ses supporteurs unis pour le match a Amiens…

En effet a presque 1 an jour pour jour de la chute de la tribune visiteurs a Amiens où 29 supporteurs ont été blessés dont 5 dans un état grave, les groupes de supporteurs Lillois appelle les 550 supporteurs qui feront le déplacement au Stade la Licorne de venir avec un gilet jaune pour se souvenir avec humour de cet incident. Les gilets jaunes qui font rappeler les hommes de chantier et dénoncer la vétusté du Stade d'Amiens. Par ailleurs, en conférence de presse, Christophe Galtier a souhaité jouer samedi en jaune (maillot away de Lille) pour rendre aussi hommage à cet incident… Un début de réconciliation entre supporteur et club après les débordements de Montpellier ?

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 41375510
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 6 41666310


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-