AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Mer 30 Mai - 11:15:21

Merci à vous deux pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
titfab48

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Mer 30 Mai - 17:21:49

Je confirme, je suis passé par la conciergerie Infinity et j'ai eu la réduction sans problème Smile
CHESTER

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Mer 30 Mai - 21:09:18

Acheté à City Hall. Réduction PA Infinity limité à une place.
*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Dim 17 Juin - 16:04:27

Bonjour à tous, je participe à cette soirée avec mon homme.
Je lui fais la surprise 😍
Au bout de combien de temps avez vous reçu vos billets ?
Merci à vous !
Hyara

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Dim 17 Juin - 18:13:36

@*PA/dream : J'ai reçu les miennes 1 semaine et demie après avoir appelé la conciergerie Smile

Mon compte Instagram sur Disney : HyperionAvenue

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Dim 17 Juin - 19:25:33

Ok merci je suis allée voir et effectivement j'ai reçu un courrier hier , j'avais commandé le 8 juin . Par contre celui de mon conjoint , arrivera surement dans un second courrier car pas reçu avec le mien .. :/
remiD

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Mer 11 Juil - 9:27:28

Billets commandés en premium!!

En réservant la CM m'a dit au téléphone que Thomas Dutronc serait peut être présent. Ses mots exacts étaient "officiellement c'est pas encore couché sur papier".

Donc info ou intox ? je ne sais pas.
titfab48

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Mer 11 Juil - 10:08:43

Quand j'ai réservé mon billet premium, la CM m'a également dit la même chose en insistant sur le "sous réserves"

"Nemo auditur propriam turpitudinem allegans" (Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude)
titfab48

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Mar 17 Juil - 16:00:14

Selah Sue est annoncée également pour le concert Smile

Nous aurons donc :

- China Moses :
- Hugh Coltman ;
- Robin McKelle ;
- Ben l'Oncle Soul ;
- Myles Sanko ;
- Selah Sue.

"Nemo auditur propriam turpitudinem allegans" (Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude)
danini

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Jeu 19 Juil - 15:56:54

Bonjour
Quand on réserve avec le pass infinity, nos accompagnants bénéficie aussi de la réduction ou pas ?
Car j'ai un infinity et mon mari un magic plus, donc si je peux faire q'une réservation sa serais top.

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Waka'

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Jeu 19 Juil - 16:55:10

Hello.

Je serais bien tenté par cette soirée, mais je m'interroge sur le déroulement complet de l’événement. En fait si on prend des tickets premium à 69e, l'accès au parc est possible à la journée ou uniquement durant le laps de temps de l'event ? D'ailleurs c'est quoi le timing de la soirée, quelqu'un aurait un lien ?

Merci d'avance pour vos retours.
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Lady America

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Jeu 19 Juil - 16:56:56

Moi je suis très partante pour cette soirée, pensez vous que les cast members peuvent faire profiter une petite réduction sur le billet, en plus de le leur ?

Par contre j'hésite entre les deux billets car j'adore les petits spectacles de rue surtout dans le cadre du Jazz , du coup j'ai peur de louper en assistant au grand concert :/ Qu'en pensez vous ?
Car j'adore les noms du concert mais j'aime aussi l'idée de flâner dans un parc moins blindé par la foule , entre attractions à queue réduite et petit concert sympas sans oublier les personnages ! Smile
Waka'

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Jeu 19 Juil - 17:09:03

J'ai vu via le site qu'ils annoncent 20h/01h pour l’événement. Donc j'ai une partie de ma réponse Wink
C'est risqué tout de même de tenter un concert en plein air le 29 Septembre..
danini

Féminin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Jeu 19 Juil - 18:29:13

La soirée est de 20h à 1h et le concert normalement de 22h à 23h30
(A confirmer)

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Waka'

Masculin

MessageSujet: Re: [Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai) Jeu 19 Juil - 21:55:15

Merci, c'est effectivement l'horaire du concert que je cherchais Wink

[Soirée] Disney Loves Jazz le Samedi 29 septembre (billets en vente à partir du 17 mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3