AccueilSite officiel ... question reservation. - Page 3 VideSite officiel ... question reservation. - Page 3 VideSite officiel ... question reservation. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Site officiel ... question reservation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 13:49

Bonjour lily! effectivement on m'a expliqué que pour bénéficier de l'offre une nuit un jour gratuit il fallait faire 2 contrats... Le hic c'est que si j'avais réservé 5 nuits 6 jours (sans parler que je rentrerais pas dans le parc le dernier jour et sans parler de la fameuse ou plutôt de la "fumeuse" offre) j'aurais gagner 200 euros sur mon séjour... Alors pourquoi ne pas nous avoir expliqué qu'il vallait mieux prendre un forfait "normal" quitte à ne pas rentrer dans le parc certain jour... Enfin j'ai toujours du mal a comprendre comment un forfait avec une offre revient plus cher qu'un forfait sans offre : 2308 euros contre 2098 euros Site officiel ... question reservation. - Page 3 Confused .(ça fait un aller retour marseille marne la vallée en tgv...)

Merci lily pour t'intéresser à mon problème!!! Site officiel ... question reservation. - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 14:30

de rien ,vaut mieut regarder avant surtout que les offres comme celle d une journée et une nuit gratuite tu peut les prendre par tel internet ou par agence . bon sejour Site officiel ... question reservation. - Page 3 Icon_wink a disney
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Site officiel ... question reservation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 14:06

bonjour a tous . j aimerais savoir a partir de quelle date il sera possible de reserver pour le mois d avril ou mai . merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Site officiel ... question reservation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 3 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 21:28

Bonsoir,

Mon chéri a réservé un séjour en Décembre en 2 parties:

- une réservation pour 1 chambre de 3 adultes (mes beaux-parents et ma belle-soeur)

- une réservation pour 2 chambres de 2 adultes chacune dont la notre.

On a bien reçu comme d'habitude le mail de confirmation avec les numéros de réservations.

Seul petit soucis, lorsque je vais sur le site de Disney pour voir les détails des réservations grâce aux numéros, j'arrive à voir la 1ère mais pas la

2ème --> avec notre chambre... :'(

Quelqu'un à déjà eu ce tour?

Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît??


Merci d'avance pour vos réponses! Wink


Site officiel ... question reservation. - Page 3 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Site officiel ... question reservation. - Page 3 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Site officiel ... question reservation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 15:07

bonjour a tous . j aimerais savoir a partir de quand seront ouvertes les reservations pour mai ou juin . merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Site officiel ... question reservation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ... question reservation. Site officiel ... question reservation. - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 17:20

Je pense au mois de janvier, quand nos chéres amis anglo-saxon auront résevé leurs séjours depuis belle lurette!!!!!(vu qu'ils les payent encore plus chéres que nous).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel ... question reservation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réservation Bébé sur le site officiel de disneyland paris
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site officiel] officialdisneypintrading
» Plan des WDS sur le site officiel
» Nouveau sondage sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-