AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré TR] - Mai 2019: 4 ans plus tard, de retour en floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hito

Hito

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] - Mai 2019: 4 ans plus tard, de retour en floride Sam 1 Déc 2018 - 14:57

@vanessa59 a écrit:
Bon je vous cache pas les amoureux qu'à votre retour je vais surement vous bombarder de questions car même si je suis trop heureuse de partir, la réaction de mon entourage (on commence un peu à en parler ) me fait flipper . Devant les autres je garde mon sang froid en disant que j'ai confiance en ma poupette et que tout se passera bien mais au fond de moi je stress à fond du coup ... 

Je parle juste pour moi, mais après avoir fait Disneyland Paris y'a 1 ou 2 mois, je me dis que c'est pas mal d'organisation, que tu ne fait pas les mêmes choses, et qu'il faut un planning très flexible, mais que c'est largement faisable, et qu'on en profite tout autant aussi ^^ La seule différence, c'est que ça se passe aux US et non pas en France.

Puis pas de soucis pour les questions, c'est fait pour ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
vanessa59

vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré TR] - Mai 2019: 4 ans plus tard, de retour en floride Dim 2 Déc 2018 - 13:36

exactement !!!
D'ailleurs comment aller vous planifier vos journées plus ou moins ? les FP vous allez les mettre au matin ou plus en soirée ?
Hito

Hito

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré TR] - Mai 2019: 4 ans plus tard, de retour en floride Dim 2 Déc 2018 - 17:53

Pour ce séjour, on a surtout articulé les journées par rapports aux spectacles.

Par exemple, on veut voir Happily Ever After plusieurs fois, donc on l'a mis plusieurs soirs. Ensuite, on a ajouté Rivers of Lights et Fantasmic pour les autres soirs restants.
Ensuite, on a regardé les restaurants qu'on avait envie de refaire et de découvrir, et on a regardé par rapport aux spectacles du soir quand est-ce que ça pouvait coller.
Après, on a décidé quels étaient les parcs qu'on voulait refaire en priorité, on les as mis sur des journées qui collaient avec le reste des restaurants qu'on voulait faire.
Mais principalement, on a surtout mis des demis-journées en ce disant qu'on allait rentrer l'aprem pour faire la sieste. Comme ça, on fait les petits-dej, on fait les matinées en parc ou piscine, on va manger, puis on peut aller se reposer pour ressortir en fin d'aprèm pour les spectacles du soir.

Mais même si on a planifié tout ça, ce sera Hanaé qui nous guidera selon sa fatigue, donc ce sera la surprise sur place Smile

Pour les FP, puisqu'on a notre planning jour par jour, on sait sur quels parcs on sera et donc les FP qu'on peut prendre. Dans ceux dispo, on a décidé ceux qui nous intéressait et ceux où on s'en foutait un peu.
Par contre, même si on a une liste, on sait pas encore pour les horaires des FP. La réservation des FP est en mars, donc on a encore un peu de temps pour y réfléchir ^^

https://part-of-that-world.com/

[Pré TR] - Mai 2019: 4 ans plus tard, de retour en floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3