AccueilBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 15:24

Fredd a écrit:
Justement c'est mieux que rien ne fonctionne comme ça le guest lambda ne saura pas comment doit être un tour de btm et ne sera pas déçu

Quel est le record d'attente?
j'ai vu 120 vers 21h le 2 ou 3 Juillet
Je ne sais pas mais pour te donner un exemple le 23 Mars de cette année (Journée noire de monde), BTM a atteint 170min d'attente. Je me demande d'ailleurs comment la file d'attente était aménagée sachant que quand il est affiché 60min, la queue va jusqu'au début du bâtiment de la file indoor au moment de séparation des deux files (après le nombre de train en service impacte le temps d'attente bien sûr mais je suppose que ce jour-là BTM tournait avec 4 voire 5 trains).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 19:38

Je comprends pas qu'on fasse la queue avec 2h50 affichée...  Shocked
Imaginons que ça fait par exemple de 14à16h50!
50min maxi pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 3:11

Bon petit up sur BTM,

je l'ai fais samedi, globalement depuis la rehab d'il y a maintenant plus de 3 ans tout est relativement resté en bon état sur la partie décors et éléments, j'avais même toutes les fumées et machinerie pendant le lift B. Bon comme toujours les geysers c'est pas ça tout les jours, mais bon.

Mais alors comme toujours sur les effets spéicaux le lift C, bon là y a plus rien à dire c'est le plantage total du plan de réenchantement. Alors il y a quelques mois, cet été je crois, ils avaient bricolé la chose pour faire tenir un peu les jets latéraux de fumée au moins. Et bien on est revenu au niveau zéro de la scène NADA.

Et les chauve souris, elles sont partis en vacances c'est pas possible. Bientot ça fera un an qu'elles sont plus là a ce rythme ... Des figurines peintes suspendus à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 11:15

Pas eu de fumée non plus dans le lift C samedi, par contre franchement rien à dire sur le mapping, c'est assez impressionnant quand même. Quel dommage que la fumée ne marche pas, ça faisait son petit effet supplémentaire.

Par contre, elles se situent où exactement les chauves-souris ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 13:49

Les Chauves-souris étaient dans la descente au début du tunnel final.

Pour la fumée dans le lift C, j'ai du la voir 2 ou 3 fois en tout, et habitant à proximité du parc, j'y vais très très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 16:23

Le son des siflements des trains sont également absent depuis quelques temps :/
Dommage, ça ajoute une vraie touche de magie


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 19:27

XenoYoSh a écrit:
Le son des siflements des trains sont également absent depuis quelques temps :/
Dommage, ça ajoute une vraie touche de magie


Ca casse surtout les oreille suivant ou tu te situe...

A Boot Hill entre autres !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 19:48

Bof ça allait, puis c'est une mine, ça fait un minimum de bruit, alors un siflement qui dure 3 secondes, rien de méchant..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 20:07

XenoYoSh a écrit:
Bof ça allait, puis c'est une mine, ça fait un minimum de bruit, alors un siflement qui dure 3 secondes, rien de méchant..

Quand tu me dis Mine.. je pense plus a un bruit d'explosion qu'on entendrait un peu dans le land, que pleins de sifflement de trains !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 15:35

En panne mardi après-midi, en panne mercredi après-midi.
En fait on devrait appeler cette attraction Big Failure Mountain, parce que franchement ça devient difficile de la faire.

Hier étant probablement la dernière fois que j'aurais pu y aller, j'étais vraiment dégoûté de n'avoir pas pu la faire une dernière fois...

J'ai réussi à la faire mardi soir juste avant Disney Illuminations, pas de fumée lors de l'explosion, pas de chauve-souris, plus d'éclaboussure lors de la chute où on est pris en photo, pas de sifflement du train.

Fermez définitivement l'attraction si elle vous emmerde Disney, ça ira plus vite hein.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 16:23

C’est pas nouveau... Rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 16:26

Arkthus a écrit:
En panne mardi après-midi, en panne mercredi après-midi.
En fait on devrait appeler cette attraction Big Failure Mountain, parce que franchement ça devient difficile de la faire.

Hier étant probablement la dernière fois que j'aurais pu y aller, j'étais vraiment dégoûté de n'avoir pas pu la faire une dernière fois...

J'ai réussi à la faire mardi soir juste avant Disney Illuminations, pas de fumée lors de l'explosion, pas de chauve-souris, plus d'éclaboussure lors de la chute où on est pris en photo, pas de sifflement du train.

Fermez définitivement l'attraction si elle vous emmerde Disney, ça ira plus vite hein.
Les effets d'eau ont toujours été désactivés en saison hivernale et cette année ils ont fait "un effort" de les laisser plus longtemps. Il y a deux semaines a peine ils étaient encore activés.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 4:18

Il y avait encore la cascade d'eau dans le premier lift la semaine dernière cela dit qui arrose plus que le splash down au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 7:25

XenoYoSh a écrit:
Le son des siflements des trains sont également absent depuis quelques temps :/
Dommage, ça ajoute une vraie touche de magie

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais le nombre de sifflements du steam train ont aussi été réduits avant la fermeture.
C'est pour respecter les tympans des cast members.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 14:38

Visiblement je ne suis pas le seul mais en effet hier j'ai eu la surprise de découvrir que depuis ma dernière visite il y a un peu plus d'un mois seulement, tous les effets du dernier lift ont disparu : plus de lumière ni d'explosion sonore, ni mèches animées.
Par ailleurs les lacs lumineux au fond de la grotte étaient éteints, plus de son de train/sifflet.
Les jets d'eau ok c'est normal à cause de la température.

Mais quand même en une trentaine de jours, ça fait une sacré dégradation. Que se passe-t-il donc ? Neutral





Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 14:48

Il y a deux attractions que nous faisons quand nous allons aux parcs et lors desquelles nous avons des effets aléatoires : BTM et POTC ! A chaque visite ses effets !
On est presque surpris lorsque certains, très souvent absent (la fumée lors de l'explosion de la mine, ou tous les effets lors de l'attaque du fort avec fumée et petits jets d'eau par exemple) fonctionnent ! Mais c'est tellement rare.... Depuis que nous avons des PA (une douzaine d'années), nous y allons une fois par mois, et je ne me souviens pas avoir vu des effets fonctionner totalement sur deux visites consécutives !

Alors, au début, on se pose des questions.... Maintenant, on fait avec. C'est même l'objet de paris entre ma femme et moi avant de faire ces attractions !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 17:19

A mon sens l'effet n'est pas le même entre les 2 attractions, car, même si elles ne sont bien sûr pas de même nature, pour Pirates il y a beaucoup beaucoup de choses sur un long parcours. S'il manque un crabe, de la fumée ou les duellistes, on peut même ne pas s'en apercevoir si on n'est pas un incollable (perso j'ai tilté sur l'absence des duellistes qu'au 2e passage).
En revanche sur BTM, hier hormis la chute d'eau du premier lift, il n'y a plus aucun effet en dehors du parcours lui-même. Ca fait beaucoup et dépasse un simple aspect aléatoire partiel me semble-t-il.
Bon déjà j'ai de la chance, à ce jour je n'ai jamais subi d'attractions en panne (je touche du bois) Very Happy


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 17:45

Pour moi BTM a du mérite même sans effet, tant que la montagne est là.
Il y a plein de gens qui n'osent pas le faire ou qui le font en fermant les yeux.
Finalement, il y a peu de gens qui vont pouvoir dire qu'il manque un effet.
Tout l'intérêt est d'observer dans Pirates. Si le type qui se balance est absent, on le remarque vite.
Moins pour le crabe, c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 17:50

Oui c'est pour ça que je disais qu'elles ne sont pas de même nature, c'est à dire dans leurs objectifs respectifs même. Wink  
Bien sûr que l'essentiel de BTM est ailleurs, et peut-être est-ce sans doute pourquoi les effets sont  peut-être négligés ou considérés comme secondaires. Mais disons que c'est l'accumulation jusqu'à l'absence totale qui peut tout de même poser question me semble-t-il. Je pense en particulier au dernier lift.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 17:51

J'ai fait BTM pour la première fois le 12 avril 1992 et il n'y avait pas de chauve souris, je suis catégorique. La deuxième fois, un peu plus tard dans l'année, les chauves souris étaient là et j'ai été extrêmement déçu car cela illuminait le tunnel Laughing Pour moi, tout l'intérêt de la séquence était de plonger dans le noir et de fixer cette lampe rouge qui semblait si loin et si basse.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 17:58

Je parlais du combo mèches animées/explosion/fumée, je dois me tromper dans l'identification des lifts Wink

Perso les chauve-souris, je crois que je ne les ai jamais vu (ou je n'en ai aucun souvenir) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 20:46

Fumée en masse dans le lift C aujourd'hui, et un splash en grande forme ! Les mèches en led par contre la grosse cata !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 23:06

JérômeB a écrit:
Fumée en masse dans le lift C aujourd'hui, et un splash en grande forme ! Les mèches en led par contre la grosse cata !

Pas de mapping pour les étincèles sur les mèches,les parois,le light show de l’explosion ?

Il y a forcément un défaut de conception ou du travail mal fait pendant l’update . On me rigolait au nez avec cette histoire de tuyaux sous le lac pour acheminer le CO2 jusqu’à une autre cuve dans la montagne mais c’était du jamais fait avant . Fallait peut être tester le truc avant .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 11:44

zelko a écrit:
JérômeB a écrit:
Fumée en masse dans le lift C aujourd'hui, et un splash en grande forme ! Les mèches en led par contre la grosse cata !

Pas de mapping pour  les étincèles sur les mèches,les parois,le light show de l’explosion ?  

Il y a forcément un défaut de conception ou du travail mal fait pendant l’update . On me rigolait au nez avec cette histoire de tuyaux sous le lac pour acheminer le CO2 jusqu’à une autre cuve dans la montagne mais c’était du jamais fait avant . Fallait peut être tester le truc avant .

Qui te dis que des essais n'ont pas été réalisés auparavant ? D'autant que bon de l'acheminement de CO2 c'est maitrisé et les boites qui ont mis le système en place savent faire... Que le tuyau soit sous l'eau ou en aérien ca change pas grand chose..
D'ailleurs contrairement au dire de Delcourt (l'histoire de la fuite dans le lac...), le problème se situerai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 14:53

Maxi a écrit:
zelko a écrit:


Pas de mapping pour  les étincèles sur les mèches,les parois,le light show de l’explosion ?  

Il y a forcément un défaut de conception ou du travail mal fait pendant l’update . On me rigolait au nez avec cette histoire de tuyaux sous le lac pour acheminer le CO2 jusqu’à une autre cuve dans la montagne mais c’était du jamais fait avant . Fallait peut être tester le truc avant .

Qui te dis que des essais n'ont pas été réalisés auparavant ? D'autant que bon de l'acheminement de CO2 c'est maitrisé et les boites qui ont mis le système en place savent faire... Que le tuyau soit sous l'eau ou en aérien ca change pas grand chose..
D'ailleurs contrairement au dire de Delcourt (l'histoire de la fuite dans le lac...), le problème se situerai ailleurs.

Je me dit que tout matos et les tuyaux sont en plus facile d’accès et demandent moins de problèmes que depuis des mètres et des mètres depuis le lac que sur la montagne direct comme en Californie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» [Magic Kingdom et Disneyland Park] Grosse réhab' pour Big Thunder Mountain Railroad (2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-