AccueilBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 15:03

dnmd a écrit:
Le droit à l'image, en 2018, dans le monde des réseaux sociaux et des images, c'est juste devenu tellement ingérable que le principe en lui-même en devient caduque.

Une loi qu'on n'est plus en mesure de contrôler et d'appliquer, c'est une loi qui ne sert plus à rien.

Et puis sincèrement qui va vous voir dans les méandres de You Tube et, surtout, qui en aura quelque chose à faire d'y voir votre beau minois ?  Razz  Allons... Laughing Ne nous donnons pas trop d'importance aux yeux du monde Smile

Je ne te suis pas. On ne se prend pas forcément pour Brad Pitt parce qu'on veut faire respecter un droit.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 15:07

BadenRhu, individualisée signifie qui peut être reconnue. Nous avons déjà eu à plusieurs reprises ce problème juridique dans notre établissement. Si un élève ou un membre du personnel ne signe pas le document qui cède les droits à l'image, on ne peut plus le faire apparaître sur les photos de notre site et de notre page Facebook. Des parents ont même obtenu gain de cause pour une photo de groupe. Au regard de la loi, c'était d'ailleurs parfaitement légitime.

Il existe d'ailleurs une circulaire (2493) très claire qui rappelle la loi : " Qui doit donner son consentement ?
Le simple fait de photographier un élève ou un enseignant implique d’obtenir son approbation. De même, la personne concernée doit octroyer son accord préalable à toute
diffusion et/ ou publication de son image. Il va de soi que cette règle est applicable dès lors que le sujet photographié est identifiable. Le fait de pouvoir identifier ou reconnaître la personne est une condition essentielle pour qu’elle puisse faire prévaloir son droit à l'image. "
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 15:22

Et c'est qui qui a demandé à retirer les photos ? La direction de l'établissement ou directement les tribunaux ? Quant à la circulaire elle ne concerne que les membres d'un service déterminé souvent pour prendre les devants.
Quoi qu'il en soit la justice belge est libre de faire le zèle qu'elle veut, la jurisprudence française est stable depuis une dizaine d'années sur la question, la notion d'atteinte à la dignité est essentielle, et heureusement d'ailleurs sinon ça serait la porte ouverte à toutes les dérives, à l'encombrement des tribunaux et à l'atteinte à la liberté d'expression et au droit à l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 15:36

Je ne veux pas être désobligeant mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre.

La loi belge de 1994 (ouch) stipule noir sur blanc que "les personnes dont l’image peut être reconnue par d’autres personnes et qui peuvent être suffisamment individualisées suite, par exemple, à la représentation de leur visage, de leurs vêtements, etc., peuvent se prévaloir de leur droit à l’image durant toute leur vie. Après leur décès, le droit à l’image reste valable durant vingt ans et les héritiers de la personne décédée peuvent s’en prévaloir."

La circulaire propre à l'enseignement ne fait que répéter la loi (merci l'usine à gaz).

Dans les faits, tu t'en doutes, la majorité des gens se fichent d'apparaître sur la photo d'un quidam. Il n'empêche que c'est un droit préservé par une loi.

Le caractère dégradant comme seul critère peut sembler léger, notamment dans le cadre du harcèlement, qui n'a pas spécifiquement besoin d'une photo qui porte atteinte à la dignité pour faire des dégâts.

A titre personnel, sans avoir un quelconque besoin d'invoquer une loi, lorsque des gens se trouvent dans un espace confiné, comme un wagon de montagne russe, et qu'ils veulent se filmer ou se prendre en photo, la moindre des courtoisies, me semble-t-il, c'est de demander si ça dérange les gens derrière d'apparaître à l'image car, pour le coup, ces gens sont non seulement bien conscients de figurer sur l'image mais, en plus, ils ne peuvent pas y échapper. La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence : si tout le monde réfléchissait ainsi, il faudrait probablement moins de lois Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 15:50

Sauf que après il faut voir l'interprétation que font les juges de ce texte, surtout pour une loi de 1994, soit avant toutes les évolutions de l'accès à l'information qu'il y a eu avec le numérique. Quoi qu'il en soit je ne connais pas le droit belge, et ce n'est de toute façon pas le droit qui régit la Seine-et-Marne.

J'avoue ne pas non plus comprendre ton allusion au harcèlement qui n'a rien à voir avec le droit à l'image, mais si parfois les deux peuvent se confondre, le harcèlement relève du droit pénal, et n'a rien à voir avec l'article 9 du Code civil.

Enfin, pour sortir du contexte juridique, je dirais que l'on vit en société, et dès que l'on se rend dans un lien public l'on se soumet au regard des autres, les captations de l'image ne sont qu'un prolongement de cela, et c'est en ce sens que à moins que cette image soit captée dans le but de nuire, il n'y a pas de raison à s'en offusquer. Les juges français ont à mon sens parfaitement compris la problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 16:20

Ce n'est pas le droit qui régit la Seine-et-Marne mais, au final, ce qui prévaut, n'est-ce pas la loi du pays dans lequel la photo est ensuite publiée ?

Au sujet du harcèlement, la personne qui subit le préjudice peut jouer sur le droit l'image. Cela est utile dans le cas où le harceleur, malin, se borne à spammer la photo de sa victime sans que celle-ci soit dégradante ou sans qu'elle soit accompagnée de commentaires compromettants. Mais je t'accorde que c'est un cas rare.

Du reste, je comprends ta logique mais je n'y adhère pas totalement. On peut se rendre dans un lieu public sans se voir imposer une photo. C'est de plus en plus rare, hélas, dans une époque où les gens préfèrent filmer Illuminations, quitte à obstruer le champ de vision de ses voisins, plutôt que de profiter du show à fond.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 10:37

Et serait-il possible de revenir au sujet svp? Créez un autre espace de discussion sur vos droits à l'image, parce qu'entre cette conversation et l'intérêt d'emmener des enfants à Disneyland dans le sujet de réhab de PM, c'est un peu lourd.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17346
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 12:59

assez d'accord...
Surtout qu'avec ça, je n'ai JAMAIS eu ma réponse sur le splash qui visiblement est toujours HS (contrairement à ce que certains membres m'affirmaient début avril et qui semblent faire profil bas aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 13:08

Bien sûr que si je t'ai répondu, samedi il fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 17:15

Mr.Freddy a écrit:
assez d'accord...
Surtout qu'avec ça, je n'ai JAMAIS eu ma réponse sur le splash qui visiblement est toujours HS (contrairement à ce que certains membres m'affirmaient début avril et qui semblent faire profil bas aujourd'hui...)
Tu es conscient que le forum n'est pas là uniquement pour répondre à tes caprices, hein ?  Rolling Eyes

Et il y a eu des réponses :
jeremiggy a écrit:
@MR.Freddy, le splashdown fonctionnait aujourd'hui.
fauna a écrit:
J'ai fait 2 fois BTM cette semaine et le splash fonctionnait, tout comme la cascade.

A ton tour de faire profil bas Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 20:21

Ben là, il fait un vrai temps de merde, et il fonctionne !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17346
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 21:56

eh bien voilà, j'ai enfin ma réponse. Merci à Jeremiggy et aux autres, dont je n'avais pas vu la réponse perdue dans cette interminable digression sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 15:25

Mr.Freddy a écrit:
eh bien voilà, j'ai enfin ma réponse. Merci à Jeremiggy et aux autres, dont je n'avais pas vu la réponse perdue dans cette interminable digression sur les photos.


Cascade et splash fonctionnels aujourd'hui aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 16:25

Par contre samedi dernier le show du lift C était juste pitoyable, bien que le mapping fonctionnait, franchement à l'heure actuelle mieux vaudrait tout éteindre plutot que de laisser ce bad show, énormes portions de mèche allumée fixe qui rendent vraiment moche, même des torches sans l'ornement dessus, juste l'ampoule, autant dire que ça n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 17:42

jeremiggy a écrit:
Par contre samedi dernier le show du lift C était juste pitoyable, bien que le mapping fonctionnait, franchement à l'heure actuelle mieux vaudrait tout éteindre plutot que de laisser ce bad show, énormes portions de mèche allumée fixe qui rendent vraiment moche, même des torches sans l'ornement dessus, juste l'ampoule, autant dire que ça n'a aucun sens...

Idem aujourd'hui, deux portions de mèches allumées fixes en haut un peu avant la moitié du lift et mais je n'en suis plus sûr : une portion fixe vers le début, j'en arrive parfois a regretter le simple effet de filet d'or en haut du lift que l'on voyait avant les travaux et c'est sans doutes à cause du soleil mais il me semble que l'effet de mapping est moins puissant niveau luminosité qu'avant, il faudrait que je le ride en soirée pour vérifier.

Je crois qu'ils ont désactivé l'effet de fumée, cela fait trèèèèèèèèèèèèèèèsss longtemps que je n'ai rien eu (je crois l'avoir eu juste une fois depuis la fin de la réhab) et j'entends souvent à la sortie, elle est où la "scène explosive et la fumée?", comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 22:12

Je me posais une question : est-ce que d'après vous le lift C était vraiment le bon endroit pour installer cet effet ? Je veux dire, la visibilité n'est pas bonne et visiblement tous les visiteurs dans le train n'arrivent pas à voir cette scène, donc est-ce que finalement ça ne serait pas une erreur de conception et qu'ils essayent de trouver quand même une solution ?

Si l'effet se trouvait ailleurs sur le parcours, est-ce qu'on aurait eu les mêmes problèmes ? Parce que bon, je veux bien croire que la maintenance à Disneyland Paris c'est pas ça qui est ça, mais c'est quand même un effet plutôt simple à gérer (je suppose qu'un Audio-Animatronic est plus difficile à réparer et à maintenir en bon fonctionnement qu'un simple mapping...) qui ne semble pas poser de problème ailleurs...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 22:21

Henry Jones Junior a écrit:
Je me posais une question : est-ce que d'après vous le lift C était vraiment le bon endroit pour installer cet effet ? Je veux dire, la visibilité n'est pas bonne et visiblement tous les visiteurs dans le train n'arrivent pas à voir cette scène, donc est-ce que finalement ça ne serait pas une erreur de conception et qu'ils essayent de trouver quand même une solution ?

Si l'effet se trouvait ailleurs sur le parcours, est-ce qu'on aurait eu les mêmes problèmes ? Parce que bon, je veux bien croire que la maintenance à Disneyland Paris c'est pas ça qui est ça, mais c'est quand même un effet plutôt simple à gérer (je suppose qu'un Audio-Animatronic est plus difficile à réparer et à maintenir en bon fonctionnement qu'un simple mapping...) qui ne semble pas poser de problème ailleurs...

Mon avis personnel : il vaut mieux être placé vers le milieu et fin du train, quand tu es devant, tu ne peux pas voir grand chose.

Pour le reste de ta réflexion, à part dans le lift A, cloitrer la montagne à cet endroit, cela reviendrait au même soucis je pense. Et c'est hors de question vu que le lift A fait partie du show où l'on découvre la montagne après le tunnel, rester dans le noir et les effets d'explosion n'auraient aucun sens.

Sauf si Disney imagine que l'on part directement dans l'explosion de la mine après le lancement et que le reste du parcours serait d'échapper à cela  Shocked  Shocked  Shocked  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17346
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 23:00

de façon globale l'arrière du train est la meilleure place pour le lift C (du moins ce qu'il en reste) mlais aussi le lift B si on veut avoir le temps de voir les ânes et la chèvre

L'arrière procure aussi plus de sensations pour les descentes

PS : au vu des vidéos que j'ai postées qui datent de début avril, les deux mèches figées du lift C l'étaient déjà il y a un mois. On voit que la maintenance ne fait rien pour réparer un effet aussi simpliste. Mieux vaut dans ce cas carrément les éteindre. C'est en tout cas lamentable, surtout en sortie de rehab. C'est du même niveau que le chapeau de Barbosa qui cachait la moitié de son visage durant des mois (je ne sais d'ailleurs pas si ça été remis). Il suffisait de relever un peau le chapeau. On voit vraiment le niveau de je-m'en-foutisme qui règne dans certaines équipes de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 23:13

Mr.Freddy a écrit:
de façon globale l'arrière du train est la meilleure place pour le lift C (du moins ce qu'il en reste) mlais aussi le lift B si on veut avoir le temps de voir les ânes et la chèvre

L'arrière procure aussi plus de sensations pour les descentes

PS : au vu des vidéos que j'ai postées qui datent de début avril, les deux mèches figées du lift C l'étaient déjà il y a un mois. On voit que la maintenance ne fait rien pour réparer un effet aussi simpliste. Mieux vaut dans ce cas carrément les éteindre. C'est en tout cas lamentable, surtout en sortie de rehab. C'est du même niveau que le chapeau de Barbosa qui cachait la moitié de son visage durant des mois (je ne sais d'ailleurs pas si ça été remis). Il suffisait de relever un peau le chapeau. On voit vraiment le niveau de je-m'en-foutisme qui règne dans certaines équipes de maintenance.

Pourtant aujourd'hui, il était plus ou moins en forme, fumée et le AA fonctionnaient, seul bémol, les mécanismes HS, pourtant les réserves d'huile sont faites:( pour la première descente, que l'on voit à la sortie il fonctionnent,

Pour la file d'attente, je ne sais pas dire, je suis passé par le FP
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 23:16

Début avril, pas de problème sur les mèches pour le coup, contrairement à aujourd'hui. J'ai fait BTM en sortie de panne, et franchement on aurait mieux fait de rester sur l'ancienne version du lift C que ce que l'on a là depuis 1 an et demi.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17346
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 23:20

les mécanismes HS, du parle de quoi exactement ? Je ne vois pas à quoi tu fais référence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 23:23

Mr.Freddy a écrit:
les mécanismes HS, du parle de quoi exactement ? Je ne vois pas à quoi tu fais référence

Haut du lift B, les engrenages, les rouages à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 23:31

Jake Sully a écrit:
Début avril, pas de problème sur les mèches pour le coup, contrairement à aujourd'hui. J'ai fait BTM en sortie de panne, et franchement on aurait mieux fait de rester sur l'ancienne version du lift C que ce que l'on a là depuis 1 an et demi.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLorraine



Messages : 29
Inscription : 05/04/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 9:55

Je suis allé au parc le week-end du 28-29 avril, la cascade du lift A fonctionnait et la Splash aussi par contre la scène explosive du lift C a part le mapping qui fonctionnait mais les mèches qui restent fixent et la fumée inexistante m'ont laissé de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 6 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 20:26

Selon vous à quoi est ce du toutes ces variations, mes dernières virées sur le BTM remonte au 22 avril pour l'ouverture (10.30) et la fermeture : j'ai eu la fumée et la cascade ainsi que le mapping (qui effectivement rend mieux en version nocturne)


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-