Accueilcastle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Videcastle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Ven 18 Mai - 15:09

Excellent Tr que vous nous avez offert Kakira et Binney, un régal à lire

Comme quoi partager ça a du bon parfois ^^
Bon alors là question qu’on se pose tous quand même : Quand est-ce que vous allez être assez fous pour remettre ça ?!

Merci à vous deux pour ce moment de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Ven 18 Mai - 18:07

maromi a écrit:
Excellent Tr que vous nous avez offert Kakira et Binney, un régal à lire

Comme quoi partager ça a du bon parfois ^^
Bon alors là question qu’on se pose tous quand même : Quand est-ce que vous allez être assez fous pour remettre ça ?!

Merci à vous deux pour ce moment de bonne humeur !

On en discute , on en discute ...


darkEquit a écrit:


Et j'ai hâte du prochain séjour avec kakira linoa et moi ( et mon père  Very Happy ) parce que bien évidement il y en auras plein d'autre Wink  

Je prends sur ton livret ??

Jessduvar a écrit:
binney c'est quand tu veux ce sera avec plaisir sur les parcs ou dans le 13 ou 83 je fréquente les 2 départements suis originaire d'Arles donc le 13 je connais bien.

Une fin sympa. Par contre c'est quoi ce bins la. Y'a qui à présent du coup comme personnages? On le prévoit en août pour que Melody voit Tigrou et mickey (même si on a la carte verte de monsieur pour les personnages).

Cela avec plaisir , j'aime ton franc parler .
Pour le plazza je pense que nous sommes mal tombés (encore une fois ) car sur facebook j'ai vu récemment 6 personnages

marmotte44 a écrit:
Juste Bravo à tous les 2 ! Un TR improbable car fait par 2 personnes. J'ai adoré !!!
Un grand merci à vous pour vos partages d'expérience.

Merci à toi de nous avoir suivi !!

BrigitteMickey a écrit:
j ai suivi vos recits avec beaucoup de plaisir superbes photos et cela nous donne envie de vite retourner chez Mickey. merci pour votre partage

La règle d'or : Ne jamais lire des tr ou regarder des vidéos sinon tu rechutes!!

@seve74 et @nounette76 : Pour ne pas polluer le tr du dlh , je reprends içi , de toute manière c'est un tr tout pourri
seve74 a écrit:
Tu as peut être raison nounette,c'est peut être un sphinx.
mais comme la femme de binney à un élevage  de chiens,je me demandais qu'elle race c'était scratch
nounette76 a écrit:
seve74 a écrit:
Mais il est tout petit ce chien,c'est quoi comme race?
bon je vais encore te louper,puisque mon séjour commence le 27

C'est pas plutôt un chat? 🤣😂😁

Oui c'est un chat sphynx , mais ce n'est pas pour faire un élevage , ma femme n'a pas la capacité chat , c'est pour le plaisir ...


Bonus : (mdlf  castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 153419 )
Pour notre séjour avec kakira , nous avions eu de longues discussions , on préparait des coups (qu'elle ait une peur énorme d'un manège , que je la demande en mariage au pied du château devant des enfants médusés  ..)



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942 castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai - 14:56

Mdr pour la conversation. Bon ben on va bien voir en août si y'a 5 ou 6 personnages.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Lun 21 Mai - 10:53

binney a écrit:
Si tu réserves fin mai pour novembre , tu trouveras les disponibilités qu'il te faut , il y a quand même 50 chambres au cc , même s'il est plus prisé actuellement il y a encore toujours un peu de place

Merci Binney, tu me rassures! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 795199

Plus que qelques jours et je reserve mon sejour de rêve! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942 castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Lun 21 Mai - 16:07

A quelle dates tu comptes partir ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942 castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Lun 21 Mai - 21:52

Binney la question n est pas : à quelle date comptes tu partir mais :
À quelle date crois tu pouvoir reserver?castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 7232

Ça fait tellement longtps que carocaro attend l ouverture des resas ( j ai un vague souvenir que la conversation sur le CC date d un bout de tps .... courage plus que quelques jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mar 22 Mai - 0:03

Binney se renseigne déjà pour prévoir une autre colocation Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mar 22 Mai - 7:30

binney a écrit:
A quelle dates tu comptes partir ?

Officiellement c'est du 20 au 23/11.
Mais il faidra vois si il y a des adaptations de prix ou quelque chose comme ca..


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mar 22 Mai - 7:34

Kakira_violene a écrit:
Binney la question n est pas : à quelle date comptes tu partir mais :
À quelle date crois tu pouvoir reserver?castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 7232

Ça fait tellement longtps que carocaro attend l ouverture des resas ( j ai un vague souvenir que la conversation sur le CC date d un bout de tps .... courage plus que quelques jours Wink )

Oh Kakira si tu savais...

L'idee trotait deja dans ma tete depuis mai 2017. Puis en aout 2017 on a pris la décision officielle et on a oivert un livret d'epargne. Mon pre-(pre pre pre) tr date d'un tout peu apres ca... Embarassed


Depuis septembre j'ai appelé la centrale tout les mois...
On me disait "madame rappeler en octobre", puis "madame rappeler fin novembre" etc jusqu'en janvier/fevrier. A ce moment la ils m'ont demandé mon adresse mail pour me prevenir... castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 7232

Finalement j'ai recu un mail que me dit que je peux appeler fin mai (c'est bientot!!!! affraid )


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker


Dernière édition par CaroCaro le Mar 22 Mai - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mar 22 Mai - 7:36

seve74 a écrit:
Binney se renseigne déjà  pour prévoir une autre colocation Razz


Eih... désolé Binney. Un sejour en amoureux avec un colo' ca va pas le faire... castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 53119


(Et j'arrive pas a faire des multi-citations... castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 675824 )


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mar 22 Mai - 8:10

CaroCaro a écrit:
seve74 a écrit:
Binney se renseigne déjà  pour prévoir une autre colocation Razz


Eih... désolé Binney. Un sejour en amoureux avec un colo' ca va pas le faire...  castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 53119


(Et j'arrive pas a faire des multi-citations... castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 675824 )

Nous aussi on sera en amoureux mais plus tôt .

seve74 a écrit:
Binney se renseigne déjà pour prévoir une autre colocation Razz

non , c'était juste pour savoir si on pouvait se croiser .
La colocation est en bon chemin pour décembre .

CaroCaro a écrit:
binney a écrit:
A quelle dates tu comptes partir ?

Officiellement c'est du 20 au 23/11.
Mais il faidra vois si il y a des adaptations de prix ou quelque chose comme ca..

On y sera plus tôt sans doute .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942 castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai - 8:27

Seve74, Binney

Je viens de voir qu’ils on mis a jour le liste des attraction en travaux jusqu’a fin 2018!

Fantom Manor devrais etre ouvert pour nos futurs séjours! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 795199


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
julien14



Messages : 15
Inscription : 01/08/2017

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Jeu 6 Sep - 17:32

je suis des vôtres ...
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mer 14 Nov - 11:10

coucou c'est vrai que la collocation peut etre un bon compromis moi perso je n'oserais pas je suis trop timide


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mer 14 Nov - 12:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mer 14 Nov - 12:31

lauriane70 a écrit:
coucou c'est vrai que la collocation peut etre un bon compromis moi perso je n'oserais pas je suis trop timide

Moi aussi mais on a longtemps discuté avant


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942 castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mer 14 Nov - 12:37

Choukette du 79 a écrit:
Very Happy

Merci de ta participation qui apporte une énorme contribution à notre tr Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est à cause de personne comme vous que j'ai supprimé mes tr et longtemps hésité à en écrire de nouveaux.
Aucun commentaire,aucun remerciement ,savez vous le temps qu'il faut pour écrire un tr?

Après il ne faut pas s'étonner que moins en moins de personnes participent sur ce forum :

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Captur17


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942 castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mer 14 Nov - 12:50

Je comprends ton agacement binney et partage ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Mer 14 Nov - 21:42

Moi aussi ça m'insupporte ça.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Jeu 15 Nov - 8:39

hello,
en grande froussarde que je suis je dis chapeau bas à votre idée !!!! mais comme tu le dis si bien c'est l'occasion de faire de magnifiques rencontres castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Jeu 15 Nov - 10:53

Je vais lire ton TR avec plaisir merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Jeu 22 Nov - 14:16

Coucou,
J' adore ce TR plein de folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Sam 6 Avr - 16:24

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr - 18:46

Elyn a écrit:
Je viens de relire la première page de ce TR et c'est drôle quand on le met en rapport avec le titre qui a été modifié depuis.
Vous vous êtes bien trouvés pour cette coloc de folie.

Edit: je viens de tout lire, c'est dommage que les photos ne soient plus là, surtout celle de Princesse Lucas, qui est vraiment une exclusivité. Mais c'etait son prénom au CM ou c'était parce que ça vient de George? Embarassed
J'ai pas forcément tout compris à vos divers arrangements, mais vous vous etes bien amusés, et c'est le principal après tout. Vous avez un maximum de souvenirs tous les 4.

Arf

je n'ai pas compris aussi ces arrangements

mais cela fut plaisant d'écrire cette colocation , un jour peut être je remettrais les photos

Le cm s'appelait lucas et je crois que kakira a une photo de lui


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942 castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! castle - Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr - 19:07

J’ai eu aussi son adresse mail ^^on lui a envoyé la photo et l’histoire ne s arrete pas tt a fait là... on l a recroisé et il nous a donné des fastpass Smile 
Merci de nous avoir lu et pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-