AccueilKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 9:15

Je vais laisser Binney revenir sur cette journée, mais il faut savoir qu’une semaine avant le départ ghys à encore frappé et le résa pour une nuit en compass est devenue un résa d une nuit au DLH.... je n étais censée être au courant de rien,  mais deux jours avant le départ je lui ai dit que je savais ce qu il avait fait

Mais .... combien de fois depuis le tr avons nous dit que nous etions au CC ? Suivez un peu ^^ 


J ai réellement envisagé de ne rien dire de ce que je savais et prendre l air surprise à la fin, mais le projet initial impliquant de se garer sur le parking infinity, ça m’embêtait de devoir récupérer la voiture le soir



Binney n’a aucune volonté face au castle club 😉 mais  avant le depart on s etait  mis d’accord pour tenter un up en suite ou autre ( personne n a remarqué que l’on a quasiment fait que des attractions à fastpass Wink )
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 10:12

ouh la la tu m'as embrouillée? Evil or Very Mad
du coup vous avez dormi où?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 10:19

Au castle club Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 10:20

ah super ,du coup vous avez fait un up?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 10:21

moi aussi je veux bien faire de la colocation pour le castle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 10:26

Un up oui mais c esr notre expert comptable disney qui s en est chargé, les conditions ont changés, il expliquera ses démarches, moi j ai juste aidé à enterrer les cast members recalcitrants Laughing

Pour le castle, à 4 adultes en coloc, ça devient plus accessible ...une petite annonce sur fb?^^
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 10:27

oui apparement binney a dit que les conditions du up avaient changé,mais je ne sais pas en quoi?
et je n'ai pas fb
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 10:33

seve74 a écrit:

et je n'ai pas fb

Moi non plus Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 53119 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 53119

J'expliquerais tout dans l'après midi , la je bosse .
Par contre celui qui veut faire de la colocation au castle club je suis partant


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 10:35

Mais il est pas accro hein?🙄

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 10:47

pas accro du tout Razz
ils te font 1 carte de fidélité au castle?
10 nuits achetées:1 gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 10:50

Je viendrais pour la coloc de la nuit offerte alors ! Preum’s 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 11:09

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 485184 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 485184 Le castle club ne bénéficie d'aucune promotion voyons mesdames
Et si vous croyez vous en tirez à bon prix par un up , c'est fini Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 53119 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 53119


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 11:10

Bonjour Kakira et Binney, je viens suivre votre séjour

les photos du brunch sont belles , et sympa les affiches dans les attractions, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 11:56

Moi aussi je viens pour la nuit gratuite Razz
tu commences à me faire peur pour les nouvelles conditions du up binney Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 14:09

Kakira_violene a écrit:
( personne n a remarqué que l’on a quasiment fait que des attractions à fastpass Wink )
Bah si  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 153419  ... mais on n'a plus le droit de le dire  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 1531205339 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 14:14

hihi la puce à l oreille était grosse... encore plus qd tu es déjà au courant hihi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 14:36

Ohh une coloc  spéciale fan de DLP je vais lire tout ça.

Edit : Quel humour ça fait du bien de lire ce genre de TR. Contente de te revoir dans le récit d'un TR Binney.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 16:57

SOSO-DOUM a écrit:
Super suite !!
Vous avez pensé à tout, même aux pancartes Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 953922

DLH ????????? Vous nous avez encore trompé ?  scratch Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 477267

Oui , mais je les ai fait au dernier moment alors on a pas eu le temps de trop réfléchir aux messages .
Trompé , non , juste que nous n'avons pas donné le nom de l’hôtel , tout pas suggestion .

Val2707 a écrit:
A voir les photos, cela semble effectivement au dessus du buffet habituel. Il va falloir que je reparte un dimanche pour tester .

Je le referais aussi surement .

fantagarro a écrit:

T'as oublié un petit truc ^^ donc :
Fantagarro et kakira partent au pavillon des princesses en sautillant bras dessus bras dessous avec leurs carnets d'autographes !!!
Attends de lire la suite sur le pavillon Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 153419 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 153419

adryka a écrit:
Super cette idée de colocation entre passionnés.

En même temps cela réduits les coûts, permets de profiter des parcs et faire des connaissances avec des personnes qui sont autant à fon

Le récit chacun son tour est une bonne idée Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 153419

Mais quel pervers tu fais binney de conduire ta fille au castle club pour finalement dormir au cheyenne.  Tu es machiavélique  Twisted Evil  Twisted Evil  


Ce brunch me plait bien et les perso même classique ont de superbes tenues.

En fin de compte elle a compris le lendemain matin que nous étions au castle club quand même , mais le cheyenne est cool aussi .(bon à part les interrupteurs )


2alice2 a écrit:
Kakira_violene a écrit:
( personne n a remarqué que l’on a quasiment fait que des attractions à fastpass Wink )
Bah si  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 153419  ... mais on n'a plus le droit de le dire  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 1531205339 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 1531205339

Sur ce topic le mot fastpass est banni , personne ne doit le dire  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 44340

pupucedlp a écrit:
hihi la puce à  l oreille était grosse... encore  plus qd tu es déjà  au courant  hihi

Donc si j'ai bien compris pupuce parle de puce , kakira aime les kaki , fantagarro aime le fanta , binney aime ??

Loulette a écrit:
Ohh une coloc  spéciale fan de DLP je vais lire tout ça.

Edit : Quel humour ça fait du bien de lire ce genre de TR. Contente de te revoir dans le récit d'un TR Binney.

Merci et bienvenue à toi !!

sabrina81 a écrit:
Bonjour Kakira et Binney, je viens suivre votre séjour

les photos du brunch sont belles , et sympa les affiches dans les attractions, bonne idée

Merci , nous avons bien rigolé avec la cm de la tot qui nous a installé et qui a rigolé en voyant le message

fantagarro a écrit:
Mais qu'est ce que vous faite au DLH ? oO

Alors je dois faire un flashback :

dimanche 22 avril 2018 : Jour 2(Flashback)

Lors de mes discussions avec kakira sur messenger , nous nous étions échangés les numéros de réservations , chacun a pu voir que l'autre avait ensuite modifié sa réservation mais chacun faisait l'air de rien .
Jusqu'à que pour un problème d'organisation kakira essaie de me sortir les vers du nez


Donc on convient d'un up au cc , cc que j'avais déja contacté pour le up justement .
Samedi 21 avril 2018 j'ai donc fait un tour au cc pour avoir le détail du up et le valider .
Manon avait elle un doute ?
Et dimanche matin nous avons ramené nos valises au dlh et attendions kakira et linoa sur un beau canapé en se cachant derrière des journaux .



Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Dsc_0942

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Dsc_0940



Ensuite nous sommes allé ensemble faire le check in au cc , prendre une petite collation la bas et direction le parc comme ce qui est écrit auparavant  .

Je reprends maintenant après le brunch .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 937942


Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 17:41

Et sinon tu as gagné quoi Binney au jeu DLP FB ou messenger ? ( oui oui , j’essaie de suivre un minimum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 17:55

La vache trop bien je m'installe direct Very Happy
En survolant le topic on ne dirait pas du tout que vous vous êtes rencontrés sur FB, mais plutôt que vous êtes amis de 20 ans haha Langue Hâte de lire tout ça !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 18:10

dimanche 22 avril 2018 : Jour 2(Le cc)

Après le brunch , il est 15h00 passé , comme nous sommes à coté , un petit coup d'ascenseur et direction le cc pour découvrir la chambre .
Je connaissais depuis le matin le numéro la 2426 , une chambre à laquelle nous sommes habitués avec une vue sur les jardins et surtout une chambre plus grande
Morgane nous accompagne au 4° étage
Et dans la chambre , outre les surprises du cc (champagne , chocolats , corbeille de fruits , eau , macarons ) , traine sur le lit une peluche de pluto et une carte adressée à linoa : Un soin de son choix au spa célestia !!
Kakira regarde attentivement la carte du spa , elle cherche désespérément le soin qui rendra sa perfidie à sa fille, mais peine perdue , que des soins de beauté sont proposés
Kakira, l'air de rien est très contente de la perche tendue !!




Nous allons faire un peu de parc dont btm ,il y a toujours un peu de monde dans la file fast pass mais nous le faisons deux fois !!



Puis nous retournons à l’hôtel , c'est l'heure du spa pour linoa , manon et moi allons nous détendre à la piscine .

Kakira doit aller chercher les valises
Nous nous retrouvons au lounge , manon un peu mouillé par l'eau de la piscine



Nous mangeons peu , repues par le brunch .
Ensuite , un petit tour dans la chambre pour se changer , mais le ksa a encore frappé


Manon et moi sommes charmés par ses surprises , des boules de bain parfumées , du champagne maison , des peluches parfumées


Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Dsc_0954

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Dsc_0952

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Dsc_0958

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Dsc_0957

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Dsc_0960

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Dsc_0959
Après toutes ces émotions nous allons aux studios faire les attractions , puis un petit tour au parc pour faire autopia .
Manon et moi allons à l'hyperion pour que manon puisse se sustenter
Puis direction le lounge pour regarder illuminations et se rafraichir avec des fraises pétillantes


Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Dsc_0946

Binney seul à boire la bouteille de champagne roule sous la table , manon et kakira le ramène difficilement dans la chambre .
La nuit ?
C'est simple , manon et moi avons très bien dormis , un lit chacun , kakira et linoa s'enfermant dans la salle de bains jusqu'à 08h00 du matin


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 937942


Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 18:15

gina a écrit:
Et sinon tu as gagné quoi Binney au jeu DLP FB ou messenger ? ( oui oui , j’essaie de suivre un minimum Laughing )

Merci à toi de bien suivre , mais cela sera dévoilé à la fin

Lorzie a écrit:
La vache trop bien je m'installe direct Very Happy
En survolant le topic on ne dirait pas du tout que vous vous êtes rencontrés sur FB, mais plutôt que vous êtes amis de 20 ans haha Langue Hâte de lire tout ça !

Kakira , connait pas Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 485184 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 485184
Bon j'avoue , c'est mon amour de jeunesse


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 18:18

UEn fait on se parlait un peu sur dcp, mais surtout grâce à un groupe fb !

Les amis il faut bien les rencontrer au départ et quoi de mieux qu’une passion commune? 



Super cette pub pour le KSA merci grâce à toi je vais trouver plein de colocs pour mes prochaines pérégrinations au pays des rêves  !

La photo où je suis penchée sur mon tel, j’envois un SOS ! Kaki est mûre kaki est cuite elle va finir en compote !


Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 18:28

maisSsss c est ma chambre ce numero là hihihi



maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 18:29

Violence : c’etait ! Pour ce qu il en reste maintenant....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-