AccueilKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 15:15

Kakira_violene a écrit:

Fantagarro: si tu fais plein d’enfants, avec la reduction Pass, tu pourras vivre à disney, puisque disney te devra de l’argent
Fantagarro et kakira: on adopte???😁  

C'est clair ça vaut trop le coup rentière à disney grâce à Ghislaine et ses supers PA Twisted Evil Laughing

Kakira_violene a écrit:

Je propose un indiana jones, Manon ne

veut pas se separer de Linoa qui n a pas la taille requise

Trop mignon ^^
 
Kakira_violene a écrit:

Et on entre au dlh boire un verre au café fantasia !
Binney: vous pensez qu'on va au café fantasia ?
Manon, vers le couloir : on va au CC? 🤩
Dark binney : non avance jusqu'au café 😈😈😈
Manon ( et linoa) : 😭😭😭
Dark B et Violence:  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 340646

Et on va tranquillement vers... les inventions pour le brunch ( sauf Manon qui n a rien compris et continue de marcher on ne sait où!)
Binney: Manon? Manon?  Tu viens?
Dark equit: quand il sera vieux et impotent j'aurais ma vengeance!

Pauvre Manon vous l'avez torturée psychologiquement !!!

Kakira_violene a écrit:

Les dcpistes: pitié pas encore vos photos

Fantagarro : Si plein de photos !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 18:34

Je commence ma lecture que je n airais pas le temps d achever maintenant car des invités arrivent.
Un petit mot donc plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 19:18

Sympa cette petite suite sauf le cm.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 19:30

Bienvenue adryka! Votre trip reporter Binney étant  absent pour le moment pour cause de travail forcené ( ça coute cher les coloc😛), prière de  réitérer votre lecture très prochainement pour la suite  😋
JessduVar, pour le cm on lui en veut pas , il y a tellement de monde au brunch, ça arrive de ne pas faire attention Wink

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 21:05

Sinon j'ai oublié de le dire dans mon précédent message mais j'adore toutes ces photos sans visages masqués Wink On voit que ta fille (et Manon) sont très heureuses d'être là !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 21:11

Merci merci !
On met les photos en hide avec nos têtes ( celles des filles parce que c est mignon, les nôtres pour vous faire peur Twisted Evil ) mais elles disparaitront toutes du tr apres quelques jours...

On est recherchés depuis notre évasion de la prison spatiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 8:23

dimanche 22 avril 2018 : Jour 2(Mais qu'ai je fait  ?)

Nous en étions restés au festival princesses et pirates , nous nous installons en tremblant devant le château pour avoir un aperçu global de la scène

C'est un spectacle très coloré , avec une musique entrainante .

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0917

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0918


Nous allons vers btm , peine perdue ,il y a trop de monde et une queue énorme pour les fast pass .
Tant pis , un petit tour vers les ponts suspendus et flottant

Nous partons à la recherche du trésor de davy jones , cela occupe les guests qui ne veulent pas faire la queue aux attractions



Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0921

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0922

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0919


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 9:41

Violence: T es encore là toi, à squatter mon tr sanguinaire? Tu as oublié de donner ton avis sur les ponts suspendus... pour ma part je les trouve trop solides, malgré mes sauts répétés dessus, aucun d’eux ne s est effondré :/

Dimanche 22 avril 2018:  jour 2 (mais qu’ai je fait?)<—— pour l instant rien mais ça va pas tarder  Twisted Evil

Nos lecteurs doivent mortellement s ennuyer, vivement qu on en arrive aux moments où on torture des CM et où on rencontre fortuitement une vraie princesse à discoveryland

Les dcpistes: ouaiiiis
Fantagarro: une princesse? Où ça
Fantagarro et kakira partent au pavillon des princesses en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 10:20

je vais lire votre recit de vos aventures avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 11:07

Kakira_violene a écrit:
Violence: T es encore là toi, à squatter mon tr sanguinaire? Tu as oublié de donner ton avis sur les ponts suspendus... pour ma part je les trouve trop solides, malgré mes sauts répétés dessus, aucun d’eux ne s est effondré :/

Mouais , enfin quand les enfants et moi traversions , les guests nous suivaient , mais quand tu les empruntais , tout le monde s'enfuyait , j'en ai même vu un qui s'est jeté du pont

dimanche 22 avril 2018 : Jour 2(Le brunch)

Je ne complèterais le compte rendu de kakira concernant le brunch que par ce que tout le monde attend , des photos de la bouffe !! :

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0924

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0925

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0926

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0927

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0928

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0929

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0930

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0931

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0932

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0933

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0934

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Dsc_0935





Mon avis sur le brunch , c'est mieux que les inventions , le buffet est mieux achalandé ,il y a moins de monde , moins d'enfants excités (sans doute pas encore épuisés par la journée dans le parc) , les personnages prennent plus le temps .A refaire



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 11:16

Mais pas le même cast qui n’applique pas la reduc PA ! Heureusement que j étais là!

Tu as de la chance que je ne t ai pas vu prendre des photos du buffet, quel manque de distinction, c est inadmissible, tu ne sais pas te tenir
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 11:19

Dis cela aux guests que j'ai poussé sur les personnages pour pouvoir prendre tranquillement les photos !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 11:24

A voir les photos, cela semble effectivement au dessus du buffet habituel. Il va falloir que je reparte un dimanche pour tester .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 11:33

Dis, Dark,  tu te rappelles le croche pied que tu as fais au petit vieux qui s’est du coup malencontreusement empalé sur un lot de fourchettes? Et le guest qu on a poussé dans l escalier d’entrée en repartant?   que de bons souvenirs ce brunch Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942


Le brunch, hormis le buffet, est d’une gamme au dessus même pour les personnages, il y en a plus, ils prennent beaucoup plus le temps je trouve, mais c est egalement plus long ( compter 1h30 au moins pour voir tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 11:48

Kakira_violene a écrit:
Dis, Dark,  tu te rappelles le croche pied que tu as fais au petit vieux qui s’est du coup malencontreusement empalé sur un lot de fourchettes? Et le guest qu on a poussé dans l escalier d’entrée en repartant?   que de bons souvenirs ce brunch Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942

Que de bons souvenirs , le meilleur restera le cm étouffé à son poste de travail .
Tu crois qu'il a survécu ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 11:55

S’il a survécu, il ne nous oubliera jamais! Notre dernière victime avant de partir, pour un final en apothéose Very Happy

Edit : le plus drôle dans tt ça c est que tout le monde pense qu’on plaisante....RIP gentil CM, assassiné par une oreille de bourriquet!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 12:25

Kakira_violene a écrit:

Nos lecteurs doivent mortellement s ennuyer, vivement qu on en arrive aux moments où on torture des CM et où on rencontre fortuitement une vraie princesse à discoveryland

Les dcpistes: ouaiiiis
Fantagarro: une princesse? Où ça
Fantagarro et kakira partent au pavillon des princesses en sautillant

T'as oublié un petit truc ^^ donc :
Fantagarro et kakira partent au pavillon des princesses en sautillant bras dessus bras dessous avec leurs carnets d'autographes !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 13:04

Super cette idée de colocation entre passionnés.

En même temps cela réduits les coûts, permets de profiter des parcs et faire des connaissances avec des personnes qui sont autant à fon

Le récit chacun son tour est une bonne idée Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 153419

Mais quel pervers tu fais binney de conduire ta fille au castle club pour finalement dormir au cheyenne.  Tu es machiavélique  Twisted Evil  Twisted Evil  


Ce brunch me plait bien et les perso même classique ont de superbes tenues.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 13:40

adryka a écrit:
Super cette idée de colocation entre passionnés.

En même temps cela réduits les coûts, permets de profiter des parcs et faire des connaissances avec des personnes qui sont autant à fon

Le récit chacun son tour est une bonne idée Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 153419

Mais quel pervers tu fais binney de conduire ta fille au castle club pour finalement dormir au cheyenne.  Tu es machiavélique  Twisted Evil  Twisted Evil  


Ce brunch me plait bien et les perso même classique ont de superbes tenues.


Le récit chacun son tour ?Tu plaisantes , j'ai dit que je faisais un tr et elle a dit prem's et m'a pris ma place , pfff
Tu ne sais pas à quel point je suis machiavélique , pauvre manon , pauvre kakira ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 18:01

Petite anecdote , kakira nous a confié à un moment sa fille , nous avons de suite essayer de nous en débarrasser mais elle ressortait rapidement de la poubelle , pff


Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Img_2037



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 18:30

N’en as tu pas marre de mentir Binney? Tu en profites que je sois loin? La verité c est qu’on a joué au bras de fer qui allait commencer le tr....
La suite vous la connaissez : creuser des gros trou ça fait les bras, plus que lever le coude au lounge Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 153419



On sort du brunch repus, allons digérer tranquillement ....car il est l heure d utiliser nos fastpass dans BTM ! Ouaiiiis ! Et comme quand on aime on ne compte pas on refait un tour grâce à nos fastpass hôtel!



Il est presque 4 heures, on va donc prendre possession de la chambre et profiter de la piscine et des autres services de l’hôtel ^^

On arrive dans la chambre et il y a un invité sur le lit avec une petite carte! Il veut être adopté?
Sur l enveloppe accompagnant pluto il est écrit: Linoa


Et chacun vaque à ses occupations, piscine, salle de sport, aller chercher les valises dans le coffre

Et on se rejoint pour le goûter

Cette fois ci je pense qu’on est plein, il est tps d aller aux studios faire quelques attractions ...😇🤮
Ça tombe bien il n’y a pas grand monde, et on arrive à faire la tour de la terreur


Rock, dans lequel on jettera des araignées avant le decollage

On traverse pour aller faire RC, l’appli donne 15 minutes d’attente ( plus en réalité Sad )  et en chemin les filles essayent de se faire la malle


Et.... dsl je suis très à la bourre je poursuis tout à l’heure, plus tard, cette nuit, un jour qui sait ? Wink


Dernière édition par Kakira_violene le Lun 14 Mai 2018 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 22:40

Vous aviez tout prévu, même les pancartes dans les attractions?
en tous cas vous avez eu l'air de vous être éclatés
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 1:07

C est binney qui avait prévu les pancartes avec manon Wink


dimanche 22, suite et fin
On fait donc RC racer, le temps de sortir il est bientôt l heure de fermeture des studios, juste le temps pour faire quelques photos
Et un petit ratatouille avant de retourner au parc principal ( 3 km à pied ça use ça use...)

Nous ne ferons qu’un petit tour d’autopia

Et il est déjà 9heures, si nous voulons être bien placés pour illuminations il vaut mieux se positionner maintenant, Linoa et moi allons nous installer pendant que les deux estomacs sur pattes partent chercher de quoi  se sustenter à l’hypérion!
Ils nous rejoignent un peu avant le pré show, on grignote les en cas de Manon pour patienter et ...

Chut

Ça commence:

Spoiler:


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 13 Mai 2018 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 7:46

Mais qu'est ce que vous faite au DLH ? oO


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 8:54

Super suite !!
Vous avez pensé à tout, même aux pancartes Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 953922

DLH ????????? Vous nous avez encore trompé ? scratch Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 6 477267


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-