AccueilVoyage WDW avec Enfants, Universal or not ? VideVoyage WDW avec Enfants, Universal or not ? VideVoyage WDW avec Enfants, Universal or not ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Empty
MessageSujet: Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 11:22

Bonjour à tous, il est encore beaucoup trot tôt pour moi d'ouvrir un pré TR, mais comme j'ai besoin d'avis j'ouvre un sujet pour éviter de polluer les pré-TR de chacun..

Comme dit dans le titre, on prévoit un voyage a WDW (c'est encore loin.. mais il faut économiser...) Crying or Very sad
Nous avons 2 enfants qui auront 7 et 10 ans au moment du voyage, et on se demande si pour un premier séjour, nous nous consacrerons seulement à WDW ou si nous ajouterons Universal, j'ai peur que la plus jeune soit petite et ne puisse pas profiter à Universal..

Ce choix à une importance aussi bien au niveau du budget qu'au niveau du nombre de jours passé à WDW..

Merci d'avance à tous pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 11:24

Combien de temps le sejour en tout ? et qu'est ce que tu à prevu de faire durant ce temps ?


Spoiler:

Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? 3ont4Q


Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? 1524898809 Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? 1533279605  Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 11:31

Bonjour Tarf, merci pour ton aide c'est d'ailleurs tes Tr et toutes les infos que tu donnes qui m'ont convaincu de traverser l'Atlantique Wink
La durée Max se sera 14 j (date de vacances scolaire oblige puisque se sera certainement un séjour sur Octobre), au départ nous étions partis sur 10 jours (en ne faisant que WDW question de budget) mais j'ai lu que c'était un poil court.
Nous voulons faire les parcs sans se précipité, en profitant et surtout en faisant des pauses notamment en début d'près midi.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 12:47

la question etait principalement par rapport aux eventuels à coté (miami, everglades, etc)

si tu ne fais que orlando et la zone des parcs sur 14 jours, alors tu peut sereinement envisager de faire par exemple 11+3 ou 12+2 entre WDW et universal
tu peut aussi envisager de faire la totalité sur wdw avec un doublon à universal, ou quelques visites (tout depend aussi si tu as une voiture ou pas, par rapport au temps de trajet)

il y a la question budget, sachant qu'un jour en park to park à universal c'est 140€ environ par personne pour le billet (au plus tu as de jour au moins c'est cher à la journée) avec des billets 14 jours que tu peut avoir aux alentours de 260€ par personne

c'est donc tout cela qui va conditionner si tu fais universal, ou si tu ne fais que disney, et egalement le decoupage si jamais tu decides de faire universal

un autre facteur à prendre en compte c'est l'interet que vous portez à l'univers harry potter
si vous etes à fond dedans vous ne pouvez pas passer à coté d'universal. Sinon bah ca sera tres bien de ne faire que disney (meme si y'a pas que HP à universal)

en ce qui concerne les enfants, c'est sur que la plus petite ne pourra pas tout faire à 7 ans, mais y'a deja pas mal à faire
comme ton voyage est assez lointain, impossible de savoir si elle sera une grande asperge ou un nain de jardin ... donc ca n'est que plus proche du sejour que tu verras combien d'attraction elle pourra faire (et puis c'est pas que la taille, faut aussi ne pas avoir peur)

je pense que dans l'immediat, le plus sage serait que tu te bases sur un sejour 100% disney
et ensuite, au moment de reserver, tu auras une meilleure visibilité aussi bien sur les enfants que sur le budget et sur les envies, pour definir si tu fais universal ou pas


Spoiler:

Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? 3ont4Q


Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? 1524898809 Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? 1533279605  Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ? Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 14:20

Merci pour ta vision des choses, effectivement nous envisagions aussi au départ de ne faire que WDW pour ce premier voyage pour ne pas s'éparpillé sachant que nous ne connaissons pas du tout le resort et en ayant un anglais approximatif scratch
Nous avions envie de profiter à fond sans le mode commando activé et surtout sans avoir l'impression à la fin du séjour, d'avoir tout fait et rien fait à la fois..

Comme tu dis il n'y a pas que la taille mais aussi la peur, et je pense que contrairement à sa grande sœur elle sera moins addict des coasters Cool Cool

Maintenant je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience en attendant 2021 pour réserver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage WDW avec Enfants, Universal or not ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage a wdworld avec deux enfants et 4 adultes.
» WDW - 3ème voyage mais le 1er avec les enfants (Décembre 2021)
» [Meeting Sept/Oct] "Ce n'est que pour les enfants !" (Adulte avec enfants bas age 1-5 ans)
» tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
» WDW en famille, quel âge avaient vos enfants au moment du voyage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-