Accueil[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Vide[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Vide[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 21:47

Le jeu est assez sympa dans l ensemble mais les recharges d'énergie sont assez pénibles


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 0:35

Je viens de commencer le premier chapitre de la deuxième année. 
Je suis assez conquise par le mystère autour des caves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 9:59

Je vais supprimer l'appli c'est sympa mais devoir recommencer 3 fois le même sort parce que ça se réinitialise à chaque fois ça commence à faire je pense qu'on a pas la même notion de ce qu'est amusant Laughing


[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 15:30

J'avoue que c'est assez soulant de recommencer
Pour le moment je me suis pas encore énervée dessus Razz



[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 20:00

Wizarding World oblige, j'ai testé également ce nouveau petit jeu. Il a ses contraintes dû au fait que c'est un jeu mobile (enfin une est un peu abusée mais je reviens dessus après), mais j'aime beaucoup le design, notamment celui des perso! (par contre j'ai regardé par curiosité les salles communes des autres maisons, étant Gryffondor, et je trouve qu'on ressent un gros décalage entre celles qui apparaissent dans les films, qui sont bien plus inspirés, et celles qui ne sont jamais apparues et qui sont, je trouve, bien vides)

Mais je sens déjà que ce n'est pas un jeu qui va me pousser à dépenser et passer des heures dessus. Comme beaucoup, je trouve le système d’énergie assez contraignant car très vite vide, surtout que cet effet "jamais assez" arrive très (trop?) rapidement dans le jeu alors que l'histoire commence à peine. Je suppose que ça va frustrer beaucoup et que certains passeront vite à la caisse, de mon coté ça me sort tout simplement de l'envie d'y jouer avec entrain xD

Le scénario a l'air sympathique, j'aime bien ce coté "roman interactif", notamment le duo de "Matthew Barnes" (j'ai bien aimé le nom aléatoire proposé) et de Rowan (je me suis habitué à la version masculine alors découvrir qu'une version féminine existe m'a fait très bizarre xD) et l'histoire autour du frère disparu est assez intrigante.
Reste ce système de temps entre les étapes et d’énergie rapidement vide est bien vite trop contraignant pour suivre ce jeu avec plus d'attraits.


[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Banniz12
[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 21:30

Lady Sackielle a écrit:
Je vais supprimer l'appli c'est sympa mais devoir recommencer 3 fois le même sort parce que ça se réinitialise à chaque fois ça commence à faire je pense qu'on a pas la même notion de ce qu'est amusant Laughing

C'est déjà fait pour ma part x) Ça devenait saoulant quoi...tu joues même pas 5mn et tu es de nouveau à court d'énergie. Et puis comme Zazu je ne trouvais pas très intéressant le fait qu'il faille passer son temps à appuyer, le gameplay est quand même très limité :/

Twix: J'ai perdu patience au bout de la quatrième fois lol
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 22:32

Pour ceux qui sont déçus par l'énergie, en ce moment, le jeu offre gratuitement 100 joyaux/gemmes. Wink 

Je crois que je suis la seule ici à vraiment apprécier le jeu. [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 53119
Honnêtement, j'aime bien le principe car ça permet de ne pas passer tout son temps sur son téléphone, de ne pas être accro. Pour ce jeu-là, j'y joue 3-4 fois par jour à peu près et ça me suffit. Smile
Mais c'est sûr que pour ceux qui recherchent un jeu qui occupe longuement, ça n'est pas le meilleur choix. [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 21:37

C'est grâce à ces 100 gemmes que j'ai pu ne pas avancer au ralenti pendant un petit moment Langue



[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 20:28

Avec la mise à jour, le nombre d'endroits pour les recharges d'énergie a un peu évolué.

Dès Première Année :
Tours Est - Tableau situé à gauche de la classe d'enchantement. Un jeune fille apparaîtra alors dans le tableau.
Tours Est - Peeves l’esprit frappeur, entre la tour d'Astronomie et la classe de Divination.
Tours Ouest - Tableau avec des fleurs à droite de la salle commune des Gryffondor. Des oranges apparaissent.
Étage Inférieur, Ouest - Torches à la droite du Grand Hall.
Étage Inférieur, Ouest - Armures qui échangent leurs armes à la droite du Grand Hall.
Terrains du Château - Branche située au premier plan. Bébé Crockdur viendra la récupérer.
Cachots - Elfe de maison à gauche de la salle de potion.

Dès Deuxième Année :
Étage Inférieur, Est -  Banc avec des livres éparpillés, entre la bibliothèque et la salle d'Histoire de la magie.

Dès Troisième Année
Pré-au-lard - Élève dans la rue entre le pub Les Trois Balais et le magasin de sucreries Honeydukes.


D'ailleurs, je ne sais pas si c'est dû au fait d'avoir un peu avancé dans le jeu (et donc une barre d'énergie plus conséquente) ou si c'est une simplification de la mise à jour, mais je trouve que c'est désormais bien plus simple de finir les cours, si ma jauge est pleine, je peux passer le cours (version 1h) d'une traite.

D'ailleurs, aviez-vous remarqué que Bill Weasley mais aussi son frère Charlie sont de la partie ?

Bill :
[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Bill_w10

Charlie :
[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Charli10


[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Banniz12
[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 13:11

Je suis le seul qui n'arrive pas à ouvrir le jeu depuis la mise à jour ? Ça a l'air de buger au niveau de Facebook


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:00

De mon côté, je n'ai pas de souci mais je n'utilise pas Facebook pour me connecter au jeu.
Ça vient peut-être de là. [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:51

Pas de soucis non plus de mon côté. J'en suis à la deuxième année et je m'apprête à pénétrer dans les caves maudites, je dois préparer mon équipe.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 14:30

Impossible de me connecter également suite à la mise à jour. Déjà à la dernière mise à jour ma partie avait sauté, avant de se remettre tout seule. C'est à ce moment que j'ai associé à mon compte facebook au cas où...
A priori nos cas ne sont pas isolés.

Mais il y a une solution qui a marché pour moi). Sur facebook, va dans Paramètres -> Apps et sites web. Dans les préférences, désactive "Applications, sites web et jeux". Puis réactive le. Normalement le jeu se relance. Smile


[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Banniz12
[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 21:06

Merci Flounder69, ca a marché ! Bon j'explique pas comment mais ca a marché


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 18:59

Si certains d'entre vous ici jouent encore, plusieurs mises à jour ont eu lieu, et la dernière permet notamment d'avoir un nouveau compagnon.
Par contre le "prix" pique encore comme pour tout (surtout quand on joue sans vouloir dépenser un centime comme moi).
[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Screen10.

Aussi on peut désormais dialoguer et jouer avec nos "amis" du jeu, histoire de faire monter les niveaux un peu plus vite et débloquer des gemmes et des énergies supplémentaires.
Niveau vêtements, chaque nouvelle tenue achetée vous donnera des points de compétences supplémentaires. Aussi toutes les semaines durant plusieurs jours (le weekend il semblerait), il est désormais possible d'avoir de nouveaux cadeaux (pièces, gemmes ou vêtements inédits) en récupérant des étoiles obtenus en cours.


[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Banniz12
[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 21:58

J'y joue encore! Very Happy 
Mais comme je suis arrivée au chapitre 6 de l'année 4, j'attends avec impatience la prochaine mise à jour avec du nouveau contenu. C'est un peu long d'attendre que les nouveaux chapitres soient débloqués.
C'est vrai que les animaux de compagnie ne sont pas donnés et je ne suis pas sûre d'avoir envie de dépenser les joyaux gagnés dans le jeu de cette façon. [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 458193 J'aurais préféré qu'on puisse les acheter avec les pièces d'or qui, perso, ne me servent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 0:48

le jeu est sympa mais c'est un peu rébarbatif à force. l'idée de pouvoir obtenir des vetements ou accessoires collector par rapport à sa maison, en un temps limité, redonne un peu de peps au jeu. J'ai eu mon pull serpentard, je suis ravie lol

l'idée des animaux est cool mais en effet, les gemmes sont difficiles à gagner, et comme beaucoup, je refuse de dépenser de l'argent ds un jeu de téléphone. alors que les pièces, j'en ai tellement, je sais plus quoi en faire...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 23:36

J'ai fini par oublié ce jeu, pas joué depuis un mois je pense ; je le relancerai ce we pour voir.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
KMarshall

KMarshall

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 22/06/2018

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 23:46

frodon69 a écrit:
J'ai fini par oublié ce jeu, pas joué depuis un mois je pense ; je le relancerai ce we pour voir.

Fan de l'univers de HP, j'ai testé le jeu .... Et je crois qu'il s'est perdu dans les abysses de ma tablette lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GenerationDisneyy
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 14:12

J'y joue toujours, je viens de passer en 4ème année.

Par contre, chose très étrange, ma femme a la possibilité de regarder des pubs et moi pas (qui lui font gagner des énergies/gemmes)... elle a une petite icône en bas à gauche. Pouvez-vous me dire si vous l'avez ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 15:36

J'ai aussi l'icône sur ma partie.
Il faut peut-être que tu fasses une mise à jour pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 9:16

Mon appli est bien à jour Sad J'ai d'autres amis qui n'ont pas ces bonus... On ne comprend pas pourquoi.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:06

EN bas à gauche je n'ai que l'icone des paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:20

On a pareil avec mon compagnon, moi j'ai en effet le visionnage de pub pour obtenir des gemmes et aussi pour avoir de l'énergie en plus, mais lui n'a ni l'un ni l'autre...bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 11:09

J'espère que ce sera ajouté pour tout le monde car gagner des gemmes c'est pas forcément facile ! Et je dis jamais non à des énergies supplémentaires Very Happy

En attendant, une copine m'a dit qu'elle avait mis 5 jours

Spoiler:

Apparemment c'est la galère pour tout le monde... j'ai du avoir de la chance car j'ai réussi au bout du troisième essai sans trop de peine malgré mon niveau de courage pas assez élevé !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés
» [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)
» [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort
» Adaptation d'Harry Potter?
» Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-