Accueil[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Vide[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Vide[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 9:27

Nathoune31 : Ah oui ! Jungle Cruise ! Je vais le rajouter à ma liste !

Lea83 : Merci pour les idées  ! J'avais vu une promo sur Attraction Direct (IE) qui offrait des entrées pour 3 attractions d'Orlando dont le Madame Tussaud lorsque l'on achetait des billets pour Universal, mais j'ai préféré prendre mes billets sur le site allemand car ils étaient moins chers et tant pis pour les attractions d'Orlando. De toute façon, nous ne louerons pas de voiture donc cela impliquerai plusieurs trajets en Uber ou taxi qui gonflerai le budget. Je préfère me concentrer sur les parcs pour ce premier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 16:33

Un pas après l'autre, je continue ma préparation...
Voici donc une sélection de QSDP qui ont une bonne réputation et que je souhaiterai faire :

Animal Kingdom :
• Flame Tree Barbecue
• Satu’li Canteen, Animal Kingdom
Hollywood studios
• ABC Commissary
• Backlot Express
• Woody’s Lunch Box
Disney Spring
• Wolfgang Puck Express
• D-Luxe Burger, Disney Springs
• The Polite Pig, Disney Springs
Magic Kingdom
• Be Our Guest Restaurant
• Pecos Bill Tall Tale Inn and Cafe
Epcot
• Sunshine Seasons
• Tangierine Cafe
Yak and Yeti
La Cantina de San Angel

Si vous avez d'autres suggestions, ça m'intéresse ![smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Sinon, en dehors du QSDP, j'aurai voulu faire le Teppan Edo et le Polynesian. Dès que je suis à -180 jours, je me lance !

Je vais maintenant établir un plan de bataille pour les FP+ ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]

A pluche ! [smiley]https://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/892973.gif[/smiley]


Dernière édition par irony95 le Sam 16 Fév 2019 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 18:25

Super liste de QS
J'ajouterai le Yak & Yeti™️ Local Food Cafes à Animal Kingdom et le Columbia Harbour House à Magic Kingdom.
Tu ne compte pas aller visiter quelques hôtels disney ? Car c'est dans les hôtels qu'il y a les meilleurs QS.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 8:28

Le PizzeRizzo est tout à fait quelconque niveau nourriture et la salle est très bruyante.
A Epcot la Cantina de San Angel est aplutôt sympa pour manger mexicain à prix modique (et dans une salle climatisée avec vue sur le lac).
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 9:32

Merci Meril06 et Jujut21 pour vos idées ! Du coup, j'ai été voir un peu plus précisément les menus, et j'ai suivi vos conseils et modifié ma liste.
Je ne suis pas contre l'idée de faire un quick-service dans un hôtel, à voir comment intégrer ça dans mon programme sans perdre trop de temps car je ne louerai pas de voiture et dépendrai des bus. Je ferai avec certitude celui du Coronado en tout cas !
Tu pensais à quel QS Jujut21?
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 13:28

Si tu as prévu de visiter quelques hôtel dans ton planning c'est l'occasion, mais si tu n'a pas trop le temps, c'est sur que ça va t'en faire perdre beaucoup. A voir !
En tout cas voici une liste des foodcourt qui sont prisés et bien notés, j'en ai fait certains mais pas tous :
• Geyser Point Bar & Grill au Wilderness Lodge
• Landscape of Flavors au Art of Animation Resort : Je l'ai fait au petit déjeuner, c'était trop bon, pleins de plats atypique avec des spécialités qui diffère des autre food court,gros milkshake en crédit snacks etc
• Riverside Mill Food Court au Port Orleans Riverside : déjà l'hôtel c'est un coup de coeur et le food court est vraiment pas mal, des bonnes pizzas et pâtes, les pâtisseries aussi
• The Mara au Animal Kingdom Lodge
• Gasparilla Island Grill au Grand Floridian Resort & Spa
• Capt. Cook's au Polynesian
• Center Town market au Caribbean qui est nouveau et à l'air de sortir de l'ordinaire

Et il y en a pleins d'autres mais c'est ceux qui me font de l’œil...  [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 425715


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:41

Merci jujut21 ! Je vais encore aller me plonger dans les menus du coup !
Sinon, j'ai farfouillé sur le site Walt Disney World, mais pas moyen de trouver l'endroit où je peux régler mon solde scratch
Quelqu'un saurais me dire où je peux trouver mon solde ? On ne peut le faire que par téléphone ? J'ai encore le temps pour le régler, je sais mais au moins ça me ferait une chose de plus de coché sur ma to-do list tongue

Je pense aussi aller faire faire des photos d'identité à toute la famille pour commencer à préparer nos dossiers pour obtenir nos passeports. Vous pensez qu'il vaudrait mieux s'y prendre combien de temps à l'avance ? Je ne voudrais pas tomber pendant le rush des vacances d'été !
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:47

irony95 a écrit:
Merci jujut21 ! Je vais encore aller me plonger dans les menus du coup !
Sinon, j'ai farfouillé sur le site Walt Disney World, mais pas moyen de trouver l'endroit où je peux régler mon solde scratch
Quelqu'un saurais me dire où je peux trouver mon solde ? On ne peut le faire que par téléphone ? J'ai encore le temps pour le régler, je sais mais au moins ça me ferait une chose de plus de coché sur ma to-do list tongue

Je pense aussi aller faire faire des photos d'identité à toute la famille pour commencer à préparer nos dossiers pour obtenir nos passeports. Vous pensez qu'il vaudrait mieux s'y prendre combien de temps à l'avance ? Je ne voudrais pas tomber pendant le rush des vacances d'été !

Je viens de soldée la mienne a l'instant , tu vas dans "manage my booking" en haut de la page , verifie bien d'etre sur le site IE/UK


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:50

Avec plaisir !
Alors vu que tu as fait ta réservation sur le site UK, c’est pas sur le site WDW que tu pourra régler ton solde. Il faut que tu aille sur l’onglet « Manage my booking » sur le site Uk / IE, vérifie bien que tu n’es pas sur la version Europe en haut à droite sinon ça marchera pas non plus, tu rentre ton numéro de resa et ton nom et voilà !

Plus tôt c’est fait mieux c’est ! Je commencerai dès aujourd’hui si j’étais toi, au moins même si c’est ralentit par les vacances ou je ne sais quoi, les dossiers auront déjà été déposés.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 12:00

Faire les passeports au plus tôt te permettrait surtout de faire tes esta et ainsi d’etre sûre que vous pourrez entrer aux USA ...
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 15:28

Mille Mercis à tous ! Vous avez exactement trouvé d'où vient le problème ! J'ai pu payer mon solde ! cheers
Je suis ruinée mais heureuse ! (ils sont forts chez Disney : on est contents de leur laisser nos deniers ! geek)
Bon, maintenant c'est objectif photos et RDV passeports sur vos bons conseils Wink
Je vais aussi commencer à regarder le prix des navettes partant d'Universal pour MCO. Il me semble que Supershuttle propose ce service pour 53$. Je vais approfondir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 14:33

Petite mise à jour, les résas des quelques restos sont faites : le BOG (2 fois), le Mama Melrose en pack Fantasmic et le Teppan Edo
Mon programme n'est pas vraiment définitif en ce qui concerne les parcs, mais étant donné que nous avons un QSDP ça nous permet de rester assez flexibles sur nos lieux de repas.
[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Captur10

Je reste en veille sur les prévisions d'affluence (qui, je le sais, risque d'être moyennement fiables avec l'ouverture de Galaxy Edge) et croise les doigts pour obtenir les FP+ qui m'intéressent en août.
Pas de bol d'ailleurs, l'ouverture des FP+ tombent pile quand je suis en vacances loin de mon ordi ! Pourvu que l'appli ne me lâche pas et que je capte suffisamment bien en 4G !

Pour les passeports, ça avance : Les photos d'identité sont prises, les prédemandes faîtes et les rdv en mairie pris.

Après réflexion, je ne pense pas prendre de navette pour aller d'Universal à MCO. Vu le prix autant prendre un Uber ou même un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 15:56

Le programme a encore un peu changé. Je pose ça ici : Je le laisse suffisamment flou pour que nous puissions voir en fonction de nos envies du moment sur place. De toute façon tout va être chamboulé vu les heures des EEMH  [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 213516 Je suppose que tout ça s'affinera lorsque j'aurais fait la réservation des FP+.
[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Progra10

Côté administratif : ça avance ! Les enfants et mon homme ont déjà fait leurs passeports !  cheers Avec quelques péripéties : comme je ne pouvais pas être présente ce jour là, il a fallu que j'envoie en urgence par email une copie de ma CI accompagnée d'une lettre certifiant que j'autorise mon conjoint à faire faire les passeports des enfants. Je n'avais pas anticipé ce point là !
Vendredi je m'occupe de faire faire mon passeport à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 16:26

Chouette ce programme !! 2 petits-déjeuner au BOG, ça va être royal !!!

Dis-moi, tu as réservé tes vols avant de faire vos passeports ? J'avais lu qu'il était préférable de faire l'inverse, mais apparemment, ça ne t'a pas bloqué dans ta réservation.
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 17:00

Effectivement Magally, j'ai réservé mes vols bien avant de faire mes passeports. Ça ne m'a posé aucun souci. En revanche, je vais avoir besoin des mes passeports pour pouvoir faire les ESTA. J'espère qu'ils seront tous arrivés pour fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 14:26

Encore quelques changements de programme : entre les affluences de dingues sur HS et les nouvelles EEMH, j'ai dû revoir le temps passé dans ce parc. Je vais tout misé sur une arrivée très matinale ( mais quand même pas 6h 😴 à moins que le jet lag ne nous aide là-dessus 😁). J'ai repoussé ma résa du pack Fantasmic du 21 au 22 car Touring plan prévoyais une affluence de 10 ! Ce jour là, on fera les attractions avant l'ouverture et ensuite direction l'un des parcs aquatiques !💦
[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 20190610

Je me suis aussi un peu penchée sur Universal, car j'ai l'impression qu'y rentrer avec des encas que nous aurons pris dans le lounge ne sera pas forcément autorisé. L'un de vous a déjà pu apporter ses sandwichs sur les parcs Universal ? Vous aviez pris une petite glacière souple ? Merci à ceux qui pourront l'éclairer 😉
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 14:52

aucun soucis pour un casse dalle, ou pour une petite glaciere souple (si ca tient dans le sac à dos, dimension max 22 * 15 * 15 avec paroi souple suniquement)

si tu fais des sandwich, met les dans un ziplock transparent, pour la securité, ca evitera qu'ils depiautent le papier d'alu dans lequel tu as soigneusement emballé ton jambon beurre Langue

la politique universal est d'accepter les "small snacks" qui ne requirent pas de rechauffage. Dans la pratique, le casse dalle passe sans probleme. Du moment que t'embarques pas un demi sanglier roti dans le sac Langue
Au pire des pires, des pires, il existe une "faille" (ou plutot une "faillounette") dans la reglementation. Tu as le droit d'emmener dans le parc toute nourriture qui est necessaire en raison d'allergie ou de regime alimentaire specifique. Donc dans la pratique, tu ammene ce que tu veut, meme si dans la "policy" on est plutot sur du paquet de chips et des gateaux secs, plutot que sur le bon vieux club sandwich

la seule restriction que tu trouveras à universal, ca sera sur les bouteilles

- pas de bouteilles ou de contenant en verre

- apres 17h et les jours de special events, tu ne pourras faire passer à la securité que les bouteilles scellées (c'est à dire bouteilles d'eau non ouvertes). Si tu as une gourde, ou une bouteille ouverte, on te demandera de la vider à la securité (tu pourras la remplir dans les fontaines dans les parcs)
Universal peut elargir cette restriction à toute la journée, donc regle generale, passer la securité avec des bouteilles neuves, ou vides (gourdes vides egalement)
les canettes en metal peuvent aussi poser probleme.

- 2 litres maximum par container (pas de bidon de 1 gallon par ex)

si tu prend des sandwichs, fais tres attention à la chaleur. Toute sauce (mayo par ex) ou salade tourne tres tres rapidement. Par ailleurs les parcs (disney a commencé mais universal suivra si ce n'est pas le cas) à bannir la glace en vrac, donc pour ta glaciere tu devras utiliser un ice-pack (les accumulateurs de froid qu'on met au congelo) Probleme, y'aura pas de congelo dans ta chambre, juste un frigo et peut etre meme pas de compartiment freezer (tres peu probable qu'il y en ai un)


pour les "encas du lounge", tout dependra de l'heure ou tu te prepares ca.
tu pourras sans doute te trouver un bout de pain, de fromage et de jambon pour faire un casse dalle, mais ca risque tres vite d'etre limité. Mais ca tu pourras emmener sans probleme. (prevois juste les sacs transparent, comme dit au dessus)
le "soucis" avec le lounge, c'est que le plus souvent, les heures des "services" sont difficilement compatibles avec un itineraire de visite optimal


Spoiler:

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 1524898809 [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 1533279605  [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 16:02

Merci Tarf pour cette réponse très complète ! Very Happy
Sandwich Jambon-Fromage, ça ira très bien pour le midi . Le soir il y a un plat chaud et une salade différente chaque soir, donc ça va. Le matin, ça m'a l'air très varié, le midi, y a pas grand chose mais de toute façon on sera sur les parcs, et le soir, il y a aussi des cookies et autres douceurs qu'on peut facilement transporter sans que cela tourne à cause de la chaleur.
Cela dit je pense qu'on se laissera certainement tenté par un des resto de City Walk pour au moins un des repas (Bubba Gump, ou peut être un autre).
Sinon j'aurais bien fait aussi le spectacle du Blue Man Group, mais c'est un coût conséquent en plus mais ça nous aurait occuper agréablement un des soirs. C'est un peu dommage d'ailleurs que rien ne soit prévu au sein des hôtels Universal pour le soir d'Halloween pour les enfants. Tant pis, il faudra se contenter de l'ambiance dans les parcs avant les HHN.
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 19:27

Passeports et ETSA : check!👍
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 17:10

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 14:14

Coucou ! Je viens de réserver le DME pour notre arrivée, mais je me demande si j'ai rempli correctement le formulaire scratch
Quand on nous demande le numéro de vol, on ne peux pas rentrer de lettres comme ce qui est indiqué sur ma réservation Norwegian, alors j'ai laissé tomber les 2 premières lettres et n'ai tapé que les 4 chiffres, c'est suffisant pour qu'ils retrouvent notre vol ? J'ai bien sélectionné la compagnie.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 16:56

Si tu regardes bien au dessus de la case pour le numéro de vol t'as un menu déroulant ''select Airline'' ... Suffit de choisir norwegian dans la liste et mettre les chiffres du numéro du vol dans la case


Spoiler:

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 1524898809 [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 1533279605  [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 16:56

Oui pas de souci. Compagnie et n° de vol suffisent !
Pour ma part c'était idem pour Lufthansa et tout a très bien fonctionné l'an passé.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 15:10

Merci Nathoune31 et tarf ! Vous me rassurez !

Bon du coup, j'en profite pour me faire un récap de ce qui est fait :
- Réservation du séjour WDW sur le site irlandais : [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 904185
- Cours d'anglais payé par ma boîte pour utiliser mes heures de formation avant expiration Cool [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 904185
- Réservation des billets d'avion [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 904185
- Réservation du Royal Pacific à Universal [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 904185
- Réservation des billets sur ATD Allemagne (Faut que je pense à imprimer les instructions en anglais pour récupérer les billets sur Universal, parceque je parle pas du tout Allemand !) [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 904185
- Réservation des restos sur WDW [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 904185
- Passeports biométriques pour tout le monde [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 904185
- ESTA validés pour tout le monde (avec transpi inside affraid )[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 904185
- Réservation du DME [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 904185

Prochaine étape : les FP+ et acheter quelques valises pendant les soldes ou aller quémander auprès de la famille Laughing

Si j'ai oublié un truc important, faîtes moi signe ! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers! - Page 2 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 9:36

Super, votre organisation est bien au point !!

Et je vois que tu as pensé à tout, même aux cours d'anglais ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ?
» PRE-TR d'une famille de first-timers WDW
» Aprés Orlando direction Tokyo
» Un badge pour les first timers?
» Planifier une journée pour des first timers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-