AccueilLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 VideLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 VideLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:21

calvin7 a écrit:
Yao a écrit:
Il faut compter un tout petit plus de 2 euros (chacun) pour les petits sacs, et aux alentours de 4 euros (chacun) pour les gros si mes souvenirs sont bons.
Tes souvenirs sont bons ! c'est bien 2 et 4 euros.

non c'est 2.5€
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:57

Oups... Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell-flower

tinkerbell-flower

Féminin
Messages : 4
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 3:08

lol merciii de toute facon j'étais prête a mettre le prix dans la limite du raisonable biensur ... les casiers me sauvent mon séjour lol ;-) merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 22:09

calvin7 a écrit:
Le service des consignes est ouvert tous les jours, pas de problème ! Il se trouve à droite des guichets d'entrée, coté guichet pluto et salon mickey. Les grosses valises sont acceptées.
Ca date d'il y a un mois mais reprenons quand même la consigne est au niveau des Relations Visiteurs (et Salon Mickey en effet), en aucun cas pres du guichet Pluto.
(Oui je joue sur les noms mais apres les gens sont capables de chercher pers du Pluto et ne rien trouver!)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 10:45

Marylou a écrit:
calvin7 a écrit:
Le service des consignes est ouvert tous les jours, pas de problème ! Il se trouve à droite des guichets d'entrée, coté guichet pluto et salon mickey. Les grosses valises sont acceptées.
Ca date d'il y a un mois mais reprenons quand même la consigne est au niveau des Relations Visiteurs (et Salon Mickey en effet), en aucun cas pres du guichet Pluto.
(Oui je joue sur les noms mais apres les gens sont capables de chercher pers du Pluto et ne rien trouver!)

Merci Marylou pour tes précisions toujours utiles !Smile

Pour résumer et faire simple, quand vous êtes face au disneyland hotel, prenez les guichets les plus à droite possible et vous tomberez sur la consigne (et le guichet relations visiteurs et salon mickey Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:20

calvin7 a écrit:
Marylou a écrit:
calvin7 a écrit:
Le service des consignes est ouvert tous les jours, pas de problème ! Il se trouve à droite des guichets d'entrée, coté guichet pluto et salon mickey. Les grosses valises sont acceptées.
Ca date d'il y a un mois mais reprenons quand même la consigne est au niveau des Relations Visiteurs (et Salon Mickey en effet), en aucun cas pres du guichet Pluto.
(Oui je joue sur les noms mais apres les gens sont capables de chercher pers du Pluto et ne rien trouver!)

Merci Marylou pour tes précisions toujours utiles !Smile

Pour résumer et faire simple, quand vous êtes face au disneyland hotel, prenez les guichets les plus à droite possible et vous tomberez sur la consigne (et le guichet relations visiteurs et salon mickey Wink)
Ou sinon,vous regardez la photo satellite en page 1. Wink


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 19:15

Oui aussi tout simplement! ^^
Elle est forte cette mouette.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 15:28

bonjour j'aimerai savoir si il y a des consignes a la gare . Est si quelqun peut me reseigner sur les tarifs et les heures d'ouverture car je me rends a disney pour le mois de janvier en train mais il n'est pas comprit dans mon sejour je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 15:55

Je ne sais pas s'il y aura des consignes SNCF à la gare ; mais dans ton cas, puisque tu passes une nuit dans un hotel disney, je te conseille de laisser tes bagages à la consigne de ton hotel, c'est gratuit et c'est accessible 24h / 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 16:19

Euh, il a pas dit qu'il passait la nuit dans un hôtel Disney. Il n'y a pas à ma connaissance de consignes à la gare, en revanche, il y a les consignes du parc, dont nous parlons justement dans ce topic. Tu pourras donc laisser ton sac en lieu sur là-bas. Les heures d'ouverture suivent celles du parc, pour les horaires de janvier, je pense qu'il faudra encore attendre un peu, ils ne doivent pas encore être en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 17:09

Si si, il y a des consignes automatiques à la gare, c'est sur Wink. Aucune idée des tarifs en revanche
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 16:15

je vous remercie beaucoup pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 17:52

Bonjour, j'ai une question sur les consignes des studios : ou sont -elles situées ? Désolé j'ai cherché la réponse mais j'ai pas trouvé désolé si elle m'a échappé Smile


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 18:17

La consigne des studios est situé à l'entré des wds à côté de la billeterie : tu a la billeterie au milleu sur le côté gauche tu à les machines pour rentrer et sortir du parc ainsi que guest relation et du côté droit tu a la consique à côté du dernier guichet
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 18:43

Par contre, bien souvent hors période de vacances ou Saison d'été la consigne du Studios est fermée ou alors ouverte que le week end ! De plus la parc ferme à 19h mais la consigne à 17h super pratique non ??
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 21:48

Merci à vous deux pour ces précieuses informations. Non parce que souvent le matin je commence par les studios pour éviter la longue queue de Crush. D'ailleurs j'ouvre un HS pour dire que les studios n'ouvrent plus les portes du studio 1 à 10h mais avant pour éviter les ruées TRES dangereuses des foules qui se dirigent en masse vers Crush (fin du HS)


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 13:53

Ca fait dejà un bon moment qu'ils font ça!! Je sais plus depuis quand mais plusieurs mois! Lol

Pour éviter d'écraser les enfants...Mdr

Et pour les WDS même si la consigne ouvre le weekend, elle n'ouvre qu'à 10h pas avant, donc si vous désirez faire les WDS en premier et être là à l'ouverture à 9h30, venez un peu plus tôt mettre vos affaires à la consigne du DLP (qui elle ouvre à 8h30 si mes souvenirs sont bons) vous serez débarassés.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 13:59

et elles ferment plus tard également
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 18:07

Marylou a écrit:
Ca fait dejà un bon moment qu'ils font ça!! Je sais plus depuis quand mais plusieurs mois! Lol

Pour éviter d'écraser les enfants...Mdr

Et pour les WDS même si la consigne ouvre le weekend, elle n'ouvre qu'à 10h pas avant, donc si vous désirez faire les WDS en premier et être là à l'ouverture à 9h30, venez un peu plus tôt mettre vos affaires à la consigne du DLP (qui elle ouvre à 8h30 si mes souvenirs sont bons) vous serez débarassés.

Je confirme quand ouverte, consigne WDS n'ouvre qu'à 10h, celle du DLP ouvre à 08h00 à cause des EMH et ferme à chaque fois 45mn après la fermeture officielle du parc le jour de ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 16:37

Moi la dernière fois j'ai utilisé les consignes de la gare. C'était plus pratique vu que je prenais le train et les consignes de disney me semble petite mais bon ca doit venir de moi lol

par contre je sais plus les tarifs je crois entre 4 et 9 euros selon la taille du casier.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 0:32

A la consigne du parc tu peux laisser un truc de n'importe quelle taille du petit gilet pourri à une grosse valise pour partir 6 mois...et les tarifs sont les mêmes quelque soit la taille de l'article ou de la valise.
(apres je parle de sacs ou trucs qui se mettent à une consigne ne partez en délire en jouant sur les mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 8:58

Oui c'est bien la porchaine fois je prendrais celles de parc je pense
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 22:26

Quels sont les horaires d'ouverture de la consigne du parc Disneyland pour le mois de novembre ? Et plus particulièrement le lundi matin (jour avec EMH).

J'arrive à 8h00 par le train et je voudrais aller directement sur le parc, sans passer par l'hotel. Comme j'ai réservé sur voyage sncf je n'ai pas pu prendre comme à mon habitude le Disney express.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 0:07

Pour accéder à la consigne DLP pendant les EMH (et ceci avant 9h30), il faut être muni de l'Easy Pass et de son ticket ou de son PA Dream (comme pour les EMH), sinon elle n'ouvre qu'a 9h30.

Les tarifs de la consignes sont 2€50/sac
4€/valise


Prochains séjours - Next vacations
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 12:55

Loïc Potter a écrit:
Pour accéder à la consigne DLP pendant les EMH (et ceci avant 9h30), il faut être muni de l'Easy Pass et de son ticket ou de son PA Dream (comme pour les EMH), sinon elle n'ouvre qu'a 9h30.

Les tarifs de la consignes sont 2€50/sac
4€/valise

Merci pour la réponse.
J'avais oublié de préciser que j'ai effectivement un PA Dream (donc consigne gratuite).

en fait je voulais surtout savoir, si la consigne ouvrait toujours à 8h00, comme ce fut le cas tout l'été, en septembre et en octobre, à chaque fois que j'ai voulu profiter des EMH.

J
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Gare TGV Disneyland Paris
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-